• ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

     

     

     

    Aux automobilistes et Bravo à Andie Valerio  cool

     

    automobilistes se mobilisent pour sauve chien sur une autoroute

     

    Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute

     
    Un chien abandonné ou égaré sur une autoroute fréquentée a très peu de chances de survie. Mais pour cette femelle Pit Bull, la chance était de son coté le 21 août dernier lorsque plusieurs automobilistes se sont unis pour former une « barrière mobile » afin d’éviter un accident tragique. Une conductrice a ensuite couru sur l’autoroute pour finalement attraper la chienne et la mettre en sécurité. Le sauvetage exemplaire a été filmé par un hélicoptère de la presse (vidéo en fin d’article).
     

    Le 21 août dernier, sur l’autoroute 710 de Los Angeles aux États-Unis, c’est l’heure de pointe quand un hélicoptère d’une chaîne TV filme le sauvetage incroyable d’une chienne égarée sur l’autoroute qui court dans le flot de véhicules et risque à tout moment d’être percutée.

    Alors que la majorité des automobilistes, dans une situation pareille, préfèrent hélas ignorer l’animal en danger de mort, plusieurs conducteurs se mettent à coopérer pour sauver la chienne en danger :

     
    Ses automobilistes forment une barrière mobile pour protéger la chienne.
     
    Des automobilistes forment une barrière mobile pour protéger la chienne en danger de mort.
     

    Plusieurs véhicules forment une « barrière mobile « pour protéger la chienne qui court à toute allure sur l’autoroute fréquentée. La technique semble fonctionner et sans pouvoir communiquer entre eux, les bons samaritains coordonnent parfaitement l’opération de sauvetage. Un motard prend ensuite le relais à la tête du convoi pour rabattre la chienne sur l’accotement.

    Un motard prend la tête du convoi pour rabattre la chienne sur l'accotement.

     

    Un motard prend la tête du convoi pour rabattre la chienne sur l’accotement.

     

    Finalement, une automobiliste nommée Andie Valerio, véritable héroïne, sort de sa voiture et court après la chienne sur l’autoroute pour enfin la rejoindre sur l’accotement :

    Andie Valerio entame un sprint et rattrape la chienne sur l'accotement.
     
    Andie Valerio entame un sprint et rattrape la chienne sur l’accotement
     

    Andie porte la chienne effrayée mais très douce jusqu’à son véhicule pour la mettre en sécurité et la conduire chez elle :

    Véritable héroïne, Andie porte la chienne pour la mettre en sécurité.

     

    Véritable héroïne, Andie porte la chienne pour la mettre en sécurité.

    Peu de temps après un agent de contrôle des animaux viendra chercher la femelle croisée Pit Bull saine et sauve grâce à l’action conjointe d’automobilistes au grand cœur.

    La chienne semble avoir donné naissance à des chiots il y a peu de temps et porte un collier. Mais la rescapée n’est pas tatouée et ne porte pas non plus de micro-puce. Le refuge de Californie où elle a été placée espère que son maître se manifestera et dans le cas contraire, elle sera proposée à l’adoption. De nombreuses personnes, devant la médiatisation du sauvetage, semblent intéressées pour adopter la chienne.

     

    Voici le sauvetage incroyable filmé par l’hélicoptère d’une chaîne de télévision où l’on peut voir la coordination parfaite des bons samaritains pour sauver la chienne en danger de mort : merci de mettre ma  sur pause

      
     

    merci mes ami(es)

     

     Nouveau Diaporama de Tanya et Bora  ♥

     

     
     

      

    Ma petite image animalière ♥ 

     

    mes images animalières

    Mon petit Gifs animalier ♥ 

     

    Gifs de réserve 

    Merci ma JO pour ton joli montage Tanya ♥

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

    Merci mon ami Rony et Tara, magnifique Panda ♥

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

    Merci ma Pitchounette Corinne Bdj51 pour tes cadeaux ♥

     

     

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

     

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

    Merci mon ami Janine  pour joli montage de Athos et Cheyenne ♥

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

     

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci mes amis ♥ 

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥
     
    Bisous tendresse pour tout le monde ♥
     
     

    ♥ Exemplaire : des automobilistes se mobilisent pour sauver une chienne égarée sur une autoroute ♥

    « (-*♥*-) Incroyable histoire en Uruguay: une guenon aide une chienne à donner naissance à ses chiots (-*♥*-)♥ Un vétérinaire séquestre un chien pendant 6 mois pour prélever son sang ♥ »

  • Commentaires

    74
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:55

    coucou

    je te souhaite

    un bon jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero

    73
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:33

     

    . ˜ * • .~l ' a m i t ié ?~ . • * ˜ . 

    Ogni giorno ciò che possiamo vivere giorni di gioia, di

    armonie, di leggerezza. 

    Sentire che il centro del mondo e in quei legami, in quella

    felicità unica. 

    rende la nostra gioia di vivere ....♥

    Grazie mille per il tuo passaggio che mi fa sempre felice ...

    Bellissime le tue espressione, grazie per le tue parole meravigliose e

    per la tua vera Amicizia .... 

    Per me, l'Amicizia è tutto ...non tutti ti 

    meritano, tu hai il diritto di selezione all'ingresso del tuo cuore ♥

    Quindi scegli bene le persone che devono entrare nel tuo 

    cuore per non essere ferito .....

    Buona notte mia adorabile Amica Martine ♥

    Scusami del mio copia ed incolla ho poco tempo a disposizione ...

    Ti abbraccio di cuore ♥

    . ˜ * • . ~ ♥ Carmela ♥~ . • * ˜ .

     

    72
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:30

    coucou

      voila  sa dent   est retirer il souffre plus

     mais encore une carie a soigner

      je  suis contente il peux  manger   a nouveau

     bon deux  jours de plus sans manger 

      il aurait plus  son ventre mdr!!

      le  pauvre mdr!! bonne nuit de gros bisous

    71
    paresseux
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:49

    Bonjour ou bonsoir Princesse
    Nous voici déjà au milieu de semaine
    Je te dis Que !!!!
    Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret
    ou l'on cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille une petite étincelle
    qui est ton amitié
    A l'intérieur de mon cœur
    http://img4.hostingpics.net/pics/838076biscoeur008.gif
    Se trouve un monde de tendresse
    rempli de bonheur
    J'y enfouie tes mots plein de chaleur
    par ta gentillesse quand je viens lire tes écris
    Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil
    je te souhaite une agréable soirée
    Belle fin de semaine ,bisous
    Bernard


    70
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:03

    Je passe te souhaite un bon mercredi chez nous il fait toujours chaud bisous Jacques .

    69
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:57

    BONNEJOURNEBISOUS

    Merci pour ce merveilleux fait vécu !

    68
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:07

    Bonjour Martine et merci de ta visite

    Bonne fin de journée par ce beau Mercredi ensoleillé et très chaud

    il y en a beaucoup qui aimeraient retourner  en " vacances" pour en profiter  !! heureusement le week end arrive dans trois jours !!!!!!

    A vendredi , puisque demain corvée des courses pour toi, Bon courage

    Câlins aux poilus

    bisous et amitié

    rebecca

     

     

    67
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:46

    coucou Martine bonjour ma douce! je passe avec le beau temps chez moi!

    merci pour ton aide hier!

    pour la musique  le site de mon lecteur la musique elle n'y est pas!!

    je l'ai prise en mp3 avec le lien que tu m'as donné! c'est dans mon ordi!

    et je mettrais sur mon blog ce qu'il y a c'est qu'elle se déclenchera pas à l'ouverture de mon blog!!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!!

    je t'envoie un panier fleuries de lavande de ma Provence!!

    amitiés de Chrys.

    66
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:35

    coucou Martine un beau geste pour sauver un animal ton billet est superbe ,il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi  caresses a tes amours,bises

    65
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:35

    Coucou Martine, c'est un magnifique sauvetage et les USA sont plus réceptifs à la détresse animale.

    En France on se fait plutôt insulter quand on vient en aide à un animal en détresse sur une voie publique.

    Le beau temps est revenu, j'espère que tu en profites également.

    Je te souhaite une belle journée, bon courage pour demain.

    Gros bisous et des caresses pour Tanya et les chatounets ronron.

    64
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:19

    Bonjour martine

    C'est une fin de semaine rock-and-roll ,pas le temps de souffler..J'espère que tout se passe bien pour toi et je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé..,cela dure,c'est chouette!!Bisous..Tissia

    63
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:49

    Coucou ma belle Martine,

    Quel gentil geste charitable pour sauver cet animal !

    C'est toujours intéressant le mercredi, ne trouves-tu pas ?
    Tu te demandes ce que je raconte.
    Tout simple, si tu comptes bien, nous ne sommes plus qu'à 3 jours
    (grosso modo) du week end hi hi ! J/V...
    Bon j'ai le droit de me remonter le moral, roo !

    Ça va comment par chez toi ? Temps gris ?
    Ouaips comme par chez moi, donc je ne serai pas jalouse lol !
    Allez je t'offre un grand verre de mon amitié, couleur menthe
    à l'eau.

    "Note perso à Françoise :
    Tu as raison, les questions de Jean sont très pertinentes.
    Pas simple les réponses, c'est vrai.
    Tu as été très occupée ? Bravo, l'occupation fait la
    longévité des terriens. Hi Hi !
    Promis je continue à rêver.
    En attendant contente de te revoir par ici."

    Allez go, je file plus loin. Prends soin de toi.
    Lolli

    62
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:08

    quand tu liras mon article sache que ce n'est pas

    contre toi, tu es ma plus fidèle amie au quotidien

    par contre tout le monde ne peux en dire autant..

    et je t'en remercierai jamais assez pour ce que tu sais

    plein de gros bibis tendres..

    je t'adore

    CORINNE

    61
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:19

    bonjour ma tite martine!!!!

    et oui,nous voila bientot en automne!!!

    donc j'en avais un peu marre de ce vert!!lol!

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    60
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:47

    Merci, voici un magnifique montage floral de Pairi Daiza

    J'en veux bien une chez moi mdr

     

     

     

    59
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:03

    Coucou chère petite -louve,

    Merci de ta visite au moment où je ne vais pas bien !

    Je n'ai pas beaucoup de force et je reprendrai que la semaine

    prochaine petit à petit.

    Très belle histoire et bravo à cette dame.

    Bonne journée

    Bisous tendresse.


    Bisette.


    58
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:38

    Bonjour ma douce

    je suis désolée Martine de passer si tard en se moment toujours des petits soucis pas bien grave heureusement .....j'ai été un prise par le technicien pour mon alarme ....voilà tout est rentrée dans l'ordre mais comme il est venu tôt je n'ai pas pu continuer mes commentaires

    pour nous aussi le temps n'est pas beau hier après midi pluie et tonnerre et

    aujourd'hui la pluie continue je crois que le temps empire de plus en plus de catastrophe

    comme dans le département du Languedoc Roussillon malheureusement c'est très souvent maintenant

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

     

    57
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:29

    Hello ma douce Martine , je m'excuse de mon retard a te repondre , mais je ne pouvais pas rentrer sur aucun blog et surtout le mien .

    Calinous a Tanya et son amie et aussi aux chatounets .

    Bon Mercredi et porte toi bien ma douce Bisous de Mirella .

    56
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:04

    pour toi ma petite création faite hier après-midi

    coucou ma chipette !!!!!!!!!!

     

    je viens te faire plein de supers gros bisous et te remercier

    pour tes gentils petits mots qui me touchent beaucoup

    j'essaie de prendre du recul, mais ce n'est pas si facile

    j'ai crypté mon blog pour justement le faire dans ce sens

    ma famille te remercie de t'associer à ce coup dur qui nous touche

    plus que tu ne le crois.......

    alors au nom de nous tous : MERCI MA TENDRE ET FIDELE AMIE

    je t'adore..... et pour MOUSTIQUE, TANYA et POUSSINETTE

    plein de douceurs et d'amour.......

    à plus tard et bon mercredi dans l'ensemble

    55
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:44

    coucoucou

    bonne journeé a toi

    en  ce mercredi

    amitieé vero.☺

    54
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:32

    coucou Martine,

    je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil

    et on apprécie, désolée pour mon absence d'hier,

    mais nous recevions des amis,

    je devais mettre les photos aujourd'hui, mais j'ai appris ce matin le départ dans les étoiles

    de la maman d' Athos,

    je lui ai donc dédié mon article !

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    53
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 03:56

    Bravo à cette jeune femme et à toutes ces personnes qui ont sauvé cette petite chienne du danger

    Une belle histoire qui restera longtemps dans la mémoire de tous ces sauveteurs

    Souhaitons aussi beaucoup de bonheur à cette petite chienne

    Je te fais de gros bisous Martine en te souhaitant une bonne journée

    52
    bobby
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:22
    bobby

    hier après midi visite à la maternité. ma petite fille vient d'avoir un bébé , me faisant passer du statut de grand-père à celui d'arrière grand père. beaucoup de tendresse pour ce petit bout de chou .  J'espère que de ton coté tout va bien, bisous.

    51
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:38

     

     

    Ciao dolce Amica Martine!

    Passaggio a breve, augurarti Per Una Buona Notte e serena 

    ringraziarvi per la Visita Vostra gentile e Commento.

    ♥ ♥ ♥

    Ho mescolato serenità e pazienza, coraggio e comprensione, e Tenerezza 

    dolcezza Per Una Buona Notte poterti donare Che Porti al Tuo Cuore una 

    Sogno speciale per cui vale la pena continuare è sperare.

    ♥ ♥ ♥

    E 'per Oggi Un buon Mercoledi ... ♥

    A & Abbraccio con Una carezza Affetto ♥

     

    Carmela!

    50
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:11

    Bonsoir Martine, qu'elle sauvetage, finalement tout ce termine bien pour le chien, ouffff

    Très jolie ton diaporama avec Tanya et Bora

    J'aime bien la n°3 avec la patte pour un petit bonbon

     

    Très belle journée, demain c'est le jour :(

     

    49
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:38

     

    Coucou ma douce Martine .

    Magnifique sauvetage pour cette jolie chienne qui je l'espère trouvera un foyer ou elle oubliera ses malheurs .

    Belles photos de ton BB tanya , elle grandit et ressemble de plus en plus à ta princesse .

    Prends bien soin de toi et de ta maman qui je l'espère est guérie de sa chute .

    Je te souhaite un beau mercredi et une belle fin de semaine .

    Pleins de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta belle tanya et tes 2 chatounets .

     

    48
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:54

    bravo pour ce beau sauvetage !bonne soirée

    47
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:44

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce soirée Martine

    Gros bisous et plein de câlins à tes amours de boules de poils

    46
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:27

    coucou ma chérie, je te remercie au nom de ma famille

    pour ton message plein de douceur

    je n'ai pas eu le courage de faire une créa avec ce que

    tu sais........

    mais je te fais plein plein de gros bisous ainsi que ta

    petite troupe de soldats animaux......

    tu es un amour, je te le revaudrai quand tu en auras besoin

    je serai là pour penser tes blessures.......cool

     

    45
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:23

    Merci de ton passage Martine chérie, ça s'est bien passé chez le dentiste, j'ai enfin mon appareil !

    Et toi? Ta seconde visite ?

    Je suis très fatiguée ce soir, je vais sans doute me coucher de bonne heure .

    De grosses bises et des caresses à Tanya et ses AMIES !!!

    Josiane

    44
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:40

     beaucoup de tendresse ma belle dans ce monde de fou.

    Passe une bonne soirée bisous .

    43
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:38

    Bonsoir ma douce Martine ,

    demain sera un peu absente la coopérative sera mon chemin :lol:

    pour surveiller la pesé de mon raisin

    et les enregistrements l'année dernière la gruge avec mon prestataire alors cette année

    je serais la bas , bisous ma douce et tite caresse a Tanya et chatounets

    42
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:06

    coucou ma Martine ,de nouveau une belle histoire qui se termine bien ,quelle chaine de solidarité !!!il ya encore de braves personnes pour sauver des malheureux ,et bravo a cette dame ,j espère qu elle trouvera une gentille personne qui fera en sorte de bien la choyer ,elle a quand mème froler la mort ,tanya et bora sont bien copines a ce que je vois ,c est bien qu elle ait de la compagnie d une de ses congenères ,bravo pour ton gifs animalier trop rigolo c est super cette tendresse aussi pour ta petite image ,j espère que tu vas bien ma Martine ainsi que ton petit monde ,gros bisous ainsi qu a Tanya et les chatounets

    41
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:49

    un coucou du jour pour souhaiter beaucoup de bonheur a tout ces animaux qui sont tres souvent malheureux helas

    Pour ma part j'adore les calinous de Moustique, Tanya et Poussinette

    amities

    bisous

    Lysandra

    40
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:43

    Bonsoir ma gentille Martine

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    39
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:38

    encore une histoire tragique qui finie bien magnifique! moi ça me touche beaucoup!!

    je suis contente de voire qu'il y ai des personnes généreuses et qui aiment les animaux!

    passe une très bonne fin de journée et je t'envoie mes plus belles pensées accompagnées

    de bisous ensoleillés de ma Provence!

    amitiés de Chrys.

    38
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:56

    Bonjour Martine

    je ne t'oublie pas mais je n'ai pas pu passer te faire un coucou ce matin ......mon frère est venu à l'improviste et j'ai du laisser mon ordi .....je continue donc mes petites visite ......j'espère que tu vas bien......et revoir la vidéo de cette petite chien est un plaisir de voir qu'elle a pu être sauver.

    passe une douce fin d'après midi et gros bisous

    Marlène

     

    37
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:35
    Je passe te souhaiter une bonne après midi de mardi (chez nous orages et pluie) demain devrait être une plus belle journée Gros bisous Amitié Mado
    36
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:19

    Coucou ma douce Martine

    Merci pour les photos des chatounets je suis bien contente de voir leur binette (rire)cool

    J'espère qu'il fait beau chez toi autant qu'il le fait ici depuis plus de 15 jours.

    Passe un beau mardi Gros bisou

    Câlin à Tanya  & chatounets

    35
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:09

    Allô p'tite soeur...Quelle chance cette chienne a eu pour être en sécurité ainsi que cette femme. Tout aurait pu tourner au tragique si par malchance un automobiliste aurait percuter soit le motocycliste, la femme ou un autre véhicule. J'imagine que cette histoire a du être sur toutes les chaines de télé. Est-ce que Tanya voulait avoir son repas aussi? Hihihi...la loutre n'a pas attendu de le demander et ces servie elle-même, hahaha.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    bonne-journée-

    34
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:29

    Bonjour Martine

     

    Je te souhaite un excellent Mardi mon Amie, fait de soleil et de chaleur

    Hier nous avions 28° et aujourd'hui il en sera de même

    J'espère bien qu'il en est de même chez toi

    et Tanya voudra retrouver les bienfaits de sa piscine, les chats moins tentés ....

    de gros bisous d'amitié

    et des câlins à tes gentils poilus

    rebecca

     

     

    33
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:44

    coucou

    je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne

    t agréable journeé en ce mardi en esperant que tu aille bien

    emouvant  cette histoire

    32
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:34

    Coucou Martine,

    Quelle magnifique chaîne humaine sur l'autoroute,

    Pour sauver cette gentille chienne,

    Bravo à tous ces usagers !

    La situation était vraiment périlleuse,

    joli diapo de Tanya et Bora,

    Merci mon amie, Bonne semaine

    Bises

    31
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:18

    Bonjour ma Martine

    Merci de tes gentils commentaires, je suis encore en pause mon époux en congés et part pour les vendanges.

    Encore une bien belle histoire qui se termine bien

    gros bisous ma douce et gros calins à Tanya qui est très belle

    A Bientôt

    Ninie

    30
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:59

    Bonjour Martine  , je te souhaite une bonne journée chaud chez nous aussi bisous Jacques  .

    29
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:50

    Bonjour chère petite -louve ,

    Merci pour ta gentille visite et c'est juste un petit coucou ! Je n'ai pas de motivation pour le moment.

    Bravo à cette dame qui l'a aidé.

    Bonne journée.

    Bisous de Bisette.


    Bonne journée

    28
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:38

    Bonjour Martine .

    Encore une belle histoire qui finie bien .
    C'est avec un joli ciel bleu et un beau Soleil que je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .
     Grosse bise . Maria .

    LksxtxRIldn84V8N78dLHP6B5C8

    27
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:55

    Contente Martine que tout s'est bien passé...

    passe un bon mardi

    bisous

    26
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:46

    laisse moi le temps ma bichette de moudre le café

    et après cela on va trinquer avec la tasse de l'amitié

    si elle est aussi douce que tous les messages que

    tu me laisses au quotidien, ça sera un  très bon café

    je te fais d'énormes bisous tendresse

    et pour TANYA un lac de nonos.........

    25
    Mardi 9 Septembre 2014 à 04:36
    Bonjour ma tite louve, je suis de moins moins présent et ce matin pars une semaine à st raphael....
    Alors pause pendant une semaine...

    Cette coordination est sublime,
    L'homme est parfois capable du meilleur....
    Ton article est superbe, le thème, les images où Tanya et Martine sont les deux héroïnes...
    Gros bisous ma tite louve, passe une belle semaine
    Et gros câlins à tes amours
    24
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:09

    Désolée mes ami(es) pas eu l'occasion de passé chez tout le monde  oops

    Journée de stress et bcp à courir

    A propos la vidéo sur l'autoroute se trouve tout en haut et je la bouge plus pfff mad

    doux rêves  sleep pour tout le monde

    A demain ^^

    Tanya et Martine

     

    23
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:57

    hello ma pitchounette !!!!!!!!!!

    je viens tardivement te souhaiter une bonne et douce nuit

    avec à tes pieds ton garde du corps..... qui se fera un plaisir

    de croquer quelques os pour te défendre au cas ou........

    mon RDV s'est très bien passé mais il a duré 2 heures

    j'en suis ressortie droguée de paroles ( lol )

    je te fais plein de gros bisous et à ta belle TANYA 

    plein de caresses et je me retire sur la pointe des pieds

    pour ne pas troubler votre sommeil.......

    à tout à l'heure ma chérie.....

    22
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:02

    J'en ai presque les larmes aux yeux.

    Que de chances a eu cette chienne.

    Ces automobiliste et ce motard,meritent qu'on leur tire notre chapeau.

    Tanya et Bora sont magnifiques.

    Bisous ma chère petite louve.

    Douce soirée.Aimée

    21
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:41

    Bravo aux automobilistes

    Une histoire qui fini bien.

    J'espère que ton rdv chez le dentiste s'est bien passé

    Superbe le diaporama avec ta belle Tanya et Bora

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous et câlinous à qui de droit

    20
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:37

    ¨Pour un chien de sauvé, combien, hélas se font tuer par des chauffards ! Là, c'est une belle histoire montrant des gens qui aiment les animaux.

    Bonne soirée Martine chérie et bises, j'espère que ta visite chez le dentiste s'est bien passée, moi c'est demain...

    Josiane.

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:36

    Coucou Martine,

    bravo à tout ces gens qui se sont mobilisés pour sauver cette chienne,

    j'espère qu'elle va vite retrouver sa famille !

    Très belles photos de Tanya et sa copine !

    j'aime bien celle où Tanya demande avec sa patte !

    ici aussi brouillard le matin et ensuite beau soleil !

    on va essayer de profiter de ces derniers jours d'été,

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta jolie Tanya,sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne  ♥

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:26

    Hélas Martine il n'est pas rare de voir des animaux sur l'autoroute...

    J'espère que chez le dentiste tout ira bien...

    bonne soirée

    bisous

    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:43

    Bonsoir Martine une très belle histoire qui fini bien bravo a l'automobiliste .

    Je te souhaite une bonne soirée chaud chez nous bisous Jacques .

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:34

    Bonsoir Martine,

    Quelle belle attitude et entente de ces automobilistes pour sauver cette chienne.

    C'est à souhaiter qu'elle retrouve ses propriétaire, à la rigueur qu'elle soit adoptée dans une famille qui la dorlotera.

    Ton dentiste, a-t-il bien travaillé ?

    Bisous

    Jean

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:19

    Bonsoir ma douce Martine

    encore un bien merveilleuse histoire des automobiliste une surtout une

    jeune femme très courage au risque de sa vie pour sauver cette chienne

    très émouvant et très belle vidéo

    j'espère que tu vas bien ....je suis partie 4 jours et je suis rentrée dimanche

    ou j'ai fais quelques visite intéressante ....il me faut trier mes photos

    passe une douce soirée et t'envoie de doux bisous

    Marlène

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:10

    Bonjour petite-louve.Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est sympa.Elle est super jolie ta vidéo du sauvetage de la chienne sur une route bien fréquenter,très beau geste de la part des automobilistes pour protéger la chienne,c'est très rare de voir ça de nos jours,le motard qui la mise en sécurité comme il a put et surtout cette femme qui la sauve du danger ou elle se trouvait,très beau geste,c'est magnifique. Un très beau diaporama de tanya et ton autre chien aussi beau l'un comme l'autre.Je te souhaites un très bon lundi après midi.Gros bisous et gros calin a tanya de ma part,ton amie, marina

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:03

    coucou Martine

    super  

      ce  quelle  a fait  cette   dame  bravo a  elle 

    j'espère  que  cette chienne  na pas laisser  ses petit dans un coin 

     et  que si  elle est a  quelqu'un 

     qu'il  la récupère vite

      passe une bonne  fin de  journée de gros bisous  

     

     

    12
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:10

    très beau diapo de Tania et Bora belle photos!!

    c'est sur que pour ta maman c'est pas aisé ces pansements!!

    j'espère que tout ça va s'arranger pour elle car elle doit avoir mal!!

    et toi j'espère que pour tes dents c'est pas trop grave

    Martine je te souhaite un excellent bon début de semaine!!

    gros bisous amitiés de chrys

     

    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:01

    Bonjour Martine je te souhaite une très belle semaine inscris toi chez le chti du nord pour être le blog de la semaine je trouve le tien très beau

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:33

    Bonjour Martine

     

    Belle chaine de solidarité pour sauver cette gentille Chienne, qui retrouvera je l'espère sa famille ou qui j'en suis certaine une famille qui prendra soin d'elle

    merci de ta visite mon amie

    J'espère que tu as passé un splendide Week end

    On commence la semaine avec ce même beau temps, quel bien être .....

    Bon Lundi à toi avec une semaine remplie de petits bonheurs

    Prends bien soin de toi mon Amie

    Bisous et amitié

    et de douces caresses à tous tes poilus

    rebecca

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:22

    Wouaaaa !!!

    quel chance a eu ce chien de trouver des gens qui ont du cœur ,

    c'est vrai que sa vie tenait a un fil sans ce ralentissement

    et des gens pour le récupéré bravo a eux merci Martine de ce beau partage

    bisous ma douce calinou pour tanya et chatounets

     

     

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:40
    bonjour martine!!c'est en effet un acte heroique!! mais cette petite chienne a ete sauver!! pas toujours facile surtout sur l'autoroute!! bon debut de semaine avec des gros bisous calinous a tes 4 pattes
    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:08

    Bonjour martine
    C'est encore une belle journée qui
    s'annonce ,le soleil est déjà présent ..
    Septembre est plus beau que le mois
    d'août,profitons-en avant l'hiver..Je te
    souhaite un bon début de semaine ..
    Calins a tanya..Bisous.Tissia

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:19

    coucou !

    toujours intéressant tes petits reportage : merci de nous en faire partager.

    Excuse de mon retrad, je suis souvent sur ma tablette et ne peu répondre aux messages, me voici me voila pour te souhaiter une belle journée.

    Ton amie Chantal bises.

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:59

    bonjour Martine

    Je viens te souhaiter une bonne semaine et te remercier pour tout ces bons moments que tu nous fais passer sur ton blog, l'amour des animaux est si beau, moi je suis admirative de tout ces sauveurs et ce coté humain

    a bientot

    amitiés

    bisouss

    Lysandra

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:21

    Bonjour ma Océane chérie

    le jour de chance pour cette belle louloute, heureusement qu'il y  a eu cette femme, sur une autoroute la pauvre, on se demande comment elle est arrivée là !!!

    J'espère qu'elle sera très vite adoptée après la frayeur qu'elle a eu, et qu'elle sera aimée et plus jamais abandonnée, pfff

    Ma Océane ton 'JO' ne fonctionne pas lollll je ne sais pas quel lien tu as mis mdr

    Bonne journée ma Océane chérie, gros câlin pour ta belle Tanya

    JTM Môman

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:18

    Bonjour Martine encore une histoire qui fini heureusement bien, ça fait chaud de voir des personnes dévouées qui n'ont pas peur de prendre des risques pour sauver un aniaml

    passe une bonne journée Martine

    bisous et a Tanya ♥

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 05:42

    Hello ma adorable Martine , Ah ! quel mal de Coeur a la rattraper , bravo Andie Valerio , surtout que c'etait aussi sur la dangereuse autoroute de Los Angeles .

    Merci pour ce beau diapo de Tanya et son amie Bora , calinous a tous les deux et aussi aux chatounets .

    Ma Martine j'espere que tu as passer un bon Week end , je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien ma douce ,

    Gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 03:06

    Bonsoir Martine

    De bien beaux cadeaux de tes  amis (es) Elle est magnifique Tanya et Bora aussi

    de belles photos.cool   cool    cool

    Trop drôle ton gif animalier. Oufff vraiment chanceuse cette chienne,c'est incroyable

    qu'elle sent soit sortie  c'est superbe,bravo à tous ces gens.

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine mon amie

    Gros Bisou sans oublier Tanya  & chatounets.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :