• ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

    Abandonné,un chien fidèle attend le retour de son maître pendant 2 mois. Une fin heureuse l'attend...

    La fidélité des chiens n’est certes plus à démontrer sauf pour ces personne sans cœur qui abandonnent chaque année leur chien au bord d’une route ou sur une aire de repos. Ces irresponsables se posent-ils seulement une fois la question de ce que va endurer leur chien abandonné ? Savent-elles qu’il va les attendre au même endroit, jour après jour, mois après mois dans l’espoir qu’elles reviennent ? Espérons que cette histoire les fasse réfléchir…

    Ce pauvre chien a été abandonné au bord d’une route en Thaïlande au mois de juin dernier. Durant deux mois, le chien n’a pas quitté l’endroit où son irresponsable de maître l’a abandonné, espérant qu’il revienne le chercher. 

    chien abandonné thailande 1

     

    Des automobilistes qui empruntent régulièrement cette route de Phuket remarquent le chien qui chaque jour, attend au même endroit le long de la route.

    chien abandonné thailande 2 

     

    Des bons samaritains essaient d’aider le chien fidèle et désemparé mais il ne laisse personne s’approcher.

    chien abandonné thailande 3

     

    Ils décident alors de lui laisser des parapluies afin qu’il puisse au moins s’abriter du soleil et de la pluie.

    chien abandonné thailande 4

     

    Les bons samaritains lui emmènent également à manger mais le pauvre chien, toujours sur le qui-vive, mange peu et rapidement pour se remettre à surveiller le retour de son maître.

    chien abandonné thailande 5

    Qu’il pleuve ou qu’il fasse très chaud, le chien refuse de s’abriter dans son refuge de fortune.

     

    chien abandonné thailande 6

    Comme s’il avait peur de manquer le retour improbable de son maître odieux…

    chien abandonné thailande 7
     
     

    Les photos du chien fidèle circulent de plus en plus sur internet et suscitent à la fois l’indignation des amoureux des animaux à l’égard du maître qui l’a abandonné et de l’admiration devant la détermination et la loyauté du chien.

    chien abandonné thailande 8

    Cela fait déjà deux mois que le chien attend son maître à l’endroit même où ce dernier l’a abandonné et la situation devient critique. Mais heureusement, le 16 août dernier, l’association Soi Dog Rescue est prévenue et un jour après, le chien est conduit au refuge

     

    Et seulement quelques jours plus tard, le chien fidèle sera adopté !

    chien abandonné thailande 9

     

       à tous les bons samaritains qui ont aidé ce pauvre chien ainsi que l’association Soi Dog Rescue qui lui est venue en aide. Souhaitons-lui de trouver enfin l’amour et la sérénité qu’il mérite au sein de sa nouvelle famille.

     

    À ceux qui ont déjà abandonné un chien ou entrevoient cette solution honteuse, voici comment se comportera votre chien lorsque vous l’aurez abandonné et que vous aurez repris votre petite vie. Il vous attendra jour après jour, mois après mois et peut être année après année s’il a la chance de ne pas s’être fait écrasé ou euthanasié parce qu’il sera trop vieux pour être adopté. À méditer…

     

    Ma petite image animalière mdrrrr ♥ 

     mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

     

    étoiles       (-*♥*-)

     

    ma petite vidéo animalière ... Merci de mettre ma  sur pause ♥

     

     

     

     

    Merci ma Pitchounette Corinne pour ton magnifique cadeau ♥

    ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

    Merci ma belle GIGI pour ton magnifique cadeau ♥

    ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

    Merci mon amie MI pour ton magnifique cadeau ♥

    ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

    Merci mon amie Janine  pour ton magnifique cadeau ♥

    ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

     

    Merci mon ami Rony pour ton magnifique cadeau ♥

     

     

     

    Merci aussi mes ami(es) pour vos cadeaux, créations ( je ne sais pas tout mettre oops )

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux... merci pour eux ♥  

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Merci à toutes et tous pour votre précieuse amitié ♥
     

    ♥ Fidélité : un chien abandonné sur une route attend son maître durant 2 mois avant d’être sauvé ♥

     
     
    « ♥ Bravo Madame Gritta ♥ - Ces chiens en fauteuils roulant s’amusent comme des fous ♥♥ Il fait le tour des Etats-Unis à vélo pour promouvoir l'adoption dans les refuges ♥ »

  • Commentaires

    57
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:37

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une agréable journeé

    en ce lundi

    amitieé vero ♫

    56
    bobby
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:54
    bobby

    coucou Martine, j'espère que tu as passé un bon We  même si le temps commence un peu à se gâter. Je te souhaite une très bonne semaine à venir  avec un gros bisou pour ta maman et toi.  caresses à Tanya

     

    55
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:32

    Hello ma Adorable Martine , je suis de retour et avec toute mon amitie .

    Merci pour ton magnifique article toujours interessant .Tu m'as manquer .

    Tendres bisous de Mirella qui t'aime bien mes plus doux Calinous a Tanya et chatounets .

     

    54
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:50

    pour toi mon adorable chipie ( lol )

    ma petite créa faite aujourd'hui

    je te fais de gros crocs tendresse

    et te dis à plus tard...

    bon dimanche ainsi que ta tribu

     

    53
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:34

     

     

     

    Cao, mia dolce Martine!

    Dopo qualche giorno di 

    problemi di connessione vengo ad 

    augurarvi una buona Domenica di pace serenità e salute

    Si tratta di un affetto amore 

    condiviso e fiducia reciproca.

    Vi penso sempre siete i miei amici più cari ...♥ 

    Grazie, grazie della vostra gentile sempre 

    presenza che accetto con molta gioia ...♥ 

    Siete nel mio cuore vi voglio un mondo di bene un 

    tenero abbraccio e bacio ♥ 

     

    Carmela!

     

     

    52
    patbad28
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:12

    Et voila, ça fonctionne. 

    Mon petit bonjour du dimanche matin, soleil présent après une nuit de pluie, une belle journée s’annonce. J’espère que tu vas bien et qu’il fait beau chez toi aussi. Je te souhaite un bon dimanche, a+, bisous, patrick.

     

    51
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:38

     

    Mon image... lol

     

     

     

    50
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:35
    Je viens entre deux phrases mettre la tienne, celle de la tendre amitie, fidelite et ce que tu nous apporte comme bonheur en citant nos amis les amimaux.... Bisous tendres ma douceur poru ton weekend....
    49
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 04:14

    Il a tant de douceur en lui qu'il trouvera de bons maîtres aimants

    Hélas  l'été les refuges débordent de chiens et chats abandonnés sur les routes

    mais beaucoup retrouvent des maîtres

    Dans ma région les vacanciers sont reçus avec leurs chiens dans toutes les chambres d'hôtes

    C'est un progrès et cela évite bien des abandons

    Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas mieux

    Bon Dimanche Martine

    Ton amie Monia

    Caresses à Tanya et aux chatounets

    48
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:39

    Ouf ! Je vais un peu mieux et la tête tourne moins ! Je te souhaite un bon dimanche Martine chérie, j'espère que ta maman va mieux  ?

    Demain j'ai la visite de mon fils je ne serai peut-être pas libre pour passer sur les blogs.

    De gros bisous tendresse.

    Josiane.

    47
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:57

    Bonjour martina.J'espère que ton rdv chez le dentiste c'est bien passer l'autre jour!!!!.Merci pour ton amitié,tes coms chaque jours sur mon blog et ta générosité,c'est très sympa de ta part.Je te souhaites un bon samedi après midi et un excellent week end.Bisous,ton amie,gisou

    46
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:08

    Bonjour Martine,

    Quand on voit la gentillesse et la douceur dans les yeux de ce chien, il est incompréhensible qu'une ordure ait pu

    l'abandonné.

    Heureusement, et je le souhaite de tout coeur, Ce toutou aura trouvé des gens convenable qui lui donneront tout

    l'amour qu'il mérite.

    Bisous

    Jean

    45
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:13

    Bonjour ma belle .

    Je pense que tu va  m'excuser ,cette semaine sera un C/C

    Juste pour te souhaiter un bon weekend ensoleillé ,chez nous le soleil est toujours présent c'est super.

    Toujours très mal avec la sciatique ,je souhaite vraiment a personne ,c'est tellement douloureux,ça ne passe pas vite .

    merci de ton passage qui me fait super plaisir .bise @+

    44
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:48

    Bonjour Martine .

    J'espère que ça a été chez le dentiste .^^

    Voila le week-end qui se pointe avec la pluie .

    J'espère  que tu vas bien et que chez toi le mauvais temps n'a pas fait de dégâts .

    Je te souhaite un bon week-end , à demain ou à Lundi suivant le temps .

    Bisou .

    UfDPrC6aiKBPBoTgqxlU0V2BQG4

    43
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:11

    bonjour Martine


    cette histoire m'a fait verser des larmes c'est pas possible de faire souffrir à ce point


    nos amis à 4 pattes ont un coeur et une âmes comme nous donc ils souffrent aussi..


    je suis rentrée dans ta demeure gros bisous mon amie


    bon week-end

    42
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:11

    Trop souvent, on se demande qui sont les bêtes.

    J'espère qu'avec ses nouveaux "maitres" il sera heureux et qui recevra l'amour qu'il mérite,
    comme beaucoup d'autres.


    Très bon nuit , bon week-end.



    Je sors Tara et un dodo bien mérité mdr


    Gros câlin a la belle et a demain

    41
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:21

    coucou Martine

      c'est de plus  en plus    ce  genre  de monstres  

    qui  laisse leur chien ou chat  

    pour leur  vacances   et ap  ils en reprenne  et l'an prochain   le même cas  

    une loi  devrait  faire en sorte  de les punir  au point qu'il  le  fasse plus 

     mais   

      bonne nuit de gros bisous mon amie 

     bisous  a tanya

     

    40
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:28

    Coucou Martine

    J'espère que ton rdv chez le dentiste s'est bien passé

    Encore une belle journée ensoleillée et chaude aujourd'hui, nous en avons profité pour faire un petit tour sur l'île d'oléron

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Des gros bisous et plein de câlins à ta magnifique Tanya et à tes 2 adorables minouchets

    39
    paresseux
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:38


     
    http://img11.hostingpics.net/pics/761890bonsoir.gif


    MON AMI OU AMIE PRINCESSE
    Je te donne mon Amitié
    Comme l'eau s'offre à la terre
    Comme la terre offre des fleurs
    Comme l'arbre donne des fruits
    Comme l'eau s'offre au sable
    Je te donne mon Amitié
    Car la tienne compte beaucoup pour moi
    Bon week-end
    Bisous
    BERNARD (cet écris n'est pas de moi)je tenais à le partager car tu comptes pour moi en AMITIE
     http://img11.hostingpics.net/pics/472262femme.jpg
    38
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:35

    Coucou Martine, les animaux sont bien plus fidèles que les humains et ne connaissent pas l'hypocrisie ni la médisance.

    Je te souhaite un agréable week-end et te fais de gros bisous en espérant que tout aille bien pour toi, ta maman et ta petite famille. Caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    37
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:34
    Je vais toujours mal aujourd'hui ! Je vais te faire un petit bisous en vitesse. Comment s'est passée la visite chez le dentiste ?
    36
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:18

    Bonjour ma douce Martine

    je suis désolé mais chez nous orage et tonerre depuis hier au soir

    et aujourd'hui nous avons eux coupure de courant qui à duré alors

    je ne viens que maintenant pour mon petit passage quotidien

    je vais te souhaiter une douce fin d'après midi et un excellent

    week-end gros bisous

    Marlène

    35
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:14

    Bonjour Martine

     

    Une petite visite avant de prendre la route

    pour te remercier de ta visiteJ'ai lu ta dernière nouvelle, hélas chaque jour; il y d'ignobles personnes qui abandonnent leurs compagnons, et parfois dans des conditions épouvantables, cet adorable petit chien a eu la chance de tomber sur des personnes au grand cœur, et j'espère que désormais il oubliera et aura une vie heureuse et douce

    Ce matin à 5 heures des orages sont arrivés, mais plus de bruit que de mal, très peu de pluie

    et au réveil on a retrouvé un ciel serein

    Mais mon Dieu quelle Chaleur .....

    Je te souhaite un très heureux week end

    et te dis à bientôt

    Bisous pour toi

    et de gros câlins à tes poilus

    rebecca

    34
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:36

     

    Coucou ma douce Martine


    Je viens de lire cette malheureuse histoire qui n'est pas unique car des salauds

    il y en a partout, ce chien finalement aura des maitres qui l'aimeront vraiment,

    et j'espère que cette personne qui a abandonné cette pauvre bête aura un retour de médaille,

    bisous ma douce passe un bon week-end

     

    Tania et laika

    33
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:01

    petits bisous avant de partir faire mes courses pour le week end

    gros bisous ma chipounette préférée ( lol ).....

    à tout à l'heure je te laisse avec ma petite créa pour toi

    32
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:39

    Une très jolie histoire  émouvante . Je te souhaite une bonne après-midi et un bon weekend chez nous les orages se sont calmer bisous Jacques .

    31
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:34

    Bonjour martine

    Une petite visite ,avec un ciel couvert

    et un soleil timide ,pour te souhaiter

    une bonne journée de douceur...Bisous..

    Calins a tanya....Tissia

    30
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:25

    Bonjour chère petite -louve ,

    Tout d'abord un grand merci d'avoir souhaité l'anniversaire à Michel Drucker. C'est très gentil de ta part.

    Je suis très émue et en même temps en colère que l'on ait attendu si longtemps pour sauver ce pauvre
    chien ! La Suisse de ce côté est rapide ! Les gens téléphonent vite , quand ils voient un animal en détresse.
    Merci à ces gens de l'avoir apporté de la nourriture , mais je suis contente que la protection des animaux soit
    venu le chercher. Un maître si irresponsable ne devrait plus avoir d'animal.

    Je te souhaite une très bonne journée !

    C'est jolie Love - Story !

    Grosses caresses à ta chienne !

    Bisous de Bisette.

    Bon Vendredi

    29
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:42

    Coucou Martine,

    l'histoire de ce pauvre loulou m'a beaucoup émue !

    Rester à attendre des jours et des jours que son maître revienne,

    quelle fidélité, à méditer pour tous les humains qui n'ont aucun scrupule à abandonner leurs animaux !

    J'espère qu'il trouvera dans sa nouvelle famille, tout l'amour qu'il n'a pas dû beaucoup avoir avant !!

    et bravo aussi à toutes ces personnes qui se sont occupés de lui, du mieux qu'ils pouvaient !

    Ici soleil pour l'instant, mais orages annoncés en fin de journée,

    le week-end ne devrait pas être top, on verra bien,

    bon week-end ma belle, gros bisous et câlins à ta jolie Tanya !

    sans oublier tes chatounets !

    ♥ Belle journée d' Athos & Cheyenne ♥

    28
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:30

    Bonjour ma chère Martine, moi aussi contente de te retrouver!

    contente également que ce pauvre toutou soit adopté, quelle fidélité et quel bel article.

    Je n'ai pas eu de problème pour arriver sur ton blog, en suivant tes instructions, merci

    belle journée bon courage pour ta séance chez le dentiste, on s'en passerait bien n'est-ce pas?

    et de gros câlins à ta princesse

    bisous

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

     

    27
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:16

    Bon vendredi - chien-coeur : kdo pour vous

    ma chére martine 

    aprés les grosses pluies de cette nuit 

    le soleil est là

    pas trés fort ,mais c'est mieux que rien 

    tu vas bien ma martine ? 

    pour moi tantot la galére (les courses)

    tu vas rire ,je suis comme toi

    bonne journée 

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    a lundi

    mireille

    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:43

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    prends bien soin de toi

    amitièe vero...

    25
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:31

    mon dieu comme c'est triste et honteux ! j'en frissonne! pour ce chien si attendrissant !comment peut-on faire ça?? 

    abandonné à son sort seul sur cette route le propriétaire est un assassin!!

    coucou Martine bonjour ça me révolte quand je vois des reportages de ce genre!!

    heureusement pour lui que ça se termine bien! et qu'il lui ai rien arrivé un accident!

    je te fais de gros bisous bon courage pour ton dentiste! les dents c'est jamais agréable!

    amitiés de Chrys

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour ma Martine

    C'est une honte d'abandonner un chien, autant de ne pas en prendre, heureusement qu'il y a de bons samaritains;

    Nous avons du soleil, en principe des orages prévus on verra bien

    Gros bisous et calins à Tanya

    Ninie 

    23
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Martine
    Encore une histoire très triste, heureusement qu'il n'est plus seul maintenant
    J'espère que tu vas bien et te souhaite une douce journée.
    Bisous à toi et des gros calinoux à tes amours
    Nathalie

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:32

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon Weekend

    Amities

    bisous

    Lysandra

    21
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:42

    coucou ma douceur, je viens te souhaiter une bonne et douce soirée

    avant de retrouver les miens....

    gros bisous tendresse et à TANYA, plein de caresses.

    20
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:25

    Bonsoir p'tite Louve.

    C'est un geste odieux et de lache.

    En tout cas, tu vois que chez nous, ça ne risque pas avec Eros et maintenant Jeep.

    Trop heureuse de pouvoir les rendre heureux.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    19
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:14

    J'espère que ce pauvre chien va reprendre confiance et vive de belles années avec ses nouveaux maîtres

    Tes petits gifs et ta vidéo sont superbes

    Passe une agréable soirée Martine

    Des gros bisous et plein de câlins à tes amours de boules de poils

    18
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:38
    Coucou ma tite louve,
    j'espère que tout va bien
    merci pour ta fidélité pendant mon absence,
    je suis tout beau tout bronzé,
    merci pour ce témoignage touchant,
    les chiens sont comme nos enfants, ils nous aiment même si on leur fait du mal
    la vidéo est géante,
    douce soirée ma tite louve
    gros bisous bisous
    17
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:52
    oui,la fidélité des chiens n'est plus à prouver ; la chienne de mon papa a refusé de manger après sa mort et elle est ainsi allée rejoindre son maître . Gros baisers du soir. Josiane.
    16
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:54

    Bonsoir petite-louve.Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa,c'est très jolie.Une triste histoire pour ce chien abandonner sur le coté d'une route bien fréquenter qui a attendu tant bien que mal de voir son maitre revenir le chercher,pauvre chien et si beau en plus,j'espère qu'il va être adopter très vite c'est mon plus grand souhait.Elle est adorable ta vidéo sur les animaux,j'avais jamais vue une aussi belle vidéo merci de nous faire découvrir tes belles trouvailles c'est super sympa.Je te souhaites une très bonne soirée et un magnifique vendredi dernier jour de la semaine.Gros bisous,ma petite-louve,ton amie,marina 

    15
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:56

    Coucou ma douce Martine .

    Encore une vérité bien triste sur les maitres qui abandonnent leurs chiens devenus gênants

    quelle loyauté pour un maitre qui ne le mérite pas , quand je pense que l'on se bat pour sau-

    ver nos amours de toutous ...le monde est fou .

    A chaque visite je repars de chez toi en pleurs ..heureusement qu'il y a tes petites vidéos pour

    sécher mes larmes .

    Je te souhaite une belle fin de semaine ainsi qu'un beau week-end  .

    Prends bien soin de toi et de ta maman .

    Pleins de gros bisous tendresse .

    Câlinoux à ta belle tanya et caresses à tes minous .

     

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:31

    bonjour martine!!!!

    encore une histoire qui heureusement  se termine bien!!

    c'est vrai que les animaux sont tres fideles,et c'est une honte de laisser

    une bete comme ça!!honte a eux,moi,je ne pourais pas !

    merci pour ton partage!!!

    bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:36

    Ca m'a donne les larmes aux yeux....

    l'Humain est parfois (pardon) con! Il pense etre le maitre du monde alors que les animaux en ont bien plus que lui en "politesse" de vie....

    Mais comme tu dis si bien, passer des messages de paix et pour guider vaut mieux que je ter son devolu sur les autres et ignorer...

    Gros bisous ma douceur, avec toute smes pensees. calins a Tanya et aux chats....

     

    (Un petit tour au manege du bonheur?)

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:20

    Une belle histoire parce qu'elle fini bien pour combien finissent mal

    malheureusement

    enfin longue et belle vie à ce toutou qui mérite toute l'attention de ses nouveaux adoptants

    et HONTE pour ceux qui l'ont abandonné lâchement bisous Mado

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:07

    Bonjour Martine

    bouh ça me fout le cafard cette histoire, quel crapule ce maître qu'il crève dans les pires souffrances

     

    heureusement y a encore de bons samaritains

    bonne journée a toi*bisous et a la belle ****

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:01

    coucou Martine ,ces photos  me rendent en colère pauvre toutou moi ce qui abandonne les animaux je les mettrais en tolle , il a fait très chaud hier mais cette nuit nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:30

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé  un bon  jeudi

    chez moi temps gris

    si tu a tu soleil pense a moi

    amitieé vero

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:02

    f2543104.jpg

    ma martine 

    encore des salopards de maitres 

    mais pauvre pépére le voila entre de bonnes mains

    éspérons qu'il soit vite adopté et heureux

    voila la pluie arrivée

    hier trés bonne journée trés affectueuse avec mes petites mamies 

    cela me fait bien chaud au coeur 

    bonne courses ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:27

    Bonjour Martine

    Je souhaite beaucoup de bonheur a se pauvre animal, que des gens sans cœur est irresponsables abandonnent sans se poser de questions

    Cela fait mal de penser que ça puisse exister encore ce genre de chose

    heureusement qu'il y a des personnes qui ont encore du cœur et longue vie heureuse pour ce chien

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:24

    Bonjour Martine .

    Emouvante histoire celle de ce toutou .

     

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

     

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur chez toi .

     

    Bisou .

    NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:55

    Bonjour ma douce Martine au grand coeur

    Que de tristesse de voir cela .....tout les ans pour les vacances ces abandons font mal au coeur

    ces pauvres bêtes si elles pouvaient parler elles auraient beaucop de chose à nous dire

    elles ont plus de coeur et elles sont plus fidèle que l'homme....j'espère que les nouveaux maitres

    sauront lui donner l'amour qu'elle mérite et ne pas l'abandonner encore une fois pour les prochaines vacances

    douce journée ma petite Martine câlin à Tanya

    Marlène

     

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:46

    Bonjour ma douce et gentille Martine
    Comme nous somme déjà jeudi soir je te souhaite une presque belle
    fin de semaine lol ! J'ai l'impression que jeudi dernier c'était hier,
    c'est dingue.
    Je tiens à te remercier pour tes passages au coeur de lolli, pour ton amitié
    et aussi tout simplement parce que toi et moi nous nous comprenons à mi-mot.
    Merci pour les instants café et ton sourire.

    Je vois que les vidéos ça plait bien plus que les notes perso, donc je continue.
    Pas facile d'occuper son monde, je te le dis moi.
    Sinon tu vas bien ou mieux ? Moi ? Ca va et quand je suis en ta compagnie,
    c'est du soleil dans coeur.
    Bravo pour tes articles nouveaux ou passés, c'est toujours aussi agréable.

    Emotion :
    Youtube
    Allez clique !

    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 03:32

    Bonsoir Martine

    Magnifique cette vidéo des prisent d'images et couleurs incroyables,de toute beauté

    Que c'est triste ces histoires d'animaux abandonnés,ça brise le coeur,heureusement  celui-ici s'en sort bien.

    Cocasse le chaton dans la bulle et ta création est vraiment magnifique tout comme ton billet  d'ailleurs

    Gros Bravo!!! Gros bisou et bon jeudi.

    Câlin à Tanya & chatounets

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 00:35

    Allô p'tite soeur...Belle vidéo sur la nature en générale, pourvu que cette beauté ne sera pas détruite pour nos enfants. Très beau texte sur ce chien qui attendait son ou ses maîtres. Pourtant il n'a pas l'air d'être vieux. Je me demande si les gens n'ont plus d'argent pour la nourriture de leur animale, ou d'avoir perdu soit leur emploi ou leur maison. Mais il me semble que çà serait plus facile si les gens apporteraient leur chien ou chat dans une société de protection des animaux. Est-ce qu'il y a des frais? Tout nous coûte plus cher et moins de gens ont l'argent nécessaire. Je pense que ce chien sera vite adopter, s'il n'a pas l'idée de retourner là où il était et d'attendre encore.

    Je te souhaite une belle soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    bobby
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 00:25
    bobby

    souhaitons à cette brave bête de trouver enfin  des maîtres  qui l'aimeront . il le mérite bien .  demain visite médicale de routine . pfff ça sert pas à grand chose .  bon jeudi et gros bisous à ta maman et toi  câlins à tes fauves.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :