• L'amitié au fil des blogs - merci mon amie Arlette pour cette formidable idée ainsi que Frérot Hubert pour cette jolie vidéo

    Merci mon amie

    Arlette pour cette formidable idée

    L'amitié au fil des blogs

     

    arlette 1950

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci Frérot pour cette magnifique vidéo ( Clic sur l'image pour la visionnée et n'oublie pas de mettre ma musique sur pause )

     

    L'amitié au fil des blogs - merci mon amie Arlette pour cette formidable idée

     

    frérot Hubert

     

    Pour voir vos magnifiques cadeaux et commentaires pour Noël va voir sur billet précédent stpl - MERCI a toutes et tous ♥

     Mon coup de gueule pour terminer cette année 2013 c'est la mort de cette magnifique panthère des neige Morgi qui à été abattu par un garde chasse privé - beaucoup de questions sans réponses. Comment cette panthère à pu casser la vitre de sa cage ?? - pourquoi ne pas l'avoir endormi, plutôt que l'assassiné ?

    Morgi ici bébé né en Autriche

    
Morgi est né au zoo de Kameltheater, en Autriche.

    assassiné au Monde Sauvage d'Aywaille 

     

    La panthère des neiges échappée à Aywaille à été abattue 

    Polémique sur la capture

    Clic sur l'image ci-dessous pour voir la vidéo merciiii

     

    L'amitié au fil des blogs - merci mon amie Arlette pour cette formidable idée ainsi que Frérot Hubert pour cette jolie vidéo

     


    Polémique autour de la mort de la panthère des neiges

    Merci de bien vouloir signé la pétition

    Madame Laurette Onkelinx, Ministre en charge du bien-être animal: L'ouverture d'une enquête sur l'abattage d'une panthère des neiges
    Parce qu'on aurait pu l'anesthésier au lieu de la tuer : elle n'était pas dangereuse pour l'homme, se trouvait toujours dans l'enceinte du parc et elle faisait partie d'une espèce protégée!


    http://www.avaaz.org/fr/petition/Madame_Laurette_Onkelinx_Ministre_en_charge_du_bienetre_animal_Louverture_dune_enquete_sur_labattage_dune_panthere_des_n/?tiCZCgb

    Merci de m'avoir lue

    Bisous tendresse mes ami(es)

    bannire

    martine

     

     

    « Merci mes chers ami(es) pour vos magnifiques cadeaux - Bonnes fêtes de ma ptite Maman, Tanya et moiMerci mes ami(es) pour vos magnifiques cadeaux ( 2eme partie ) »

  • Commentaires

    102
    pspalbert
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:26

    Bonjour Martine,

    Je viens te souhaiter à toi et à toutes ta famille un joyeux Noël.

    Que tous ce passe pour le mieux et soyez heureux.

    Bises et câlins à Tenya

    101
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:16

    ça y est j'ai pu rentrer sur ton blog assez facilement pour aujourd'hui

    ce matin pas moyen mais en fait je pense que cela vient que je par abonnement

    et ici je suis venue directement avec  je te souhaite un très Joyeux Noël

    ton amie Mado

    100
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:48

     Merci amie Martine de gentille visite et bons vœux, pour vous aussi de bonne chose pour 2014

    pas malades par accident juste bonheur et santé bisou amie bonne soirée moi sera seul mais demain

    chez mon amie enfance, pour repas avec les parents d'elle, moi ce sera à Strasbourg après visite 4 jours

    chez Stephane et Monique en Champagne belle fête pour vous Tanya et autres;

    99
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:28

    Bonjour Martine, et excellente veille de Noël! J'espère que tu passes une bonne journée, et que tu n'as pas trop de tempête.

    Bisous!

    98
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:27

    Passe d'excellentes fêtes ma belle, gros bisous de Noël

    Sans oublier ta belle louvette à qui j'envoie mes plus tendres câlins

    97
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:07
    96
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:33

    Bonjour ma Océane chérie.

    Que se soir soit un jour hors du commun, un jour festif, avec joie, amour, bonheur et surtout santé, avec ceux que tu aimes ma Océane, et en belle compagnie de ta Tanya.
    Pour moi c'est chez mon fils avec sa femme et les petitous; donc du  bonheur.

    J'espére qu'il en sera de même au monde entier, Amour, joie et paix pour tous.
    Bisous ma Océane, tendre calin a bb Tanya. Jo 

                             Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    95
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:04

     

    BISOUS

     

     

    94
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:54

    Coucou ! un ti peu en avance je viens te souhaiter un joyeux noel ma chérie

    profites bien de ce moment la qui ne sont que de la douceur

    un gros bibi a mam et à toi

    bonne journée

    93
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:26
    92
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:55

    UN BON ET JOYEUX NOEL MARTINE

    GROS BISOUS

    MONICK

    faites-le-plein-de-tendresse-avec-cette-magnifique-histoire-damitie-entre-un-chien-et-un-renard2

    91
    Mardi 24 Décembre 2013 à 02:08

    Allô p'tite soeur....Je me suis aperçu que Noêl est la seule journée de l'année que tout est calme, personnes travail sauf pour ceux-celles qui sont obligés, pas beaucoup de voitures sur les routes, tout est fermer pour que les gens puissent être avec leur famille. ''Que la Paix du Seigneur soit avec vous'' me rappel cette journée dont Jésus est venu pour nous sur la terre. Soyons tous en Paix pour la prochaine année et gardons en soi le positif. Si je ne te répond pas pour les prochains jours, s'est que je serai moi aussi occuper ici et là...

    Bisous et prend bien soin de toi, maman, chatounets et Tania, pour que tu puisses être avec nous pour la prochaine année.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    90
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:41

    bonsoir, Martine

    j'ai signé la pétition et j'ai fait suivre le lien

    Je tenais à te souhaiter un joyeux Noel ainsi qu'à tes proches

    sans oublier Tanya et les chatounets

    merci pour tes gentils commentaires et tes partages

    passe de bonnes fêtes   

    bisous    Marie-Andrée

    89
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:13

    père noëlj'arrive  déposer plein de cadeaux  je te souhaite une bonne soirée  bis marie 

    88
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:40

    Coucou Martine, je te souhaite à toi et à tous tes proches, de très belles fêtes de Noël, y compris à Tanya la coquine et aux chatounets ronrons, gros bisous.

    87
    duchesse-tifen
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:58

    202662898e257a.jpgJoyeux Noël, Martine chérie. Comme Tanya a été très sage, je suppose qu'elle aura de nombreux cadeaux !!!...

    Passe de bonnes fête avec ta famille et bonne santé à ta maman. Je pars chez mon fils demain.

    86
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:46

    L'idée n'est pas d'Arlette mais d'Agathe...

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Noël. Je mets mon blog en pause.

    Je te dis à l'année prochaine.

    Bisous

    85
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:39

    Bonjour ma douce Martine

    Je tenais à te souhaiter un joyeux Noel passe de bonne fête ainsi que tes proches

    Et te remercie tous ton amitié durant cette année

    Je passerais quand je sais il y a les fêtes qui approche

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny 

    84
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:58

    Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël avec tes proches , nous ici , nous sommes seuls pour passer les fêtes alors on fait avec tout simplement.

    Merci pour tes passages chez moi et pour ton merveilleux cadeau , j'adore


    Je te fait ce petit cadeau avec amitié.
    Mille doux bisous .

    83
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:21

    joyeux noel martine et gros bisous

    82
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:29

    bonjour petite Louve je te souhaite à toi aussi des bonnes fêtes et à Tanya aussi gros bisous

    bonne journée et bonne semaine .

    81
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:26

    Coucou nous sommes lundi
    et quel lundi avant veille de Noël
    que je te souhaites très bon
    Gros bisous ton amie Mado

    80
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:12

    Bonjour martine 

    Merci pour toutes tes visites  ! Merci aussi pour ta fidélité tout le long de cette Année ! je viens te souhaiter un joyeux Nôel entourée de toux ceux que tu aimes ! j'espère que tu seras bien gâtée . Gros Bisous .  Papouilles à ta Louloune et à tes Chatounets .

    Ton Amie Sissi 

    79
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:25

    je suis heureuse qu'ils t'aient plu! 

    Que du bonheur......

    Joyeuses Fetes ma douceur....

    Bisous a ma Martine de coeur. calins aux amis les animaux...

    78
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:06

     

    Soir soir ! je viens un ti peu en avance te souhaiter un joyeux noel

    il est bien de pouvoir signer des pétitions contre des choses déplorables

    je te souhaite tout le bonheur du monde ma louve chérie

    un gros gros bibi

    77
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:15
    Coucou Martine
    J'ai poster ton cadeau avec un peu de retard j'espère que tu aimeras car il est simple tout comme moi.
    Bonnes fêtes
    Gros bisous
    76
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:36
    araanz50

    Olá, Marine

    Feliz Natal....Bejos....Araan

    75
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:44

    Hello ma toute douce

    merci a toi pour tout

    je te souhaite une joyeuse fête avec ta famille et ta Maman

    ne pas oublier la petite Tanya et les chattounets bisous

    74
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:11

    Hello ma adorable Martine , merci a toi aussi un Joyeux Noel unis a ce que tu aimes surtout a ta maman , qu'il soit pour vous tous plein de joie , bonheur et surtout santé .

    Mes plus doux calinous a ma belle Tanya et les chatounets .

    Je me suis mise des maintenant en pause pour profiter au maximum de ma petite famille , je retourne le 30 Decembre .

    Joyeuses fetes ma douce  Martine , je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .

     

    73
    Lofteur
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:42
    72
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:02

    Joyeux Noël rempli de joie et de douceur

    pour toi et ceux que tu aimes,

    gros bisous Martine,

    câlins à Tanya sans oublier tes chatounets !

     

    71
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:24

    merci je te souhaite aussi de bonne fête avec  ta famille plein d'amour  moi pas possible ma famille et loin et je travaille  j'ai 3enfants mais il vive a paris ( je les aimes  très fort il son ma vie et il me manques beaucoup)  merci de ta visite  tu à tout mon amitié amitié

    70
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:13
    69
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:06

    coucou martine

     je te souhaite  a  toi et  tes proches

     de joyeuses  fêtes de noel

    et  une bonne année 

     je te retrouve  l"année  prochaine pour  365 jours d'amitié  si tu veux bien

     je te  fait  de gros bisous et a  tanya   de gros calins

     

    68
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:02

    Vraiment lamentable cette histoire de panthère des neiges, faut dire que dans ce parc, l'incompétence est de haut niveau, et les incidents se suivent au fil des ans...lamentable et impardonnable !
    Bonjour Martine,
    L'année 2013 tire à sa fin (j'vais pas m'en plaindre...), et Noël arrive déjà !
    Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel,
    autant d'amour et d'amitié qu'il y a d'étincelles dans le feu d'une cheminée,
    autant de bonnes nouvelles qu'il y a d'épines sur le sapin,
    et autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël...
    JOYEUX NOËL !
    Bisous de Noël et gros câlins pour Tanya
    Seb

    67
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:09

    Bonjour chère Martine .

    Je met mon blog en pause quelques jours pour Noël .

    J'espère que tu vas bien .

     Passez un Joyeux Noël .

    Je t'embrasse .

     

    66
    patbad28
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:29

     

    Joyeux Noël à toi et toute ta famille, passe de bonnes fêtes et profite, bisous, patrick.

     

    65
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:17

    Noël pour tous.Un rayon de soleil est venu pour saluer l'entrée en hiver.J'espère que pour toi tout s'annonce bien.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous

    64
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:01

    Bonjour ma petite Louve

    Me voici en cet avant dernier dimanche du mois de décembre
    et donc de 2013.
    Nous avons voyagé ensemble pendant cette longue et à la
    fois courte année, dans un même esprit, celui de l'amitié
    partagé. Nous avons traversé des portes qui parfois nous
    menaient sur des chemins escarpés, et d'autres qui ont
    éclairées nos vies.
    Comme une grande famille nous avons tissé des liens chaque
    jour un peu plus solides et qui nous ont mené jusqu'à aujourd'hui.
    Je te remercie pour ta confiance et aussi pour ta bonne humeur.
    Ta gentillesse sans égale et tout ce qui a fait que nous nous
    sommes rapprochés et appréciés. J'ai appris chaque jour
    à mieux te connaitre, c'est formidable. Merci pour ta grande
    confiance.

    Je te remercie même si certains sont restés plus timides ou réservés,
    chacun y a été de son bon coeur pour rendre visite à ce petit papillon
    bavard que je suis.
    Je tenais à te dire tout ça car tu mérites bien que je le fasse ce matin.
    Pour te chouchouter je t'invite à prendre un café ou ce que tu aimes pour que cette
    matinée commence avec le sourire.

    J'espère que tu iras bien aujourd'hui et que tu penseras que nul
    n'est seul sur cette terre, si l'on croit à l'amitié comme on a foi en quelque
    chose de précieux.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    63
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:32

    Gros bisous du dimanche ton amie Mado

    62
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:18
    harmonybis

    Bonjour Martine.

    J'étais si triste qu'on aie tué cette panthère des neiges,c'est un si bel animal en voie de disparition.La pétition est déjà signée et je pense que ce garde,muni d'un fusil,n'avait pas le droit de se trouver dans ce domaine.Le mal est fait,hélas.

    J'aime toutes les créations qui ont été mises sur ton blog,tu es gâtée.J'ai adoré la vidéo de Claude Lefebvre,elle est superbe.C'est plein de chaleur avec de merveilleuses photos.

    Je ne suis pas aussi présente que je le voudrais.Je t'envoie un montage bien modeste.Merci d'avoir mis le précédent dans ton post.Je te souhaite un très heureux Noël et te présente mes Meilleurs Voeux pour l'An Neuf ainsi qu'à ta famille sans oublier Tanya et les chatounets.

    Je t'embrasse très fort,mon amie et à l'année prochaine.

    Ton amie Andrée.

    Voeux pour Martine

    61
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:03

    Bonjour Martine .
    J'espère que tout va bien pour toi .
    Bon Dimanche .
    Bisou .
    V60Wkvgl8YzGeoKyt6UHJMoeVQ

    60
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 05:53

    Bisous ma douceur, plein plein.....Solstice, Noel, Reveillon...que tout t'apporte, toi et aix tiens bonheur, sanmte et serenite...Toute ma tendresse. Calins a nos amis les animaux et plein de bisous....

    Tanya a droit a son Noel...lol

    59
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:24

    je te souhaite une bonne nuit et un petit cadeaux sur mon blog  dans cadeaux pour les ami(e) bis mariebon dimanche

    58
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:11

    Joyeux Noël ma petite LOUVE, gros bisous ! petit cadeau pour toi. Cat

    57
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:02

    Coucou ma douce amie .

    Tous mes voeux de joie et de bonheur pour cette belle fête de Noël

    à partager avec les êtres chers à ton coeur et ton BB tanya .

    Sois heureuse ma douce , profite de tous ces petits moments de bonheur

    que t'offre la vie .

    Joyeux Noël 

    Je pense trés fort à toi .

    Plein de gros bisous tendresse.

    Caresses à tanya et tes chatounets .

    56
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:50

    Allô ma douce, mes voeux les plus sincères de santé et de bonheur pour Noël et pour l'année 2014.  Il ne fait vraiment pas beau au Québec présentement avec grésil et verglas. Dimanche, on annonce une très grosse tempête de neige. Bisou rose tendresse, Gigi

    SNOWDREAM

    55
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:44

    Bonjour Et merci pour ta création Martine.Merci pour cette marque d' attention.C'est tellement rare que ça "remue".Je te souhaite un très bon week end,gros bisous mon amie.

    http://img.myzupics.com/ab/o8v.jpg

    54
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:23

    Bonjour ma  Martine

    C'est triste pour cette panthère

    Là je me mets en pause pour les fêtes

    bien que je ne fais pas grand chose mais il me faut aussi un peu de repos

    et mon époux en congés le 24 décembre jusqu'au 5 janvier

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

    dans la joie avec tes êtres chers

    et un Très joyeux noël

    ah Joyeux Noël à Tanya aussi qu'elle soit sage

    gros bisous ma douce

    bon week-end

    et à l'année prochaine

    Ninie

     

    noelrougeannie62

    53
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:09

    Bonjour martine

    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de

    fin d'année avant de me mettre en pause ,ça va être

    le désert entre noèl et le 02 janvier...Gros bisous pour

    toi et ta maman et gros calin pour tanya..tissia

    52
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:04

    Au Québec, le solstice d'hiver 2013 aura lieu le 21 décembre à 12:11 (midi onze).

    Officiellement, le solstice hivernal se produit quand le pôle Nord se trouve sur un axe de 23,5 degrés par rapport au soleil. Il s'agit alors de la plus longue nuit de l'année, ce qui signifie que les journées rallongent à partir de cette date jusqu'au solstice d'été.

    Si pour les Québécois cela signifie l'arrivée des fêtes de Noël, le solstice d'hiver est célébré par plusieurs peuples dans le monde comme le moment de l'année marquant le retour de la lumière.

    Par exemple, le Talmoud reconnaît le solstice d'hiver comme «Tekufat Tevet».

    En Chine, le festival «Dongzhi» est célébré par le rassemblement en famille pour partager des plats traditionnels.

    Jusqu'au 16e siècle, l'hiver était une période de famine en Europe du Nord. Une grande partie du bétail était alors abattu afin de ne pas avoir à les nourrir durant l'hiver. Ainsi, la période du solstice hivernal était synonyme de viandes abondantes.

    La plupart des célébrations entourant le solstice d'hiver en Europe impliquent donc des signes de réjouissance et des festins. Dans la Scandinavie préchrétienne, le Festin de Yule durait 12 jours pour célébrer la renaissance du dieu soleil, ce qui a également mené à la tradition de faire brûler la bûche de Yule.

    Dans la Rome ancienne, le solstice d'hiver était célébré avec le Festin des Saturnales, pour honorer Saturne, le dieu de l'agriculture. D'une durée d'environ une semaine, les Saturnales étaient caractérisées par des festins, de la débauche et des échanges de cadeaux. Avec la conversion de l'empereur Constantin au christianisme, plusieurs de ces coutumes furent absorbées par la fête de Noël.

    Une des célébrations du solstice hivernal les plus connues dans le monde contemporain se tient dans les ruines de Stonehenge, en Angleterre. Des milliers de druides et de païens se réunissent alors pour chanter et danser, en attendant de voir le lever de soleil spectaculaire.

    Bon début d'hiver et bon week end,
    Bisous,
    Allison 

    51
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:48

    Bonjour petite louve

    Je te souhaite un bon weekend 

    gros bisous ton amie Sylvie

    samedi

    50
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:38

    coucou je prend u npeu de mon temps pour faire un bonjour a mes amies bon samedi a toi et merci pour tes passages sur mon blog amitieé vero

    49
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:36

    bonjour Petite Louve et Tanya

    bon courage pour ta petite maman

    je te souhaite une bonne journée bisous .

    48
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:15

    Bonjour chère amie Martine .

    La neige s'est arrêté de tomber et c'est tant mieux .

    En entendant de visiter mes ami(e)s pour les fêtes de fin d'année , je te souhaite un bon week end .

    Grosse bise  , Maria .

    47
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:34

    Bonjour mon adorable Martine

    Me voici pour te faire un bon café ou ce que tu aimes.
    Nous sommes samedi et ça fait du bien de penser que l'on
    peut se reposer.
    Bon je parle pour moi hi hi ! Car je sais maintenant que
    beaucoup d'entre vous êtes de gentils retraités hi hi !

    Bon, quel temps fait-il chez toi ? Chez moi un peu gris mais pas
    grave car dans mon cœur il fait beau.
    Tu vas faire quoi de beau sinon ce week end ?

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu as un peu plus
    le moral, j'ai lu que certains sont un peu déprimés, alors
    je leur fais mon plus beau sourire pour leur mettre un peu de
    baume au cœur. Je veux voir mes amis heureux.

    Je te souhaite un bon week end plein de douceur.
    Je te remercie pour tes gentils passages et pour tes
    marques d'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    46
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Martine .

    fichetelecabineprorelbriancon

    Bisou .

    45
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:02

    Coucou je passe en ce samedi enfin j'ai pu ouvrir la vidéo pas facile mon ordi ne voulait rien entendre je l'ai ouverte sur moovie maker et là j'ai pu la voir très jolie maison très mignonne chanson bravo à l'auteur

    Ici ce matin c'est tout brouillard et givre tout est blanc et je pense qu'une bonne gelée a eu lieu

    gros bisous du samedi ton amie

    44
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:54

    bonjour Martine

    je viens un peu en avance

    pour te souhaiter un Joyeux Noel auprès de ta maman et Tanya

    j'espère que cette année se terminera tranquillement

    gros bisous mon amie de longue date et bravo à ton amie Arlette pour cette carte de France originale

     

    noel

    43
    Samedi 21 Décembre 2013 à 00:37

    Bonsoir Amie Martine


    Triste pour ce petit animal, vu sur la info Autriche à Vienne où moi habite, je vais aussi faire la signature,

    pour aider, bisou amie et les petits amis animaux Tanya bien jolie demoiselle, bonnes fêtes pour vous,

    moi seule à Noël mais pas grave 30 je serais avec Steph en France 4 jours puis aller 3 jours mes maman et papa;

    42
    Samedi 21 Décembre 2013 à 00:19
    ajax99

    bonsoir mon amie Martine, je passe te souhaiter un bon WE . ici on nous annonce beaucoup de pluie pour samedi et dimanche, grrrr.         Ce soir je suis allé voir une crèche dans un petit village à 60 km d'ici et je ne le regrette pas, c'est joli . Un gros bisou pour toi et ta maman, câlins à tes animaux.

    41
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:06

    Bonsoir Marine 

    Encore une bien triste histoire ,et l'homme s'en sort toujours!!!!

    je te souhaite une bonne et douce nuit 

    à toi et tes bèbès 

    bisous de ton amie Rosa

     

     

    40
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:12

    Bonsoir petit louve fini ma journée de travaille, je te souhaite un joyeux noel  et à tanya   plein de bonheur  passe une doux nuit  bis marie

    noel

    39
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:43

    Bonsoir martine
    Un petit coucou pour te souhaiter une
    bonne soirée et paisible nuit..Bisous..
                    Tissia

    38
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:42

    Bonsoir Martine

     

    après avoir lu ton article, je suis passée sur le site signer la pétition

    c'est ignoble d'abattre cet animal, alors qu'elle aurait pu être anesthésiée

     

    Et non, pas encore partie ... j'ai mis mon blog en Pause, car beaucoup à faire, j'ai été fatiguée ces derniers temps et pas pu faire grand chose, désormais il faut mettre de l'ordre, faire des courses, et préparer les bagages et je n'ai guère d'ardeur ....

    Merci de ton gentil message

    A mon tour de te souhaiter d'Heureuses et Joyeuses Fêtes de fin D'année

    Que l'année 2014 t'apporte tout ce que tu peux désirer, la Santé en premier

    et tout le bonheur du Monde

    Nous partons chez nos enfants à Londres , lundi très tôt  moi avec un peu de réticence, car je n'ai pas la pleine forme

    c'est surtout le voyage qui est fatiguant, car une fois chez ma fille, je n'aurai plus qu'à me laisser vivre

    Bisous et pensées amicales

     

    rebecca

    37
    bernard25
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:03
    bernard25

    Bonsoir PrincesseJe viens  te souhaiter un Joyeux Noël
    Toi mon ami ou mon amie de cœur
    Je veux que le père noël soit généreux pour toi et ta famille  
    Que ce réveillon soit un moment heureux , d'amour et de rapprochement
    Que ton sapin de Noël soit aussi beau que ton cœur
    Que cette douce nuit de Noël soit pleine de douceur ,de cadeaux
    Je veux mon ami ou mon amie
    Que ton Noël en famille , se doit être simple et spirituel
    autour d'un bon repas ,de sourires et de rires
    Je te souhaite ,de joyeuses fêtes pour te souhaiter ensuite une bonne année
    Avec tous mes meilleurs vœux de santé 2014 de bonheur
    A toi et à tous aux êtres aimés ,présent , disparues ,malades , sans abris ect..... 
    Ainsi que ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir quelqu'un à leur coté  
    Le jour de l’An sera bientôt là, la vie continue, Noël s’en va
    Ensemble on forme une chaine d'amitié 
    Pour moi chaque instant avec toi est une fête
    Bon noël et Bonne Année 2014 Bisous de noël
    Ton AMI BERNARD http://img11.hostingpics.net/pics/237857noel.jpg

    36
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:01

    Cardinal rouge

    Coucou, je viens tout juste de le prendre en photo, c'est flou mais il était au fond du jardin.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    35
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:17

    Images merci

    ma chére martine.

    comment vas tu ?pour moi je suis en pause

    mais je voulais te souhaiter un trés bon noél

    gros bisous a toi et ala petite tanya

    mireille

    34
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:12

    Petite-Louve, bonsoir ma Océane chérie, pffff quel abruti ce type et encore j'essaie de rester correcte, mais je pense pire que ça, tu me connais ... 
    Voilà j'ai signé la pétition mais hélas ça ne va pas servir a grand chose, en plus cette pauvre bête n'est plus là! Quel monde !!!
    Bonne soirée ma Océane je t'appel dans quelques minutes, après avoir répondu a quelques commentaires, bisous et tendre calin a bb Tanya. Jo

    33
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:12

    Voilà une bien triste histoire !

    mais ....pourquoi trouve-t-on un tireur dans un parc animalier ?

    Bon week end mon amie,

    La corvée des magasins ne peut plus être évitée  !!!!

    Bisous et câlins aux 4 pattes,

     

     

    32
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:55

    Je viens avec plaisir t'offrir mes Meilleurs Voeux.

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆

     

    Sois heureuse !

    31
    patbad28
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:25

     

    Plus qu’un jour de travail et presque deux semaines de vacances à venir. J’espère que tu vas bien et que tu profites. De la pluie sur l’alsace mais pas de neige à l’horizon. Je te souhaite un bon week-end, bisous, patrick.

     

    30
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:09

    Bonjour Martine.Heureusement que la majorité des animaux vivent heureux.C'est bien dommage il y aura toujours des abrutis pour leur faire du mal.Bonne journée,gros bisous,caresses a tes "fauves"

    cats -710550-47

    29
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:59

    Déjà comment se fait-il que les gardes aient des fusils chargés de balles, et non de seringues?

    Toutes les excuses sont permises pour tuer des animaux d'espèces menacées.

    Bonjour Martine, je te souhaite tout de même de passer un bon vendredi, et un bon week-end. Les fêtes sont presque là, et le soleil est de retour.

    Bisous!

    28
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:35

    coucou Martine,

    une bien triste histoire, espérons que justice sera faite,

    je te souhaite un très bon week-end avec pour l'instant le soleil,

    gros bisous ma belle, câlins à Tanya sans oublier les chatounets !

    27
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:42

    bonjour ma douce Martine

    je viens de signer la pétition 

    bonne journée sous le soleil 

    gros bisous et gros câlins a vous tous

    bonne fêtes

    26
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:33

    bonjour Petite Louve et Tanya

    je te souhaite un bon weekend

    j'espère que tu vas bien gros bisous .

    25
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:32

    Bonjour martine
    Hier ,il pleuvait et ce matin ,le soleil est
    sorti de sa coquille ...j5 avant noèl et une
    année qui va se terminer,espérons que
    2014 nous apportera de meilleurs jours..
    Bon vendredi et bisous..tissia

    24
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:19

    Hello ma adorable Martine , tu vas me pardoner mais je n'aime pas signer des petitions et mettre mon email et mon nom . Sorry ma belle .

    Je suis a tout Coeur pour cette pauvre  Pantere .

    Comment va ma belle Tanya , tu lui donneras tant des calinous de ma part , et aussi les chatounets .

    Tu passeras des Joyeuses fetes ma Martine , prend bien soin de toi , je t'embrasse fort Mirella .

      

    23
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:36

    bonjour martine!!!!ho je suis bien triste pour cette pauvre panthere!!

    mais que des imbeciles sur cette terre!!!

    passe des bonnes fetes tout de meme!!!je te dis bonne journee et gros bisous

    voila ton cadeau!

    22
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:33

    Bonjour MARTINE,

    C'est, en effet, une horreur de tuer un aussi bel animal  en espèce protégée, de surcroît  Il y avait, sans nul doute, d'autre solution que de l'éradiquer purement et  simplement, pauvre petite âme qui ne demandait qu'à vivre ! J'ai signé, bien sûr !

    Je t'écris en MP pour la question posée. MERCI à toi de t'en inquiéter.

    BELLE JOURNEE, ma Douce. Gros bisous à vous deux et mille caresses à TANYHA. Coryphee

    21
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:28

    Bonjour Petite Louve, tu m'apprends cette triste nouvelle et comme toi je suis scandalisée!
    Donnez un fusil à un homme et il tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir, c'est très triste.
    Je te souhaite quand même une bonne journée en cette fin d'année où l'amour est supposé être roi. Bises.

    20
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:17

    coucou martine

      triste  histoire

    j'espère qu'il sera condamner   ce  c!!

    bonne journée de gros bisous  mon amie

     bisous a tanya

    19
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:15

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe te souhaiter une bonne et j’espère que tu vas bien

    Chez moi il a radouci hier j’ai eu de la pluie toute la route

    Je suis parti comme toutes les semaines voir mon beau fils

    Je te souhaite un joyeux noël si on se voie plus

     

     Prend soins de toi bisous Johnny

    18
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:12

    Bonjour Martine

    Un petit coucou en cette matinée du vendredi pour te souhaiter une belle journée

    Prend bien soin de toi et de ta maman

    En toute Amitié Dali

    17
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:31

    Coucou Martine, un petit passage rapide pour te souhaiter un très agréable week-end.

    Gros bisous et caresses à Tanya la coquine et aux chatounets ronrons.

    16
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:28

    Bonjour petite louve

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    15
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:14

    Bonjour Martine .

     Merci pour Lucas .

    Passes une bonne journée et portes toi bien .

     Bisou .

    hLVkWGdaXEhbmDbymTPvtNKgJ9o

    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:37

    Et oui tu as raison pourquoi ne pas l'avoir endormie ! la bêtise humaine comme toujours

    ce garde chasse n'est pas très  intelligent et comme tu dis comment l'animal a t'il pu casser sa vitre tout seul surtout qu'il y était depuis un moment déjà pourquoi ce jour là et pas un autre ?????

    bisous ton coup de gueule à toute mon attention gros bisous mon amie

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:33

    Ouf ç'est revenu je ne sais pas ce qu'il c'est passé enfin bref

    comment vas tu mon amie Martine et ta Maman et Tanya et les chats

    beaucoup de question

    lol je te souhaite une très bonne journée de vendredi

    une bonne fin de semaine et de gros bisous pour toute ta famille

    amitié et gros bisous Mado

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 02:56

    Allô p'tite soeur...Une histoire bien bizarre que de tuer un animal dont quelqu'un aurait fracassé la vitre. J'ai bien regarder la vitre et son épaisseur, je ne pense pas que cet animal aurait passer au travers. S'il y a enquête, ils trouverons l'animal ensanglanté si Morgi aurait passer au travers, sinon, là ont trouvera qu'il a été tuer sans raison. Est-ce qu'il y aura une suite à cette enquête? Regarde encore la vidéo....La vitre se trouve à l'intérieur de son enclos et non dehors!!!!!! Voilà cette preuve qu'on essais de faire caché à la population. Comment peut-on être si naïf par se qu'on nous dit!!!!

    Merci p'tite soeur d'avoir ajouter ma vidéo sur ton blogue. J'espère qu'elles serons bien apprécier l'amabilité d'entrer chez toi pour Noêl, une belle invitation pour la nouvelle année. Je vais aussi signé la pétition...

    Bisous et bonne fin de semaine.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    11
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 01:42
    ajax99

    l'homme est malheureusement le plus cruel des animaux ,  il détruit la vie autour de lui. J'espère que cet homme ait la punition qu'il mérite. J'ai signé la pétition car ça me révolte de savoir qu'il y a encore des gens irresponsables qui tuent des animaux sans raison ou par plaisir.  Je te souhaite malgré tout un joyeux Noël. caresse à tes protégés  , et bisous à ta maman et toi. Bon WE. 

     

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 00:21

    Superbe billet Martine bravo et je vais voter aussi pour la bonne cause

    big,bisous mon amie , et pour tes petits protégés une caresse ami

    joyeuses fêtes si on se revoit pas d'ici là

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:08

    BONSOIR MARTINE

     je passe avec quelques jours d'avances 

     te souhaiter un beau et JOYEUX NOEL
     avec beaucoup de joie
     et entourée de tout ceux que tu aimes.
     
    La vie c'est des étapes.
     
    La plus douce c'est l' Amour
    La plus dure c'est la Séparation
    La plus pénible c'est les Adieux
    La plus belle c'est les Retrouvailles.
     
    Bonne et douce soirée 
    beaux rêves
     
    A bientôt
     
    bisousssss
     
    MICHE
     
    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:43

    Bonsoir Martine

    J'ai signé la pétition de suite  c'est vraiment ignoble d'avoir tué cette panthère des neiges. 

    Très bonne soirée ma douce avec tes compagnons à 4 pattes

    De gros bisous

    Monick

     

    7
    duchesse-tifen
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:31

    Coucou, Martine. J'ai signé la pétition, cet acte m'a révolté ! Joyeux Noël ma chérie, à toi et à toute ta famille.

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:14

     voila petit louve           j'ai  signé  pour la panthère des neiges triste de voire que l'on tue gratuitement des animeaux  en voie de disparition bis amitié marie

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:53

    Bonsoir Martine
    Une belle soirée que je viens te souhaiter
    Je vais signé
    Prend bien soin de toi et bonne soirée
    Amitié Dalibalo..

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:41

    Coucou Martine, c'est une bien triste affaire et c'est hélas de plus en plus courant de trouver des excuses pour éradiquer des espèces protégées.

    Je te souhaite quand même une bonne soirée, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets.

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:34

    J'espère que celui qui s'est défoulé sur cette pauvre bête va le payer cher, sur cette terre ou dans un autre monde!!!

    belle soirée quand même ma chère Martine, tendresse à ta louve!

    noel belles images

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:25

    JE VAIS ALLER SIGNER MA DOUCE GROS BISOUS ET BELLE SOIREE

    TIT CALIN POUR TANYA ET CHATOUNETS

     

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:50

    coucou ma chérie comme dis au phone j'étais triste de cette mort cruelle et gratuite

    mais qu'elle n'a pas été ma joie de savoir que GAIA demandait une enquête

    pour moi il y a une une erreur que l'on a convertie en mise en scène mais ça c'est Mon opinion

    dommage après la disparition en masse de cette espèce une de moins

    bizoux ma chérie de petite soeur je t'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :