• Merci mes chers ami(es) pour vos magnifiques cadeaux - Bonnes fêtes de ma ptite Maman, Tanya et moi

    Merci mon AMIE ISA ( Un Amour de fée )

     

    Un Amour de Fée

     

    merci mon amie MIMI ( Fée de la forêt )

     Fée de la Forêt

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Josiane ( Sibelperle )

    Sibelperle

    tanya

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    joyeux noel

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Coryphee

    Coryphee

    Diapositive11

    Image du Blog 1986.centerblog.net

     Merci mon amie Lynda

    Lynda

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie RosaAmor

    Ros@

     

    Merci mon amie Blondinette

    Blondinette

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Sophie

    Abby

     

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/14/131214125158607235.gif

    ♥ ♥ ♥ ♥

    noel

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon ami Bernard

    Bernard

     

     Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Gutta

    Gutta

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon ami Lofteur JP

    Lofteur JP

    laloracorse2vipblogcom873838chrismistboulechr202

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Jo

     

    JO

     

    Kados ami(es)

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Manik

    Manik

     Merci mon amie Véro ( Bichette )

    véro

    pourmartine

    Merci mon amie Mireille ( Mimi 07 )

    Mimi07

     


    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci ma ptite soeur de coeur ♥

    Marie

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Janine

    Janine

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Chantal

    Chantal

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Thalia

    Thalia

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Gigi

    Gigi

     4253

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Sonia

    Sonia

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci mon amie Maria

    Maria

    NImhFpTgoR5Hq0Wn5f66hqzPTig

    Image du Blog 1986.centerblog.net

     Merci mon amie Martine

    Laska

    FETE : NOEL belles images 1

     Image du Blog 1986.centerblog.net

    Merci on amie Marie ( Lover dose )

    http://symphonie.eklablog.net/

     

    Merci de mettre ma musique sur pause pour écouter la chanson sur la carte

    J'espère que je n'ai oublié personne

    Je remet mon petit billet fait l'année passée sur mon autre blog

     

    Mes chers ami(es) pour vous et votre famille

     

    sans oublier nos amis les animaux

    Le petit flocon

    32926143p

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    je voltige dans l’air léger,

    Je me balance

    Au bout des branches,

    Et puis je viens me percher

    Au bout de ton petit nez.

     

    Je suis un peu froid.

    Tu crois ?

    C’est tant pis pour toi,  

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    je voltige dans l’air léger,

     

    Je me balance

    Au bout des branches,

    Et puis je viens me percher

    Au bout de ton petit nez.

    Je suis un peu froid.

    Tu crois ?

    C’est tant pis pour toi,

     

    Voilà. 

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    Qui aime beaucoup s’amuser

    Dans le vent … et sur ton nez!

    Voilà.

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    Qui aime beaucoup s’amuser

    Dans le vent … et sur ton nez!

    32926143p

    Merci pour votre amitié - Bisous tendresse mes ami(es)

    plt1

     

    « ♥ Un Lion, un tigre et un ours sont devenus les meilleurs amis du monde ♥L'amitié au fil des blogs - merci mon amie Arlette pour cette formidable idée ainsi que Frérot Hubert pour cette jolie vidéo »

  • Commentaires

    91
    Samedi 21 Décembre 2013 à 00:48

    Allô p'tite soeur...Je te souhaite une belle fin de semaine ainsi qu'une bonne semaine à toi et maman. Tu lui fait une bise pour moi ok? Que Dieu veuille bien la garder auprès de toi aussi longtemps qu'il le faut.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    90
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:42

    un petit coucou je te souhaite une bonne journée avec tout mon amitié   bis marie

    merci

    89
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:18

    Bonjour Martine

    Je te souhaite un bon jeudi , tout a l'heure on avez un beau soleil et la il commence a partir 

    comment va tu? tu commence a préparer les fêtes ? nous on a rien a préparer car jeudi matin on prend le train direction Normandie CAEN car on fait noël dans la famille de mon chéri et on rentre le 26 jeudi 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    jeudi

    88
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:24

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Gros bisou .

    43VGkPwlGXE0ugbwbECzs0dORE800x639

    87
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:29
    Coucou Martine
    je vais essayer de te faire de te faire une belle image en cadeau, mais c'est pas gagner...mdr !
    gros bisous et bon jeudi
    86
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:01

    Bonjour martine
    Je reviens doucement ,ce n'est pas encore la
    super forme mais il y a du mieux ,ça secoue
    une gastro..J'espère que pour toi tout est ok
    noèl arrive a grands pas tu est surement occupée
    alors je m'éclipse et je te souhaite une bonne journée..
    Bisous ...Tissia

    85
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:24


    ..........................★...........COUCOU!
     ........................★★
     .................. ...*•♥•*..*...JE TE SOUHAITE
     ....................*♥♀ ♂♥*..
     ..................*♥•►◄••♥*......UNE BELLE
     ...............*♥☺▬♥▬☺♥*
     .............*♥•♥▬#♠♥▬♥*♥*... ...JOURNEE

     ............*♥♫♥▬♫♥ ♥♫▬♥♫*
     ........*♥☺♥☺♥♫*♣♥♫♥☺♥♥*....BISOUS
     .....*♥♥♣♫♥♣♥☺♥♫♥☺♥♫♣♥♥*
     ....*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥*..
     .........................▓█
     .........................▓█ .......AMITIE VERO
     .................... ๑۩۞۩๑ , ...

    84
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:22

    Bonjour Martine 

    Merci pour Karine aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit fils qui est arrivé presque le même jour que sa Maman .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

     

    83
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:24

    Hello Martine, merci pour ta présence sur mon blog, j'ai vu que Tanya t'en fait voir de toutes les couleurs ;), tous mes voeux pour Noël. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

    Alva.

    82
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 00:38

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit petit -louve amitié marie

    81
    pspalbert
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:30

    Bonsoir Martine,

    je viens sur la pointe des pieds dans une atmosphère féerique te souhaiter une très bonne fin de semaine.

    Je te remercie par la même occasion pour ta présence par tes gentils commentaires sur mon blog.

    J'espère que tous va pour le mieux  et que la petite Tanya se porte bien.

    Bises sans oublier des gros câlins à tes petits chéris.

    80
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:06

    BON NOEL MARTINE POUR TOI ET LES TIENS 

    BISOUS

    745078PETITECREAjoyeuxnoel2.jpg (400×400)

    79
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:52

    Bonsoir gentille Martine

    merci de ta visite mon amie, moi je suis un peu rapla pla ,  hier mon examen c'est bien passé, une endoscopie,  ce sont toujours mes diverticules qui me font souffrir et malgré mon traitement je déguste ........

    je te souhaite de très heureuses et joyeuses fêtes de Noêl

    Je  vais être absente de mon blog

    nous allons passer les fêtes chez nos enfants

    de gros câlins à Tanya sans oublier les chatounets

    bisous  rebecca

     

     

     

     

    78
    patbad28
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:40

    Bien la créa derrière la fenêtre et qui c'est la plus belle hi hi, je plaisante......Moi aussi pas beaucoup de temps avant ces fêtes mais j'espère que tu vas bien, bonne soirée, bisous, patrick.

    77
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:38

    Bonsoir Martine.Les petits flocons amusent les animaux et font rêver les humains.(presque tous)Chacun y trouve parfois un certain plaisir

    Je te souhaite une bonne soirée,bisous

    76
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:35

    superbe blog je te souhaite une bonne soirée marie

    75
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:24

    Bonsoir Martine,

    Ouf ché bon j'y suis arrivé, je veux dire d'écrire mon com, j'étais pliée de rire là !
    Le temps change neige pour demain et cela pour plusieurs jours les nuages arrivent, c'est BB qui va être content.
    Je te souhaite une douce soirée et des gros bazouilles à tous tes zamours
    Nath ♥

    74
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:51

    Bonjour Martine!

    Je viens aussi te souhaiter un bon mercredi. Plus que 7 jours avant de voir les enfants ouvrir leurs cadeaux avec des yeux brillants.

    Bisous, et bon préparatifs!

    73
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:22

    Bonjour amie Martine et animaux de vous, moi pas travaillé ce jour alors visite amie,

    joli les images de Noël pour cadeaux vous méritent car très gentille avec tous belles fêtes

    fin de cette année et plein bisou pour vous et jolie petite chienne Tanya, et vos autres animaux

    pardon mauvais Français  mais moi fais plus avec traducteur  apprend mieux de la façon que je sais ,

    depuis étude a Vienne , traducteur trop facile ,

    bisou

    72
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:46

    Il est gênant de venir sans cadeaux de mes propres réalisations

    comme toutes tes amies ici...!

    Je n'ai pas assez de temps à consacrer à l'ordinateur pour m'y mettre.

     

    Mais il me fait plaisir de partager mes découvertes.

    Joyeuses Fêtes !

     

    (Eklablog ressemble de plus en plus à Centerblog...)

     

    71
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:27

    Coucou Martine,

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine,

    ainsi que des très bonnes Fêtes de fin d'Année,

    Joyeux Noël pour toi et ceux que tu aimes,

    gros bisous mon amie

     câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

     

    70
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:27

    Tu as tellement de commentaires que dur dur pour arriver en bas de la page ( rire )

    je te souhaites pleins de bonnes choses 

    Gros bisous ton amie Chantal .

    69
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:23

    Bonjour ma douce Martine

    Merci de te visite je te souhaite une bonne journée j’espère

    Qu’il ne fait pas trop froid chez toi Si non couvre toi bien

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    68
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:03

    coucou martine

       je pense  que beaucoup seront  en pause

      comme moi le 24 

     mais je reviens le 3 peux etre avant on verra  si  je fete  chez ma fille

     bonne journée de gros bisous a vous deux

     

    67
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:29

    Bonjour petite louve 

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous ton amie Sylvie

    mercredi

    66
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:11

    Coucou mon amie Martine !!

    Je viens te souhaiter une belle journée ainsi qu'à ta maman

    Pas de sapin par terre aujourd'hui, il est resté en place hihi !

    Gros bisous et caresses à Tanya et chatounets !

    65
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:19

    ____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
     ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
     ...........................*coucou
     ........................*..*
     .....................*.......* JE passe te souhaiter
     .......*..*..*..*............*..*..*..*
     ..........*.............................* une bonne journeé

    en ce mercredi
     ..............*....A.m.i.t.i.é..vero.*
     

     ...........................
     _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
     ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯

    64
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:11

     

    BISOUS

     

     

    63
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 01:16
    ajax99

    bonne nuit mon amie Martine, et bon Noël . bisous

    62
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:40

    Je te souhaite ainsi qu'à ta petite louve un Joyeux Noël !! Gros bisous. FRANCOISE

    61
    Lofteur
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:19

    PereNoelquisautedansunecheminee

    >>>Chuuuuuut....

    ...Bonsoir Martine...

    ...Je profite de la nuit...

    ...Pour faire des essais...

    ...Pour être au top mardi prochain.

    Douce soirée à toi.

    BISOUS DU SOIR.

    60
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:40

    bonjour Petite Louve et Tanya

    je passe te faire un petit kikou et te souhaitée de bonne fêtes de fin d'année

    une bonne soirée à bientôt bisous

     

    59
    duchesse-tifen
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:20

    Bonne fin de journée, Martine chérie. J'espère que ton pied va mieux et que tu peux maintenant faire des promenades avec Tanya.

    J'ai fini mes achats de Noël . 

    De gros baisers pour toi et des caresses pour tes trois amies.

    58
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:06

    Coucou Martine, ce sont de jolis cadeaux de tes ami(e)s, je suis heureuse pour toi.

    Hier une grosse journée, je n'ai pas pu passer chez tout le monde car rentrée trop tard, alors j'essaye de me rattraper aujourd'hui.

    On dirait que le soleil s'est mit en grève et que la pluie va faire son retour.

    Passe une belle journée, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets.

    57
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:24

    Whaooo ! que de belles créations,

    Tu as été gâtée !

    C'est Noël avant l'heure ! 

    Bonne journée

    Bisous et caresses à Tanya,

    56
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:01

    Bonjour ma chère amie Martine,je viens te souhaiter à toi et tout ceux que tu aime

    un joyeux Noel  dans la paix ,la joie et l'amour...

    Bisous et pensées de ton amie

    Sonia

    Joli ton billet....Merci....

    55
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:55

    Bonjour martine
    Ce n'est pas encore la grande forme
    ce matin mais la nuit s'est bien passée ..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    une bonne journée,je vais rester au chaud..
    Bisous..mimi toutes les deux...tissia

    54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:03

    hello

    bon mardi

    amitieé vero

    53
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:25

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon Mardi .

     Je t'embrasse , Maria .

    NImhFpTgoR5Hq0Wn5f66hqzPTig

    52
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:02

    Hello Martine, je viens te dire que le père Noël est passé hier soir sur mon blog et m'a laissé de ta part un merveilleux cadeau qui ne pouvait pas me faire plus plaisir!! mes poilus d'amour en compagnie de ta charmante Tanya, en habits de Noël, c'est trop mimi, merci ma Martine tu es adorable, comme toi,  je présenterai prochainement tous mes cadeaux dans un article....

    J'espère que Tanya la coquine est bien sage, à une semaine du réveillon, il faut qu'elle mérite ses cadeaux au pied du sapin mdr!

    Encore merci pour ton touchant cadeau, je te souhaite un bon mardi et 1000 bisous ailés qui volent vers toi et Tanya!

    FETE : NOEL belles images 1

    51
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:22

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Je te souhaite un bon Mardi , bisous à toi et à tout ton petit monde  .

    dbfe4266

    50
    Mardi 17 Décembre 2013 à 02:41

    Allô p'tite soeur...J'aime bien ton travail d'Image avec Tania à tes côté, hihihi...Tu es plus douée que moi pour faire ce genre de photos....Le temps me manque pour y travailler...peut-être qu'un jour, j'aurai mon propre site, j'y pense beaucoup.

    Je te souhaite une belle semaine, repos, relaxation et amour pour toi et maman..

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    49
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:42
    <address>Coucou ma beauté, j'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter une belle semaine, ici il fait très froid avec beaucoup de neige, il faisait -30 degrés ce matin. Ta musique est magnifique, j'aime beaucoup. Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi (L'image n'est pas de moi mais j'ai fait quelques petites décorations)</address>

    4253

    48
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:32

    Bonsoir virtuel ma Océane chérie, car tout à l'heure c'était un bonsoir téléphonique mdr.
    Qu'est ce que tu as comme jolis cadeaux ma Océane, tous plus beaux les uns que les autres, c'est génial la blogo , elle est gatée ta belle Tanya.
    Passe une douce nuit je te fait de gros bisous et une tendre caresse a bb Tanya. Ton amie Jo

    47
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:05

    Bonsoir Martine 

    j'ai adorer ta crèation d'aujourd'hui

    je te souhaite une bonne et douce nuit 

    un gros bisous à toi et à tes bèbès

    ton amie Rosa

     

    46
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:51
    araanz50

    Boas Festas, Martine.

    Feliz Natal para você e familiares

    e

    Muita Paz!

    Beijos com carinho ... Araan

    45
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:44

     

    Joyeuses fête de fin d'année a toi ma douce Martine et Tanya et chatounets

    gros bisous moi je pause un peu car va y avoir du monde chez moi ,

    a bientôt ma chérie

     

    44
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:38

    Bonsoir Martine

     

    merci de ta visite mon Amie

    oui les fêtes de fin d'Année approchent et tous nous nous activons pour qu'elles soient  les plus heureuses possibles

    Mais l'essentiel étant de se retrouver en famille et de profiter de ces heures de bonheur, chacun les souhaitant à sa façon et selon ses moyens, il en faut si peu pour être heureux .

    j'espère que désormais Tanya est bien solide sur ses quatre pattes, et qu'elle te donne beaucoup de bonheur

    Passe de Bonne Fêtes de fin d'année entourée de tous ceux qui te sont chers , et de ta  Chère maman

     

    pensées amicales et bisous   rebecca

    43
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:30

    Merciii Martine pour ton très beau cadeau avec mes loulous,

    çà me touche énormément,

    te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    42
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:33

    Hello ma adorable Martine , comme tu es belle dans la photo avec Tanya , quel beau souvenir merci .

    Noel arrive vite ma douce , je te le souhaite qu'il soit plein de joie , bonheur et santé surtout .Mes meilleurs souhaits a Maman aussi . 

    Bonne semaine ma Martine passe  la comme tu le desires , doux calinous a Tanya et chatounets et pour toi plein des bisous , merci pour ton amitie Mirella .

    41
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:27

    Coucou Martine,

    heureuse que mon cadeau te plaise ma douce,

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    suis un peu surbookée hihihi !

    j'ai lavé les loulous pour qu'ils soient propres pour la venue du Père-Noël lol

    encore des choses à faire, vais essayer de ne pas en oublier lol

    gros bisous à toi et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    http://zupimages.net/up/13/50/yeza.png

    40
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:21

    Ma chère amie Martine   .tres jolis tous ces cadeaux de noel. j’espère que tu va bien je pense que tu dois etre très occupée et noel est maintenant tout proche; Vue que je vais mettre mon blog en pause à partir de demain mardi je viens avec ma creas cadeau de noel te souhaiter un Joyeux Noel et de Bonnes Fêtes de fin d’année remplies de beaucoup de joie d’amour avec toutes les personnes qui te sont chères.je t’ai envoyé un mpv .De jolies carresses et de doux petits bisous à bébé Tanya..je t’envois de gros bisous.Thalia . A bientôt pour le début de l'année .

     

     

    39
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:57

    Bonjour Martine, 
    J'adore la dernière photo de toi et Tanya, bravo à Fée de la Forêt une vrais artiste.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et merci de tes visites qui me font toujours très plaisirs.
    Bisous
    Nath

    38
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:42

    Bonjour ma Martine

    Merci de ta fidélité

    Je commence à faire quelques créas de Noël sans plus après repos durant les fêtes bien que je ne fais pas grand chose

    J'espère que  tu vas bien et fidèle Tanya

    Ma Ambre fait la sieste et Tara aussi

    gros bisous

    bonne fin de journée

    Ninie

    37
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:28

    Très jolis tes cadeaux!

    Bonjour Martine, je te souhaite de passer une excellente semaine. Le soleil brille encore avec force, et pourtant le climat ets toujours frais.

    Bisous!

    36
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:18

    Bonjour ma douce amie

    C'est toujours un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que ton réveillon se passera bien .

    Nous sommes que nous deux , mais nous partons une semaine entre noël et nouvel an pour nous changer le idées .

    Une pensée pour ta maman.

    35
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:09

    Coucou ma petite Louve, je viens te souhaiter une bonne semaine avec un merveilleux soleil ! J'espère que tanya a écrit sa lettre au Père Noël ! (sourires) ! Plein de bisous et de calinous pour elle. Cat

    34
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:07

    Bonjour martine
    Une petite visite rapide car pas encore
    très bien,j'ai été malade toute la nuit ..
    Je te souhaite une bonne journée ..
    Bisous.tissia

    33
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:28

    Ca m'enchante de te "voir" heureuse....de tout mon coeur.

    En plus tu es toute belle!

    Merci a toi de ton amitie si douce et si forte....

    Que toujours regne la douceur chez tous et toutes. 

    Bisous tendres a ma douce Martine de coeur. Calins a Tanya doucette.

     

    32
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:18

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe voir si tu as passé un bon week-end

    J’espère que tu as tous pour les fêtes je t’offre mon amitié

    Je te souhaite une bonne après-midi

     

    Prends soins de toi Bisous ton ami Johnny 

    31
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:14

    ma martine.

    tu dois etre bien contente 

    tes amies t'ont fait de belles créations.

    comment vas tu en ce début de semaine? 

    et aussi comment ma belle tanya? 

    voila nous sommes presque a noél.

    vivement les fétes finies.

    mauvais souvenir

    gros gros bisous a vous deux

    mireille.

    30
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:54

    bonjour ma douce amie Martine

    tu a fait une très belle création

    pour moi il n'y aura   pas de fête comme mon mari est malade

    c'est le calme

    passe une belle journée

    gros bisous et tendre câlins a Tanya et chatounets

    bonjour

    Josiane

    29
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:47

    Wahow quel beau billet !! Et je suis heureuse de mettre un visage sur un pseudo !!

    Ce matin je me sens mieux j'espère que ça va durer car je dois arrêter mon traitement demain d'après le médecin et ça me fait peur...

    Cet après-midi les résultats de ma prise de sang, j'espère y voir de taux d'insuffisance rénale ou de MRC...

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous et caresses à Tanya et les chats !

    28
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:04

    c'est déjà Noël avec tous ces cadeaux, tu es bien gâtée normal pour quelqu'un d'aussi généreux que toi!

    j'espère que tu vas mieux, mon mal de gorge m'a quittée, j'en suis bien contente!

    je te souhaite un bon lundi, et t'envoie une grosse boite de bisous en chocolat accompagnée d'un panier de caresses en sucre pour ta belle Tanya!

    NOEL  animaux de noel

    27
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:02

    bonjour martine!!tres joli ce billet!

    je te souhaite de bonnes fetes aussi!!chez moi,ça sera bien calme!

    bon lundi et gros bisous

    26
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:26

    coucou martine

      nous on est seul le 24 mais  ils  arrivent  tous le 25  

    mon fils restera  pour  dormir  vue  qu'on  fete  tard

     la puce  devra  dormir

     la  tout est blanc  il fait bien froid

     je te souhaite une belle journée de gros bisous

    25
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:19
    Bonjour petite louve
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine , ici le temps es doux depuis hier mais le ciel es gris. As tu passer un bon weekend? Gros bisous ton amie Sylvie
    24
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:34

    ça  y est tu sais ce que  je dois faire pour te laisser un message

    et bien le temps d'aller nourrir les oiseaux et casser la glace des bassins

    et enfin je reviens et ton blog est là hi hi hi

    Nous voici lundi déjà une nouvelle semaine qui s'annonce la dernière semaine avant celle de Noël

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine de gros bisous et toute mon amitié

    Mado

    23
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:10

     

    BISOUS

     

     

    22
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:02
    BONJOUR MARTINE
     
    Un oiseau vient de se poser sur une branche
    devant chez toi , pour te chanter une belle chanson 
    le coeur ensoleillé de joie et de gaieté.
     
    De son chant ,il répand la tendresse
    il t'a choisit pour la répandre autour de toi.
     
    Il vient te souhaiter une belle journée 
    journée en couleur où les mots ne sont que douceur
    quelques  mots de bonheur pour l'embellir
    qui passe de coeur en  coeur pour y déposer 
     
    PAIX , AMOUR, AMITIE ET SERENITE.
     
    Bonne semaine
    bisousssss
     
    MICHE
     
    21
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:54

    Ici il tombe des milliards de flocons, très jolis:


    Aujourd'hui, grosse tempête:


    « N’abrégez pas le matin en vous levant tard ; regardez-le comme une quintessence de la vie. »  Arthur Schopenhauer

    20
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:51

    Elles sont très jolie ces créations  . Je te souhaite une bonne soirée  bisous Jacques  .

    19
    Lofteur
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:49
    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:45

    Coucou Martine,

    je passe te souhaiter une belle semaine à venir,

    je ne serais pas très présente, car encore mille choses à faire

    avant Noël, je passerais dès que j'aurais un moment,

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    Je te dépose mon petit cadeau de Noël !

    bizzzz !

     

     

    17
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:29

    coucou ma chérie petit clin d'oeil aux bétises de ta chérie Tanya lol

    hhi je t'adore ma tit soeur de coeur bizoux bizoux

    16
    patbad28
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:48

     

    En vitesse avant de partir pour les marchés, un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    15
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 00:53
    ajax99

    bonsoir Martine, je viens te souhaiter un très joli Dimanche . cette année  Noël ce sera moi et mon épouse en tête en tête  et on a invité les enfants et petits enfants pour le repas du  lendemain midi .  Passe de bonnes fêtes . bisous à ta maman et toi, caresses à Tanya et chatounets.

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:57

    Bonsoir Marine 

    j'essaye ici pour ton cadeau de Noel

    bisesss

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:14

    Bonsoir Martine

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Magnifique ces cadeaux des amis

    Prend soin de toi

    Dalibalo...

     

     

    12
    patbad28
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:08

    Hello, 

    Déjà samedi, je suis en retard mais les fêtes approche et pas mal de chose à faire. Nous faisons toujours la tournée des marchés de Noël, c’est trop beau pour louper cela. Dimanche dernier on était à Village Neuf avec un marché médiéval et demain si tout va bien on ferra celui de Colmar, il est énorme et dans la vielle ville, cool avec toutes ces lumières.Et bien !!!! , Tanya te fait des misère, pour le cube, tu as du passée un bon moment pour nettoyer et pour la voiture je trouve que cela fait un peu long. J’espère que tu vas bien et que tu profites, bon week-end, bisous, patrick.

     

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:08

    Bon week-end !
    en attendant les fêtes
    et sutout
    vivement le printemps
    vivement le soleil

    Danito)

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:42

    Bonjour♥
    Je viens simplement
    Pour te souhaiter une bonne journée ♥ ce samedi ♥

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)

    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀
    ──────▀█████▀▀▄▀
    ────────▀█▀

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)♥
    Amitié bisous coeur ♥♥
    Gros bisous ton amie Mado

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:28

    bonjour martine!!

    tu prepares les fetes!!moi, cette annee ça sera vite fait!

    je te dis bon weekend avec des gros bisous

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:54

    Bonjour chère amie Martine .

    Ici , nous avons toujours un beau ciel bleu .

     Espérons qu'il restera pour le week end .

     Je te le souhaite agréable .

    Bisou , Maria .

     

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:13

    coucou

    agréable samedi a toi

    amitieé vero

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:08

    Bonjour Martine 

    Je passe te souhaiter un bon weekend 

    ici le temps ce radoucie mais c'est humide la 

    je vais mieux la bon samedi gros bisous ton amie Sylvie

    samedi

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:57

    Bonjour martine
    Nous voilà déjà samedi ,la semaine a passée
    a toute vitesse ,comme la chanson ,si on pouvait
    arrêter les aiguilles !!Je te souhaite un bon week-end..
                 Bisous ...tissia

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:15

    Bonjour Martine .

     Tu es comblée de cadeaux .

    Ma petite visite habituelle pour voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    xducug8b

    3
    Lofteur
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:56

    billet100EUROSm

    Bonjour ma P'tite Louve...Super ton billet...

    >>>>>>>>>>>>>>...Bon moi par manque de temps,

    Je ne referai un nouveau billet que après Noël

    et pour la fin d'année.Alors pour patienter

    je t'offre ce billet.Tu vois que tu a gagné

    au Lotto...Rire...

    Bisous et bon week-end.

    *Jean-Pierre*

    ***********

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:26

    coucou martine

      super    pour tanya

      j'espère  quelle vas ce calmer

     la  froid  mais humide  et  gris

     pas  bon pour les  os

     oui heureuse  de la voir  notre  isa  crois moi

      je suis impatiente

      bonne journée de gros bisous mon amie

      bisous a tanya

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:18

     

    Bonsoir ma Océane chérie, Voilà mon petit cadeau pour ta pepette, en espérant que pour 2014, elle se sera assagie lolll et devenue calmos hi hi 
    Bonne soirée ma Océane chérie, ici un froid glacial, - 6  ce matin, pffffff Lady ne bouge pas ses fesses du radiateur, hi hi
    Bisous bisous et tendres calinous a bb Tanya. Ton amie Jo

    Kados ami(es)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :