• (-*♥*-) L'âne "rieur" casse la Toile (-*♥*-)

     

    BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE SAUVETAGE ♥ LONGUE VIE A MIKE ♥

     

    Sauvé des eaux lors d'inondations en Irlande, l'âne "Mike" avait l'air particulièrement heureux au terme de l'opération de sauvetage au point de fendre le cœur de centaines de milliers d'internautes...

    L'intervention de l'association irlandaise Animal Heaven Rescue (AHAR) a permis de sauver un âne en difficulté après les intenses précipitations responsables de la montée des eaux sur son champs à Killorglin. L'appel au secours des sauveteurs  publié sur Facebook a été entendu et grâce au coup de main de quelques habitants du coin, l'équidé a pu être ramené saint et sauf sur la terre ferme.

     "Mike" semblait particulièrement "hilare" au terme de cette délicate opération de sauvetage, ce qui lui a valu énormément de succès sur la Toile, déjà émue par son sort. L'animal profite désormais d'une petite cure de repos dans les écuries de l'association (voir images ci-dessous) où il bénéficie notamment d'un traitement médicamenteux afin de prévenir tout risque de pneumonie. 

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

     

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

     

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

     

    ma petite image animalière ♥

    mes images animalières

    mon petit gifs animalier ♥

     

    étoiles       (-*♥*-)

     

    ma petite vidéo animalière ♥

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

    ☺  ☺  belle entraide ☺ ☺

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE

     

      (-*♥*-)  L'âne "rieur" casse la Toile   (-*♥*-)

     

    « (-*♥*-) Ce n'est qu'un au revoir ma petite Maman chérie (-*♥*-) (-*♥*-) ll Regardait, impuissant, un loup sauvage s’approcher de son chien. Et là, quelque chose d’incroyable est arrivé. »

  • Commentaires

    45
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:35

    Coucou ma douce Louve

    Bien sur une magnifique histoire tendre et émouvante comme d'habitude ainsi que toutes tes belles images clips vidéos et autres sur ces adorables animaux.

    Merci pour tes charmants passages sur mon blog.

    Je te souhaite un bon samedi. Ici il fait doux pour cette période hivernale.

    De gros bisous et bien des caresses à Tanya et les chatounets

    Monick

    44
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:11

    gros bisous  

    douce nuit  

     

    43
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:19

    Il était en bien mauvaise posture le pauvre, heureusement que quelqu'un passait par là!

     merci pour tes passages sur mes blogs qui me font toujours plaisir.

    Ciel bien gris et beaucoup de pluie aujourd'hui, il faudrait un bon coup de froid pour que le soleil revienne et qu'on apprécie l'hiver à sa juste valeur!

    Gros bisous et bonne fin de journée

    blog_yummets_husky_neige_11_01_14.jpg

    42
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:56

    une belle histoire Martine et qui fini bien  il ne fait pas très beau en gironde,il pleut cet après midi,nous avons fait l'arbre de Noël  sa intrigue Colin toutes ces lumières ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    41
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:27

    Bonjour chère amie Martine .

    Dans mon jardin  aussi , il y a les bulbes qui poussent .

     C'est la cata . Comment seront elles au Printemps .

    Aujourd'hui , fait encore bien beau .

    Bonne après midi .

     Bise .

     Maria .

    9bwzGhIKdh4WG80RXWlsLaaEn9Y600x491

    40
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:27

    Coucou ma Martine, un petit âne heureux, c'est donc bien Noël !!

     

    Il n'est peut-être pas trop tard pour un bon café et

    savourer ce moment de calme. J'apprécie mon après midi car relaxe pour moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, et que pas de virus.

    Avec ce temps, ils prolifèrent et il y a bien des malades.

    Je te souhaite plein de douceur, prends soin de toi.

    Je tiens à t'informer que à partir de ce vendredi soir je serai en vacances

    jusqu'au dimanche 3 Janvier et loin du PC. Il y aura des articles programmés.

    Lolli

    39
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:17

    Coucou ma douce Martine .

    Beau mercredi sous la pluie en basse Normandie , te voilà aux fourneaux ...bon appétit .

    Depuis 5 jours mon Michou est hospitalisé pour une suspicion d' AVC...hier un doppler qui aurait découvert un caillot...attendons des résultats , pas bavard le neurologue !! il a tout le côté gauche y compris la bouche qui est pris .

    Belle fin de semaine ma doucette , prends bien soin de toi et beau week-end .

    Je viens de lire pour ton minou , il avale bien les antibios ? ma nièce a un chat dont le véto a extré toutes ses dents pour raison de santé , il se porte très bien , ne mange pas de croquettes mais adore les pâtés . Des caresses à tes deux minous .

    Ta princesse va mieux ? Plein de gros poutoux  ma belle tanya .

    Mille bisous s'envolent vers toi ma douce amie .

    38
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:11

    Bonjour martine
    C'est avec un ciel gris et pluvieux
    que je passe te souhaiter une bonne
    journée ..J'espère que tu va bien..
    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    37
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:38

    Bonjour Martine .

    Je vais suivre ton conseil pour héberger mes images .

    Mais à chaque fois je me dépatouille d'une façon ou du notre .

    C'est avec le beau temps qui s'est bien installé depuis quelque temps que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    puysaintpierre15

    Tu as mis une très jolie chanson . 

    36
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:59

    bonjour martine

    ah tu es une gourmande pour les boules de neige et les lards sucré

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    35
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:35

    Bon mercredi mes ami(es)

    Désolée je serai absente des blogs ce jour

    Un petit coucou rapide avant de cuisiner pour mes voisins et amis biggrin
    Mon vt a dû revenir, Poussinette va mieux avec son allergie mais Moustique
    éternuait bcp même du sang ( je pensais a un coryza ) mais Pierre m'a dit non ils
    sont vaccinés. Bref il s'avère qu'il a fait un abcès à une dent .. de la antibiotique
    etc... et dans 10 jours extraction de la dent pfff

    Bonne journée .. ici pluvieuse  frown
    Bisous tendresse
    Câlinous de Tanya et chatounets

    34
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:54

    Bonsoir Martine .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    Grosse bise , Maria .

    imageedit92909758031

     

    33
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:38

    Bonjour Martine

    Je viens te souhaiter une belle journée...vivement que les fêtes soient passées...sarcastic

    bisous

    32
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:05

    Bonjour ma chère petite -louve,

    Merci de ton gentil passage ! Je suis contente que tu aime la chanson que Darinka a choisit. Elle aime les images de la montagne et cette chanson profonde.


    Je suis très contente que ce petit âne ait pu être sauvé. Il est mignon et je vois qu'il reprend la vie. Je te félicite pour tes articles, car ils sont tous émouvants.

    Il faudra un peu de patience pour mes articles, car il faut à nouveau les publier.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous de Bisette et de Darinka.

    Merci pour ta jolie création.

    Gros câlins à tes animaux !

    Bisous

    31
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:57

    kikou ma Martine

    un petit coucou sous ce bel article un petit âne qui doit être bien heureux maintenant et c'est toujours une joie de voir que tes articles la plus par du temps finissent bien

    je suis heureuse pour eux je te souhaite une douce journée

    gros bisous à toi caresse à Tanya

    30
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:39

    coucou

    me voici chez toi en ce mardi

    pour te souhaitée une bonne journée

    mes amitié vero.........

    29
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:24

    Un coucou ma chère Martine pour te souhaiter une bonne journée et pour te remercier de tout les moments agréables que l'on passe chez toi

    amitiés

    bisous

     

    28
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:03
    27
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:01

    Bonjour mon adorable Martine,

    Encore une journée de printemps !

    Il fait toujours 12°, on fera un barbecue à Noël !

    C'est mardi, la semaine file, les fêtes approchent.

    Passe une agréable journée, une envolée de bisous.

    26
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:01

    Bonjour Martine .

    J'ai trouvé la raison de mon problème de blog .-

    Quand je me sert d'hosting pic pour héberger mon image du jour , il y a une pub qui s'affiche en même temps et si je copie mon image pour la mettre sur mon blog ça y met un virus .

    Finalement , je ne cherche pas a réparer , puisque ça marche avec ma porte d'entrée .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

     Bisou .

    9G1R6yBuHuIce3blDATdvM8NA

     

    25
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:57

    "Bonjour" - Chien et chat de couleur claire...

    et bon mardi ma martine 

    merci de ta belle création que j'ai mis a l'honneur sur mon blog

    il pleut ce matin deux gros crapauds dans mon jardin 

    j'aime bien les revoir chaque année

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    mireille

    24
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:17

    bonjour martine

    oui il y avait du monde sur le marché de noél mais pas comme les autres années

    je te souhaite un excellent mardi

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    23
    Mardi 15 Décembre 2015 à 00:24

    Une merveilleuse histoire qui heureusement se termine bien .

    Toutes ces histoires sont touchantes et nous apprend à respecter davantage la nature

    Merci pour la qualité de tes articles chère Martine .

    Je te souhaite une douce semaine et te fais de gros bisous mon Amie

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:52

    Voilà un beau sauvetage Martine

    Le voilà prêt à profiter de la vie cet adorable petit âne

    je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Douces caresses à ton amour de Tanya sans oublier les minouchets

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:43

    Encore une très belle histoire ma chérie. Je lui souhaite une belle vie à ce petit âne. Tu sais, dans la corbeille, ce n'est pas un autre chat, c'est Tifen mais il n'y avait pas beaucoup de lumière alors on ne voit pas bien ! Mille gros bisous,Martine et caresses à tes amis à quatre pattes.

    Josiane

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:29

    Bonjour Martine

     

    Ce petite âne a du avoir très peur, longue vie à lui

     

    Nous avons passé un très heureux week end avec nos grands Garçons, partis sous le soleil arrivé là bas, ciel gris .... mais cela avait peu d'importance, puisque nous étions devant un grandiose feu de cheminée

    Bon Lundi, Bonne semaine


    Avec l'approche des fêtes et notre Départ pour Londres, peu de temps pour le PC

    Des Bisous et Joyeuses fêtes de Fin d'Année


    rebecca

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:12

    Bonsoir ma Douce !

    Et bien voilà, tout le monde se réjouit du sauvetage de ce pauvre animal. Tout s'est bien terminé pour lui et il doit être très heureux après cette grande frayeur. Et cette tortue qui aide l'autre, c'est magnifique à voir. Ah ! si cela pouvait se passer ainsi entre ceux que l'on appelle les humains ! Que la vie serait belle !

    J'espère que tu vas bien. MERCI pour tes visites et ton appréciation de mon blog. Je bosse dur en ce moment hihihi ! On en apprend tous les jours. Après, lorsque l'on sait, c'est une "petite mécanique" !

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine. Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:08
    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:06

    Bonjour mon adorable Martine,

    J'adore les ânes, ils ne sont ps bêtes loin de là.

    J'aime la photo, où on dirait qu'il rit, trop chou.

    Une belle histoire où tout le monde est heureux.

    Merci, c'est beau.

    Bonne semaine, bisous doux

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:48

    Bonjour chére Martine trés joli article heureusement qui il y a des personnes qui sont bons pour sauvé ce petit ane merçi a euxj aime beaucoup la vidéo des tortues...gros bisous..Pascal 

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:19

    Bonjour chère petite - louve ,

    Merci de ta gentille visite. Je n'ai pas trop le moral , car j'ai perdu plusieurs pages et les articles ne publient pas. Il faut tout refaire pffffff. 

    Oui j'ai aussi une pensée pour les mamans comme la mienne.

    Jolie histoire de ce petit âne qui a été sauvé. C'est magnifique comme il reprend la vie.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous de tendresse !

    De Bisette et de Darinka.

    Caresses à tes animaux.

    Bonne journée

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:57

    coucou

    bonne journée a toi

    en ce lundi bien glacial

    porte toi bien

    mes amitiés vero.....

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:39

    Coucou Martine

    Que d'émotions devant le sauvetage de ce petit âne. Hier j'ai vu un reportage sur les tortues qui m'a laissé avec des larmes dans les yeux.

    bonne semaine

    bisous

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:17

    coucou Martine, j'adore la photo de l'âne qui se "marre" c'est vraiment trop drôle, on peut dire que les biquettes ont du ressort lol  et le z'ozieau doit viser juste pour donner à manger à son petit   hihihi !

    Je te souhaite une belle semaine qui commence sous la grisaille, je te fais de gros bisous et des câlins à ta Princesse, sans oublier tes minouchets !

     

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:07

    Bonjour ma douce Martine

    Un peu dur en se moment mon blog je ne sais pas se qui c'est passé vendredi soir mais j'ai du demander au forum je ne pouvais plus avoir accès à rien plus rien faire grrrr bon tout est arrangé maintenant, et je peux venir te faire un coucou en se lundi , une merveilleuse histoire pour ce pauvre petite âne qui fini bien tu trouve toujours de merveilleuses histoire qui fini la plus part très bien heureusement pour ces petites bêtes.

    je t'embrasse très fort et te souhaite un bon début de semaine

    Marlène

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:09

    coucou martine!!!et bien tant mieux pour cet ane,hein!!!!comme quoi les reseaux servent des fois!!j'espere que tu vas bien!!le temps est gris comme mon moral!!!

    passe une bonne journee avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:00

    Coucou bisous du lundi Mon amie Martine

     

    je suis dans une zone ou la wifi fonctionne

     

    donc j'en profite pour passer 

     

    dire bonjour à mes amies et amis 

     

    de blog 

     

    bonne et douce semaine 

     

    à bientôt Mado et n'oublions pas les caresses pour les pattes  

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:34

    Un très jolie reportage il a eu beaucoup de chance cette âne . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:07

    Merci pour ta merveilleuse histoire qui se fini toujours bien

    et là par des rires

    Bonne journée à toi et bises de Liliane

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:11

    Afficher l'image d'origine

    ma petite martine 

    comme ce petit ane as du avoir peur 

    mais l'histoire finie bien comme toujours 

    avec de si bonnes personnes

    as tu passer un bon week-end ? 

    ce matin ,le temps est tout gris 

    surement de la pluie pour la journée

    passe un bon lundi

    trés mignon les petits oiseaux et leur cerise 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:54

    Bonjour Martine

    C'est une belle histoire qui finit bien avec  ce sourire a la fin qui nous fait rire..

    bravo pour ce moment

    Une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:19

    Bonjour Martine .

    Encore une histoire qui finie bien .

    Finalement j'ai rechangé de blog , c'est presque le même que l'autre .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait toujours beau , mais ça c'est bien rafraîchit .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    c9537d73

     

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:15

    BOnjour Martine*

    il revient de loin le pauvre il s'en souviendra  il a eu beaucoup de chance d'être tombé sur de braves personnes
    vrai qu'il a l'air de se marrer mais ce n'est qu'un air

    passe une douce journée Martine et merci pour tes envois

    bisous et a tes chéris ♥♥

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:19

    bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 02:41

    Allô p'tite soeur... Peut-on dire ''Heureux comme un Âne''? J'imagine que oui avec son sourire une fois qu'il pouvait manger de la bonne herbe toute sec, hahaha. Bizarre que les tortues en aide une autre, même que cela fait deux fois que je vois une vidéo sur le sujet. AH! ces petites chèvres...Elles me font rire à chaque fois qu'elles sautes et dansent en même temps...

    Si je ne suis pas présent sur mon blogue au temps des Fêtes, c'est que je travail à Noël et au jour de l'an. Une chance que j'aurai du temps entre mes heures de boulot pour voir mes deux filles et ma famille. Je te souhaite donc (au cas-où) Joyeux Noël et bonne année tout en gardant la bonne santé pour la prochaine année 2016.

                                                        Bisous et prend soin de toi,

                                                     Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :