• ( -*♥*-) L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort ( -*♥*-)

    Heather se rendait à son travail lorsqu’elle a aperçu un chien famélique, blessé… Apeuré, le chien n’osait pas approcher des êtres humains. Tout doucement, Heather a gagné sa confiance et l’a emmené dans un refuge pour le soigner. Beaucoup pensaient que c’était trop tard pour le sauver mais au bout de quelques jours, le chien s’est transformé.

    
Ce chien a eu beaucoup de chance

    Les histoires de maltraitances animales sont courantes. Heureusement, ils existent des personnes qui se battent pour les sauver. C’est le cas de Heather

    Lorsqu’elle a aperçu Haider, elle a eu pitié de ce pauvre chien qui ne bougeait presque plus et qui avait un regard très triste. Très amaigri, effrayé et atteint de la gale, Heather a dû gagner sa confiance. Par la suite, elle a emmené l’animal dans une organisation de refuge pour animaux en Inde.

    En six semaines, Haider s’est métamorphosée. Nourri, lavé et soigné, le chien est devenu méconnaissable. On peut voir l’évolution de sa guérison sur la vidéo ci-dessous. 

     

       

       

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-)

     

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-)

     
     

       

       

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-)

     

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-)

     
     

     

     

     

     

    Merci de mettre ma   sur pause

     

     

    Ma petite image animalière ♥

    images en réserve de petite-louve

    Mon petit Gifs animalier ♥

    mes gifs suite

     Réponse à ma petite devinette  biggrin

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-) 

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux.. Merci pour eux ♥ 

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
     
     

    ( -*♥*-)   L'incroyable transformation d'un chien abandonné à son triste sort  ( -*♥*-)

     
    « (-*♥*-) Ce quadragénaire a inventé le train pour chiens abandonnés ! ( -*♥*-)( -*♥*-) BLOG EN PAUSE A BIENTÔT MES AMIS(ES) »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:13

    Mais comment peut-on imaginer un chien dans un tel état !

    Bravo à tous les sauveteurs qui ont fait un merveilleux sauvetage,

    Bisous, soigne toi bien mon amie,

    26
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:44

    Hello Martine, " Tout est bien " qui fini bien,

    façon de parler bien sur, merci pour

    les nombreux messages sur ma page,

    bonne journée et gros bisous..

    Alva..

    25
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:23

    bonjour martine

    magnifique et triste ton histoire sur le chien 

    pour les blogs privé je ne crois pas qu'ils font les supprimé

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse ç tanya et cie

    claude

    24
    Mardi 6 Octobre 2015 à 06:26

    Coucou ma douceur, j'espère que tu vas bien. Je n'ai rien reçu d'Ekla disant qu'ils fermeront nos blogs, est-ce que c'est ça que tu as écris ??? Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    AMISPOURLAVIE

    23
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:57

    Bonne fin de journée Martine

    et merci de ta visite

     

    Très belle histoire qui finit bien, pour ce pauvre chien, car dans quel état il était, merci à toutes ces personnes dévouées, qui savent rendent la santé et la joie de vivre à ces pauvres animaux

     

    e te souhaite une excellente semaine, ici on la commence dans l'humidité et la grisaille, mais la routine d'Automne, pas d'intempérie, nos pensées se tournent vers tous ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur cœur, c'est un désastre ......

    de douces caresses à tes gentils poilus

    de gros bisous remplis d'amitié   rebecca

    22
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:54

    coucou Martine

      mais  non  tu   doit  te connecter   de  temps en  temps

      mais  il  le  coupe pas   tu met  des photos  programmer

    pour  plus  tard  

    je  te souhaite une  douce nuit  de gros bisous

     

    21
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:19

    Bonjour Martine

    Une autre histoire qui finie bien. Comme il est devenu beau ce toutou,incroyable

    comment un animal donne de l'amour ,si les humains avaient autant de coeur

    qu'un animal ça irait mieux dans le monde.Bon début de semaine  avec tes ti-amours.

     De Gros bisousssssssssss

    20
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:01

    Recoucou chère -petite -louve ! 

    Comme un ouragan a été un grand tube ! 

    C'est super si tu le connaît ! 

    Stéphanie a chanté plusieurs tubes. 

    Merci Monsieur d'avoir sauvé ce brave chien. 


    Gros bisous ma chère amie d'apprécier mes articles. 


    Merci pour Poupette. 


    Gros bibis 


    Bisette et Darinka. 

    Gros bisous

    19
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:55

    Coucou petite-louve 


    Merci d'apprécier Stéphanie pour les éléphants ! On adore ces bêtes. 


    Contente pour ce brave chien qu'il ait retrouvé la santé. 


    Merci à celui qu'il l'a sauvé. 


    Il pleut chez moi ! 


    C'est l'automne ! 


    Gros bibis de Bisette 


    Gros gros câlins à tes bêtes. 


    Gros bibis

    18
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:16

    Bonsoir chère petite-louve, 

    Merci de ta charmante visite. Oui Ekla supprime les blogs Essais , c'est bien dommage. Ils voulaient supprimer le mien aussi. 

    C'est beau comme ce chien a changé en le nourrissant correctement. 

    Ce sont de belles photos de ce brave chien. 

    Oui j'ai passé un bon Week_End. merci ! 

    Très bonne journée. 

    Gros bibis de Bisette 

    Caresses à tes animaux. 


    Bonne journée



    17
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:51
    16
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:50

    Bonjour ma douce,

    Je constate qu'il y a beaucoup trop de maltraitance envers les animaux, c'est une honte.

    C'est honteux aussi d'enlever les blogs privés, je n'ai jamais aimé Ekla, ils changent toujours, c'est casse-pied, maintenant si je veux te mettre une image, je dois fermer ton blog et y revenir, pourquoi ?

    Franchement je ne sais pas pourquoi c'est engouement que tous les personnes ont eu pour cette plateforme, ce n'est vraiment pas la meilleure.

    Un bon conseil sauve tes blogs, un jour ils disparaîtront tu n'auras plus rien, ça on m'avait déjà prévenu au début.

    Pour moi, Canalblog reste la meilleure plateforme, je suis chez Skynet, parce que c'est du belge, je reste et j'essaie d'acheter ce qui est belge, je suis chez Proximus malgré que ce soit plus cher. Nous avons de bonnes choses chez nous, mais le belge à l'art de toujours acheter chez les voisins ! On voit le résultat, il n'y a plus rien de belge.

    Bref, sauve tes blogs.

    Bonne semaine, bisous.

    15
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:45

    Bonjour chére Martine trés triste la vidéo mais heureusement qui y a des braves personnes pour sauver des animaux merçi a toutes ces gentilles personnes...gros bisous..Pascal 

    14
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:40
    Bonsoir martine Pas facile de naviguer sur les blogs aujourd'hui .. J'espère que tu va bien et te souhaite une bonne fin de journée..Bisous pour toi et calins a tanya et aux chatounets.. tissia
    13
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:42

    Bonjour martine.Merci pour ton com et ta super créa c'est gentil.Je comprend pas pourquoi qu'éklablog veut supprimer les blogs en privé,j'estime que chacuns(es) a le droit de faire ce qu'ils veulent,personnellement je trouve ça une bonne idée car quand je vois les créas de certaines personnes sur le web je trouve ça un peu gros quand même,j'espère qu'ils vont laisser ça tel quel si tu mets ton blog en privée c'est que tu as une bonne raison,c'est absurde!!!.Je te souhaites un bon après midi et garde espoir pour tes blog martine.Gros bisous,ton amie,marina.

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:17

    Très dure à regarder cette vidéo mais je suis vraiment contente qu'on est pu le sauver!

    une histoire qui finie bien encore une de plus!

    merci pour ta gentille visite! je te souhaite une bonne journée!

    bisous de Chrys.

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:14

     Un très beau billet chère Martine

    Dis moi que veux tu dire par blog privé ?

    Ekla ne vas pas supprimer les blogs ?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    Ton Amie Monia

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:37

    Bonjour Martine

    Encore une belle histoire qui finit bien, cela fait plaisir pour débuter la semaine que je te souhaite bonne et si possible ensoleillé

    Pour les blogs privés je vais me renseigné je n’étais pas au courant

    a bientôt chère amie

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:25

    Bonjour Martine pauvre chien que ça fait mal de voir dans ce triste étét..heureusement encore une bonne âme a pris soin de lui et il est métamorphosé super et longue et heureuse vie a lui ♥♥
    bonne journée Martine et merci pour tes envois

     

    bisous et a tes chéris ♥♥

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:07

    Coucou Martine

    Dur ton article du jour, pauvres bêtes...

    Bon courage pour le dentiste

    Perso, je fais aussi très attention à mes dents.

    Bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:39

    coucou ma tite martine!!!

    pauvre bete tout de meme!!!

    heureusement qu'il y a toujours des bonnes personnes!

    ça me fait mal au coeur quand je vois ça!!!

    mais heureusement tout se termine bien pour lui!!!

    aujourd'hui temps bien gris!!!mais pour le moment pas de pluie!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:55

    coucou Martine, quel changement en si peu de temps, le loulou est méconnaissable, bravo à toutes ces personnes, qui se battent pour sortir ces  pauvres bêtes de leur misère !

    Ici grisaille et pluie prévue pour cet après-midi, bon courage pour le dentiste, je sais que tu n'aimes pas trop, j'espère que tes problèmes de blogs vont vite se résoudre,

    belle journée à toi mon amie, gros bisous et câlins à ta Princesse sans oublier tes chatounets !

     

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:43

    Coucou ma petite Martine
    Je viens voir si tu as passé un bon week end,
    et si tout va bien chez toi.
    Nous avons eu de fortes pluies samedi, mais sans dégâts,
    nous avons eu de la chance, car dans certains endroits
    c'est la cata. Nous avons des phénomènes climatiques de plus en plus violents.
    Un bon café pour réchauffer le coeur et l'atmosphère.
    Je te souhaite une douce et agréable semaine. Je pense bien
    à toi. Prends soin de toi et à mercredi puisque je ne passe plus
    les mardis.
    Lolli

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:13

    Heureux de voir comme le chien en devenu en quelques semaines. 

    Bravo a ce homme et a l'équipe de bénévoles. 

    Un bel exemple à suivre

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:20

    Bonjour ma douce Martine

    j'e navigue dans les eaux calme de l'amitié

    chaque jours je  m'assoie et attends qu'un son

     se fait entendre on échange des mots des phrases

    d'amitié tout en confiance.

    une petit visite ou l'on aime retrouver de beaux articles.

    et nos échange en toute sincérité comme ce que tu nous montre et de voir

    que cela.... fait chaud au cœur qu'il y a encore des êtres

    humains pour ces pauvres animaux .

    je te souhaite un bon début de semaine en espérant que ton

    WE c'est bien passé

    je t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène 

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:19

    Coucou Martine

    C'est merveilleux de voir la transformation de ce chien 6 semaines après.

    Bravo a cette organisation en Inde

    Très bonne semaine et bonne journée ici le temps est gris

    J'espère que pour toi tout va bien

    De gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets

    Monick

     

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 01:18

    Allô p'tite soeur... WOW! Ce qu'on peut faire avec de la patience et de la détermination. Chaque jour, on redonne la vie et cette jeune fille en est fière. Bravo à ces gens qui nous redonne l'espoir en ce monde de brutalité.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :