• (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien (-*♥-*)

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     

    Heureux anniversaire mon amie Nays - Bisous tendresse et gros câlinous pour Lita ♥

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     

     

    elle ou il m'écrit sur mon blog de réserve ( blog brouillon ) mais j'arrive pas à ouvrir merci pour ton aide et désolée  Ilham mais je suis en privée Merci pour ta compréhension - je t'ajouterai volontiers en permission 1 

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     

    chien refuge

    Il y a quelques semaines, lorsqu'un soldat américain, dont le nom n'a pas été dévoilé, a été déployé en Irak, c'est le coeur très lourd qu'il a du laisser son chien derrière lui. Ce compagnon, c'était celui de sa mère. Mais lorsqu'elle est décédée, il a récupéré l'animal âgé de 12 ans.

    Avant son départ, n'ayant aucun proche à qui le confier durant son absence, il a déposé le chien dans un refuge de l'association de protection animale RSPCA, bien conscient qu'à son âge, le pauvre chien aurait bien du mal à trouver une famille. 

    Mais une autre association, Rescued With Love, touchée par cette triste histoire, a décidé d'aider Prinny. Grâce à elle, le chien a été adopté par un autre soldat, revenu du front. Kate Norman, la fondatrice de l'association a alors tenu à annoncer cette merveilleuse nouvelle au jeune homme si malheureux d'avoir ainsi laissé le petit chien. Elle a publié une lettre ouverte sur Facebook. 

    "Prinny s'est tout de suite prise d'amour pour lui, et lui pour elle"

    "Cher soldat, vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. (...) Je voulais soulager votre esprit et vous faire savoir que le chien de votre maman, Prinny, est heureux et en sécurité. Je sais que votre maman est décédée et je suis tellement désolée pour votre perte. Perdre ses parents est un enfer, et devoir renoncer à Prinny et le confier à la RSPCA parce que vous n'aviez aucune autre option a dû être une épreuve insupportable" écrit-elle.

    "Prinny a été adoptée avant même d'arriver au refuge, parce que son adoptant Brendan est un ancien combattant. Il a entendu parler de la situation de Prinny, et il voulait l'adopter immédiatement" raconte Kate Norman. "Prinny s'est tout de suite prise d'amour pour lui, et lui pour elle, et ils sont maintenant inséparables. Je ne sais pas où vous êtes, ni comment vous faire savoir que Prinny est en sécurité. Tout ce que je sais, c'est que ma gorge s'est serrée quand j'ai lu ce que vous avez écrit sur le formulaire lorsque vous l'avait confiée - et je devais essayer de vous dire qu'elle va bien, et est très heureuse".

    Pourvu que cette lettre parvienne jusqu'à lui  

    ☆ LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES... ☆ ‪   ☆ LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES... ☆ ‪     ☆ LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES... ☆ ‪    ☆ LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES... ☆ ‪

     ♫ ♥ L'évanouissant festin d'un bébé écureuil  ♥ ♫ 

    un bébé écureuil nourri à la seringue 

    Il y a quelques semaines, l'association City Wildlife, située à Washington, a recueilli 16 bébés écureuils  orphelins âgés de deux à sept semaines seulement.

    Et si ces adorables boules de poils, nourries et soignées jusqu'à ce qu'elles puissent retourner dans la nature, peinent alors encore à ouvrir les yeux, elles ne manquent pas d'appétit, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Même pas haut comme trois pommes, ce bébé devait encore être nourri à la pipette lorsque cette vidéo a été réalisée. Ses minuscules pattes bien accrochées à la petite seringue que lui tend son ange-gardien, il s'offre un  repas si délicieux et réjouissant qu'il ne tient même plus debout après l'avoir englouti !

    Difficile, voire impossible, de ne pas fondre devant cette si petite et jolie boule de poils !

    Merci de mettre ma   sur pause 

     

    Ma petite image  ♥

     

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

    Mon petit gif Tendresse ♥

    étoiles       (-*♥*-)

     

    Merci mon amie Nick pour ton magnifique cadeau ♥

     

    ☆..... LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES..... ☆ ‪Suite à mon billet précédent ..... ☆

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Merci mes amis Kristel et Dirk pour la bonne soirée ce mardi et bonne
     

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

    et pour retrouvaille et complicité entre Bora et Tanya ♥

    seul moment ou je montre pas mon 

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*) 

    Une petite photo de Maman et moi il y a longtemps,à l'entrée du Zoo d'Anvers - Je t'  (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     Maman chérie ♥

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*) 

    Merci à tous et toutes pour votre amitié ♥
     

    ☆..... LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES..... ☆ ‪

     

     

    (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*)

     
    « ☆..... LES ANIMAUX AUSSI SONT TRISTES..... ☆ ‪Suite à mon billet précédent ..... ☆(-*♥*-) Ces photos vont vous faire fondre: ce chien a suivi une équipe de raiders dans la jungle équatorienne pendant plus de 400 kilomètres »

  • Commentaires

    48
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:23

      Bonsoir ma belle amie avec un cœur gros comme !!!!!

    je te remercie pour ses beaux messages . Passe une bonne soirée ma belle bisous bisous ton amie Chantal.

    47
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:17

    Coucou Martine,

    j'espère que tu vas bien, mon amie Linda a déposé sur mon blog cette photo, tu la connais sûrement mais je ne résiste pas à te la faire suivre!

    19 Signs You\'re Actually In Love With Your Dog

    huskies ou malamutes?

    gros bisous et bon week-end

     

    46
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:40

    bonjour mon amie 
    j'espère que ce message te trouver en forme et avec bon moral 
    il n'est pas facile ce début d'année. J'ahabite à Verviers et je dois dire qu'on a eu peur ces derniers jours.. gros bisous et à bientot

    Nathie

    45
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:20

     

    ma puce adorée petit passage pour une belle journée je t'adore

     

     

    44
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:50

    Bonjour ma Martine

    Je n'ai pas pu passer hier pour diverses raisons

    aujourd'hui des gelées et soleil

    gros bisous ma douce et bon week-end

    Ninie

    43
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:31

    bonsoir mon amie Martine


    que c'est beau ce billet encore des belles histoires qui finissent tous bien


    une magnifique photo avec ta maman qui je sais te manque grave mon amie


    merci pour tes partages gros bisous bon week-end


    chine

    42
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:38

    Allô p'tite soeur... On va tous essayé de reprendre le dessus sur la haine qu'on garde dans nos coeurs. J'espère qu'on aura une belle fin de semaine de paix, d'amour et de soleil.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    41
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:07

    mon petit coucou du vendredi 

    ce matin entre deux averses

    le soleil montre son nez

    cela fait du bien 

    j'ai vu que chez toi 

    de bien vilaines histoires 

    j'éspére pas prés de chez toi

    bon vendredi ma martine 

    gros bisous 

    mireille

    40
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 01:30

     

     

    Kisses da Italia Carmela

     

    Ciao mia dolce Amica Martine ♥

    Vi auguro una buona fine settimana 

    Grazie per la visita e commenti

    Qui da me molto freddo Birr.. Birr...

    Amicizia Pace & Abbracci ♥

    La mia bella Italia ♥

     

    La mia bella Italia

     

    Fratelli d’Italia, l’Italia s’è desta!

    Uniamoci, amiamoci, l’unione e l’amore rivelano ai

    popoli le vie del Signore.♥

     

    Baci ... Baci ... Love

     

    39
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:59

    Quel bonheur de pouvoir revenir chez toi.

    Souvent, ton blog, reste fermé, il faut un mot de passe.

    Ne l'ayant pas, je retourne chez moi, le cœur gros....

    Encore deux très belles et émouvantes histoires.

    Merci Martine.

    Vas-tu un peu mieux ?

    Je l'espère, mais, je sais que Tanya t'es d'une grande compagnie.

    Bisous ma tite Louve.

    Aimée

    38
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:49

    coucou    martine

     une  journée  avec  du  vent  

      je  suis aller  aux  courses  

      j'avais  peur  de sortir  

    vue  qu'ils  annonçait de  orages  

    et   chez nous   on a   souvent  de la grêles   en plus

    bon la    rien  alors  tant mieux

    je  suis  désolée   mais  c'est  un copier   coller

      sa m'arrive  rarement

     mais la  impossible   de  personnalisée mes  messages   pour chacun

    j'espère que   vous  m'en  tendrait pas   rigueur 

    je  serait  moins sur mon blog

       les  prochain jours

      je  passerait quand  je  pourrait   

      je te  souhaite  une  bonne  soirée de  gros bisous 

    37
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:30

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, Martine, j'espère que tu retrouves peu à peu un peu de moral.

    Je suis encore très fatiguée ce soir et pourtant je n'ai pas travaillé beaucoup, c'est bien ça qui me navre !

    De grosses bises pour toi et des caresses pour Tanya.( Est-elle plus sage maintenant qu'elle grandit ?)

    Josiane

    36
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:00

    Coucou Martine, c'est une très belle histoire pour cette jolie chienne et tant mieux.

    Quant aux écureuils, ils sont adorables.

    J'espère que peu à peu tu vas mieux?

    Je te souhaite une agréable fin de semaine, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    35
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:53

    Coucou Martine,

    Quelle belle  et émouvante histoire que celle de Prinny et de ces soldats,

    L'un obligé de confier son malheureux chien à une association pour partir,

    Le second qui l'adopte en rentrant de la guerre,

    Pourvu que ce soldat prenne connaissance de la lettre !

    Merci Martine pour toutes les photos de Tanya et de ses amies !

    Bonne soirée

    Bisous

    34
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:14

    bonsoir ma chére martine 

    désolée je ne suis pas passée 

    car j'avais un soucis avec mon ordinateur 

    mais voila c'est régler

    comment vas tu ma douce amie

    une bien belle histoire 

    trés jolie photo de toi et ta petite maman

    journée de pluie et gros vent 

    gros bisous a toi et tany

    mireille

    33
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:41

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je passe avec le vent ça souffle très fort que je dois tenir au murs

    Si non je passe au-dessus de chez toi me voilà a ta porte je rentre sans sonner

    Pour te souhaiter une bonne journée si tu sors couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    32
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:08

    Coucou ma tite Martine,

    Comme c'est bouleversant cette histoire. Merci de nous l'avoir raconté.

    Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi
    et te remercier de ton gentil passage.
    Peut-être vas-tu aller au marché, ou y es-tu déjà allé ?
    Aurais-tu rencontré "celle" de la vidéo, que je t'offre pour rire ?
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=j0jDFB8Kxbo
    Il fait bon rire en ces temps tristes. Lol !

    Sinon tu vas bien dis ?
    Pas trop froid par chez toi ?
    Moi ça va bien et le temps est à la pluie.
    Le week end approche et tant mieux hi hi !
    Merci pour ton article que je lis ou relis avec plaisir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    31
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:25

    Bonjour Martine .

    Touchante l'histoire du soldat et du chien .

    Ce matin de bonne heure on aurait pensé qu'il allait neigé et voila que maintenant il fait beau et je souhaite que ça dure .

    Je te souhaite de passer un bon Jeudi .

    Grosse bise .

     Maria .

    Tc3LGu1bzWMZsWAbNQvQgItW72M

    30
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:15

    Bonjour martine
    Les jours se suivent et se ressemblent
    en ce moment ,du gris et l'humidité..
    quelque fois un peu de soleil l'après-midi ..
    Je te souhaite un bon jeudi ..Bisous..
                            Tissia

    29
    sandrine
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:35

    Merci Mimi pour ces deux belles histoires que tu nous fait partager !


    Il fait un temps maussade, bonne fin de semaine, je t'embrasse bien fort.


     

    28
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:30

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien .

    Encore deux jours de boulot , après c'est le week-end pour ceux qui travaillent .

    Moi , je commence à m'ennuyer sérieusement , heureusement  qu'il y a les blogs et les ami(e)s comme toi , ça m'occupe .

    Ce n'est pas les week-end que je languis , mais les beaux jours pour aller à la pêche avec Maria .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    97181

    27
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:19

    Bonjour ma douce Martine

    C'est avec un ciel bien gris et un fort vent que je passe

    te faire un coucou ...nous voilà déjà jeudi

    bientôt la fin de la semaine ....que le temps passe vite

    je vais te souhaite une douce journée je pense beaucoup à toi

    et t'envoie un vent de bisous d'amitié

    Marlène

    26
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 04:05

    Allô p'tite soeur... Hihihi, cette petite boule de poils a trop mangé, mais bien heureux d'avoir quelque chose dans l'estomac. *Belle histoire pour ce chien et du soldat qui ne se doutait pas que son chien aurait été adopté aussi vite. Je pense que Prinny a vue en cette personne, le même ressentiment qu'avec sa mère. La vie ne se termine pas ici, elle ce continue. ** Comment va Tanya? J'ai l'impression qu'elle sait qu'il manque maman dans la maison. N'est-elle pas triste le soir? Elle doit te suivre souvent et être près de toi. *** Tu étais une belle jeune fille une trentaine d'années passées et tu as été toujours auprès de maman. Que de beaux souvenirs a gardés dans son coeur. Je sais, tu en a des larmes, mais il faut ce dire, que tu as eu ce vécu et tu lui a donné ta présence, tu as embellie sa vie et maman l'a toujours gardé en elle, une chose qu'elle ne t'a jamais dit. Nos maman ne nous dit jamais ce qu'elles pensent, c'est à nous de le sentir. 

    Passe une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    25
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:28

    Coucou ma douce Martine  .

    Très belle histoire pour ce petit chien qui est heureux avec son nouveau maitre , en espérant que le soldat Américain apprenne très vite la bonne nouvelle  .

    Tu étais toute mimi sur la photo avec ta maman ...une jeunette . Que de beaux souvenirs .

    Passes une belle fin de semaine .

    Plein de gros bisous tendresse.

    Des caresses à Tanya et ses 2 complices .

    24
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:05

    oh ma bichette tu viens de m'apprendre le décès de ta maman

    et non je n'étais pas au courant

    que je suis très triste pour toi

    au nom de ma petite famille, accepte toutes nos condoléances sincères

    je suis vraiment choquée....... la vie est injuste

    je te fais de gros gros bisous ma puce rien que pour toi

    pour panser tes blessures

    23
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:59

    Un peu de douceur de ce monde de fous, ça fait du bien Martine

    Merci de nous partager la belle histoire de ce petit chien

    Après un beau soleil ce matin, un après-midi de giboulées

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Câlinous à ton amour de Tanya et aux minouchets

    22
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:55

    coucou ma tite chérie

    je suis super contente de te retrouver après un long moment d'absence forcée

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite bande de copains...........

    gros bisous et bonne soirée à demain

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:11

    Bonsoir mon amie une belle histoire que celle de ce chien de soldat

    il y a au moins des gens humains, tu vas bien Martine reprit le courant de ta vie

    un être manque bien sur , aujourd'hui cela fait 3 ans que maman a perdu son ami

    et la journée était pour elle pour nous aussi de la tristesse,

    big - bisous mon amie passe un bon jeudi et une câlin douceur pour tes quatre pattes

     

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir ma Douce,

    Mais non, aucunement au sujet de ta question ! C'est parce que je t'ai envoyé quelque chose et je te demandais de me dire quand tu le recevrais pour être sûre que c'est bien arrivé, voilà !

    J'espère que tu vas bien. Avec ce vilain temps, nous restons au chaud et ne sortons que par nécessité. C'est le grand luxe des retraités, mais chacun son tour. Je me souviens avoir galéré dans les transports, par tous temps, comme nous tous d'ailleurs. Et j'arrivais au bureau e larme, tellement il faisait froid, après avoir marché, plutôt que d'attendre un bus... Malgré ma maladie de naissance, je dois dire que j'ai quand même "bien arpenté" !

    Belle soirée à toi et gros bisous. Mille caresses à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    19
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:35

    Bonsoir Martine

    Quelle merveilleuse histoire

    Je te souhaite une bonne soirée

    De gros bisous

    Monick

    18
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:19

    C'est vraiment une belle histoire et j'espère que le soldat a eu la nouvelle pour adoucir sa vie à l'armée.

    De grosses bises, Martine chérie.

    Josiane

    17
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:08

    Après un tel repas, une petite sieste s'impose smile trop choupinou ce tit écureuil!

    Je suis contente que tu reviennes sur ton blog régulièrement, tu trouves toujours de si jolies histoires.

    touchante la photo de ta maman et toi, très beau souvenir

    Gros bisous ma chère Martine; prends soin de toi, c'est important de te consacrer du temps, tu as tant fait pour ta maman.

    Douce soirée et tendresse à ta louvette

    fd1ddc0c463ea2b2f2c2f90a1b6dd9e1.jpg

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:46

    coucou gentille Martine merci de ta venue c'est un plaisir de te lire merci!

    j'espère que tu vas bien du moins le plus possible!

    je viens te souhaiter une belle fin de journée et je te fais d'énormes bisous !

    amitiés de chrys.

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:39

    Bonjour Martine et merci de ta visite

     

    Prinny a eu beaucoup de chance de trouver un bon Maître et si vite , j'espère que la lettre parviendra à se jeune soldat pour le rassurer, c'est une belle histoire, comme on aimerait en voir plus souvent

    Mignon ce petit écureuil, il avait une grande faim, j'espère qu'ils pourront tous retourner ensuite vers les bois ou forêts

    Je te souhaite une bonne continuité pour ce Mercredi, un temps de mars, alternance de petite pluie et de grand soleil, même la température est égal ...

    J'espère que tu vas mieux et que tout doucement la vie reprend son cours, heureusement que tu as ta belle Luna, la grande Amie de Tanya

    de gros bisous et pensées amicales

    et plein de caresses à Tanya et ses copains chats ....

    rebecca

     

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:24

    Toujours de très belles histoires que tu nous racontes, merci à toi

    Bisous de Liliane

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:22

    Coucou petite Martine

    Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop de vent par chez
    toi ? Ça souffle, et je pense que la pluie va suivre.

    Allez on se détend et on joue à cache cache avec eux ?
    Regarde...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ
    Amusant non ?

    Je t'offre une tasse de café, ça va faire plaisir à mon amie
    Edwige car c'est une adepte.
    J'aime venir te lire et visiter ton univers.

    Hier était une journée déchirante pour les familles des victimes,
    j'ai une pensée pour tous. Aujourd'hui le journal de Charlie est
    en kiosque, et il faut que ça continue ainsi.
    Je te souhaite un bon mercredi, nombril de la semaine et ouf !
    Prends soin de toi.
    Lolli 

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:15

    Bonjour Martine

    toujours de belles histoires que j'aime a découvrir et qui font plaisir car  voir ces animaux sauvés c'est un bonheur

    passe une bonne fin de journée

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:41

    Bonjour ma Martine

    Ton article est très beau et très émouvantNous avons eu de la neige mêlée de pluie, du vent et sommes en alerte orange

    gros bisous ma douce et calins à Tanya

    Ninie

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23

    Bonjour Martine

    que du bonheur a lire les histoires qui finissent, je pense au soldat combien il a du avoir le coeur déchiré..si les guerres n'existaient pas bien des souffrances seraient épargnées...

    trop jolie toi en mini jupe avec ta maman ♥♥

    douce fin de journée Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:16

    toujours intéressant tes articles 

    pour te remonter le moral chez nous c'est le grand soleil j'en profite pour faire une marche de 1/h à une h par jour.

    un bon après midi à toi aussi ma belle gros bisous .

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:20

    Très jolie article . Je te souhaite une bonne journée pluvieux chez nous bisous .

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:06

    Bonjour ma douce petit Martine

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid J’aime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:15

    Coucou Martine

    Il est très attendrissant cet écureuil...

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:14

    coucou martine!!!

    je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui!!lol

    mais je repasserais!!de plus j'ai repris mal amon poignet!

    bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:08

    Bonjour ma douce Martine ...

    .ton article est magnifique et je suis heureuse que cette petite chienne ai pu trouver un maître qui l'aime , est qu'elle l'aime .....vous êtes bien mignonne toute les deux ....tu sais Martine lorsque l'on perd un être cher on a du mal à remonter la pente mais avec le temps le chagrin s'apaisera la vie continue malgré tout mais au fond de ton cœur tu garderas de ta maman tout les merveilleux souvenir que tu as eu avec elle et c'est avec douceur et sérénité que tu regardera les photos lorsque la nostalgie te prendra ...courage ma douce nous sommes là l'amitié est importante.

    je te souhaite une douce journée que ces semaines et ces mois te procure le bonheur dont tu mérites

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:08

    Bonjour ma chère petite louve, 

    Merci de ton gentil passage. 

    Très contente que tu apprécie les chansons du choix de ma soeur ! 
    C'était une chanson très connu." Angélique " 

    Très contente pour cette chienne âgée qui a pu être adopté , car c'est très difficile. Tu as toujours de belles histoires avec de jolies images. 

    J'espère que tu vas bien malgré les circonstances

     Il pleut également à Genève ! 

    Gros bisous de ton amie Bisette. 

    Gros câlins à tes animaux. 

    Bisette. 

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:29

    Gros bisous et merci ma douce amie 

    pour cette belle histoire qui finie bien pour ce toutou

    je suis heureuse de voir quelquefois de bonnes nouvelles 

    à travers toutes les mauvaises 

    gros bisous et bon courage ma douce 

    avec le temps tu t'apaiseras mais le souvenir restera 

    Il ne faut penser qu'aux bons moments 

    passés ensemble (plus facile à dire qu'à faire) 

    amitié et douceur pour ce mercredi ton amie Mado

    mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

     

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 01:12

    Bonsoir je viens te souhaitée une belle journée de mercredi,avec un froid de -30c grrrrrrrrrrrr

    bonne journée Nick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :