• Merci mon amie MIMI ( Fée de la Forêt ) pour tes jolies créations

     

    Merci ma chère Mimi ( Fée de la Forêt ) pour tes jolies créations

    j'ai mis la premiere dans cadeaux de bienvenue aussi

    ♥♥♥♥  

     

    tanya

    ♥♥♥♥

    mercimonamieFedelafort

    ♥♥♥♥ 

    Mon papa

    Merci mon amie MIMI ( Fée de la Forêt ) pour tes jolies créations

    Ma maman

    Merci mon amie MIMI ( Fée de la Forêt ) pour tes jolies créations

    Et quelques photos prisent ce midi avant ma sieste :-)

    j'ai l'air sage mais j'ai démoli plein de plantes, creusé partout 

    ♥♥♥♥

    pet

    « ♥ Voici des nouvelles photos de Tanya ainsi que de sa maman Chénoa et quelques unes de ptits loupsLa belle amitié entre un bébé chimpanzé Varli et Sutra le petit lynx »

  • Commentaires

    47
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:33

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS

    46
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:15
    Bonsoir mon amie
     
    Un sourire..
    un regard...
    une pensée...
    Une douceur...
    que je te dépose ici
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un  un bon week-end 
     bisousssss
     
    Miche 
     
    MON NOUVEAU BLOG
     
     
     
    CREA113

     

    45
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:07

    Bonjour ma bichette,

    un petit coucou du continent avant d'embarquer pour l'île  d'Oléron. Je suis chez une amie que je ne vois qu'à la période des vacances, alors on a des tas de choses à se raconter !! Nous avons voyagé avec la pluie, mais bien arrivés.

    J'espère que TANYA va bien. Surveille ta boîte aux lettres... A bientôt ma Douce, si j'arrive à me connecter sur mon phone. Ici, ça ne marche pas Grrrrrrrrrrrrrrr !! Gros bisous. Mille poutous à TANYA. Coryphee

    44
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:06

    bonjour Martine,super jolies photos de ta ptite coquine de Tanya....

    Bonne fin de semaine ainsi qu'un doux week end mon amie...

    Bisous bisous ...Sonia

    43
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:19

    Coucou Martine  .c'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter une très belle journée tout en magieet douceur pour ton cœur. j'espère que tu profite du beau temps pour sortit petite Tanya .elle  va très vite s'habituer au bruit  extérieur c'est normal tout est nouveau pour elle . j'espère qu'elle fais meilleurs menage avec les chatounets .je file aux courses demain et samedi je garde Etahn je serais moins presente sur le pc mais je fairais mon possible pour passer voir mes amies . Gros bisous Thalia

    42
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:45

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    GROOS BISOUS

    41
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:54

    Bonjour martine
    J'attend le soleil promis par la météo
    a partir d'aujourd'hui mais il a dû aller
    faire les soldes!!!Je te souhaite une bonne
    journée de douceur ....Bisous pour toi et calin a tanya...tissia

    40
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:41

    coucou martine.

    coquine tanya,mes tout les bébés chiens font ça ,vanille ma louloutte ,elle a creusée dans le jardin et pour lui apprendre a ne rien casser dans la maison ,j'allais en vide grenier ,et je lui acheter de peluches et elle avait le droit d'en faire ce qu'elle veut.

    mais tu vas voir tout va aller ,mieux ,et pour se promener attacher avec vanille ,j'avais bien du mal aussi que de petites balades courtes et en un mois cela s'est arranger.

    bon jeudi 

    gros bisous a vous deux.

    mireille

    39
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:07

    2711746200JD.jpgCe beau tracteur pour habituer Tanya au bruit (mdr)  Elle va s'habituer cette petite merveille. Elle est vraiment

    craquante !

    Je t'embrasse mon amie très fort et je papouille Tanya.Journée des courses grr... A demain ma douce chérie.

    38
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:43

    bonjour bon ne journée

    chez moi le soleil est bien là

    je suis pas en avance pour faire mes courses

    à plu tard bisous amitiés es .

    37
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:35

    coucou bon jeudi a toi vero desoleé je suis moin sur le pc manque de temps a bientot

    36
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:08

    Bonjour chère amie Martine .

    Avec le beau temps revenu , je te souhaite une bonne journée , je t'embrasse .

    35
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:22

    Bonjour Martine .

    Tous les toutous font des bétises , apres ça passe .

    Apres un mercredi qui faisait penser à une journée de Novembre , le soleil est revenu et avec le beau temps je te souhaite un bon jeudi 

     Bisou .

    34
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:12

     

    BISOUS

     

     

    33
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:01

    Coucou ma Martine chérie

    Trop belles tes photos et bravo pour tous ces jolies cadeaux bien mérités !

    C'est après une journée de pluie mais avec beaucoup de soleil dans le coeur que je viens te souhaiter une merveilleuse nuit remplit d'amour et de douceur

    Mille bisous calins pour toi et tout ton petit monde .

    Hihi alors comme ça tanya est une petite peureuse lol c'est normal il lui faut un peu de temps pour prendre ses marques  :)

    Je t'adore Marie

    32
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:06

    Hello ma adorable Martine , tu me fais toujours sourire avec ton commentaire , pour Tanya elle changera , elle est tres jeune et veut jouer avec tout (rire) cache les chausettes car a cette age on aime bien les detruire. (rire)

    Bon Mercredi ma douce et garde toi et porte toi bien , un calinou a la belle Tanya , ces photos sont super merci . Gros bisous de Mirella .

    31
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:40

    super le petit mot que tu m'a mit dans mon blog sympa

    ta petite est peureuse cela est un chien je suppose

    je ne me trompe pas ?

    JE RIS

     

    bonne soirée bisous ici pas beaucoup plus que chez toi moi ,je suis de la Rochelle 17000 et toi à suivre bisous

    30
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:42

    Dis, Martine, je vois que tout le monde a l'air au courant de la peur que ressent Tanya lorsqu'il y a du bruit mais je suis perdue !! Je n'ai pas vu l'article où tu en parlais, guide-moi si je loupe quelque chose...

    Par contre, j'ai vu petite Tanya qui se promène avec Laïka, c'est formidable ce que fait ton amie.

    De gros baisers tendresse mon amie et de belles caresses à Tanya.

    29
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:53

    coucou

     je vais le refaire vue quelle et trop grande 

     sa serait plus jolie

     contente que tu aime  bisous a vous deux

     

    28
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:47

    Elles sont très jolie ces photos . Je te  souhaite une bonne soirée chez nous aussi il pleut ces un été pourris  . Bisous Jacques .

    27
    Moi-La-Rêveuse
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:42

    ma puce que j'adore j'aime venir passer un petit

    moment chez toi dit donc tanya va faloir qu'elle

    s'habitue aux bruit lol

    26
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:41

    Coucou Martine  !

    Elle n'a pas eu assez de stimulis bébé Tanya !

    si elle a peur de tout !!

    Va falloir lui apprendre les "bruits de la ville" à la petite Miss  !!!

    il faut les mettre en situation dès leur plus jeune âge !!

    les miens ont eu droit à la route nationale qui passe pas très loin de chez moi...

    et en prime le train, car nous avons également une gare !!  lol

    Prévoit aussi l'orage ...bouhhh !

    il y a des CD avec les bruits de la nature,

    c'est comme celà que j'ai habitué Athos & Cheyenne !

    Fais-lui plein de câlinous tout doux à ta petite boule d'amour,

    gros bisous à toi,

    et des caresses aux chatounets !

      Heart Vixen

     

     

    25
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:20

    Gros merci pour ton beau message.Très belle ton animation avec Tanya  j'aime beaucoup .... Passe un beau mercredi gros bisou.

    24
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:57

    pascal

    EST POUR TOI MA PUCE

    GROOS BISOUS

    23
    franciane
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:31

    ah superbes les photos ! elle fait déjà des bêtises ! c'est qu'elle se sent chez elle ! ça va lui passer , les dents qui poussent ! faut que jeunesse se passe ! mon fils a acheté récemment un petit bouledogue français ! bonjour les dégâts ! il s'est même attaqué aux pieds de meubles pourtant ce n'est pas les jouets et os qui lui manquent ! et le pauvre Twister qui a eu dix ans se désespére de cette petite "tornade" dans la maison ! et bientôt aussi l'arrivée d'un bébé  ! bonne semaine à toi mon amie et calins à la petite princesse gros bisous

    22
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:15

    BONJOUR MARTINE

    IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE, TOUS LES CHIOTS FONT DES BÉTISES, QUAND " ON ARRIVE "À LES PRENDRE SUR LE FAIT" , IL FAUT LEUR EXPLIQUER CALMEMENT QU'ILS ONT MAL FAIT, ILS ENREGISTRENT TRÈS VITE, IL FAUT DE LA PATIENCE ET DE L'AMOUR

    POUR LE BRUIT L'ENVIRONNEMENT C'EST PAREIL, ILS S'HABITUENT PROGRESSIVEMENT, DE TRÈS COURTES PROMENADES AU DÉB UT POUR NE PAS LES BRUSQUER, MAIS TU SAIS TOUT CELA MIEUX QUE QUICONQUE ET JE SUIS CERTAINE QUE TOUT SE PASSERA TRÈS BIEN, ET PUIS UN CHIEN TROP SAGE ET TROP DISCIPLINÉ, CE N'EST PAS DRÔLE, IL FAUT QU'IL GARDE SON INSTINCT DE LIBERTÉ..

    CHEZ NOUS AUSSI IL Y A EU DES ORAGES DANS LES ENVIRONS, PAS ICI, MAAIS LE TEMPS UNE FOIS DE PLUS EST TOUT CHAMBOULÉ, CIEL GRIS ET FRAICHEUR SONT DE RETOUR

     

    DE GROS BISOUS MA GENTILLE AMIE ET DE DOUX CÂLINS À LA PETITE TANYA

    REBECCA

    21
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:58

    coucou martine

     il faut  quelle s'habitue  a  sortir et  entendre les bruits 

     c'est normal pour l'instant c'est nouveau

     la pluie il n'aime pas trop le chien a ma  fille

      ne  veux pas sortir et réfléchit  mais au bout d'une heure  il sort faire son pipi mdr!!

     bonne journée de gros bisous a vous deux

    20
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:49

    coucou martine!!

    elle merveilleuse ta tite chienne!!!

    bon au moins tu as de quoi t'occuper,hein!

    j'espere que tu va sbien?? je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    19
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:24

    bonjour bonne journée bisous amicalement à plu tard.

    18
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:17

    Bonjour martine

    C'est un bonjour très gris et pluvieux
    qui m'amène aujourd'hui ,changement
    de température on ne sait plus comment
    s'habiller!!!Je te souhaite une bonne
    journée ,je vais en profiter pour repasser...
    Bisous et amitié..tissia

    17
    Abby Profil de Abby
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:57

    Elle est superbe, les créas amies magnifiques

    Bravo pour les photos aussi

    Tu sais pour les bruits extérieurs c'est normal

    Il faut l'habituer petit à petit

    Elle est trop trop mimi

    Merci de ton partage mon amie

    Non le petit chat n'est pas Marquis

    Marquis s'entend très bien avec les chiens

    Bonne journée malgré la pluie

    Gros bisous

    Câlins à Tanya

    16
    bernard25
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:48
    bernard25

    Bonjour PRINCESSE
    Je t offre une énorme bise d'amitié
    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Passe une belle et agréable journée
    Chez moi de nouveau la pluie et je dis http://img15.hostingpics.net/pics/746806bonapptit.JPGpour MIDI
    Bernard

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:22

     

    BISOUS

     

     

    14
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:15

    Coucou Martine

    Très drôle ta petite confidence ce matin.

    Hier j'ai eu mes petits enfants, ça fait du bien.

    mais pas d'ordi,on a fait une grande balade

    en profitant du beau temps...

    il pleut ce matin.

    Passe une bonne journée

    bisous

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    13
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:21

    Conge-on va dire juste un peu moins d'articles. Mes vacances sont dans ma tete et la ou je suis, c'est l'ideal...

    C'est beau chez toi ici, agreable et tendre. tanya est jolie ! 

    Bisous tendres ma douceur, je suis un peu au ralenti mais je passerais. 

    je t'adore...

    12
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:01

    Allô p'tite soeur...Je ne savais pas que tu avais ajouter du nouveau sur ton blogue, pourtant j'y suis bien inscrit.

    Tania a donc voulu t'aider avec tes plantes? Elle voulait peut-être les déplacés vers un autre endroit, hihihi. J'espère qu'elle ne cherchera pas des os ici et là...Refaire une pelouse prendra du temps a repousser et suivre ses nouveau trou, ce qui n'est pas drôle. Pour revenir à tes plantes, tu peux toujours ajouter de la poudre de Cayenne tout autour et avec la senteur forte, elle ce tiendra éloigné...ce qui ne lui fera aucun mal.

    Quel dommage...elle ce sent déjà chez-elle.

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    11
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:09

    coucou martine

     elle et pleine de vie  et si belle

     profite bien  de ce petit bout

     bonne soirée de gros bisous a vous deux

    10
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:05

    Quelle est jolie ta petite tanya ...elle a des yeux coquins , tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer !

    Merci pour toutes ces jolies photos , BB , maman et papa !

    Dis-moi ma puce , est-ce sur mon blog ou sur le tien que je dois diminuer la taille de mes créations ?

    Merci de me dire pour la suite ...suis pas trop douée et ça me rend service.

    Repose-toi bien ma douce , fais une sieste avec tanya ...

    Je t'embrasse bien tendrement ainsi que ta chére maman .

    De gros poutoux à ton BB tanya et tes chatounets ...qui ne sont pas à la fête avec ta louloutte .

    Gros bisous ma douce amie de

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:04

    Je m'aperçois que j'ai écrit bleu sur bleu et qu'on ne voit rien ! Mille pardons Martine chérie, je ne recommencerai plus.A demain.

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:45

    Coucou ma Océane chérie, je rigole de lire ton article hi hi, elle a que 2 mois mdr, ben ça promet !!! 
    Quand l'hiver sera là , elle ira gratter la neige et te fera des boules , j'adore , 
    J'ai passée la journée avec l'amour de ma vie, il m'a fait acheter une tablette galaxie note  hi hi me voilà avec un truc tactil moi qui n'en voulait pas mdr , il m'a dit, aller maintenant amuse toi pendant tes vacances  hi hi hi haaaa l'amour de ma vie est vraiment un amour mon fils. Puis nous sommes allés manger au resto, hummm une bonne journée, du coup louloutte a déjeuner à 15h30 elle ralait mdr !!!
    Bonne soirée ma Océane chérie, bisous bisous, tendres calinous à la tite Tanya. ton amie Jo

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:32

    coucou Martine,

    merci pour les photos de bébé Tanya

    vraiment trop mignonne, ♥♥

    et aussi celles de ses parents !!

    sont superbes !!

    bébé Tanya teste les nerfs de sa môman ! lol

    c'est la découverte pour elle, et comme pour un enfant,

    il faut qu'elle apprenne ce qui est bien ou pas !!

    Belle fin de journée,

    gros bisous à toi

    et câlins à ta petite Tanya d' amour,

    sans oublier les chatounets !

    Hébergeur d'images

    6
    harmoniesauvage Profil de harmoniesauvage
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:45

    Coucou Martine,

    Je vois que la petite Tanya sait se faire respecter par les chatounnets,

    Elle a vraiment une adorable frimousse!

    Mon viel ordi a rendu l'âme et j'en profite pour changer de boite mail,

    Voici ma nouvelle adresse,

    harmoniesauvages@gmail.com

    Bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:37

    Et là, c'est mieux ? Je ne savais pas où cliquer, je suis bête ... Oui, j'ai vu que tu avais mis le petit tableau que j'ai fait de Tanya, merci.

    J'ai vu aussi que bébé Tanya fait des bêtises dans le jardin ! Ouh ! La vilaine ! Attends, je pense que ce n'est pas fini ...

    Bonne nuit à vous deux.

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:28

    bonsoir je passe vous souhaitée une bonne soirée et vous dire que j'aime bien votre blog il est superbe bisous amitiés es à bientôt merci pour les yeux .

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:51

    Coucou ma douce amie, enfin tu as ta petite compagne, j'en suis bien heureuse pour toi. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    36c91d4d

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:42

    bnonjour Mon amie Martine . me voilà apres un wk prolongér nous sommes rentrés que hier soir aussi je suis pas en avance pour venir voir les amies . merci de tes gentils messages et je vois que petite Tanya est bien coquinette et qu'elle fais quelques petites betises et oui faut bien qu'elle montre qu'elle est là c'est vrai que  ça prend du temps. en plus elle  à pris le dessus sur les chatounnets ils ne doivent pas etre très content .  meme si tu es pas tous les jours sur le blog je comprend je t'en veut  pas   profite de tous ces bons moments de bonheurs et de joie .chez nous il fais très beau mais là on dirais qu'il ya de l'orage dans l'air . je te souhaite une bonne journée .je t'envois une envolée de  gros bisous. de doux calinous à la petite coquine Tanya  et chatounnets . Thalia .

    1
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:16

    Bravo à Mimi de bien belles créations.Bonjour petite louvre merci pour tes photos et gentls messages c'est tellement agréable te lire.....Passe un beau mardi gros bisou.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :