• ♥ Voici des nouvelles photos de Tanya ainsi que de sa maman Chénoa et quelques unes de ptits loups

     

    Voici quelques photos de Chénoa maman de ma ptite Louve ainsi que quelques photos des frères et soeurs ♥

    Chnoaetlesptitsloups  

    Ici c'est moi sourire

    Tanyadia

    Oups Désolée ☼ petit voisin ☼ Dylan t'ai oublié je te rajoute ici pas le courage

    de recommencer mon diaporama

    106129

      

    Avec Tendresse

    petiteettanya 

     

    « Merci mes ami(ses) pour vos cadeaux de ☼ Bienvenue ☼ pour BB TanyaMerci mon amie MIMI ( Fée de la Forêt ) pour tes jolies créations »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:34

    ALLÔ P'TITE SOEUR...Je passe te souhaité une belle journée...ici s'est de la pluie et tout va gelé en fin de journée, le printemps ne ce voit pas, hihihi.

    Bisous et prend soin de toi...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    40
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:15
    Monickmata

    Un petit coucou Martine

    Meci pour tes passages

    Bon week-end

    Gros bisous et câlins à la chipie de Tanya

    Monick

    39
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:42

    Bonjour martine,j'ai pris un peu plus de temps pour visiter ton super blog,très joli toutes ces photos de ton chien Tanya,elle est très belle.J'ai pris les devant,je me suis permis de te rajouter dans mes blogs ami..es,j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.Bonne après midi et bonne soirée,bisous,patrick.

    38
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:04
    monickmata

    Merci Martine des nouvelles de la petite Louve elle est bien belle et bien adorable

     Il fait en ce moment vraiment un beau temps il y a du soleil et un petit vent bien agréable

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman

    Gros bisous

    37
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:01

    Bonjour martine
    Chouette le soleil est toujours
    avec nous ,on recharge les
    batteries et ça donne du courage..
    Je te souhaite un agréable mercredi..
    Bisous pour toi et calinou a tanya..tissia

    36
    monickmata
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:29
    monickmata

    Un petit coucou Tes petits messages concernant la belle Tanya sont plein d'humour J'aime c'est charmant. Je te souhaite de bien belles journées et des balades avec cette petite coquine

    Gros bisous Martine et amitié à ta maman

    Monick

    35
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:40

    Bonjour martine
    Encore une belle journée qui commence ..
    Pour moi ça été un rafraîchissement de mes
    devant de fenêtres ,lavage et peinture ...
    Maintenant tout le monde aux abris ,a l'ombre!!!
    Bonne journée..Bisous..tissia

    34
    matakat
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:20

    Merci Martine pour toutes tes petites coms sur la belle Danya elle semble bien vivace et adorable Très bon W.E et belle journée de belle promenade avec Danya

    Gros bisous

    Monick

    33
    Monickmata
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:15

    Merci Martine pour toutes tes petites coms sur la belle Danya elle semble bien vivace et adorable Très bon W.E et belle journée de belle promenade avec Danya

    Gros bisous

    Monick

    32
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 01:15

    Coucou ma belle Martine,  elle est pas mal chouette ta petite Tanya. Le petit chien de mon fils, Niki, quand il n'était pas dans sa cage quand il partait, déchirait le papier de toilette et tout ce qui se trouvait dans la corbeille à papier. J'ai un ami animaliste qui m'a dit qu'elle était en sécurité dans sa cage quand elle était toute seule dans la journée. Il n'a plus de problème maintenant. Passe un beau jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    DqdsorGKlBWv

    31
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:41

    Ha!!! Voilà j'y suis...Tania aura un très beau tapis d'herbe quand il y aura de la chaleur pour se rafraichir, pourvu qu'il en reste, hihihi. Dylan aime beaucoup les animaux, il est très attentionné pour Tania, je pense que tu ne t'inquiète pas aussi, hahaha. Quelle belle photos!!! Tania est pleine de vie et est en santé d'après son poils, il faut dire que maman et papa ont fait un beau travail, hahaha. Toute une grande famille entre-eux...Une idée en passant....pourquoi ne pas tous vous donner rendez-vous un samedi ou un dimanche pour que les "enfants" puissent revoir leur parents en 2014? Que chacun apporte leur propre nourriture pour ne pas que les propriétaires ailles a débourser un montant pour cette journée de "rencontres familiale". Le fait de regarder vos chiens-chiennes être ensembles, vous fera avoir une très belle journée et parler de l'année qui s'est écoulé avec tout les anecdotes personnel vous fera avoir un plaisir fou, hihihi.

    Merci de m'avoir dit que tu avais une deuxième pages, sans celà, j'aurais passer par-dessus.

    Bisous p'tite soeur,

    Ton p'tit frère.

    30
    Abby Profil de Abby
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:35

    http://zupimages.net/up/3/1047447574.pngTanya celui là est gentil hi hi

    Merci mon amie de venir malgré ton travail

    Je vois que la fifille met ses marques, déjà son caractère bien trempé

    Bien sur que je comprends que tu dois bien t'en occuper, c'est encore un BB

    Je te souhaite un très bon mardi

    De gros poutoux, de belles caresses pour Tanya et les chatounets

    29
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:25

    Elles sont magnifiques ces photos très jolie louve . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .

    28
    gazellemanik
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:08

    Coucou ma cherie j'éspére que tu est pleinement heureuse avec Tanya

    bien sur tu pense a notre petite Princesse mais  Tanya saura combler ce vide dans ton coeur

    bisous ma douce je part a Marne la vallée chez une amie ont va déjeuner ensemble et les boutiques

    bisous ma douce et calinou a Tanya bon  mois de juillet !

     

    27
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:46

    bonjour martine.

    mardi ,et bien la journée va etre triste ,pas de soleil en bretagne.

    dit moi c'est bien le mois de juillet ,lol.

    comment va ton tit bout,elle doit bien grandir .

    je vois qu'elle ciurt aprés tes petis minets ,la coquine!!!!

    part tu en vacances bientot? .

    passe un bon mardi

    gros bisous .

    mireille

    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:46

    Hello ma douce Martine , ne t'excuse pas c'est normal pour toi d'etre occuper surtout pour Tanya , tu m'as fais tellement rire pour les chatounets , c'est elle qui compte maintenant c'est son teritoire .(rire) Comme elle doit etre douce .

    Bon Mardi ma Martine , passe le bien et n'oublie pas de te reposer toi aussi , Tu es Numero 1 et on a besoinde toi .

    Je t'embrasse fort et des calinous a Tanya . de Mirella .

     

    25
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:41

    Bonjour Martine


    Une agréable journée que je souhaite pour toi


    Des moments maghnifique avec tanya


    Bonne journée Ma chère amie


    Dalibalo...


    24
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:11

     

    BISOUS

     

    FAIS  DE  GROS  CALINS  A  TANYA  POUR  MOI

     

    23
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:08

    Bon Mardi Martine et très bonne semaine

    pour l'instant le mois de Juillet ne débute pas trop mal, espérons que cela dure..

    Adorable petite boule de poils Tanya, merci pour ces jolies photos de ton Bébé et de famille

    Bisous et amitié

    rebecca

    22
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:53

    Je m'arrête chez toi ce matin pour te souhaiter une belle journée. Gros bisous

    21
    Moi-La-Rêveuse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:39

    ma p'tite puce adorée enfin du beau temps c'est pas

    trop tôt lol j'espère que cela va durer

    @ ++ ou tu sais

    20
    ajax99
    Mardi 2 Juillet 2013 à 00:17
    ajax99

    bonsoir mon amie Martine, je suis désolé de ne pas pouvoir être trop présent en ce moment sur les blogs,mais la présence de ma nièce d'Italie ,qui effectue un stage en France, me prend pas mal de temps (surtout les WE ) .Elle restera en France encore  45 jours, après je pourrai être plus présent sur le net.

    Ainsi que sa mère et ses frères et soeurs Tanya est très belle et je pense qu'elle sera pour toi une compagne fidèle et affectueuse.

    Un gros bisou . bon mardi

     

    19
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:15

    Quelle bouille adorable!!! On a envie de lui faire des calinous!!! J'espère qu'elle te comble de joie!

    A bientôt, bises

    Catiminy (ancienne Jolana)

    18
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:08

    coucou martine trop belle tanya

     je t'ai envoyer un mail mais je te met celle la ici tu pourra la prendre vue que sur l'émail  elle sera blanche derrière

    je vous fait de gros bisous a vous deux

    17
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:19

    Bonjour Martine,

    Ravis de voir la belle forme de la petite tanya et de sa grande famille, ils sont magnifiques.

    La photo de l'avion est prise récemment à Bierset ( aéroport de Liège).

    Merci pour tes gentils passages.

    Bises et bonne semaine  en belle compagnie " Tanya ".

     

    16
    Moi-La-Rêveuse
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:27

    ma gentille puce adorée

    merci de tes visites

    15
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:39
    giselzitrone

    Wünsche dir liebe Martine einen wunderschönen Tag ich hoffe es geht dir gut hier haben wir wunderschönes Wetter Grüße dich lieb und wünsche dir eine gute Woche und alles Liebe.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    14
    Abby Profil de Abby
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:19

    Je vais la croquer trop belle ainsi que la meute

    Sa maman est très jolie

    Superbe photos

    Merci beaucoup pour cet échange ma Doucette

    J'espère que tu vas bien ainsi que la petite Tanya, mais oui bien sur

    Gros bisouxxx, caresses à la fifille et les chatounets

    Ne t'en fait pas pour tes passages, je me doute de tes occupations

     

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:31

    Bonjour chere amie Martine .

    Jolies photos .

     J'espere que comme nous tu as passé un bon Wee-end .

    Pour le dernier jour de Juin il a fait une superbe journée et aujourd'hui aussi .

    En esperant que tu vas bien , je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juillet .

    Je t'embrasse .

    12
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:48

    Bonjour Martine


    Jolie photo de tanya Ici le beau soleille que j"espere pour toi aussi


    Je passe te souhaiter une belle journée Amitié Dalibalo...


    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:19

    bonjour martine.

    merci de ton partage,des photos qui font chaud au coeur.

    ton tit bout est trop belle et moi aussi ,j'aime avec sa petite feuille dans la bouche.

    je suis trés heureuse pour ma gentille amie.

    je vous fait de trés gros bisous a toutes les deux,beaucoup de bonheur.

    mireille

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:03

    Bonjour martine
    C'est un début de semaine qui démarre
    avec le soleil et le chants des oiseaux ...
    J'espère que tu a bien dormi et je te souhaite
    un bon lundi de douceur et de sourires...
    Bisous d'amitié..Calin a tanya..tissia

    9
    bernard25
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:31
    bernard25
    BONJOUR PRINCESSE
    Merci pour ce partage
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Voilà , j' arrive gentiment sur ton blog 
    Je t' apporte mon plus beau sourire
    http://img15.hostingpics.net/pics/301371sourirefleur.jpg
    Mon amitié et ma joie de vivre
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette journée
    et une belle semaine ensoleillé
    bisous

    Bernard
    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:55
    monickmata

    Magnifique partage

    Elle est vrament craquante

    Bonne semaine Martine

    Bisous et caresses à Tanya

    Monick

     

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:52

    Bonjour Martine .

    Tanya est tres belle .

     Apres mon absence du week end qui j'éspère a été bon et ensoleillé pour toi , je reviens pour te souhaiter un bon mois de Juillet .

    J'éspère que tout va pour le mieux .

     Bonne journée . Bisou .

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:32

    coucou Martine,

    merci pour ce très beau partage,

    vraiment craquante ton amour de Tanya !

    j'adore celle où elle joue avec une feuille,

    s'amuse de rien à cet âge là !

    toujours sublime la voix de notre Feeline !

    bon début de semaine,

    il devrait faire beau, bien que la grisaille soit là en ce moment !

    je te fais de gros bisous

    et plein de câlinous tout doux à BB Tanya

    sans oublier les chatounets ♥♥

    Hébergeur d'images

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:23
    monickmata

    Bonjour ma douce Océane

    Je te souhaite une bien belle journée avec ton adorable petit chou de Tanya.

    Merci pour tes agréables passages et de tes gentils envois

    Profites bien de ces moments avec ta petite chienne qui semble bien adorable.

    J'ai vu une petite photo j'espère bien vite en voir d'autres

    De belles caresses pour elle et de gros bisous pour toi

    Toutes mes amitiés à ta maman

    Ton amie Monick

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:58

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:21

    Hello ma douce Martine , finalement reunis pour toujours , quel bonheur , elle est belle ma Martine , je voudrais bien etre a cote et lui donner aussi moi des calinous ,tu le feras de ma part ma douce . Je te souhaite un bon Dimanche passe le bien avec l'amour que tu as autour de Tanya . Mille bisous et merci pour toutes les nouvelles que tu m'as postes sur le blog . Merci ma Martine .

    Mirella qui t'aime bien .  

    2
    Moi-La-Rêveuse
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:45

    ma puce adorée magnifique photos comme toujours

    @ + ou tu sais lol je ne t'oublie pas

    je t'envoie de gros

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:45

    Bonsoir ma Océane chérie, hummmm j'ai envie de la croquer ta petite Tanya, holalala c'est que de la douceur tes photos ma chérie...
    Si je le peut je viens en Aout si tu le veut bien-sur lollll Lady sera super "petite" a côté d'elle mdr... 
    Je suis allée chez l'amour de ma vie aujourd'hui pour l'annif de ma petite fille d'1 an, mais je me suis coincée le dos ce matin en faisant mon lit , pfffff et me voilà bloquée avec un lumbago, aie aie aie, que ça fait mal, heureusement j'ai tou ce qu'il me faut pour ça !!! brrrr il ne me manquais plus que ça, je pars samedi et j'espére pouvoir conduire, heureusement je n'ai que 300km a faire , et ho joie je vais avoir pendant 1 semaine mon petit fils de 4 ans avec moi, mais je ne connais pas encore la date .
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche avec ta douce Tanya, bisous ma chérie, @ bientôt. Jo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :