• (-*♥*-) MERCI pour cette Magnifique adoption (-*♥*-)

     

    Cette fois, mon billet ne sera pas très long mais tellement émouvant, Merci Madame et longue vie avec ce magnifique Loulou ♥

     

    adoption

     

    Cette femme a été visiter un refuge de Podenco/Galgo en Espagne... quand le chien est venu ce poser sur ses genoux, elle a eu le cœur brisé et elle a décidé de l'adopter. Je crois, que c'est une belle photo qui n' a besoin d' aucuns mots... Il suffit de regarder quelle joie et amour, vous avez en adoptant  l'un d'eux en attente d'être sauvés ! Jusqu'à ce qu'ils seront tous sauvés... sinon  notre mission est incomplète !

     

    Merci mon amie Martine ( Laska ) pour cette magnifique photo de ta fille et Thorgal ancien martyr d'Espagne

    (-*♥*-)  MERCI pour cette  Magnifique adoption  (-*♥*-)

    Ma petite image animalière ♥

     

    ATTENTION SOYEZ VIGILANTS

     

    images de petite-louve

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    mes gifs suite

    ma petite vidéo animalière ♥

    Splendide: la rencontre d’un homme avec deux baleines filmée avec un drone

     

    Splendide: la rencontre d’un homme avec deux baleines filmée avec un drone (vidéo)

    Deux baleines viennent à la rencontre d’un paddle boarder en Australie. Des images rares d’une grande beauté.

    Un homme qui se promenait en paddle board (planche avec laquelle on de se déplace à l’aide d’une rame ou des bras) a été approché par deux baleines bleues au large des côtes d'Espérance, en Australie. "Dave Price, qui vit tout près, se baladait comme d'habitude quand les baleines sont venues à sa rencontre", a expliqué Jamie Hudson, le jeune Australien qui a filmé les images avec son drone. "Je ne crois pas que c'était dangereux, les baleines sont venues là où il était et, tout ce temps, elles sont restées paisibles et ne faisaient pas de mouvements brusques".
    Les images, filmées en 4K, sont magnifiques. Uploadées le 24 septembre 2015 sur YouTube, elles valent à son auteur un énorme succès : 1,1 million de vues.

    Merci de mettre ma  sur pause

     

    (-*♥*-)  L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid…  (-*♥*-)

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE

     

     

     

    « (-*♥*-) L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid… (-*♥*-)(-*♥*-) Leur fils autiste avait besoin d’aide. Alors ils l’ont envoyé à la rencontre de ce meurtrier en prison »

  • Commentaires

    44
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:41

                                         Bonsoir, Martine

          Pas besoin de grand discours l'image parle d'elle même vraiment très émouvant

                          Gros bisous, caresses à Tanya et les chatounets

     

     

     

    43
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:47

    Bonsoir Martine,

    Que d'émotion sur cette photo !

    Que de bonheur pour cette dame et pour ce chien si confiant !

    J'ai adoré la vidéo du couple baleines et de cet homme en paddle qui parait si petit,

    Mais aussi l'allure souple des chevaux arabes dans le sable,

    Pour résumer, j'ai tout adoré dans ton article,

    Bonne soirée mon amie et  plein de bisous,

    42
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:44

    Bonsoir chére Martine,je te une bonne soirée,prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    41
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:25

    Afficher l'image d'origine

    ma martine

    oui vraiment beau de voir ce petit chien 

    et merci a cette dame ,que des larmes de bonheur 

    je lui souhaite a ce petit chien beaucoup de bonheur 

    super aussi ta vidéo ,moi j'aime beaucoup le chant des baleines

    je te souhaite un bon mercredi ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    40
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:43

    Bonjour ma douce Martine

    Ta petite vidéo sur les baleines est très belle je trouve que le petit bonhomme a été très courageux mais je pense que si l'on ne leur fait pas de mal je ne pense pas qu'elles attaquent.

    je te souhaite une douce journée qu'elle soit rempli d'ondes positives pour une merveilleuse semaines

    gros bisous

    Marlène

    39
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:17

    bonjour martine

    il va etre contente ton voisin d'avoir un bon repas pour son anniversaire

    je te souhaite un ecellent mercredi

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    38
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:53

    Bonsoir ma Douce,

    Il n'a vraiment pas peur ce petit homme, tout minuscule, à côté de ces deux baleines géantes. Cela donne des vues géniales, comme quoi ces baleines ne sont pas des monstres ! BRAVO à lui pour son courage.

    La dame pleure, mais c'est de joie et le chien en ferme les yeux de bonheur. Belle image de l'amour inconditionnel. Ils donnent tout sans espérer une contrepartie, alors on leur doit bien notre amour, n'est-ce pas ?

    J'espère que tu vas bien . MERCI pour tes visites et les diapos et vidéos.

    Pour nous, ces jours-ci, c'est peinture, peinture, peinture. Il y a tant de salons à visiter par ici, c'est un vrai plaisir et je mitraille ! Hier, c'était un peu bruyant, car nous sommes tombés avec des écoles !

    Jeudi une autre visite dans une galerie où je rencontrerai mes artistes préférés : Corinne POPLIMONT, Bernard VERCRUYCE et Dan JACOBSON, qui ont chacun une page sur mon blog. Ils font des toiles merveilleuses. Corinne réside en Bretagne et ces messieurs sont de ma région et j'adore aller visiter leurs expositions.

    Je te souhaite une belle semaine et te dis à bientôt ! OUI ! je clique tous les jours !

    Gros bisous et plein de câlins à Tanya et aux minouchets. Coryphee

    37
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:18

    coucou   martine

      trop  émouvant   mais  sa  a  bien finit

      tant mieux   pour  se beau  chien  

      passe une bonne  soirée de gros bisous

     

    36
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:11

    Gros bisous Martine et merci d'être passée!

    passe un bon mercredi . tendrement chrys

    35
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:58

    Coucou ma petite chérie, que c'est beau ces grands coeurs qui adoptent des animaux.  En fait, je savoure chaque image que tu mets sur ton blog et tes mots aussi. Passe une belle soirée, gros bisous tendresse !

    J'ai pensé à toi en faisant cette créa car le regard est celui du petit renard aussi.

    REGARDSILENCE

    34
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:57

    Bonsoir chére Martine splendide vidéo sur une belle chanson (imagine) de Lénnon...gros bisous..Pascal

    33
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:38

    Bonsoir Martine .

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Demain , je serais absente , à Jeudi .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    FotoFlexerAnimation

    32
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:32

    Comme tu le dis, la photo parle d'elle-même. 

    Belle émotion.

    31
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:25

    coucou

    bonne journée a toi

    mes amitié vero.........

    30
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:15

    Coucou Martine

    Ok pour mercredi ! donc à jeudi reposes toi bien !

    Je reviens de ma balade 3 km et la brume vient de se lever c'est tant mieux

    car mes lunettes étaient mouillées obliger de les ranger dans ma poche.

    Passe un bon mardi

    bisous

    29
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:31
    28
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:30

    Bonjour mon adorable Martine

    On est baba devant de telles images !

    Il n'y a rien à dire ! C'est émouvant.

    Bon mardi, bisous doux.

    27
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:16

    Bonjour Martine ,

    Je te souhaite un bon mardi bisous Jacques .

    Je vient de changer l'adresse de mon blog maintenant ces  

     

    http://jacques-cuisine.eklablog.fr/

    26
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:19

    Bonjour Martine .

    C'est toujours l'été Indien comme le chantait Jo Dassin .

     Alors on essaie d'en profiter un max car ça n'est pas comme les impôts , ça ne va pas durer .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une agréable journée pour ce Mardi .

     Bisou .

    4143480e

    25
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:11

    bonjour martine

    on est gaté par le temps pour le moment

    je te souhaite une bonne journée sous le soleil

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    24
    Mardi 10 Novembre 2015 à 04:16

    Tellement émouvant, oui tu as raison tout est dit dans la photo

    Grosses bises à toi de liliane et Francois

    23
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:46

    Une belle photo remplie d'amour entre cette Dame et ce chien

    Bien tranquilles les baleines qui se promènent sous cette minuscule planche.

    Passe une agréable semaine Martine

    Gros bisous

    Plein de gros câlins à ton amour de Tanya sans oublier les minous

     

     

     

    22
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:57

     Bonsoir Martine

     

    Qu'elle émouvante image; , pleine d'émotions, d'amour et de confiance, Merci  à cette Dame de son beau geste

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur ces Belles baleines 

    Cet après midi rendez vous chez mon chirurgien Ophtalmo ,

    tout va bien et est rentré dans l'ordre, ils m'ont fait un scanner de mon œil.

     

    Pour la vision, il faut attendre 3 semaines avant qu'elle soit redevenue normale , en ce qui concerne  les migraines il ne sait pas trop, peut être des perturbations dues à mon anesthésie

     

      Par prudence je ne puis être que brièvement sur le PC, ce sont donc de courtes visites

     

    Je pense bien à toi et te remercie de ta fidélité

     

    Bonne semaine  ensoleillée

     

    Prends bien soin de toi

     

    Bisous et amitié

     

    rebecca

     

    21
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:42

    Allô p'tite soeur...

    Une chance que ces baleines étaient en couple. Parfois une baleine qui est seule aurait pu faire un mauvais mouvement et faire disparaître cet homme. Cela me fait pensé ce qui s'est passé à Vancouver (Canada) quelques semaines passées, quand un bateau avec des passagers a fait naufrage au large pour aller voir des baleines. L'histoire ne dit pas ce qui s'est vraiment passer. ~ Je comprend cette femme qui avait larme à l'oeil. Les animaux comprennent nos besoin et savait que cette femme vivait seule et avait besoin de compagnie. Bravo si tu prends du temps pour prendre une marche avec Tanya, c'est ce que j'ai commencé à faire aussi... Marché au moins une fois par jour. Ça fait du bien de prendre l'air.

                                                          Passe une belle soirée,

                                                      Bisous et prend soin de toi,

                                                   Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                               

    20
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:34

    Bonjour martine.Merci pour ton com et ta jolie créa de tania,c'est super sympa.Elle est super belle ta vidéo,j'aurais eue peur a ça place,quoi qu'il n'ont pas bouger ce qui est étrange,merci martine pour cette belle découverte,et la photo du chien sur les genoux de la dame qui est super belle et de l'avoir adopter,trop beau.Je te souhaites une bonne fin de journée et une bonne semaine.Bisous,ton amie marina.

    19
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:47

    Bonjour chère petite-louve, 

    Merci pour ta gentille visite sur Alain Delon qui m'a fait très plaisir. Je l'aime bien et c'était un grand artiste. Merci pour tes compliments. 

    En effet jolie photo émouvante de cette adoption. 

    J'aime tes articles , ils sont tous émouvants. 

    Il fait beau temps un peu partout. ! 

    Oui j'ai passé un bon Week_End ! 

    Gros câlins à tes animaux. 

    De gros bisous de Bisette. 

    Bisous

    18
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:20

    coucou Martine,

    en effet pas besoin  de long discours quand on voit cette dame et ce loulou ! on ressent tellement  d'amour à travers cette photo !  Très belle photo de la fille de Martine et Thorgal, peut-on imaginer qu'il a vécu lui aussi un véritable enfer ! Bravo à toutes ces personnes qui se mobilisent pour ces adorables loulous !

    Superbes et impressionnantes les images des 2 baleines !!

    Merci pour ton joli cadeau déposé chez moi,

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets

     

    ♥Notre jardin en Novembre d' Athos & Cheyenne♥

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:40

    Coucou bonjour Martine en effet l'émotion parle d'elle même c'est très touchant! beau geste de la part de cette Dame déjà une belle complicité entre eux deux!

    pour la vidéo magnifique formidable cette prise de vue on voit bien les baleines qui restent pacifique. c'est un océan de rêve belle couleur cette mer! merci pour ce partage comme toujours tu sais nous faire craquer et toujours avec beaucoup d'émotions!

    merci de ta visite je te fais de gros bisous et bon début de semaine! tendrement Chrys.

     

       

    16
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:44

    Bonjour chére Martine c est vrai c est émouvant,mais super article j adore...gros bisous..Pascal

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:46

    Coucou mon amie Martine

    Merci pour ce bel article et pour Kendji mon chouchou !

    On a un temps radieux, je vais profiter pour faire ma balade...

    je ressens le besoin d'évacuer mes émotions tout en me

    ressourçant en admirant l'automne doré.

    Passe une belle journée

    bisous

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:05

    coucou ma tite martine!!!! j'ai un peu de mal avec ton blog ce matin!! donc je reviendrais!!lol bon lundi et gros bisous calinous a tes 4 pattes

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:54

    Bonjour martine
    Pas en avance ,la matinée a été
    chargée ..J'espère que tu va bien
    et je te souhaite un bon début de
    semaine ..Bisous.Tissia

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:50

     

     

     

     

    Coucou ma chère Martine. Merci pour cette belle histoire. C’est tellement émouvant et beau de la part de cette dame au grand cœur. La vidéo est superbe. J’espère que tu vas bien, et que tu arrives à remonter ton grand chagrin. Je pense si souvent à toi. Avec toute ma tendresse et un gros bisou Renée


     

     

     

     

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:38
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Sur la photo,je me demande qui a adopté l'autre?Le chien a mis toutes les chances de son côté et la dame a craqué.Un petit geste pour un magnifique dénouement.Quant aux baleines,cela ne m'étonne qu'à demi qu'elles soient restées bien calmes.Elles doivent avoir beaucoup de "feeling" si je puis m'exprimer ainsi.La vidéo était de qualité.J'adore quand l'eau glisse sur leur dos.

    Je ne serai pas présente toute cette semaine car avec le 11 novembre,tout est chamboulé.J'espère qu'elle sera bonne pour toi.

    Bisous tendresse et câlinous à Tanya et aux minouchets.

    Andrée.

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:11

    Bonjour Martine , un reportage très émouvant magnifique photo .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    9
    paresseux
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:21
    paresseux
    Bonjour Princesse que tu aimes les animaux c'est beau
    en ce début de semaine
    Quoi de plus que la joie de vivre
      
     
    C'est un rayon de lumière
    Qui luit au creux du jour

    C'est une caresse de rosée
    Qui rafraîchit nos heure

    C'est un sourire insolent
    Qui égaye les cœurs

    C'est une fleur fragile
    Qui se cueille avec douceur

    Dans le jardin des envies
    Je te souhaite une Excellente journée
    Gros bisous
    Bernard
    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:09

    Les podencos (ou pods pour ceux qui connaissent) sont comme ça, de la tendresse à l'état pur, comme sur cette photo ils m'ont arraché des larmes d'émotion, jamais je n'ai retrouvé une telle tendresse chez un autre chien, mes podencos sont des montagnes d'affection et je le crie à ceux qui veulent bien l'entendre car il y a trop de préjugés sur ces lévriers martyrs d'Espagne, merci 1000 fois Martine d'avoir publié cette image, je m'y retrouve totalement!

    Passe une excellente journée ma douce de gros bisous et de la tendresse à partager avec ta louve

    Ma fille et notre podenco Thorgal martyr d'Espagne 

     

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:44

    Bonjour ma douce Martine

    Il n'est pas besoin de long discourt pour comprendre l'émotion de cette personne au grand cœur tes articles quelle que soit l'histoire est toujours émouvante .....j'espère que tu as passé un bon WE ......... le mois de novembre continue de s'installer avec douceur allons nous le payer cet hiver? aussi avant de commencer ma journée je viens déposer mon petit message d'amitié avec toute mon affection pour te souhaite une douce journée et déposer de doux bisous

    Marlène

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:08

    Bonjour Martine .

    Très émouvante cette photo .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Passe un bon Lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    4e515231

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:05
    Bonjour Martine en effet pas besoin de mots....je vois le visage de la personne terriblement émue trop touchant..un loulou qui sera heureux.. passe une bonne journée Martine bisous et a tes chéris ♥
    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:51

    bonjour martine

    pour tes mails je crois que tu dois faire un clic me prévenir par mail

    magnifique ton billet

    je te souhaite un excellent lundi

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:35

    Beau et touchant billet Martine.Merci pour ce beau partage.

    Bisou mon amie et bon début de semaine

    Trop cute ta création (lol)

    Câlin à Tanya et compagnie.

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:23

    Bonjour Ma petite Louve

    Très bonne semaine

    Effectivement cette histoire et très émouvante et toutes tes petites images est vidéos sont très bien.

    De bien gros bisous et bien sur des caresses à Tanya et aux chatounets.

    Monick

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 05:05

    Hello Martine, un petit coucou matinal,

    nous sommes gâté par le temps et c'est tant mieux,

    bonne journée, bis..

    Alva. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :