• ♥ Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance ♥

    Raju est un éléphant né il y a environ cinquante ans. Il n’a jamais connu qu’une vie de douleurs et de dur labeur. Le 4 juillet dernier, l’animal a enfin été libéré de ses chaines lors d’une mission de sauvetage pleine d’émotions.

     

    ♥  Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance  ♥

     

     

     

    Je suis révoltée, écoeurée,dégoûtée et bien triste par l'histoire de Raju à qui je souhaite de doux jours heureux, après tant d'années de souffrances

     

    ♥  Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance  ♥

     

    Raju a été utilisé pendant cinquante ans par son propriétaire pour amuser les touristes et récupérer quelques pièces. La plupart de la nourriture qu’il obtenait n’était pas adaptée pour lui mais il la mangeait tout de même pour ne pas mourir de faim.

     

     

     

    Raju avait des chaines autour de ses pattes qui lui faisaient mal et lui causaient régulièrement des blessures. 

     

      

     

    Travaillant sous un soleil de plomb tout la journée, Raju mangeait très peu et était épuisé, usé… jusqu’à ce que l’organisation Wildlife SOS le repère et décide de lui venir en aide.
    Dans l'état d'Uttar Pradesh, en Inde, sa mission de sauvetage a commencé la nuit du 2 juillet.
    Son propriétaire a tout fait pour empêcher sa libération, lui ajoutant même de nouvelles chaines aux pattes.

     

     

     

    Mais Wildlife SOS n’a pas abandonné et a réussi à sauver Raju, en larmes lors de sa libération.
    Le porte-parole de l’organisation raconte : « C’était très émouvant pour nous.
    Nous savions dans nos cœurs qu’il était conscient de sa libération ».

    L’éléphant, traumatisé, a fini par faire confiance à ses libérateurs et est monté dans le camion

     

     

     

    L’organisme de bienfaisance lui a offert un camion entier de fruits et une douche froide à son arrivée

     

     

     

     

    Wildlife SOS a lancé clic sur le rouge pour Raju ... Merci pour lui une campagne sur Internet  pour lever des fonds et offrir une nouvelle vie à Raju. Un repos bien mérité pour lui !

     ♥  Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance  ♥

     

    Ma petite image animalière ♥

     Images en réserve

    Mon petit gif animalier ♥

     

     étoiles       (-*♥*-)

     

    Merci ma chère Maria pour ta jolie création et à toi ma chère Martine de me l'avoir offerte avec l'accord de Maria ♥

     

     wr23UGAYDPSqcTk3p4HNvyWA0800x554

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux

      

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

    Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es)

     

    ♥  Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance  ♥ 
     
     
    « :-( ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités :-(♥ Deux chatons livrés dans un carton survivent à un voyage de 200 km ♥ »

  • Commentaires

    84
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:56

     

     

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

    Ciao dolce Amica Martine ✿

    Finalmente Sono con Voi, che ha QUALCHE Switch to munuto in 

    Hostal Vostra copagnia, ho Passato giornate UN PO 'faticose mia sto ... 

    bene, spero di Voi ...

    Sentire molte grazie per la vostra generosa

    Amicizia siete tutte meravigliosi ...

    Sono felice di avervi come

    amiche virtuale ... non potendo essere di

    presenza visto la lontananza

    Chi da pioggia me il mio caldo afoso umido

    Nella vita di OGNI GIORNO, Più armato 

    efficace per superare l'avversità E pazienza, meglio 

    Ancora è accompagnata sorriso dal. 

    E Allora il Tuo cuore sorridi pazientemente non gioverà.

    Grazie mille per i commenti e gentilezza VOSTRI

    In amicizia vi Abbraccio con Affetto ✿

    Carmela! 

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

          

    83
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:38
    Je me dépêche de te dire bonsoir car j'entends l'orage qui gronde au loin et il faut peut-être que je débranche tout ! De grosses bises ma chérie et caresses à Tanya. Josiane
    82
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:12

    Bonsoir amie Martine moi lire histoire de l'éléphant lui sera heureux maintenant la liberté

    moi font les clics animaux aussi, bon week-end amie, bisous amitié pour vous ,

    jardinage

    81
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:07

     

     

    Ma Martine de coeur, j'ai lu ton article, pauvre Raju.... Il etait temps qu'on le secour....

    Geez poor thing....

    je vais te recommander un film  je ne connais pas le titre en Francais mais il s'appelle

    "Water for elephants" (Eau pour les elephants)

    Il parle d'un elephant justement en captivite, comment un jeune homme l'a sauve d'un cirque avec la complicite de la femme du boss....

     

    C'est un tres beau film, tres emotif, fort en sagesse mais aussi en verites sur les cirques.....

    Tu as toujours la "patte" sur le coeur ma cherie, love you for what you are!

    Bisous ma tendresse et calins a nos amis boules de poils (ou boules de plumes) ou pas... lol

     

     

     

    80
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:13
    Bonsoir Martine un tit coucou chez toi je te souhaite une bonne soriée ah oui je comprends ta voiture pour ta maman courageuse j'espère que tout rentrera dans l'ordre bisous et a ta pupuce xxxxxxxxxxx
    79
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:31

    Bon Jeudi

    ma martine 

    exuse moi ,j'ai pas encore répondue a ton mp

    mais si l'orage qui arrive me permet de laisser mon ordi ouvert 

    je viens tantot tout t'expliquer 

    il fait trés lourd 

    éspérons un peu d epluie pour raffraichir

    je n'ose pas sortir tellement il fait lourd

    gros bisous 

    mireille

    78
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:52

    coucou Martine,

    c'est avec la chaleur que je passe te souhaiter une belle journée,

    on reste bien au frais à l'intérieur de la maison, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du jardin,

    mais bon, on ne va pas trop se plaindre, c'est quand même mieux que la pluie !

    je te fais de gros bisous, câlinous à Tanya

    sans oublier tes chatounets !

    77
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:11

    Coucou bonjour ma douce Martine

    je passe avec le soleil aujourd'hui ....et oui il est de retour

    j'espère que les températures ne grimperont pas trop

    car je n'aime pas les grosses chaleurs et comme j'ai

    l'intention de partir pour la journée alors j'espère

    que ce sera doux bon on ne peut malheureusement

    pas commender les températures nous sommes à la

    merci du temps et on fait avec

    j'espère que tout va mieux pour toi

    je te fais de gros bisous et calin à Tanya

    Marlène

     

    76
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:55

    Re Bonjour Martine

     

    Je viens de t'envoyer un MP, enfin deux car j'avais dépassé les 1000 lettres ...

    Bon Courage Ma belle, tu verras tout va rentrer dans l'ordre

     

    de gros bisous à toi

    à câlins à tes poilus

    rebecca

    75
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:51

    Je te souhaite une bonne journée ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .

    74
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour Martine .

    C'est avec un temps bien mitigé que je viens te faire un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon Jeudi .

    Profite du Soleil s'il y en a car il se fait rare .

    Bisous de nous deux .

    GrandeGentianeJaune

    73
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 01:20

    bonsoir Martine, j'espère que tu te portes bien avec ce beau soleil  qui réchauffe  les corps et les esprits .un rapide passage pour voir tes nouveautés et te souhaiter un bon jeudi. caresses à tes animaux et bisous à toi et ta maman

    72
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:54

    Coucou chère Martine , merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    Porte toi bien mon amie

    Je te fais de gros bisous et des câlins à Tanya et au chatounets 

    Ton amie Monia

    71
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:37

    Coucou mon adorable Martine

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    70
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:50

    Hello ma douce Martine , comment vas tu , c'est froid chez nous et je n'arrivais pas a me reveiller ce matin .

    Je te souhaite une bonne soiree de Mercredi , prend bien soin de toi et a Vendredi , tous mes meilleurs salutations a Maman et tant des calinous a Tanya , je lui souhaite d'etre bien au plus tot possible .

    Gros bisous de Mirella .

    69
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:01

    gifs bonne soirée

    ma chére martine

    merci de ton mp

    je te répodrais plus louguement 

    trés chaude journée

    j'éspére que toi tu as passée un bon mercredi 

    trés belle chanson ,j'aime beaucoup 

    mon réve d'aller un jour en afrique

    je te fairt de gros bisous a toi et tanya 

    mireille

    68
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:46

    coucou Martine

     le ciel  grogne  pff

     pourtant pas prévue

     mais on verra  sa  vas passer qui c'est

     je  suis  aller  aux  courses  demain aussi  

      j'aime pas mais pas le choix 

    bonne soirée de gros bisous

    67
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:00

    bonjour ma belle

    tu sais je suis pas trop la non plus

    tkp pour tes passages

    gros bisous prend soin de toi

    de gros calins a tanya

    66
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:04

    C'est bien pour cet éléphant, mais il y en a tant d'autres comme lui...

    Merci ma chère Martine pour tes nombreux et réguliers passages chez moi, ça me touche beaucoup,

    je t'offre mon Thorgal en balade, tu me diras s'il plait à Tanya mdr!

    Gros bisous bien chauds de Lorraine

    65
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:57

    Bon mercredi Martine

    J'espère que tu trouves du temps pour profiter un peu du soleil (sourire)

    Bon jeudi de commissions Gros Bisou

    Câlin à Tanya et chatounets et à vendredi mon amie

    64
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:28

     Attendrissant comme toujours ma belle

    je te fais un petit coucou amicale

    Il fait chaud , pas trop envie de rien ah si! me reposer.

    Passe une belle et bonne journée ma copine accompagnés de mes bisous .

     

    63
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:28

    Je te souhaite une bonne journée soleil et chaleur chez nous bisous Jacques .

    62
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:34

    Coucou Martine

    En effet on a un joli brin de soleil et on ne va pas se plaindre

    le temps doit avoir de grandes oreilles car on parle de lui tous les jours...mdr !

    et toi comment ça va avec Tanya ?

    merci pour ta fidélité

    douce journée

    bisous tendresses

    61
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:10

    50 ans dans ses conditions, c'est bien triste pour cet éléphant. 

    Bravo a cette association. Malheureusement, il a en a encore beaucoup d'autres dans cette situation,

    tout animale ou humains confondus

     

     

    Bonjour Martine, enfin sorti de la préhistoire informatique MDR. 

    Enfin de nouveau relier au monde informatique et aux amis du net LOL. 

    Merci pour avoir informé mes proches de mon problème "Internet en panne"

     

     

    Gros Câlin a la belle TANYA

    Je prendrais des nouvelles cette après-midi

     

     

     

    60
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:29

    coucou gentille Martine merci de ta gentille visite!

    oui j'ai du beau soleil mais le mistral et tramontane va se lever!!

    pris à payer pour avoir son soleil!!

    gros bisous belle caresse à Tania!!

    amitiés de Chrys.

    59
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:28

    Bonjour chère amie .

    Un peu pressée ce matin , mais je prend un moment pour

     te souhaiter une belle journée .

    Je t'embrasse .

    M7cV6khxhiVJs0TWf6Afv0lMz4

    58
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:22

    Un petit passage ouf j'ai enlevé grâce à mon programme de nettoyage 

    ce fameux module qui me gênait pour poser mes articles et images 

    gros bisous pour toi et ta famille 

    et gros câlins pour Tanya qui va aller mieux je l'espère, Moustique et Poussinette 

    ton amie Mado 

    57
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:20

    Bonjour ma Martine

    Je passe te souhaiter une bonne journée, oui je sais demain les courses pour toi hi hi à force je connais ton emploi du temps.

    Il commence à faire chaud

    gros bisous et gros calins à Tanya

    bonne journée

    Ninie

    56
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:56
    bonjour ma tite louve,
    merci pour tes mots qui m'ont fait chaud au coeur,
    je suis un peu sauvage à l'instar du loup
    mais doucement je m'apprivoise et tu me deviens chère...
    J'espère que cette visite chez lz véto s'est bien passée et qe tout va bien pour Tanya, toi et tes proches

    Passe une belle journée
    accompagnée de mes bisous doux
    55
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:55

    Bonjour Martine 

    Je viens te souhaiter un bon mercredi 

    le soleil reviens ainsi que la chaleur 

    gros bisous ton amie Sylvie qui te remercie pour tes visites et ton amitié 

    54
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:31

     

    Bonjour ma douce Martine

    pas de soleil dans le ciel ce matin aussi

     

    mais avec le sourire aux lèvres

     

    et du baume au cœur  je passe te faire un coucou

     

    avec l'espoir d'un petit coin de ciel bleu

     

    afin d'être heureux et que la journée ce passe

     

    en douceur ,une fleur nous offre sa beauté

     

    on ne peut que l'admirer

     

    moi je t'offre mon amitié accompagné de tendre

     

    pensées pour mettre du soleil dans ton cœur .

     

    je me retire doucement afin de continuer

     

    mon petit chemin du matin

     

    en déposant dans ton jardin

     

    mes plus tendres bisous

     

    Marlène

     

    53
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:25

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que comme chez nous tu as du beau temps .

    Il faut profiter des belles journées car elles se font de plus en plus rare .

    Passe une bonne journée .

    Bisou .

    CSC07052

    52
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:26
    Bonsoir ma Océane chérie.
    J'espére que tu va bien, ...
    Pour moi aujourd'hui une balade avec Lady en bateau, j'ai mis tof chez entre-nous, j'ai crains qu'elle aie eu peur sur le bateau, mais non, elle est restée assise ou plutôt couchée sur le siège et a regardé partout autour d'elle, a priori, elle a aimé. Un phénomène cette Lady, et comme m'a dit mon véto la 1 ere fois qu'il a vu Lady " vous vous etes bien trouvé toutes les deux" je sortais tout juste de chez l'éleveur, il a eu le nez fin le véto, c'est vrai que Lady et moi formons un " couple" inséparable et plein d'amour, une entente a la perfection, je l'adore ce toutou .
    Bonne soirée ma Océane chérie, gros bisous, tendre calinous a Tanya de la part de sa copine Lady. Jo
    51
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:08

    Hello ma belle Martine , toujours un Bonheur  te voir et lire .

    J'espere que tout va bien pour toi , chez moi ici c'est froid en ce moment que je t'ecris c'est 7 degree , avec un maximum de 13 degree pendant la journee . Patience il faut faire avec .

    Je te souhaite une bonne soiree de Mardi , et tant des calinous a la belle Tanya et aussi les chatounets .

    Jje t'embrasse bien fort ma douce , porte toi bien Mirella .   

    50
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:36

    bonsoir ma belle ,juste un petit passage chez  toi afin de te souhaiter une très bonne soirée et te remercier de ton passage ça fait plaisir .

    A bientôt ,bisous

    Je voulais te mettre une créa ,mais il ne veux pas me la prendre alors que je le fait sur mes autres amies a qui j'ai répondu .bizzzzzzarrrr .

    49
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:31

    Bonjour ma petite-louve. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir et merci pour ta magnifique créa, c'est très gentil. Je vois que tu as mis le profil que j'adore avec la petite fille et le chien, c'est trop mignon. J'adore ton fond d'écran c'est trop beau, on se croirait a la plage chez toi, c'est génial. Je te souhaites un bon mardi après midi. Gros bisous, ton amie, gisou-marina

    48
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:19
    Bonjour Martine je lis que tu te nommes Martine voilà je suis arrivée a bon port oui la triste histoire de Raju comment est ce possible de faire ça aux animaux, bcp d'hommes me dégoutent profondément je connaissais son histoire mais pas aussi détaillée heureusement il va pouvoir couler des jours tranquilles grâce aux efforts accomplis par une équipe, heureusement il y a encore de bonnes personnes aussi sur cette terre je te souhaite une bonne soirée bisous a a ton toutou :)
    47
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:03

    Coucou, Martine, j'ai fait une petite récolte de prunes, je pense en avoir beaucoup pour faire encore de la confiture...

    Après il y aura les pêches, puis les poires etc... Je n'ai pas fini de "confiturer "!!!

    Gros bisous ma Martine et caresses à tes amours. Comment va Tanya ?

     

    46
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:39

    coucou martine 

     il  fait  lourd  encore 27 d

      ciel mitigé  

      j'espère  que   tu  vas bien 

      de  gros bisous mon amie

    45
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:05

    Bravo à la Willdlife SOS pour ce sauvetage

    Longue et heureuse retraite à Raju,

    Une retraite bien méritée !

    Malheureusement beaucoup d'animaux restent à sauver

    Bises

    44
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:04
    Coucou ma belle Martine, ça fait mal de lire ça. Il y a des personnes vraiment indigne sur cette terre. Mais, cette personne qui possédait Raju avait sans doute besoin d'argent pour nourrir sa famille ou autres. Mais, il aurait fallu le nourrir correctement, enfin on ne sait pas... Je te souhaite une belle fin de journée ma douce amie, gros bisou tendresse !

    P.S. Je suis incapable de mettre une petite créa, désolée.
    43
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:04

    Bonjour Martine je passe te souhaiter un très beau mardi

    Ici ce matin on a du beau soleil avec un 27° mais on nous annonce la plus pour plus tard

    et pour plusieurs jours rien à faire cette année l'été à été comme ça jamais plus de 2jours de suite de soleil

    Merci pour ta belle petite bannière trop cute je l'apporte dans ma page cadeau et créations

    que je trouve magnifique.J'espère que Tanya va bien.

    Gros bisou mon amie et câlin à Tanya & chatounets.

    42
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:53

    coucou ma Martine ,maid c est une vie 50ans enchainé ,je suis encore dégoutée mais heureusememnt que ça finit bien pour Raju ,quel gentil éléphant§§il aurait pu avoir la colère et charger son maitre mais il a préféré subir ,je suis trop triste pour lui ;enfin il va couler des jours heureux qu il a bien mérité ,depuis qu il attend ,le pauvre ,et pour toi ma belle ;un grand merci pour tes histoires si poignantes ,j espère que tu vas bien ainsi que Tanya et les chatounets et sans oublier ta maman et que tout est rentrz dans l ordre ,gros bisous a tous

    41
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:19

    Bonjour Martine .

    Tout le plaisir est pour moi .

    Merci pour tes visites qui me font un grand plaisir .

    Cet après midi , je regarde le tour de France à la maison car le temps est mauvais .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

    GJ6uVAV1V2YFcaBYEs7ImwGxQ800x555

    40
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:01

    Bonjour Martine

     

    Tu dis que tu attends le VT, j'espère que Tanya va bien et désormais complétement remise de son opération

    Bon Mardi mon Amie, Bonne semaine

    Le soleil et la chaleur sont de retour, c'est enfin l'Eté

    espérons que les orages ne reviendront pas, ici on a été épargné,

    mais que de souffrances et de dégâts dans beaucoup de régions

    Pour nous un peu de calme après les séances de confiture, on va essayer de s'évader de temps à autre avant l'arrivée des enfants

    de gros câlinous à tes gentils poilus

    De gros bisous amicaux   rebecca

    39
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:46

    coucou ma gentille Martine un petit bisous pour te souhaiter un bon Mardi

    et j'espère que pour tania ça va aller!!

    tiens nous au courant!!

    amitiés et merci de ta gentille compagnie

    chrys.

    38
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:50

    bonjour petite louve et toutes tes petites bêtes bonne journée bisous 

    37
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:56

    coucou martine

    je viens t'offrir ce beau soleil

    ce matin ,le soleil est de nouveau chez moi

    et aussi la chaleur 

    les nuits sont assez dur ,car pas trop d'air

    j'ai vu qye tu attendais le véto 

    qui est pas bien chez toi? 

    TNYA OU LES PETITS MIMI?

    tient moi au courant ,merci

    gros bisous a toi

    mireille

    36
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:15

    Coucou Martine

    Je comprends pour le vt c'est toujours embêtant

    j'espère que tout ira mieux bientôt...

    passe une belle journée chez nous encore du gris !

    bisous

    35
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:54

    Bonjour Martine

    Désolée je n'ai pu passer hier trop occupée mais merci de ta fidélité. Tu me dis que tu attends le Véto j'espère rien de grave.

    Emouvante histoire pour l'éléphant.

    Le temps est aussi gris chez nous avec un peu de pluie mais les orages vont revenir fin de semaine grr j'aime pas

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie

    34
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:33
    Tu as très bien fait mon amie tu peux tout prendre sur mon blog il n'y a pas de restrictions pour toi gros bisous de tout mon coeur pour toit et ta famille et gros câlins pour Tanya, Poussinette et Moustique es ce Tanya qui a encore besoin du vétérinaire ? gros bisous du mardi amitié Mado je ne peux insérer l'image donc je te donne le code http://ekladata.com/bzNyh8D1ElQrP44sjNW3shYTPk0@510x406.jpg
    33
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:10

    Bonjour Martine .

    Journée maison aujourd'hui car le temps est tristounet .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Bonne journée .

    Bisou .

    33703

    32
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:23

    Bonjour ma Martine

    A par la pluie et le froid

    rien de spécial rien à raconter

    il m'est simplement venu une idée

    celle de te dire bonjour voilà

    comme la terre à besoin de soleil

    pour nous un besoin d'amitié

    les mots révèlent nos pensées

    qui sont dirigé par notre coeur

    et c'est avec ses quelques mots

    que je te souhaite une douce journée

    pour nous toujours sous la pluie

    je t'envoie toute ma tendresse

    afin que ta journée soit lumineuse

    et rempli de bonheur

    doux bisous

    Marlène

     

    31
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:05

    Bonjour Marine , je te  souhaite une bonne journée ensoleiller bisou Jacques

    30
    Mardi 22 Juillet 2014 à 03:29

    Coucou Martine je viens te souhaiter un bon Mardi

    J'espère que tu vas bien 

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    29
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:17

    coucou Martine

      contente  de  voir  que  cette  éléphant  et  sauver

     j'ai  vue  la  semaine dernière  un reportage   sur  les éléphants   

     des   braconniers les tue  pour leur   ivoire  

     ils  sont  dépecer   alors  qu'ils  sont  encore  vivant   

     j'en ai pleurer  

      quand  je  vois cette  cruauté  j'en  suis malade  

     bonne nuit mon amie  dors  bien 

     

    28
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:38
    Ma tite louve,
    Un super article, comme à ton habitude avec une fin heureuse, bien sûr qu'il est conscient de ce qu'il se passe, l'homme croit avoir le monopole de celle.ci, alors que la bête c'est lui ...

    merci tite louve
    Je te souhaite une agréable semaine remplie de joies et bonheur...
    Gros bisous bisous de ton ami Fabio
    27
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:37

    Allô p'tite soeur...Combien d'années un éléphant peut vivre? J'espère qu'il aura la joie de bien vivre sa liberté, se reposer et bien manger. Donc une journée de Fête pour toi en Belgique. Un temps aussi pour se reposer, même si le temps est à l'orage.

    Je te souhaite une belle semaine et Profite bien de cette journée en Fête!

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    BON%20~2

    26
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:15

    Coucou Mireille


    Que de jolies créa sur ton blog ,c'est magnifique


    J'espère que Raju va pouvoir vivre des jours plus heureux maintenant


    Passe une belle soirée


    Bisous


    Plein de câlins à ta superbe Tanya

    25
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:23

    Bonsoir Martine .

    Cela me fait plaisir de m'avoir permis de rentrer dans ton blog qui est super intéressant.

    Je reviendrais te faire un petit coucou et je te met dans mes amies .Je te souhaite une bonne soirée .

    Bisous @+

     

    24
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:22

    Une histoire bien émouvante encore que celle de cet éléphant !

    La journée chez ma fille était sympa mais ce matin j'ai été prise de nausées, sueurs, vertiges, jusqu'à la syncope. L'oreille interne a dit le docteur qui est venu seulement en début d'après-midi (no comment )

    Maintenant ça va mieux et j'ai un traitement de deux mois.

    Mille bisous tendresses ma chérie et merci de m'avoir passé le message de Rony.

    Josiane

    23
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:46

    Coucou Martine,

    je passe te souhaiter un bon début de semaine,

    et une Bonne Fête Nationale !

    Ici le temps revient au beau un peu à la fois,

    j'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi,

    après les orages de ce week-end,

    gros bisous ma belle

    câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets,

    On lui souhaite une Vie meilleure à ce pauvre Raju !

    22
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:51

    Bonsoir petite-louve. J'espère que mon message va passer cette fois?????. Merci pour ton gentil com et ta très belle créa, c'est sympa. Il a dut drôlement souffrir cette éléphant après toutes ces années de capture et surtout de galère,je trouve ça ecoeurant pauvre bête, le principal c'est qu'il a été sauver. Je te souhaites une très bonne soirée et un très bon mardi. Gros bisous, ton amie, marina

    21
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:44

    Bonsoir petite-louve. J'espère que ton week end ainsi que ton lundi c'est bien passer? Elle est très jolie ton histoire du sauvetage de ce pauvre éléphant, qu'elle galère et ce qu'il a subit pendant toutes ces années, c'est atroce, heureusement y a et y aura toujours quelqu'un pour sauver ces animaux en détresse, c'est écoeurant de voir des choses pareil, il est sauver c'est le plus important. Merci pour ta visite et ta jolie petite créa, c'est trop mignon. Je te souhaites une bonne soirée et un bon mardi. Gros bisous, ton amie, marina

    20
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:19

    Bonjour Martine

    Quel histoire le pauvre RAJU c'est hinumain de faire sa aux animaux , la il es libre maintenant et doit être heureux de ne plus avoir ses chaîne aux pattes , je te souhaite une bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie .

     

    19
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:23

    Accueil

    Coucou ma Douce !

    Hélas, dans ces pays,  les pauvres éléphants sont bien souvent "utilisés" pour distraire le touriste ! C'est pourquoi aussi, je hais les cirques qui font travailler les animaux. Ce n'est pas du tout leur place, bien souvent "déracinés" et soumis à la volonté de leurs maîtres (encore un mot que je n'aime pas !!!) Le photographe KEVIN lui les aime ces animaux et en liberté !

    Je suis heureuse que RAJU ait pu être sauvé et je lui souhaite tout le bon heur du monde dans son nouvel environnement. MERCI pour ce beau reportage ! Encore un de sauvé !

    Belle fin de journée ma Douce et gros bisous. Mille câlins à TANYA. Coryphee

    18
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:58

    Une histoire très émouvante qui fini bien heureusement . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous .

    17
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:39

    Coucou Martine, je te souhaite une très belle fête nationale.

    Ce sauvetage est aprticulièrement émouvant, qui pourrait supporter 50 ans de tortures? Bravo à cette association et puisse t-il y avoir de plus en plus de sauvetages de ce genre tant il y a de souffrance animalière dans ce monde.

    Belle soirée et eau début de semaine.

    Gros bisous et caresses à Tanya ( qui va mieux j'espère?) et aux chtaoutents ronrons.

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:49

    Bonjour douce Martine

    Je passe te souhaiter une très bonne journée de fête nationale

    J'espère que tu auras un peu de temps pour en profiter

    Gros Bisou à bientôt.

    Cute comme tout ta création animée. cool

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:47

    Bonjour Martine et Merci de ta visite

    c'est très émouvant le sauvetage de Raju, combien d'animaux sont ainsi martyrisés dans le Monde, toujours pareil, pour des histoires de profits

    J'espère qu'il terminera sa vie, dans la  tranquillité et la douceur , qu'il pourra se reposer et manger à sa faim

    je te souhaite Martine une heureuse Journée pour cette Fête Nationale

    et du courage pour ta Maman qui doit se rendre à sa dialyse.

    Bon Lundi, très bonne semaine, avec un ciel indécis et une plus fraîche température, on est mieux, le mari bricole dans le jardin et moi un peu de nettoyage, il faut bien de temps à autre !!!

    Je te fais plein de bisous   rebecca

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:36

    Bonjour martine

    Ciel gris et chargé ce matin ,je pensait voir la pluie

    mais niet ,rien de rien ..mais il fait tout de même

    moins chaud..J'espère que tu va bien ..Bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:50

    Bonjour Martine.Mon petit passage rapide pour souhaiter une bonne fête a la Belgique.Et au bonheur du peuple Belge.Gros bisous mon amie

     

    12
    Moi-la-rêveuse
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:04

    ma puce adorée comme tu le sais je passe moins faute de temps mais tu es dans mon coeur

    je trouve que dans cette vie trop de cruauté pour beaucoup d’animaux hélas mais très

    peu de personnes sont puni au mal qui fond c'est pas normal c'est mon avis

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:28

    Belle journée Martine

    le temps est encore gris et lourd...

    tous aux abris sait-on jamais !

    bisous

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:02

    bonjour ma chére martine

    oh pauvre éléphant !!!!

    je n'rrive pas a conprendre 

    comment le shumains peuvent faire souffrir comme cela

    mais belle aventure de sauvetage 

    et qu'il soit trés heureux a présent 

    ton petit gif est trés mimi

    bonne féte du 21 juillet en belgique 

    la journée ,je pens eva etre moins chaude 

    bonne semaine ma douc e

    gros bisous 

    mireille

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:54

    Bonjour Martine .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien . Nous sommes resté à la maison , Samedi à cause du Tour de France et Dimanche à cause de la pluie . Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     

    recollets05<br/><a href="<a href=http://oi61.tinypic.com/2cpb22v.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>" width="600" height="337"/>

     

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:36

    mon dieu comme c'est horrible j'avais déjà vu la vidéo sur youtube!!

    ça me fais mal au cœur!! mais  maintenant il va être chouchouté mais ça lui ôtera pas le traumatisme qu'il à subît!!

    bonne journée Martine et merci de ta visite!

    bisous de chrys.

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:29
    L’amitié est un bien précieux, ♥ il est regrettable que la vie nous en éloigne quelquefois, ♥ mais le sentiment ressenti reste le même. ♥ Bonne et douce Journée de Lundi ♥ Et bonne semaine amitié Mado ♥ Je suis très en colère pour ce petit éléphant même de la rage contre son tortionnaire
    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour ma douce Martine

    C'est une bien triste hisoire que tu nous montre encore aujourd'hui mais malheureusement il doit y en avoir d'autre que personne ne sais et les vacances ? beaucoup abandonne leurs animaux pour ne pas que ceux-ci les gêne j'aimerai leur faire autant pour leur faire comprendre qu'un animal souffre lui aussi que ne n'est pas un jouet mais un être vivant comme tu dis c'est écoeurant et révoltant de voir autant de misère chez les animaux .passe une douce journée ma petite Martine au grand coeur et peut-être es-tu en vacances

    doux bisous

    Marlène

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 04:38

    Comme il y en a des histoires tristes c'est incroyable que tant   humains se croient tout permis

    et supérieurs à tout .J'espère que la loi du retour existe.

    Passe un bon début de semaine Martine

    Gros Bisou Câlin à Tanya et @ bientôt.

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 04:01

    Une bien triste histoire que celle de Raju

    Hélas combien d'animaux vivent ce genre de torture dans les cirques où autres

    Dernièrement des amis ont adopté un Lama , il s'appelle Serge , un âne Pinpin et un poney Malibu

    Je suis allée chez eux hier .

    Ils sont maintenant très heureux loin du zoo

    Mon frère s'occupe aussi d'une association à laquelle j'adhère totalement 

    Très bientôt je vais les mettre sur mon blog 

    Bises mon amie

    Ton blog est superbe

    Je te souhaite une bonne semaine

    Monia

     

    cc

    image109.gif

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 02:49

    Hello ma belle Martine , quel martyre , finalement liberer , c'est ca ce qui me plait .Il faut mettre en chaine le propriétaire maintenant .

    Mais ou tu vas trouver ces histoires , qui font mal au Coeur (rire) Comment vas tu ma douce Martine .

    Ici chez moi c'est froid , 5 degree de ce matin , tu veux un peu .

    Je fais tant des calinous a Tanya comme aussi aux chatounets .

    Je te souhaite a toi et ta petite famille une bonne semaine , prend bien soin de toi ma Martine , toujours dans ma pensee Bisous de Mirella .

     

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:27

    Bonjour ma Océane chérie.

    Quelle tristesse de voir comment les humains traitent ceux qui leurs donnent tant d'amour et de récompenses "financières" , voir même pire de les brutaliser, les tuer, les abandonner dans des souffrances terribles, c'est odieux et monstrueux.

    Heureusement qu''ils y en a comme les nôtres et d'autres que nous connaissons qui eux ne connaîtrons jamais ça...

    Vois comment se passe les vacances de la mienne lollll cela se passe de commentaire.

    Gros bisous ma Océane chérie, tendres calins a ta belle Tanya. Jo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :