• :-( ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités :-(

     L'homme que j'admirais  :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-( et qui est une ordure  mad

    fini les rêves et ces randonnées - j'espère de tout cœur que ces chiens qui ont tout donnés, trouveront des familles d'accueil qui les aimeront jusqu’à la fin de leur jours  

     

     :-(  ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(

     

    mad      :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(     :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(      :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(    mad

    France

    Fréquenté par de nombreux Suisses, le camp du célèbre explorateur dans le Vercors (F) a été fermé.
    Ses animaux recueillis sont en triste état.

     

     :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(

     

     Dire que j'avais une si bonne impression de vous, et comme je m'aperçois * vos chiens ont juste été la pour l'argent * vous m’écœurez. 

     

      

    Sous-alimentés, mal soignés, pleins de puces et de vers… Une soixantaine de chiens de traîneau ont été retrouvés en piteux état dans le camp de Nicolas Vanier, à Vassieux-en-Vercors, dans la Drôme (F).
    Un site dont la fermeture administrative vient d’être ordonnée par la Direction départementale de la protection des populations (DDPP). «Certains des animaux étaient dans un état cadavérique», s’indigne Pascale Laroche, responsable de l’Eden Valley, un refuge de la région qui a recueilli dix d’entre eux vendredi dernier.
     

    Que s'est-il passé? 

    De quoi écorner méchamment l’image du célèbre explorateur.
    Réalisateur de plusieurs films, dont «Le dernier trappeur» et «Belle et Sébastien», sorti sur les grands écrans l’hiver dernier, Nicolas Vanier avait créé ce camp nomade, il y a cinq ans, pour permettre aux amoureux de la nature de côtoyer les chiens polaires et de pratiquer différentes activités à leurs côtés.
    Un succès, puisqu’il accueillait chaque année de très nombreux visiteurs, y compris de Suisse.
     

    Alors, que s’est-il passé? En réalité, les polémiques ne datent pas d’hier. En 2013 déjà, le camp de Nicolas Vanier avait fait l’objet d’un contrôle de la DDPP, et son exploitant mis en demeure «d’améliorer les conditions d’hygiène et de sécurité qui n’étaient pas conformes».
    A cela s’ajoute la fronde des agriculteurs qui accusaient les chiens d’avoir tué 32 brebis et d’en avoir blessé 41 autres.
    Sans compter les dégâts que les canidés auraient causés à la faune sauvage.
    Comme les problèmes ont persisté, la fermeture du lieu a été ordonnée la semaine dernière.
    Et le placement des chiens décidé par les autorités.
     

    Qu’en dit le principal accusé? Alors que les critiques pleuvent sur les réseaux sociaux, il se contente de répondre, par vidéo et lettre interposées, sur des questions financières.
    «Ceux qui se sont succédé à la direction de ce camp étaient, comme moi, des passionnés de chiens, de nature, mais pas des gestionnaires.
    Pour ma part, je poursuis mes aventures avec mes chiens qui ne sont pas impactés par cette décision, sinon qu’ils seront entraînés ailleurs.»
     

    Pas un mot, en revanche, sur l’état des huskys, des groenlandais et autres chiens polaires récupérés au camp. «On peut compter leurs côtes tellement ils sont maigres.
    Mais la seule chose qui préoccupe M. Vanier, c’est de se faire valoir et de se faire de l’argent sur le dos des animaux.
    Le sort de ces derniers ne l’intéresse plus quand ils ne lui sont plus utiles», s’indigne la responsable de l’Eden Valley, qui songe à contacter la Fondation Bardot pour déposer une plainte contre l’aventurier.

    Pour l’heure, Pascale Laroche retape ses dix nouveaux pensionnaires, avec l’aide et le soutien de nombreux bénévoles. «En quatre jours, leur regard a déjà changé.
    On les soigne, on les cajole. Comme tous les chiens, ils ont besoin de caresses et d’attention.
    Jusque-là, ils n’ont fait que travailler, sept jours sur sept, en étant sous-nourris.
    Nous prendrons le temps qu’il faut pour les remettre en forme, puis leur trouver une famille.
    Nous allons également suivre de près les autres chiens du camp Vanier placés dans différentes pensions.»

     

     Dire que j'ai acheté vos livres, DVD et le dernier en date " Belle et Sébastien "

     j'ai honte que ce "Type" ce soit servi de sa notoriété pour maltraiter d'une manière abjecte ces animaux .
    Dès que je verrai son nom associé à quoique ce soit, dorénavant, je fuirai, et vous prie de croire que j'en entraînerai pas mal dans ma fuite

      :-(  Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(

     

     :-(  ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(

     

    Ma petite image animalière ♥

     

     Images en réserve

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-) 

     Ma petite vidéo animalière ♥ merci de mettre ma  sur pause pour visionné la vidéo ♥

     Un petit bébé hibou faisant une danse  cool

     

    essai        (-*♥*-) 

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux ♥

      

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es) ♥ 

     

     :-(  ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités  :-(

     
    « ♥ Désolée je prolonge ma petite pause pour soucis :-( ♥ )♥ Raju, un éléphant en pleurs lors de sa libération après 50 ans de souffrance ♥ »

  • Commentaires

    74
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:30

    Bonjour Martine,

    Ce monsieur, si on peut encore l'appeler ainsi, mérite qu'on lui fasse le même traitement !

    C'est inadmissible. Pourquoi nos politiques ne font-ils pas une loi pour la protection des animaux.

    Ils le font bien pour les humains, mais ne sommes nous pas aussi des "animaux" ???

    La vie c'est un tout et il faut la respecter.

    Bon WE et

    Gros bisous

    Jean

    73
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:31

    Je n'aurais jamais cru une chose pareille de sa part,

    Comme toi, je l'admirais, j'ai lu tous ses livres et vu ses films !

    J'espère que ces malheureux chiens, trouveront des maîtres dignes de ce nom,

    Bonne journée

    Bises

    72
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:39

    bonjour petite louve et tes animaux ,je passe te faire un petit kikou et aussi te dire bonne journée 

    j'espère que vous allez bien très bel article je te soutient à 100%  bisous 

    71
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:22

    Bonjour ma Océane chérie.

    Je suis scandalisée de lire tout ça, j'étais comme toi, j'avais une telle admiration pour ce type que maintenant il me dégoutte, profiter honteusement de l'amour, de la confiance absolue de ses chiens pour se faire  DU FRIC et les traiter ... sans soins, sans amour, sans  reconnaissance , salopard ... grrrrrrrrrr mad qu'il reste a jouer avec des peluches, au moins celles -ci ne souffriront pas.

    GROS bisous ma Océane chérie, tendres calins a ta belle Tanya, (tu me donneras des nouvelles de ce que tu m'as dit hier).de tout coeur en pensées avec toi. 

    70
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:09

    coucou Martine
    de retour après deux semaines de congés je pense à toi et passe te donner une image
    Et toute mon amitié
    gros bisous
    Nathie

    69
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:03

    Mon petit bonsoir en cette fin de week-end qui j'espère s'est bien passé pour toi, je viens déposer une petite créa que tu as sûrement vu chez Maria, elle m'a gentiment permis de te l'offrir, alors voilà qui est fait!

    gros bisous ma douce, et porte toi bien

    68
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:03

     

    Bonjour ma chère Martine. Comme toi, j’avais une bonne impression de ce monsieur. Hélas au temps d’aujourd’hui plus rien d’autre ne compte que ramasser de l’argent. Là c’est  encore plus écœurant puisque c’est au détriment des pauvres animaux. Quelle tristesse dans ce monde. Mes amis ont recueillis 5 chiens à la SPA lesquelles étaient dans un état lamentables. Ils font ça avec leur cœur car ils ne sont pas riches. Heureusement qu’il y a encore des personnes qui aiment les animaux.

     

    Je pense tendrement à toi et j’espère que tes soucis s’estompent un peu. Bonne semaine avec un gros bisou ton amie Renée

     

    67
    patbad28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:54

     

    Mon petit passage entre deux orages, plus qu’une semaine de boulot et c’est les vacances. Je profite pour te dire que je mets mon blog en pause prolongée durant ce temps mais je passerais de temps en temps voir si ça bouge. Bonne vacances, si tu y es ou pour bientôt. Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    66
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:39

    Coucou ma Douce !

    Bon, je ne reviendrai pas sur ce sujet, car la maltraitance d'un animal je trouve cela IMMONDE ! Alors qu'ils nous apportent un amour inconditionnel, certains êtres "dits humains" ne pensent qu'à profiter d'eux et à assouvir une sorte de "possession" à leur égard !

    Mais tu sais, ma Douce, il y a des tas de gens qui laissent également leurs parents sans nouvelles et sans affection. La race humaine est ainsi faite,  mais je ne trouve aucune excuse à ce genre de comportement. Et quand tu vois tout ce qui nous entoure, tout cela pour une parcelle de terre ou une religion, on peut se poser des questions sur l'élévation spirituelle de l'humain !!

    Le DALAÏ LAMA et certains philosophes ont écrit des citations résumant, fort bien, cette doctrine dont j'épouse les termes sans équivoque.

    Je t'explique, ailleurs, mon absence de ces jours derniers.

    BELLE JOURNEE à vous deux, mes Amies et gros bisous. Mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

     

    65
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:31

    Bonjour mon amie

    Cette petite pause m'a fait du bien,

    je reviens doucement vers vous mes amies.

    Gros orages prévus aujourd'hui, on verra bien.

    bon dimanche

    Gros bisous

    64
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:48

     

    Dolce Buona Notte e una S. Domenica con Papa Francesco 

    "Per custodire dobbiamo anche avere cura di noi stessi!

    Ricordiamo che l’odio, l’invidia, la superbia sporcano la vita!

    Custodire vuol dire allora vigilare sui nostri sentimenti, sul nostro

    cuore, perché è da lì che escono le intenzioni buoni e

    cattive: quelle che costruiscono e quelle che distruggono!

    Non dobbiamo avere paura della

    bontà; anzi, neanche della tenerezza".

    Papa Francesco

     

    Grazie del tuo passaggio Martine!

    Grandi Baci  ♥

    Carmela!

     

    63
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:18

    Demain je vais chez ma fille, il y a trop longtemps que je n'ai pas vu les loulous ! 

    Je te fais de grosses bises et te dis à lundi ma chérie.

    Grosses papouilles à Tanya.

    Josiane

    62
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:11

    Bonjour Martine .

    Je t'avais dis que je voulais écrire un billet sur les loups mais je ne l'ai pas encore fais .

     Je voulais seulement dire qu'il y a seulement 370 loups en France .

    Les éleveurs se plaignent du fait que les loups attaquent leurs troupeaux .

    Se sont tous des pauvres éleveurs qui possèdent , j'en connait jusqu'à 4000 brebis et l'état leurs verse entre 200 et 250 Euros par brebis attaquées .

    Des loups en ont tués 5 et c'est un scandale , ils demandent à ce qu'on puisse abattre des loups . 

    Ils n'ont souvent qu'un berger pour s'occuper d'un aussi gros troupeau et juste un chien la plupart du temps .

    Il faut bien que les loups mangent aussi .

     Les gros troupeaux qui sont surveillé par plusieurs bergers et plusieurs chiens dont des Pataud n'ont pas beaucoup de problèmes .

    200 brebis sont mortes à cause de l'orage et là l'éleveur ne peux pas demander à ce qu'on tue l'orage .

    Voila , moi aussi je voulais pousser un coup de gueule pour défendre les loups , qui ont aussi le droit d'exister .

    Bon week-end , bisou .

    coldelizoardcassedserte

     

    61
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:37

    Bonjour chère amie .

    Bon courage à ta Maman et aussi pour ta voiture .

    C'est avec un beau ciel tout bleu que je viens te souhaiter un bon week-end .

     Aujourd'hui , nous restons à la maison à cause du tour de France .

    Passe une bonne journée .

     Grosse bise .

    918638anigif

    J'adore cette chanson .

     

    60
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:12

    Photo : bonjour
..................................hello
..........................................................<3

    bon week-end ma douce

    aprés le tonnerre cette nuit 

    ce matin ,temps trés lourd

    pareil hier ,j'ai eu beaucoup d emal a respirer

    comment vas tu ma annie

    je te souhaite un bon samedi 

    a lundi 

    gros bisous 

    mireille

    59
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:58

    Bonjour ma Martine

    Je n'ai pu passer hier trop chaud, là on respire un peu mais je crois que nous aurons des orages.

    Je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    Ninie 

    58
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:52
    Bonjour ma tite louve,
    J'espere que tout va bien pour toi et tes proches...
    Merci pour cette page où les rapaces ne sont pas ceux que l'on croit
    Passe un doux week-end que je viens parfumer de mes doux bisous
    Calinoux à tes chéries
    57
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:52

    Ma douceur, je te souhaite un excellent weekend!

    Les gens qui maltraitent toute forme de vie devraient.....cramer en enfer!

    pffff...

    Bisous ma douceur, je t'adore, tu sais?

    Calins aux boules de poils!

     

    56
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:18

    Un petit coucou Martine

    Tes articles sont toujours magnifiques Je te souhaite un bon W.E ici pour l'instant le temps est orageux et il fait bien chaud

    Caresses a Tanya  et aux minous

    De gros bisous

     

     

     

    55
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:52

    coucou Martine il y a des choses ahurissantes dans le monde des hommes

    que de magouille avec les animaux je suis écoeuré comme toi d'un tel agissement

    j'espère que des lois viendra pour bien punir ses sauvages

    mais du train que cela y va cela sera pire une justice pourrie 

    Big, bisous mon amie passe un bon week-end 

     

    6

    54
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:35

    coucou  martine

      je  te souhaite une  bonne soirée   avec de gros bisous

    53
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:43

    Je te  souhaite  un bon weekend bisous Jacques

    52
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:14

    Oui, Martine, je savais qu'hier, c'était le jour des courses... 

    J'ai moins mal en effet mais j'attends jeudi avec impatience : je retourne chez le dentiste pour enlever les fils et ajuster l'appareil ... Quel calvaire ces dents ! J'espère que cette fois ça va marcher car ... ça n'est pas donné !

    Il fait très chaud ici aussi et je crains un orage .Bon week-end, Martine chérie  et à lundi alors pour ton article ; moi je n'ai plus d'idée ...

    Gros bisous.

    Josiane.

    51
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:48

    Coucou Martine,je viens te souhaiter un bon week end ,je spère que tout s arrangera pour ta voiture avec l expert,mamam aussi essaie de boire mais il faut que je la force bien souvent ,heureusement que j ai l oeil ,bisous ma belle et caresses a tes petits et bisous a ta maman

    50
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:49

    Coucou ma belle Martine

    T'en fais pas tu passes quand le temps te le permet ya pas de problèmes

    faut aussi vivre entre les posts (rire) faut que ça reste un plaisir les blogs et non

    une obligation. J'espère que tes choses vont se placer tu as eu tout un rush dernièrement

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine avec du beau soleil et Full temps pour en profiter.

    J'ai bien ri que tu ais ris du dicton farfelu de ma création Lol J'ai eu toutes sortes de coms.cocasses.

    Je ne sais pas ci c'est mon vieux XP ou autre mais je vois en noir la moitié de mes créations,je vais

    peu-être  être obligé de prendre un break pour acheter et  remonter mes choses avec un 8.1  cry  no  

    Ce sera pas évident pour moi qui comprends pas très vite les choses Hihihihi

    Gros Bisou mon amie et Bravo  cool pour ton billet ce Mr mérite une mauvaise Pub.

    Trop mignon le hibou qui danse Lol

    Câlin à Tanya et chatounets à lundi

    (Magnifique séparateur créa de ma tite-sonnette http://sonnette.centerblog.net/)

     

    49
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:19

    Bonjour Martine et merci de ta visite

     

    Je te souhaite un excellent Vendredi et un heureux week end

    Il sera chaud, cela devrait plaire à tous

    à moins que des orages viennent perturber l'ordre des choses

    Cela doit être dure pour ta Maman, ces grosse chaleurs, d'autant qu'elle ne peut consommer du liquide à volonté, c'est vraiment peu 1/2 litre

    Jour et nuit confondus, j'absorbe plus de 2litres

    Je lui souhaite bon courage

    de gros câlins à Tanya et aux chatounets

    bisous et amitié   rebecca

     

    48
    patbad28
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:09

     

    Un petit coucou rapide sous une grosse chaleur, peux pas rester dehors. Demain matin encore travail mais plus qu’une semaine et je serais en vacancesssssssssss. J’espère que tu vas bien et que tu profites, excellent week-end, bisous, patrick.

     

    47
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:51

     coucou 

    me voici me voila : je passe chez toi avant de faire trempette il fait chaud .

    Je te souhaites pleins de bonnes chose à toi mon amie merveilleuse .

    Gros bisous et bon weekend ma belle . 

    46
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:19

    coucou Martine,

    c'est une honte de laisser ses chiens dans une telle détresse, j'avais également vu plusieurs articles concernant cette affaire !

    comme beaucoup j'admirais cet homme  et je suis tombée de haut en lisant tout celà !

    J'espère qu'il paiera pour tout le mal qu'il a fait !!

    Ici très chaud aussi,  à cette heure 34° !!! on n'en demandait pas tant hihihi !!

    1/2 litre par jour c'est vraiment pas beaucoup surtout avec cette chaleur,

    brillante astuce qu'a eu ta maman de sucer des tranches de citron pour se désaltérer !!

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à jolie Tanya, sans oublier tes chatounets !

    à lundi mon amie  !

     

    45
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:57

    bonjour petite louve et tes animaux chéris

     bonne journée

     le temps est mitigé aujourd'hui

    merci d'être passée à bientôt bisous 

     

    44
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:12

    coucou bonjour gentille Martine merci d'être passée chez alors que tu es très occupée !

    il va faire encore chaud aujourd'hui il faut bien t'occuper de ta maman et la faire boire et rester au frais!!

    ici dans le Sud aussi on n’attend de fortes températures!!

    je te fais de gros bisous et j'attends que tu mettes d'autres articles sur les animaux !

    j'aime beaucoup bon WK pour toi et les tiens câlins à tania!

    amitié de chrys.

     

    43
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:50

    ma martine 

    dés ce matin la chaleur est déja là

    mauvaise nuit ,mes jambes me font bien souffrir

    voila le wweek-end qui arrive 

    je te souhaite de bien en profiter 

    comment vas tanya? 

    bon courage a ta maman

    gros bisous 

    mireille

    42
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 04:53

    Bonjour ma tite louve, écoeurant, j'espère qu'il sera poursuivi, tout est bon pour le pognon.... Sinon j'espère que tu vas bien et ta petite famille également, super le chien au volant plantant là son maître,

    gros bisous bisous et câlins à tes princesses

    41
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 02:43

    Une bonne journée de Vendredi mon amie Martine

    toujours ensoleillée et chaude alors je profite de la relative 

    fraîcheur de la nuit pour rendre visite à mes amies et amis

    gros bisous pour toi et ta famille et à lundi ma douce amie 

    n'oublions pas les caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    Mado 

    40
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:29

    Bonsoir mon adorable amie Martine .C'est avec tout mon coeur que je viens te souhaiter une merveilleuse soirée dans l'espoir que tu ailles bien mieux de tous  tes soucis .pas trop grave j’espère pour ton accident .je suis désolé ces jours ci je suis peu sur le pc trop de choses a faire de plus je garde mon petit fils de 5ans ; Je partage ta colère oh!oui c’est scandaleux de voir ça et dire que l’on apprécier ce mr . Vanier C’est une honte et j’espère qu’il va etre puni . Ou est le bien etre des animaux ! Ça continu encore et encore de faire souffrir les animaux on en finiras donc jamais  . J’espère que tu profites aussi du soleil qui est bien present ces jours ci le temps devrais changer pour le wk . Je te remercie pour tout tes gentils messages . C’est tres gentil de passer me voir . En ce moment je suis peu presente sur le pc etant tres occupée mais je ne vous oublie pas vous mes amies .Je pense bien fort à toi et t'envoie mes plus tendres et douces pensée saupoudrées de doux calins de ma plus profonde amitié et prend bien soin de toi aussi ma douce . Thalia de douces caresses a Tanya et Chatounets .

     

     

    39
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:20

    Bonsoir amie Martine


    Moi lire les vilaines choses de ce Monsieur, vous en colère vous avez raison moi aime pas

    cette façon avec animaux, bisous amie Martine bon le week-end

    38
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:17

    Coucou martine, j'espère que ce type va être poursuivi en justice car il y a cas de maltraitance, de négligence,  et cela volontairement.

    J'espère que la fondation BB va s'en mêler et qu'il va être interdit d'avoir d'autres animaux qules qu'ils soient.

    Sur ce, je te souhaite une belle fin de semaine, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    37
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:01

    coucou ma petite Martine ,tu m en bouches un coin avec ce qui est arrivé a ces chiens,que ce st triste ,je l aimais tant ce nicolas Vanier ,en plus je suis tout ces films,mince alors!!!j espère que Tanya va bien mieux et que tu as récupére ta voiture ,bisous ma belel ainsi qua  ta maman ,ta belle tanya et ets chatounets ,toujours un grand merci de passer toujours me voir 

    36
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:56

    Bonjour chère amie .

    Je prend un petit moment pour venir te souhaiter une bonne après midi .

    Je suis resté sous mon cognassier à l'ombre jusqu'à maintenant .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    TsyUvKhU9xslovBmpXlxSizxM800x554

    35
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:17
    Coucou ma belle Martine, tu as parfaitement raison de te rebeller ainsi. Quel salaud cet homme... Enfin, il faut de tout pour faire un monde imparfait. Je te souhaite une belle fin de journée, bisou rose tendresse ma chérie !
    34
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:13

    Pour un peu de douceur ma chérie

    tu vas mieux j'espère bisous ma belle et calin pour Tanya et chatounets

     

    Si tu es une personne qui dès son réveil

    ouvre son ordinateur

    en espérant une petit message peppy

     

    Si tu fais ça chaque matin...

    Et que ce matin, il n'y a rien...

    Au moins aujourd'hui, tu auras le mien...

     

    Bonzour !

    Va prendre un bon café pour te réveiller

    et j'espère que mon petit câlin

    t'aidera à entreprendre la journée

    du bon pied...

    33
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:56

    coucou martine!!!!je suis bien d'accord avec toi!!

    je n'aurais jamais cru cela!!ce sale type a bien gagne de l'argent!!!!

    du vercors je n'en suis pas loin,mais jamais ete au camp vanier!!il ne me disait rien ce mec!!

    ha non moi,je n'ai jamais rien achete!!ben flute alors!!

    enfin ne t'enerve pas ,passe une bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    32
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:11

    Bon jeudi :)

    ma chére martine 

    j'éspére que ta colére est tomber 

    mais je suis tout a fait avec toi

    révoltée ausssi 

    mais tu sais parfois les gens cachent leur jeu 

    on va avoir trés chaud 

    dés ce matin il fait 27 degré

    ce soir j'irais avec vanille faire trempette a la mer

    bonne journée ma douc e

    gros bisous a toi et tanya

    mireille

    31
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:44

    Bonjour Martine .

    Bien triste histoire .

    Pour le fric , les gens sont capables de tout .

    Ca me donne l'idée , demain d'écrire un article concernant le loup .

     C'est avec le Soleil qui refait son apparition que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que comme nous tu vas bien .

    Hier , nous avons passé une belle journée au bord du petit lac du Refuge Napoléon à Vars et Maria a fait une jolie pêche , quant à moi , ça n'a pas été formidable .

    Je crois que c'est du au manque de patience .

    Bonne journée , bisou .

    ec414d59

    30
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:01

    Bonjour ma douce Martine

    oh oui c'est incroyable c'est même impensable que des hommes puissent

    faire des choses pareil .....en France il y en a pas mal qui ont été pris

    mais c'est pauvre bête qui ont souffert je me demande comment elles sont

    devenues ...et malheureusement cela ne s'arrêtera pas on ne les punis pas assez

    je te souhaite un doux jeudi ma douce

    et te fais de gros, gros bisous  et à Tanya

    29
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 06:19

    Ma douce Martine , ma chere tu t'enerves et ce n'est pas bien pour toi . Tu as aussi tes soucis .

    Ne tombe pas malade car les tiens ont besoin de toi ma belle .

    Des calinous a Tanya et aussi aux chatounets .

    Tu passeras une bonne journee de Jeudi avec tant des bonnes choses pour toi . Toujours dans ma pensee Bisous de Mirella .

     

    28
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:40

    Gros bisous pour vous  Amies et Amis, et bonne journée 

    de Jeudi 

    avec le soleil et la chaleur nous n'allons pas nous plaindre 

     

    Montage créé avec bloggif

    27
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:10

    Merci mon ami Pierre pour le lien - t'inquiète je le suis pfff et j'attend des nouvelles de Brigitte Bardot

    http://www.metronews.fr/culture/chiens-maltraites-nicolas-vanier-repond-aux-accusations/mngo!tOqjwMH23y2E/

    oui je sais merci mon ami 
    Pierre ( j'avais vu) mais si tu lis ... comme tu dis pas très net  cry

    j'aimerais tellement me tromper ... à suivre 

    Faut lire les coms IL s'en FICHE des CHIENS 

    bonne nuit  et a très vite - je n'ai pas l 'habitude de déblatéré une personne et j'espère me tromper MAIS ???

    martine

     

    26
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:52

    Je ne connaissais pas cet individu. Explorateur ou pas, j'ai l'impression que la science a endommage son esprit pour les interrets personnels....tout leur grille le coeur ces gens ... Malheureux...

    Qu'adviendra t il des chiens???

    oufffffff....Stp tu nous diras?

    je t'adore ma douceur, merciiiiii pour ce que tu es un exemple, un temple d'amour et d'amitie.

    Love, kiss...

     

    25
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:50

     

    coucou ma douce amie .

    Bravo ma puce pour avoir oser nous dévoiler les magouilles de Nicolas Vanier , le fric , toujours le fric au détriment

    de ces pauvres chiens qui lui ont fait gagner tant d'argent . Moi aussi je l'admirais , honte à lui et à l'être humain qui

    ne respectent pas les animaux .

    Je suis souffrante et ne reste pas longtemps , suis contente que ton BB aille mieux , ma petite Inés joue avec des cail-

    loux et parfois en avale ...toujours inquiéte pour nos tiz' amours .

    Profites du soleil avant l'orage pour le week-end...

    Plein de gros bisous tendresse à partager .

    Des caresses à ta pépette et tes chatounets .zzz

    24
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:28

    Martine, je partage ta colère ! Comment un homme, admiré de tous,peut-il être en réalité, un homme vil et cruel qui ne pense qu'à exploiter ses chiens, si beaux, si courageux et si affectueux !

    Moi aussi, j'ai acheté ses DVD mais il peut en faire d'autres, je ne dépenserai pas un sou pour les regarder ...

    Je t'embrasse, Martine et tu caresses Tanya pour moi .

    Ton amie qui ne t'oublie pas.  Josiane.

     

     

    23
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:53

    Bonjour petite-louve. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir, sauf quand j'ai vue ta phrase que tu étais en colère, et en arrivant sur ton blog j'ai vite compris le pourquoi de ta colère et je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est rageant de voir une personne si bien connue maltraiter ces chiens, j'espère qu'il n'aura plus le droit d'avoir d'autres animaux chez lui, c'est malheureux de voir ça tout ça pour de l'argent, c'est affolant de voir des choses pareils de nos jours.  Je suis contente que tu puisses rouler avec ta voiture pour ta maman et bien ton loulou qui a l'air d'aller mieux et c'est tant mieux. Je te souhaites une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Gros bisous, ton amie, marina.

    22
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:28

    oh je trouve ça ignoble et scandaleux!! c'est un sale type!!

    je viens de lire tout ton article et c'est bien de faire connaître qui est vraiment cet homme!

    merci ma gentille Martine  .

    je suis contente que ta petite Tanya aille bien ! c'est le principale pour toi!

    bisous avec mon amitié chrys.

    21
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:59

    Coucou Martine tu as raison ces pauvres animaux passe une belle journée bisous

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:09

    Bonjour Martine

     

    Merci de ta visite toujours très heureuse de te lire

     

    je partage ta colère, en ce qui concerne Nicolas Vanier, j'avais de l'admiration pour lui, j'ai acheté ses DVD... et finalement il est comme les autres, il n'y a que le fric qui compte, une fois qu'il s'est servi de ces beaux chiens qui ont tout donné, il les abandonne à leur triste sort, c'est dégoûtant

    J'espère bien que la Presse va en parler et démolir ainsi l'image qu'on s'était faite de lui ...

    heureuse que Tanya est retrouvé la forme, le beau temps étant de retour elle va avoir chaud, et certainement fera des  séjoours prolongés dans sa piscine

    Bon mercredi mon Amie, cette fois il semble bien que l'été soit là, espérons que des orages ne viendront pas encore tout chambouler

     

    Câlins à tes petites et grande boules de poils

    bisous et amitié   rebecca

    19
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:03

    coucou Martine

     oui je  comprend  ta colère  

     une  honte  de voir  sa  

      pauvre  chiens 

     dans  quel  état  ils sont   ils  doivent  rien comprendre  maintenant 

    que l’appât  du gain   pas  d'amour  du  tout   juste  pour  leurs  gueule  pfff

    gros bisous mon amie

      

    18
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:55

    Bonjour ma chère Martine, j'avoue que ce que tu m'apprends là est incompréhensible de la part de ce monsieur, mais peut-être ne sait-on pas tout, il faut se méfier des médias qui trop souvent nous présente les infos à leur sauce... Maintenant, quoiqu'il ait pu se passer, c'est au bien être des chiens qu'il faut penser avant tout et  je pense que c'est bien parti vu la mobilisation que ce drame a entrainé. Je comprends ton coup de gueule.

    Contente que Tanya aille mieux, juste une belle frousse. Par contre pas top pour ta voiture! j'espère qu'elle va vite retrouver son état d'origine!

    Gros bisous ensoleillés ma belle, et des caresses à ta princesse!

    a0f02d9edbc8d739ed0482a93352946a.jpg

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:45

    Un petit dessin vaut mieux parfois que des mots, voilà ce qui résume bien mes pensées

    Bravo pour ton coup de gueule

     

     

    16
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:29

    honteux le mot n'est pas trop fort .

    merci de tes visites ma gentille amie 

    et bravo pour tes reportages bises.

    15
    sandrine
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:44

    Bonjour Mimi, Je comprends ton coup de gueule, c'est scandaleux... Je suis outrée de voir les photos frown


    On est bien déçu par l'homme !


    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous à toi et ta maman, caresses à Tanya et les minous.

    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:18

    bonjour petite louve et tanya gros bisous merci d'être passée chez moi 

    ici le temps est superbe bonne journée 

    beau sujet 

    cela me laisse perplexe 

    j'adore les animaux 

    les gens qui font du mal et bien font leur en faire autant sinon pire 

    à bientôt .

     

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:56

    Bonjour martine

    Je comprends ta colère ,comme quoi ,on ne connait pas les gens !!J'espère que ça ne

    lui portera pas bonheur ..Je te souhaite une bonne journée..Bisous..tissia

    Un gros calin a tanya

    12
    Moi-la-rêveuse
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:35

     

    ma puce adorée m'en veut pas si je ne passe pas souvent mais tu sais que tu es

    dans mon cœur je viens de lire ton billet qui ma vraiment mi en colère de voir

    encore des personnes comme lui c'est une honte j'espère qu'il sera bien

    puni a la hauteur de sa cruauté moi j'ai mon Douguy qui es heureux et

    respire la joie de vivre un vrai coquin qui a tout ce qui veut lol

    je t'adore fort

     

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:52

    Coucou ma Martine,

    Ainsi va le monde et ses horreurs...

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:40

    Bon Mercredi

    ma chére martine

    oh moi qui croyait ce monsieur trés gentil 

    honte a lui 

    pouratnt il devais gagner de l'argent 

    oui moi aussi j'ai acheter son livre 

    j'sépére qu'il sera puni

    pour toutes ces souffrances faites a ces chiens 

    super le chien aui abandonne  son maitre en voiture 

    et trés mimi la petite chouette 

    je suis contente que tany aille mieux

    bonne journée a toi ma douc e

    gros bisous 

    mireille

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:17

    Bonjour ma Martine

    Je comprends ta colère, franchement je ne savais pas mais là j'en apprends des choses sur lui. Il n'y a pas de mots, c'est ignoble de sa part et dire qu'il y en a d'autres une fois dans ma région. Je me demande si ces personnes là méritent de vivre et j'espère qu'il sera condamné  bien que la justice fait ce qu'elle veut parfois.

    Sinon j'ai toujours mes douleurs ça devient long et pénible.

    Le soleil est de retour

    Gros caresses à Tanya

    et gros bisous  à toi

    Ninie

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:43

    Hello ma douce Martine  , il vaut mieux que je ne dis rien , je n'aime pas qu'on traite mal les animaux .

    Oh ! qu'il est  doux ton video , il danse tres bien le petit hibou , hihi ,ca fait plaisir vraiment .

    Comment va Tanya , et toi j'espere mieux avec tes soucis . Tant des calinous a Tanya et aussi aux chatounets .

    Tu passeras une bonne journee de Mercredi ma Martine porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:27

    Je les vus aux info ces une honte .

    Je te souhaite une bonne journée avec le retours du soleil bisous Jacques

     

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:12

    Bonjour Martine


    c'est affreux j'espère que cette homme ne pourra plus nuire a nos amis à 4 pattes.


    tu as changé ton fond de page c'est très joli


    j'espère que ça va mieux toi avec tes mésaventures


    c'est des mauvaises périodes pas le choix


    je vais recevoir un ami du canada chez moi ça va être génial et émouvant en même temps hihi


    bonne fin de semaine mon amie


    bisous


    goutte

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:41

    De tout coeur je te rejoins mon amie 

    mais ces du grand n'importe quoi 

    le fait d'être connu n'empêche pas la preuve

    il faudrait qu'une telle situation le condamne 

    à ne plus pouvoir garder ses propres chiens comme il le dit 

    puisqu'il n'a pas su s'en occuper 

    il ne fallait pas qu'il crée ce parc 

    GRAND COUP DE GUEULE POUR MOI EGALEMENT 

     

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 05:18

    Bonsoir Martine

    Beau billet.Je comprends ta déception pour ce type

    incroyable la folie de l'argent

    Passe un bon mercredi

    Gros bisou Câlin à Tanya j'espère quelle va mieux.

    (Super ta nouvelle présentation cool  cool   cool

     

     

     

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:49

    Allô p'tite soeur...Que pense-t'u de la race humaine? Moi j'ai fermé radio et télé il y a 13 ans à cause de la stupidité humaine. J'en avais assez de voir ce que l'humain faisait autour de lui. Cet homme dont tu avais un respect, en est rendu fatiguer et agis comme la plupart qui arrive à une certaine âge...Il s'en fout! Il ne dira pas la vérité si sa femme l'a laisser ou s'il y a eu la mortalité dans sa famille, mais delà a tout laisser tomber par ''faute d'argent'' venant de ses chiens, il avait le choix de les vendre ou les donner aux gens qui en auraient voulu. Un jour quand je serai fatiguer de voir l'humain toujours détruire la beauté qu'il a autour de lui, j'irai vivre dans une cabane en montagne, loin des gens sans scrupule avec les loups, ours etc. J'aurai probablement la barbe longue aussi, hihihi. Sur une note plus guai, ce n'est pas la danse des canards mais bien la danse du hibou, hihihi. *J'espère que maman va bien et que ta voiture te sera rendue bientôt, si ce n'est pas déjà fait. 

    Passe un beau mercredi,

    Bisous et prend soin de ton bien.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    yeux-loup

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:37

    Je viens te faire mon petit coucou 

    de mercredi 

    te souhaiter une bonne et douce journée 

    remplie de soleil 

    avec toute mon amitié gros bisous pour toi

    et toute ta famille ton amie Mado 

    et bien entendu des millions de caresses pour la belle Tanya et les minous, Poussinette et Moustique 

     

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:10

    coucou Martine, je passe en coup de vent te souhaiter une excellente semaine.J'espère que Tanya va mieux et que ton auto soit remise en état au plus  vite .  Je n'aurais jamais pensé que Nicolas Vanier puisse maltraiter ses bêtes.c'est ignoble.  enfin  on a quelques rayons de soleil , je t'en envoie quelques uns  pour éclairer ta journée . caresses à Tanya. gros bisous à toi et ta maman. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :