• (-*♥*-) serai un peu moins présente mes ami(es) (-*♥*-)

     

     

     

    bonjour mes ami(es) Je serai un peu moins présente  sur mon blog mon petit chat Moustique a besoin de soins constants  à bientôt bisous tendresse

     

     

    martine

     

     

     

    « (-*♥*-) Une femme sauve une chienne d’un terrain vague à la réputation désastreuse. Et puis, un pâté de maison plus loin, elle a une surprise inattendue(-*♥*-) Des nouvelles de mon petit chat Moustique (-*♥*-) »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:23
    39
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:22

    Bonsoir mon adorable Martine,

    J'espère que Moustique va mieux. Je lui envoie de bonnes ondes.

    Désolée, mais je n'arrivais pas à venir chez toi !

    Bonne et douce soirée, tendres bisous et câlins aux copains.

    38
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:06

    Bonjour chère Martine,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

    37
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:52

    Bonjour Martline

    j'espère que Moustique va mieux, tu nous tiendra au courant

    prend le temps qu'il faut ils ont besoin de nous

    Bonne fin de journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    36
    patbad28
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:43

    Et oui déjà dimanche, mais avec un grand plaisir de faire mon petit tour sur ton jolie blog. Je vais bien et j’espère qu’il en est de même pour toi. Hier soir de sortie jusqu’à tôt ce matin, on a fêté les 60 ans de mon frère ainé + sa retraite officielle. Ce midi ma petite Eléa vient manger avec nous. Temps un peu gris sur l’alsace. Je te souhaite une bonne semaine, profite et porte toi bien, bisous martine, patrick.

    35
    Samedi 25 Février 2017 à 18:36

    Bonsoir, Martine

    Bien que je me suis absenter, pas mal de temps.

    Je ne t'ai pas oublier.

    J'espère que tu vas bien? moi ça va.

    Je te souhaite un très bon weekend, 

    Ainsi qu'une bonne soirée, ton amie Rosa

    34
    Samedi 25 Février 2017 à 16:14

    Bonjour ma Martine

    J'espère que Moustique va mieux rien de grave??? Il est vrai qu'on apprécie nos animaux et ont besoin de notre présence.

    Je pense bien à toi et à tes zamours

    Gros bisous

    Ninie

    33
    Samedi 25 Février 2017 à 10:09

    Bonjour Martine .
    J'espère qu'il fait beau chez toi comme chez nous et que Moustique va un peu mieux .
    Chez nous il fait toujours beau , mais ça va changer d'après la météo .
    C'est le dernier week-end de ce mois de Février et je te le souhaite agréable .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    32
    Samedi 25 Février 2017 à 07:34

    coucou ma Martine, je passe juste pour te faire de gros bisous et te dire que je pense fort à toi ! J'espère que ton petit Moustique va mieux et que ce n'est pas trop grave ?? Câlins à ta princesse et tes chatounets, et encore plus à Moustique ! prends soin de toi ma douce, à bientôt !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    31
    Vero
    Samedi 25 Février 2017 à 05:37
    Bonjour Martine
    qu'est-ce qu'il lui arrive à moustique ?
    tu sais je suis en train de changer de croquette je passe au naturel croquette sans céréale et tu connais les problèmes de santé de ma Ursula ça fait 15 jours que je donne ses nouvelles croquettes en sevrage encore et bien son poil re brille et elle n'as plus de diarrhée comme quoi faut se méfier des croquettes en animalerie et voir même veto, j'ai un reportage sur ce sujet je vais voir ou je pourrai le glisser hihi
    bisous Martine prends soin de Moustique et gros bisous à Tanya
    30
    Vendredi 24 Février 2017 à 21:26

    Hello ma adorable Martine , bonne Week end ma chere amie , et j'espere que tu vas bien , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Doux calinous a la belle Tanya que j'aime , et a Moustique je lui souhaite qu'il soit bien vite retablie .

    29
    patbad28
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:10

    Vendredi, fin de semaine, tout va bien et j’espère que pour toi aussi. Un peu de soleil, un peu de pluie, reste plus qu’à choisir. Je te souhaite un excellent week-end, bisous martine, patrick.

    28
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:26

    Bonjour martine

    Une petite visite avant un r-v médical ,la routine,

    et je me sauve ..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    27
    Vendredi 24 Février 2017 à 00:13

    Vraiment désolée d'apprendre que ton chat est malade soigne le bien et fais lui des câlins . je tiens à te remercier pour tes chaleureuses visites chez moi! je te fais de gros bisous et caresses à moustique.

    tendrement Chrys.

    26
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:50

    Bonsoir mon amie Martine ,

    moi et Gutta venons pour te souhaiter un bon week-end

    et j'espère que Moustique va mieux

    big bisou mon amie et un petit calin pour Tanya ,

    cadeau !!

    1

     

    25
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:08

    Bonjour chère Martine,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    24
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:29

    coucou ma tite martine!!comment va ce minou???? il se remet j'espere!!!

    et toi comment vas tu?? moi,je n'ai pas la grande forme!!mal de partout!

    bon mercredi et gros bisous

    23
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:22

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon mercredi"

    coucou martine 

    c'est avec la pluie que je viens prendre de tes nouvelles 

    ton horloge est trés jolie !!!!

    comment vas ton petit chat ? 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    mireille

    22
    Mercredi 22 Février 2017 à 05:41

    bonjour mon espoir petite que tu vas bien parce que vous ne

    Je vois et je viens vous souhaiter une belle journée mignon et beau

    pour vous avec amour et gros bisous, maria

    21
    paresseux
    Mardi 21 Février 2017 à 11:42
    paresseux

    Bonjour mon Amie ou Ami du Net  et gentille petite Princesse

    http://img11.hostingpics.net/pics/499431SOLEIL.jpg
    Un petit coup de pouce pour l'avenir
    Un petit  mot que l'on dis régulièrement tous les jours.
    Bonjour comment vas-tu , moi ça vas , merci
    Ce sont des petits mots qui font plaisir à entendre et d'une belle sincérité
    Une grande marque de confiance
    C'est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes un sens

     

    On ressent que ceux-ci viennent du cœur
    Avec un clin d’œil moi je te les adresse
    C'est la recette du bonheur accepte les moi je les prends en régal pour ce jour

    Belle journée , gros bisous plein de douceur

    Bernard

    http://img11.hostingpics.net/pics/266460PERCENEIGE.jpg

     

     

    20
    Mardi 21 Février 2017 à 08:41

    Bon courage ma chère Martine, je sais qu'on n'a pas le cœur ni l'envie d'aller sur les blogs quand on a des soucis, prends soin de Moustique et tu nous diras plus tard ce qu'il en est....

    Gros bisous

    912df41f5c5d81feb9084327cc2a6318.jpg  

    19
    Mardi 21 Février 2017 à 00:09

    Soigne bien ton petit chat ma douce Martine

    Il va avoir besoin de toi

    Je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 22:38

    Merci à toutes et tous pour vos gentils messages çà fait chaud au coeur

    vais lui donner dernier soins pour ce soir suis crevée

    je donnerai d'autres nouvelles bisous a toutes et tous et MERCI d'être à nos côtés ♥

     

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 22:15
    Soigne bien ton petit Moustique Martine, il a bien besoin de toi
    Gros bisous
    Câlinous à tes amours de boules de poils
    16
    Lundi 20 Février 2017 à 21:32
    Occupes -toi de tes patis zanimaux. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit Moustique... Très jolie bannière avec Tanya et les autres. Bisous ma belle
    15
    Lundi 20 Février 2017 à 16:58

    Coucou ma belle Martine, ces petits animaux ont besoin de nous quelquefois. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE1

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 16:20

    coucou Martine,prend bien soins de ton petit Moustique j'espère que sa vas,c'est avec un soleil magnifique qu'il fait en gironde que je viens te souhaiter un très bon lundi,caresses a tes zanimours,bises

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 15:50
    Bonjour,vas a tes occupation je comprend bien tout cela car moi aussi j'ai eu des animeaux et je sais ce que cela comporte,bonne journée ma belle amicalement bibi
    12
    Lundi 20 Février 2017 à 15:35

    bonjour Martine

    oh oui Martine s'il a besoin de soins il passe avant tout et j'espère qu'il ira mieux, je suis moins présente aussi sur l'ordi mon oculiste me l'a encore dit ce matin 

    j'espère qu'il ira le petit Moustique

    bisous et a tes chéris ♥♥

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 14:57

    Bonjour chère Martine,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...Pascal

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 14:40
    Prend bien soin de ton chat moustique, pour les dernières nouvelles, je te sonne.
    9
    Lundi 20 Février 2017 à 13:01

    Bonjour martine

    Une visite dans ton bel univers pour te

    souhaiter un bon début de semaine ..

    J'espère que tout va bien..

    Bisous pour toi et calin a tania..Tissia

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 11:12

    Occupe toi de ton petit chat, Martine, nous attendrons qu'il aille mieux, quand tu le pourras, tu donneras de ses nouvelles. Gros bisous.

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 10:18
    Coucou ma Douce ! Alors, soigne bien ton petit compagnon, ils sont si précieux nos petits amis. Et je souhaite qu'il se remette vite, meilleure santé à Moustique. J'espère que toi tu vas bien. A bientôt et gros bisous. Plein de câlins à Tanya et aux chatounets avec un p'tit plus pour Moustique. Coryphjee
    6
    Lundi 20 Février 2017 à 10:13

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    bonjour ma martine 

    prends bien soin de moutisque 

    les amies vont attendre

    j'éspére rie de trop grave pour lui ? 

    bon lundi 

    gros bisous a toi 

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:34

    Bonjour ma douce Martine 

    Prends bien soin de lui je ne t'oublierai pas 

    je te souhaite une douce journée avec j'espère un beau 

    soleil comme chez nous 

    plein de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 08:23
    coucou ma Martine, désolée de lire cette nouvelle ma douce, bon courage, plein de câlins à ton petit Moustique ! à bientôt !
    3
    Lundi 20 Février 2017 à 08:06

    Bonjour Martine,

    Je suis désolée d'apprendre que Moustique n'est pas en forme et qu'il a besoin de soin Je suis de tout cœur avec toi  et  pour Moustique bien évidemment

    Je lui souhaite bien sur un bon rétablissement. Bonne semaine Ma petite Louve et prend bien soin de Moustique .

    Gros bisous

    Monick

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 07:48

    bonjour martine

    soigne-toi ton petit chat

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 01:34

    Allô p'tite soeur,

    Même les animaux ont besoin de soins, une chance qu'on est là pour eux aussi. Ils le font pour nous sans qu'on s'en aperçois mais ils viennent se coller sur nous.

    Passe une belle semaine sous le soleil, s'il y est.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :