• (-*♥*-) Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse (-*♥*-)

     

    Le petit Luke, 3 ans, originaire de Virginie, a reçu une lettre qui a illuminé sa journée. Lui et sa maman écrivaient régulièrement des lettres à leur petit chien, décédé quelques semaines plus tôt. Jusqu'au jour  la famille reçoit une réponse.

    (-*♥*-)  Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse  (-*♥*-)

    Une lettre touchante
     
    Au mois d'avril, la famille Westbrook pleure le décès de Moe, son beagle âgé de 13 ans. La perte est particulièrement difficile pour le petit Luke, qui est bouleversé par la disparition de son compagnon. Le petit garçon dicte des lettres à sa mère à destination de Moe, qu'elle est chargée d'envoyer à l'adresse « Moe Westbrook, Paradis des chiens, nuage 1 ». « Tu me manques, j'espère que tu t'amuses bien au paradis », demande le petit garçon. Sa mère raconte qu'une fois son fils couché, elle retournait retirer les lettres de la boîte postale, jusqu'à ce qu'elle oublie de s'y rendre un soir, et que la lettre soit récupérée par le service postal.
    L'auteur de la lettre retrouvée
     
    Quelle n'est pas sa surprise, quelques jours plus tard, lorsque la famille reçoit une lettre de la part de Moe, à la réponse touchante : « Je suis au paradis des chiens, Je joue toute la journée, je suis heureux. Merci d'être mon ami. Je te woof Luke. Moe, depuis le paradis ». On ne peut qu'imaginer la joie du petit Luke, rassuré de savoir que son ami va bien et qu'il est heureux. L'auteure de la lettre n'est autre qu'une postière, Zina Owens, travaillant ici depuis près de 25 ans. Elle raconte qu'elle a retrouvé la lettre et des dessins d'enfant à l'intérieur : « J'ai tout de suite compris, au fond de mon cœur... Un enfant venait de perdre son chien. C'est si dur de perdre ceux qu'on aime. Cette lettre avait illuminé ma journée, alors j'ai voulu illuminer celle de son auteur. C'est de l'amour, rien d'autre. Purement et simplement, de l'amour ».
    Une belle histoire prouvant combien l'attachement à son compagnon à quatre pattes peut être fort, y compris pour un petit garçon de trois ans.  
     

     
    Merci mon amie Monick pour cette magnifique histoire que j'avais supprimée par erreur de mon blog " réserve "
     Ma petite image animalière ♥

    (-*♥*-)  Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse  (-*♥*-)

    Mon petit gif animalier :-) ♥
    étoiles       (-*♥*-)
    Ma petite vidéo - merci de mettre ma  sur pause
    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥ 
     
    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     

    (-*♥*-)  Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse  (-*♥*-)

     
     
    (-*♥*-)  Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse  (-*♥*-)
     

    (-*♥*-)  Un enfant écrit à son chien décédé, et reçoit une réponse  (-*♥*-)

    « (-*♥*-) Héroïque : un chien guide d’aveugle se jette devant un minibus pour sauver sa maîtresse (-*♥*-)(-*♥*-) Un bébé koala couvre sa mère blessée de tendresse pour qu'elle se rétablisse (-*♥*-) »

  • Commentaires

    27
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:04

    Bonjour chére Martine superbe ta vidéo j ai aimer...gros bisous..Pascal

    26
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:00

    Coucou Martine,

    Merci de nous offrir cette magnifique histoire !

    Bravo à la postière !

    Elle a ensoleillé la vie du petit Luke

    Bisous

    25
    patbad28
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:58

     

    Petit coucou rapide sous cette chaleur que nous avons tous attendu, lol, un peu trop à mon gout. J’espère que tu vas bien et que tu profites, bisous, patrick.

     

    24
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:35

    Bonjour ma douce toujours de merveilleuses histoires merci pour tous ces partages

    En ce moment j'ai très chaud ainsi que Mata elle est sur le carrelage c'est plus frais

    Bonne journée de gros bisous

    Monick

    23
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:00

    Kikoo ma chérie ! t'ink pas je vais bien mais par nécessité je n'ai pas pu aller surfer.

    Encore un joyeux article cela fait du bien parce que en ce  moment c'est pas joyeux du tout dans le monde hein !

    un bisou ma chérie ! prends soin de toi surtout

    22
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:56

    Bonjour ma doucette
    as tu bien dormi avec cette chaleur pas facile 
    je viens d'arroser mes fleurs car elles aussi souffrent
     les blogs marchent au ralenti en se moment beaucoup sont en vacances 
    je t'envoie une pensée un fleur c'est la recette du bonheur
    et de l'amitié sincère.
    je dépose un corbeille de bisous pour te souhaite une douce journée
    Marlène

    21
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:57

    Coucou ma douce amie Martine .

    Je connaissais l'histoire du petit Luke , j'ai été émue en pensant au bonheur de ce petit garçon quand il a reçu une réponse , il y a des gens formidables .

    Comment vas-tu ma puce mieux je l'espère , nous voulions de la chaleur , nous en avons , 30° ce matin à 8 h , nous restons bien au frais et buvons ...de l'eau . lol

    Profites bien de ce beau temps , ta belle tanya ne souffre pas trop de cette chaleur , ta princesse laïka préférait la neige ...tu vas aller la baigner si elle aime l'eau !

    Bonne fin de semaine ma douce , prends bien soin de toi .

    Gros bisous tendresses .

    De grosses caresses à tes 3 z 'amours .

     

    20
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:19

    Allô p'tite soeur... Hihihi, j'ai bien aimer regarder cette vidéo sur ce petit Wolfie et je pense que ce petit chio a du te faire penser à Tanya étant bébé. * Cette histoire de Moe me fait penser aussi au temps des Fêtes quand une personne répond aux enfants sur certains sujets parfois tristes. C'est toujours une bonne idées de mettre les enfants au premier plan dans la vie pour leur donner un espoir d'un future. * J'aime aussi tes deux images-1 de ce bel oiseau et l'autre dont l'ours envoi sa patte pour rire au revoir, hihihi. Il y a au travail, une personne qui a été passer 30 minutes avec un tigre et avoir cette occasion de jouer avec lui et il a tant aimer cet expérience, qu'il va y retourner plus tard. Je lui ai demander de m'envoyer une photo avec ce petit bébé, ☺

    Passe une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    19
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:45

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi encore bien chaud

    porte toi bien

    amitié vero☻

    18
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:41

    coucou Martine,

    quelle belle histoire, tellement touchante, il suffit de peu de chose pour rendre quelqu'un heureux !

    Ton gif animalier est trop drôle, et trop craquant ce petit husky !

    merci pour ce beau partage,

    ici nous avons beaucoup trop chaud, nous faisons les promenades au frais le matin ensuite nous restons à l'intérieur, trop bête de ne pas pouvoir profiter de ce beau soleil !

    gros bisous et câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:08

    on installe la piscine

    coucou martine 

    je vois que tanya est une fifille trés gatée (rire)

    tant mieux 

    merci de ces belles photos 

    passe un bon mercredi 

    il fait moins chaud chez moi ce matin 

    aprés la pluie 

    gros bisous 

    mireille

    16
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:52

    Coucou Martine

    Elle gâté Tanay perso j'ai pas de piscine juste une bassine

    c'est mieux que rien... je ferme les yeux et je me crois à la mer...yes

    belle journée mon amie

    bisous

    15
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:11

    Bonjour ma douce Martine

    Après cette coupure de courant qui à perturbé

    ma journée d'hier je viens me promener j'ai frappé

    à ta porte et à l'entrée j'ai vu que tu as affiché cette

    magnifique histoire c'est trop beau il y a des personnes

    humaines encore malgré tout ce que l'on voit et entends

    alors j'ai euenvie de déposer  un petit com' de tendresse

    reçoit ce petit message en témoignage de mon amitié

    et de mon affection nous sommes déjà mercredi

    et j'espère que tu as bien commencé ta journée

    je te la souhaite très douce et plein de bonheur

    gros bisous prends soin de toi ma douce

    Marlène

    14
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 02:54

    Coucou ma belle Martine, quelle histoire touchante. On annonce plus chaud pour les prochains jours jusqu'à 33 degrés, la canicule revient et je déteste la chaleur. Je possédais un chalet avant et nous allions au lac nous baigner, c'était à deux minutes à pied. Mais c'est la vie... Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    ATTENTE

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:42

    Quelle émouvante histoire Martine

    Heureusement il existe encore des personnes sensibles au chagrin d'autrui

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous et douces caresses à ton adorable Tanya

     

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:07

    C'est une histoire formidable ! Et je félicite cette postière d'avoir fait un tel geste pour le petit garçon, bravo Madame !

    Grosses bises ma chérie, quelle chaleur, on étouffe maintenant !

    Josiane.

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:29
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Je suis bien contente que la maman aie oublié de récupérer une des lettres envoyées "au paradis des chiens" et qu'une factrice,au grand cœur,aie eu la bonne intention de répondre à ce petit garçon.Maintenant,il est apaisé et content que "son chien lui aie répondu".Eh oui,les miracles,ça arrive parfois. cool

    Dans la vidéo,le jeune husky n'a peur de rien et il est très remuant.Je me suis bien amusée en la regardant.

    Il fait chaud mais cela va empirer.J'ai fait mes commissions aujourd'hui pour être tranquille jusque semaine prochaine.Tes petits chéris vont souffrir surtout Tanya mais tu connais ce qu'il faut faire pour les soulager.

    Bonne semaine et marche à l'ombre.wink2

    Bisous tendresse et câlinous fraîcheur à tes compagnons.

    Andrée.

     

     

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:06

    coucou ma gentille Martine 

    cette histoire est magnifique merci de l'avoir partagé.

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous de Nathie

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:44
    • Bonjour Martine

    Merci de ta visite ma belle

     

    Merci aussi pour cette belle histoire, je comprend le désespoir de ce petit garçon, c'est tellement dure de perdre nos petits amis à quatre pattes. Cette employée de la Poste a été admirable.

    Bonne journée aussi à toi pour ce Mardi

    qui est comme annoncée torride  que du bonheur pour les vacanciers

    un peu moins pour les autres

    Tanya ne doit pas être ravie non plus

    Mais sans doute lui as tu préparé sa piscine privée pour qu'elle se rafraichisse

    Bises et amitié

    rebecca


    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:37

    Coucou chère petite-louve,

    Très heureuse de te retrouver et merci pour ta visite !
    Oh une histoire très émouvante qui donne la chair de
    poule. Très beau blog. Oui c'est difficile de perdre des
    animaux.

    Il fait très chaud et j'espère que ta jolie chienne va le supporter.

    Bisous tendresse de Bisette.

    Gros câlins à ta chienne.

    Merci d'aimer Michael Jackson.

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:04

    coucou martine 

    quelle belle histoire 

    trés touchante 

    je conprends la joie de ce petit garçon 

    cela nous fait tant de peine de perdre nos amours 

    oui tanya doit comme vanille avoir bien chaud 

    pense a boire martine 

    gros bisous a toi

    mireille

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:00

    Bonjour Martine .

    Une très jolie histoire .

    Je te souhaite une bonne journée canicule chez nous ont reste  dedans avec la clim bisous Jacques. 

    (Je reprend mon ancienne adresse http://jacques.lo.gs/ eklablog me l'on   réparer )

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:42

    Bonjour Martine quelle adorable histoire bien sûr même a trois ans on comprend bien des choses et on aime très très fort son compagnon de jeu

    une très belle histoire pleine d'amour

     

    douce journée Martine

    chaud chaud et nos 4 pattes resteront a l'ombre comme nous

     

    bisous et a tous tes chéris ♥♥

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:38

    coucou martine!!et oui,c'est une touchante histoire

    et c'est jolie!!!

    il fait chaud!!je te laisse pour aujourd'hui!

    bonne journee et bisous

    calinous a tes 4 pattes

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:13

    bonjour bonne journée de Mardi avec nous aussi la canicule 

     

    j'espère que tout le monde va bien chez toi 

    moi cela me tue 

    merci de ta venue bisous à bientôt.

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:52

    Coucou Martine

    Il fait un bel été et on va se régaler

    il faut prendre des munitions pour cette hiver qui sera encore long

    alors profitons à fond.

    Merci pour Cathy hier...

    belle journée

    bisous

    1
    vero
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:03

    Bonjour mon amie Martine


    c'est encore une bien joli histoire que tu nous offres


    moi je suis super heureuse avec es trois nénettes c'est que du bonheur


    je te souhaite une bonne journée bien chaude encore je préfère cela a la grisaille


    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :