• (-*♥*-) Un peu de mes animaux (-*♥*-)

    Juste l'envie pour les ami(es) qui ne connaissent pas mes animaux

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux   (-*♥*-)

     

    Bon ma Princesse Tanya tout le monde la connait  yes ici encore petite biggrin

     

     

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

     

    voici Moustique * jeté d’une voiture * il y a eu 11 ans 

    il n’était pas sevré et j’ai du le nourrir au biberon

    Photoschats011

     

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

    Sanstitre6

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

    Et voici Poussinette recueillie il y a 3 ans son propriétaire ayant été placé dans un home et est décédé entre temps, elle a eu 9 ans  

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

    Sanstitre7

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-) 

    Désolée un peu trouble sourire

    Sanstitre22

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

    Sanstitre26

     

    Et oui nous avons eu beaucoup d'animaux en tout genre ( comme nous sommes à la campagne on les attachaient  à nos clôtures ) mad et j'avais pas le courage de les déposés dans un refuge oops

    donc sont tous restés à la maison et sont morts de vieillesse. Maintenant  ne rajeunissant pas et ayant été très gravement malade  j'essaie d'être raisonnable, et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai failli adopter un chien * Mougika * ( mais il  à été adopté quelques heures avant ). C'est peut-être mieux car pas testé enfants,chiens et chats ouch

    Ma petite image animalière ♥

     

    images en réserve de petite-louve

    Mon petit Gifs animalier ♥ 

     

    les Gifs animaliers de petite-louve

     

    Ma petite vidéo animalière ♥ - merci de mettre ma  sur pause

     

    Réponse à ma petite énigme - merci pour votre participation

    Jolie la girafe yes

     

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥ 

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

     

     

     

    (-*♥*-) Un peu de mes animaux qui me restent  (-*♥*-)

     

     

    « (-*♥*-)Le bouleversant sauvetage d'une chienne blessée qui élevait ses chiots dans les ordures...(-*♥*-)(-*♥*-) BRAVO MONSIEUR ET MERCI POUR VOTRE GRAND COEUR (-*♥*-) »

  • Commentaires

    46
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:44

    Un petit coucou

    Magnifiques tes images de tes adorables compagnons ils sont adorables

    Très bonne journée Martine et merci pour ces admirables partages

    Je t'embrasse  et beaucoup de caresses a Tanya  et aux minous

    Mata te fait un gros câlins

    Monick

     

     

    45
    paresseux
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:19
    paresseux

     


    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8579">Bonjour ou Bonsoir</code>

    <code>Une petite HALTE par chez toi</code>


    <code>Coucou bon lundi </code>

    <code>Ma GENTILLE PRINCESSE MARTINE</code>

    <code>Pour Moi
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié
    Il est aussi son témoin et sa conscience
    Les chemins se séparent, puis se croisent
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une très belle et bonne journée
    Que mon petit passage te soit profitable dans tous les domaines </code>

    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576"> Bisous plein de douceurs amicales</code>

    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576">Bernard</code>
    44
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:42

    Bonsoir chére Martine je passe dans ton joli univers pour te souhaiter un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    43
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:06

    Ils sont très jolie tout tes animaux moi aussi j'ai donnait le biberon a mon petit chat il avait 3 semaines quant je les adopter abandonnait chez non vétérinaire  il y a déjà 3 ans  .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous  

    42
    patbad28
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:00

     

    Mon petit passage, voir si tu vas bien. Soleil ce matin sur l’alsace, c’est cool. Ma petite fée vient ce midi, j’attends avec impatience. Passe une excellente semaine, serais de l’aprèm. Bisous martine, patrick.

     

    41
    ajax99
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 00:03

    bonsoir Martine, je ne suis pas souvent sur le net en ce moment, et la semaine prochaine je ne sais pas trop car Lundi je me fais opérer de la cataracte de l'oeil gauche, alors j'espère que ça ira mieux après .  en ce moment je ne supporte pas de rester longtemps devant l'écran je ne vois pas trop bien et j'ai mal aux yeux. excuse-moi pour mon absence involontaire, je ne suis pas trop souvent connecté, mais je n'oublie pas pour autant mes ami(e)s. content d'avoir fait la connaissance de moustique et de poussinette, ils sont beaux, et Tanya est une vraie princesse. J'espère que tu vas mieux avec ton asthme.  gros bisous et bon dimanche

    40
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:23

    Allô p'tite soeur... On s'attache beaucoup à nos petits animaux de compagnie. Tu aurais du ouvrir un centre d'animaux laisser à l'abandon, ces refuges dont je pense qu'il n'y en a pas assez dans nos villes et que durant la nuit, ces chats circules librement. Quelques semaines passées, il y avait deux chatons avec leur mère dans un arbre. J'ai bien essayer d'en prendre un, mais comme j'étais au boulot et habiller pour le travail, je n'ai pas pu. L'hiver qui s'approche, je me demande comment ils ferons pour survivre. ~ Belle vidéo qui nous prouve que les chiens ont aussi le coeur pour se faire pardonner.

    Passe une belle fin de semaine,

    Bisous à tes petits amis à quatres pattes...sans t'oublier, hihihi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    39
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:41

    Bonjour Martine .

    Ce matin , nous restons à la maison et nous allons ravitailler le réfrigérateur .

    Nous avons fait deux jours de pêche et nous sommes très content du résultat .

    J'espère que tu vas bien , tes proches aussi et je te souhaite de passer un bon week-end .

     Bisous de nous deux et merci pour Patrick .

    signature3

    38
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:26

    Bonjour Martine

    C'est un imence plaisir que j'ai a te retrouver ainsi que toute ta petite famille, c'est toujours beaucoup de bonheur que tu donnes aux animaux  et pour cela chapeau et merci pour eux

    je reviens peu a peu après des petits ennuis de santé et vous retrouver me fait plaisir

    a bientôt

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    37
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:16
    36
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:15

    Bonjour mon adorable Martine,

    Voilà le week-end, mais la semaine passe tellement vite, il ne faut pas trop s'en faire le lundi.

    Il va faire très beau ce week-end.

    Il fait frisquet ce matin, mais le soleil se lève.

    Passe un merveilleux week-end et prends soin de toi.

     

    Une giboulée de doux bisous et câlins aux copains.

    35
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:18

    bonjour Martine


    c'est une bonne idée de présenter tes boules de poils de cette façon


    ma grosse se fait stérilisé lundi ça va être dur dur elle pèse déjà 34 kg hihi


    je te souhaite un bon week-end gros bisous


    au

    34
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:16

    Martine j'avoue que j'ai du mal à comprend ce que éklablog te dis ...pour moi je n'ai pas de problème pour venir sur ton blog petite-louve mais mais j'ai vu que tu as aussi celui de océane-laika...celui ci tu l'as potégé je pense que c'est ton blog essai ce quiest normal que je ne puisse pas avoir accès mais si tu n'as pas de soucis à ce niveau ne fait pas cas de ce que eklablog te dis moi j'ai mon blog 'edelweiss' ou tout le monde à accès mais 'perle de rose il est pour moi pesonnellement et je fais également des essai pour pouvoir faire des changement là si je fais une bétisse pas grave. c'est seulement nos qui pouvons mettre un mot de passe ou l'enlever si l'on veut ou mettre les personnes en permission. alors je ne vois pas ce que eklablog veut te dire.bisous

    33
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:51

    Belle expo mon amie,

    Dommage j'ai raté le vernissage !

    Merci de ton passage avec un excellent café gourmand !

    Je me suis régalée ...  Je m'en lèche les doigts !

    Ils ont eu bien de la chance tes chatounets !

    Bon week end Martine, 

    Bisous et câlinous à toutes ces petites merveilles,

    32
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:57

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    (Je t'ai écris un petit message privé) Ici c'est du beau soleil mais froid le matin

    des 5° 7°  heureusement ça ce réchauffe beaucoup l'après midi.

    Beau ton billet merci du beau partage de tes petits amours.

    Gros bisou à lundi .Câlin à Tanya et les chatounets.

    31
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:53
    30
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:52

     

    Bonsoir mon adorable Martine,

     

    Je viens te faire mon coucou, il a fait beau, hop, le temps change.
    Je te souhaite une excellente soirée, Bisous en pagaille, câlins aux copains.

    29
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:54
    Petite SPA, chez ma tite Louve. Bravo, tu as fait de belles choses, pour ces gentils animaux. Pour le commentaire que tu m'as fait, en me demandant de t'aider, c'eut été avec grand plaisir, mais, je ne puis te répondre. Pour les blogs, je ne suis pas calés. La bannière et mon bas de page, c'est une gentille amie, qui me les fait. Les couleurs des fonds, elle m'a appris a les changer, mais, c'est tout. Je ne puis donc te répondre, c'est bien dommage. Je t'embrasse, bon week-end et calinous a Tanya. Aimée
    28
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:50

    a toi ma martine 

    as tu résoluer ton probléme?

    mon amie m'as pas encore répondue 

    je reviens du jardin ,j'ai fait un peu de nettoyage 

    ma vanille était contente 

    elle peut rentrer et sortir 

    pas besoin d'essuyer les papattes

    bon wek-end a toi ma douce 

    et a lundi

    gros gros bisous 

    mireille

    27
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:44

    Coucou Martine je viens de lire ton commentaire je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet de tes blogs moi je ne vois aucun message avec un mot de passe lorsque je viens chez toi ....ton autre blog je n'y suis jamais allée . peux tu me dire exactement ce que cela te fair bisous

    26
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:41

    Coucou chère petite -louve , 

    La vie change toujours sur les blogs. 


    Très mimi tes animaux et c'est gentil de les avoir sauvés. 


    Merci de ta gentille visite sur Laurent Gerra , et un peu d'humour fait du bien. 



    On te souhaite un très bon Week_End. 

    Il fait du soleil , mais il ne fait pas très chaud ! 

    De gros bibis de Bisette. 


    Bon Week_End



    25
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:34

    Recoucou chère petite louve, 

    Merci d'apprécier le sketch de Laurent Gerra ! C'est en honneur de Céline Dion , la protégée de Michel Drucker. 

    Super tes animaux. 

    On ne peut pas effacer le message sur les brouillons ou sur certains blogs. Ils le mettent pour inciter à enlever le mot de passe comme chez moi. Ils veulent qu'on prenne un abonnement et payer. C'est une nouvelle direction. Ce n'est plus Stéphanie qui répond. 


    Très bon Week_End. 

    De gros bibis de Bisette.


    Bon Week_End


    24
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:23

    Coucou chère petite -louve, 

    D'abord merci de ta visite ! Merci d'apprécier Laurent Gerra qui fait partie de l’univers de Michel Drucker.


    Ils sont mimis tes animaux.

    Concernant le message qui apparaît sur ton brouillon, j'ai eu le même problème sur mon blog d'essai. Ekla ne m'a pas répondu, alors j'ai simplement enlevé le mot de passe. Le message n'apparaît plus.maintenant. Pour ne pas recevoir de messages, je vais désactiver les messages. Je crois qu'Eklablog n'aime plus les blogs sous mot de passe. C'est une nouvelle direction, et je crois qu'il faut prendre un abonnement et payer, quand on veut son blog sous mot de passe. C'est mon impression qui n'engage que moi et Darinka. 

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    Gros bibis et gros câlins à tes animaux. 

    Merci pour Poupette ! 


    Bisette. 



    Bon vendredi

    23
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:25
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Je connais maintenant tes minouchets.smile.Un joli trio que tu as chez toi.Ils demandent malgré tout qu'on s'occupe d'eux alors,trois,c'est suffisant. wink2 Je n'avais pas vu l'animal caché mais la vidéo avec ce chien qui essaie de se faire pardonner,je l'ai trouvée tellement attendrissante.Malgré toutes ses bêtises,il a trouvé la bonne manière de se montrer humble et tellement attachant même s'il refera des bêtises par la suite. happy

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

    Bisous tendresse et câlinous à ton sympathique trio.

    Andrée.

    22
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:57

    Merci pour la présentation des tes 4 pattes, c'est vrai que je connais bien Tanya (enfin virtuellement happy), mais moins tes 2 chatounets à qui tu as offert généreusement une seconde vie!

    Trop fort le lab qui sait se faire pardonner!

    Bonne journée ma chère Martine, je t'envoie 1000 bisous et autant de câlins à tes poilus d'amour

    8f883448fc71_1.jpg

    21
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:43

    coucou ma tite martine!!!!!ha!!tu as de tres jolis animaux!!

    c'est vrai qu'il arrive un moment ou il faut etre raisonnable!!

    moi,je n'en prends plus de chien,car j'en ai perdu 2 et ça fait trop mal!!!

    pour ce que tu m'as demande,je ne peu pas t'aider!!

    pas bien experte en pc,mais retourne demander sur ekla!!!

    je suis desolee!!!

    mais je te souhaite tout de meme un bon weekend

    gros bisous et calinous a tes 4 pattes!

    20
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:22

    coucou Martine,

    merci pour ton gentil message pour les maîtres d' Amour, ils sont anéantis !

    Trop belle présentation de ta petite famille à 4 pattes, toujours un plaisir de les revoir !

    J'avais trouvé pour la girafe yesss !

    Concernant ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider, as-tu laissé un message sur le forum d'Ekla ??

    http://doc.eklablog.com/besoin-d-aide-forum141

    http://doc.eklablog.com/dysfonctionnements-forum145

    peut-être que quelqu'un pourra te renseigner !

    Bon week-end mon amie, apparemment il devrai faire beau,

    gros bisous et câlins à ta Tanya,

    sans oublier tes jolis chatounets !

    19
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:22

    Coucou Martine

    Hélas je ne peux pas t'aider as-tu demandé à la plate-forme...

    passe une belle journée avec mon bon gâteau

    gros bisous et bonne journée

    18
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:16

    Merci de ton passage, je te souhaite une très bonne journée

    Chez nous ce matin, c'est le brouillard qui nous accueille.

    Nous avons l'impression que c'est déjà novembre;

    Je te fais un gros bisous et à bientôt

    Liliane

    17
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:55

    Bonjour mon adorable Martine

    Je suis émerveillé de revoir cette vidéo c'est trop chou

    tout ces petits animaux on les adores

    Nous voilà Vendredi  pour certains un long WE ...

    aussi je viens passer un petit  moment avec toi des instants privilégiés

    qui nous fait pensée à rien d'autre que ce moment d'amitié

    que ton WE s'illumine de bonheur 

    je t'envoie plein de belles pensées accompagné de doux bisous

    amitié Marlène

    16
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:52

    Ma douce Martine , mais certainement que je connais la belle Tanya qui devient belle de jour en jour , et aussi les deux superbes chats , j'ai bien aimer ton video en Italien et le chien qui demande pardon ,adorable .

    Bon Week end ma douce amie et surtout prend bien soin de toi , Ok . Je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien , merci toujours pour ta visite et ton Avatar .  

     

    15
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:27

    Comme ils doivent se sentir aimés tes petits animaux douce Martine

    Je connaissais bien ta belle Tanya, mais je ne connaissais pas tes adorables minous.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Plein de douceur à tes 3 amours

     

     

     

    14
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:24

    Merci chère Martine de nous avoir présenté ta petite familleyes

    Nos petits compagnons font partie de notre vie , c'est notre famille

     

    J'ai adopté aussi des chats

    mais ils ont tellement de place en campagne qu'ils vont chez les voisins

    de vrais petits vagabonds mais ils sont heureux

    Je te fais de gros bisous et câlins à tes petits compagnons

    Ton Amie Monia

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:32

    Coucou, Martine, est-ce que Tanya a fini par accepter la présence des deux chats ? Chez moi, Tifen et Pitchoune se supportent mais ne se font pas de sourires ... rires...

    Je t'embrasse mon amie.

    Josiane.

    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:14

    Bonjour martine.J'espère que tu vas bien?Merci pour tes coms et tes magnifique créa de tanya c'est gentil de ta part.Ils sont bien beaux tes animaux,c'est mignon ta petite créa sur eux!!!!.Je te souhaites un bon jeudi après midi et prend bien soin de toi martine.Gros bisous,ton amie,marina

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:51

    Bonjour chére Martine trop adorable ton chat j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal 

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:21

    Merci à toi pour ces animaux

    On voit qu'ils sont heureux

    Bonne journée et bises de liliane etFrancois

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:50
    Bonjour Martine une merveille petite famille de 4 pattes et bravo pour tes actes Martine c'est comme ça que je le conçois aussi, nos trois loulous tous des adoptés il ne saurait en être autrement passe une bonne journée Martine bisous et a tes chéris ♥♥
    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:27
    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:21

    Bonjour mon adorable amie,

    Ils sont à la bonne maison, ils sont heureux, il y a des gens méchants, si on savait, il y en a des malheureux !

    Merci, il sont très beaux tes minous.

    Pour l'image, c'est une girafe !

    Bonne journée, une pluie de bisous et câlins aux copains.

     

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:00

    bonjour ma martine 

    trés contente de voir toute ta petite famille 

    animale 

    notre belle tanya

    poussinette et moustique sont trés beaux

    moi comme toi ,aprés mon amour de vanille 

    mais qui est encore là pour je veux y croire

    de longues années

    je ne sais si je prendrais un animal

    mais a chaque fois je reprends 

    etre sans chien est trés dur pour moi 

    bon jeudi ma douce 

    je te fait de gros bisous  et de gros bisous a tout ton petit monde

    mireille

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:05

    Bonjour ma douce Martine

    magnifique ton exposition sur tes amours

    et la vidéo de Ettore je l'ai vu à la télé

    il est trop chou c'est vraiment touchant 

    de le voir faire ...merci ma Martine

    tu as toujours un article fabuleux à nous

    proposer sur les animaux

    j'ai eu envie de déposé mon amitié,

    sur cette page pleine de douceur et d'amour 

    nous voilà déjà jeudi et oui j'espère que tu as

    bien commencé ta journée ...je te la souhaite douce

    et pleine de bonheur et dépose de un écrin de bisous

    Marlène

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:36

    Pour cette fois de bien belles photos 

    et tes loulous sont très beaux 

    ils ont trouvés un foyer aimant 

    c'est génial pour eux et pour toi 

    Hélas pour moi mon époux ne veut pas reprendre d'animal 

    mais moi ça me manque tellement 

    j'ai failli l'autre fois prendre une petite chienne 

    mais pour cause de distance l'association a préféré choisir 

    quelqu'un de plus près donc je n'ai pas eu Poupette

    depuis j'ai beaucoup de mal à m'en remettre 

    car j'étais accroché par ses beaux yeux 

    j'espère qu'elle coule des jours heureux dans le foyer 

    qu'ils lui ont trouvé 

    C'est un gros reproche que je fais aux associations qui ne fonctionnent que dans leur secteur 

    alors il faut arrêter de passer les annonces sur toute la France 

    et ne passez que dans les alentours vous faites beaucoup de déçu (es) et ça ne vous avancent pas 

    gros bisous ç toi et ta famille 

    amitié Mado 

    sans oublier les mille caresses pour Tanya , Moustique et Poussinette 

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:50

    bonjour martine

    j'ai une amie qui a le meme chien que toi quand j'étais plus jeune mon chien était un berger allemand que j' ai gardé pendant 13 ans

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 03:56

    Wowwwwwww

    Ils sont beaux,Poussinette et Moustique,évidemment notre tite vedette Tanya

    est formidable (rire)

    Merci de ce beau partage.Il manque une photo de toi douce Martine (sourire)

    Cute ton  gif animalier.

    Bon jeudi de commissions Bisoussssss à bientôt.

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 00:44

    Coucou ma doucette, ils sont magnifiques tes animaux, les chats comme les chiens et s'ils t'aiment autant que tu les aimes, ça doit être très agréable chez-toi. On a eu du soleil aujourd'hui avec 24 degrés. On a un bel automne car les mêmes températures sont continuer ainsi un petit bout de temps. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    41d1d3f5



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :