• (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio adorable (-*♥*-)

     

    chien raton laveur

     

    Lorsque Rosie Kemp, une habitante de Nassau, aux Bahamas, a trouvé un bébé raton laveur tombé d'un arbre voilà un an, son coeur a fait un bond. Après avoir recherché en vain la maman du petit, elle n'a pas pu se résoudre à abandonner l'adorable boule de poils.

    C'est alors à sa fille Laura et son mari qu'elle a confié le raton laveur, baptisé Pumkin (Citrouille en anglais). Restait seulement à savoir comment les deux chiens du couple, Toffee et Oreo, prendraient l'arrivée de cet étonnant animal dans leur demeure...

    Le raton laveur devenu... un chien

     

    Mais les craintes de Laura furent bien vite apaisées, laissant place au bonheur devoir son petit protégé devenir le nouveau meilleur ami de ses deux chiens.

    "Pumkin s'est instantanément lié à nous et à nos deux chiens. Elle nous suit partout où nous allons" raconte-t-elle au site The Dodo. "Maintenant, elle pense qu'elle est un chien... elle est capable de jouer et d'être rude avec eux et elle les respecte quand ils en ont assez".

    Le raton laveur sait aussi se montrer très câlin et calme quand vient l'heure de faire la sieste auprès de ses meilleurs amis canins. Toffee et Oreo acceptent volontiers de lui servir d'oreiller. En témoignent les adorables photos publiées 

    (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio improbable et adorable (-*♥*-)

     

    Pas de doute, le raton-laveur a parfaitement su s'intégrer à sa nouvelle famille !

    (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio improbable et adorable (-*♥*-)

     

    Les chiens de Laura se transforment avec plaisir en oreillers pour raton laveur !

    (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio improbable et adorable (-*♥*-)

     

    Un trio inimitable !

    (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio improbable et adorable (-*♥*-)

     

    Le raton laveur aime faire la sieste auprès de ses chers et tendres chiens.

     

    chien raton laveur pumpink the racoon

     

    chien raton laveur pumpink the racoon

    Toffee et Oreo se laissent gentiment faire...

    (-*♥*-) Un raton laveur devient le meilleur ami de deux chiens : un trio improbable et adorable (-*♥*-)

    chien raton laveur pumpink the racoon

    ma petite image animalière ♥

    images de réserve de petite-louve

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     étoiles       (-*♥*-)

    ma petite vidéo animalière - merci de mettre ma  sur pause ♥ 

    150 bébés tortues relâchées sur la plage

    Ces petites tortues luth, une espèce en voie de disparition, rejoignent la mer après avoir été libérées...

    150 bébés tortues relâchées sur la plage (vidéo) 

     Sur l'île de Lankayan en Malaisie, 150 juvéniles de tortues luth ont été relâchées sur la plage. Il s’agit d’une espèce menacée : seule 1 tortue sur 1.000 à 1 tortue sur 10.000 parvient à l'âge adulte. 

    Bien souvent, ces bébés se font manger par des prédateurs ou capturer dans les filets de pêcheurs. Le trajet qu'ils effectuent pour atteindre la mer est très important car il leur permet de reconnaître la plage où ils sont nés et de revenir y pondre par la suite.

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥  

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
     
     
     
     
    « ( -*♥*-) BLOG EN PAUSE A BIENTÔT MES AMIS(ES)(-*♥*-) Il sauve la vie d'un chien bloqué dans les inondations : de bouleversantes images (-*♥*-) »

  • Commentaires

    65
    ajax99
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 23:42

    bonsoir mon amie Martine, comment tu vas ?   mon petit passage avant l'arrivée de Morphée pour te souhaiter un très joli WE. moi je vais bien maintenant, en attendant l'opération du 2ème œil le 9 novembre. bonne nuit, caresses à tes amis animaux.  bisous. 

    64
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:19

    ♥*Bonsoir  ma Titine adorée
    *♥*Je viens en douceur
    *♥*Avant que le grain de sable
    *♥*Ne tombe chez toi !
    *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*J'ai un petit message pour toi !
    *♥*Mais ne le dis à personne
    *♥*Un ange est venu chez moi ce matin
    *♥*et il ma dit !
    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*Dis moi qui sont tes amis !
    *♥*Que je vais la nuit
    *♥*Pour bercer leurs rêves de douceur !
    *♥*Alors je lui ai donné ton nom !
    *♥*Mais chut ne me dénonce pas !
    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*Passe une bonne soirée
    *♥*Et une douce nuit !
    ton amie LiliMC

    Photobucket

    63
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:38

    Bonsoir chére Martine trop adorables les photos j adore...gros bisous..Pascal

    62
    paresseux
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:31
    61
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:48

    Coucou mon amie Martine .

    Ce matin il fait un temps bien tristounet .

    Le ciel est gris et il fait froid .

    J'espère que ça ne va pas durer car après c'est long .

    J'espère que mon petit mot te trouveras en forme pour cette journée que je te souhaite agréable .

    Grosse bise .

     Maria .

    fBx10Xz8RYq3yutqfIwgf5uNBc600x600

    60
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:36

    coucou

    bonne journeé a toi en ce jeudi

    j 'éspére que tu va bien moi sa roule

    prends bien soin de toi

    mes amitié vero......

    59
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:00

    Bonjour Martine .

    C'est vrai que gérer les fichiers avait disparu , mais il est revenu .

    Avec Eklablog , on s'attend à tout sarcastic .

    Ce matin , on se réveil avec un épais brouillard ; chose plutôt rare chez nous et en plus il fait froid .

    La météo nous annonce de la neige pour cet après midi , c'est quand même un peu tôt , mais nous y sommes habitués , il n'est pas rare d'avoir pas mal de neige pour la Toussaint .

    Je te souhaite d'avoir meilleurs temps chez toi et je de passer un bon Jeudi .

    Bisous .

    jeudi1

    58
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:21

    bonjour martine

    j'espère que tu va un peu mieux

    hier j'ai fait mes courses en courant pour avoir un peu chaud...lol

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    57
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:04
    Coucou et bonnes courses ma Martine, Jeudi, jour de Jupiter. Alors je vole comme un aigle jusque chez toi, avec mon café. Ben quoi c'est le papillon qui se croit plus gros que l'oiseau lol ! Assez rit, comment vas-tu ? Quel temps chez toi ? Nous toujours ciel couvert, froid et même qu'à 600 mètres neige prévue, donc ça se rapproche de nos 379 hi hi ! Beurk ! Et oui des soucis avec ekla il y en a ces temps-ci. Bonne journée au chaud pour toi, peut-être. Prends soin de toi. Lolli
    56
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:23

    Bonsoir chére Martine splendides photos j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    55
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:10

    coucou   rapide 

     je  regarde  un grand pâtissier

      tu  te  doute bien 

    moi  qui  aime  faire  des gâteaux 

    bonne soirée de  gros bisous

      chez moi  j'ai  le  module   mais  beaucoup  de créas manquante   

    54
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:36

    Coucou chère petite-louve,

    Oh ce n'est pas tout à fait un changement, car j'ai le blog depuis longtemps. Merci de ta visite et d'aimer mes articles. Il y a trop peu de passage sur Center et puis on ne comprend pas comment publier des images. Alors on comprend mieux sur eklablog. On cherche notre voie.

    Très belle histoire de ce raton - laveur.

    J'espère que tu vas mieux ????

    Quand à Poupette ,merci pour tes câlins !

    Caresses à tes animaux.

    Bonnes courses.

    Très bonne soirée et merci pour ta visite.

    Bisous de Bisette.


    Bonne soirée

    53
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:26
    52
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:23

    Bonjour mon adorable Martine,

    Il fait glacial ce matin ! Il faut son écharpe et ses gants, ça promet pour l'hiver !

    Que je n'aime pas ce froid, c'est un peu tôt.

    On reste zen.

    Bonne soirée, une envolée de bisous, câlins aux copains.

     

    Prends soin de toi !

    51
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:15

    Bonjour Martine

    Merci de ta visite, j'espère que ta santé s'améliore, que tu respires mieux

    Depuis quelques jours, c'est plein soleil et on en profite pour nettoyer, tailler  et tondre avant l'arrivée du froid, il y a de quoi faire.... et justement le froid est arrivé cette nuit, ce matin François a mis le chauffage en route, seulement 17° dans les salle de bains et dehors 5°, mais nous avons toujours un beau soleil, si bien que les après midi sont agréables

    Je te souhaite un excellent Mercredi

    Câlins à Tanya et les gentils chats

    Bises et amitié    rebecca

     

    50
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:41

    Bonjour martine.Merci pour ton com et ta magnifique et très jolie créa.Effectivement y a des problèmes sur eklablog,j'ai eue du mal a rentrer dans mes comssss!!!!.Je te souhaites un bon mercredi après midi,bisous,ton amie marina @+++

    49
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:04

    coucou Martine,

    pour être honnête, je ne me suis encore jamais servie de "gérer mes fichiers"  moi c'est  "gérer mes rubriques" en cliquant j'ai vu en effet qu'ils apportaient des modifs ! bon on va attendre alors !!

    Bon courage pour tes courses demain, moi c'est fait, souvent c'est le mercredi  !!

    je te souhaite une belle fin d'après-midi avec chez nous le retour de la pluie hélas,

    gros bisous mon amie, câlins à ta Tanya, sans oublier tes minouchets !

    48
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:59

    Bonjour Martine . J'ai vu que chez Eklablog il font  des changements il va y avoir des amélioration je sait pas si sa être mieux ou pire .

    Je te souhaite une bonne soirée plus frais et venteux chez nous bisous .

    47
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:16
    coucou ma tite martine!! je vais un peu mieux avec les cachets mais d'exces!!! bonne journee et gros bisous calinous a tes 4 pattes
    46
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:01

    Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. Ce petit raton laveur me rappelle un épisode de la Petite maison dans la prairie... et oui, je suis fan... j'espère que ta pause n'est pas suite à des soucis. Excuse moi de ne pas toujours être au courant, je passe peu sur les blogs par manque de temps. je te fais de très gros bisous , bonne journée et prends bien soin de toi.

    45
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:22
    Bonjour Martine
    ici il fait vraiment pas chaud et fred es de nouveau enrhumer donc vendredi médecin car elle peut pas nous recevoir avant , on a rallumer un peu les chauffage le matin quand on se lève et vers 10h on les éteint et le soir avant d'aller se coucher on rallume au moment du diner comme sa la nuit il fait pas trop froid et le gaz c'est pas donner , je te souhaite une bonne journée gros bisous Sylvie 
    44
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:57

    je ne sais pas si c'est parti ..lol..tissia

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:58

        Coucou Martine

        Je comprends tes soucis ça se remettre du moins je l'espère.

        Très beau ton article...ce matin au marché j'avais la piquette le froid est là !

        gros bisous mon amie

    43
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:54

    Coucou bonjour Martine merci d'être passée!

    passe une bonne journée et prends bien soin de toi! gros bisous de Chrys.

    42
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:16

    Coucou ma Martine, ça va mieux ton asthme ? Très belle histoire avec plein d'empathie animale. Rien de nouveau sous la lune ou le soleil hi hi ! Mais contente de te retrouver en ce mercredi. J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que le moral est bon. Je vais bien merci. Le milieu de la semaine j'adore, et pour fêter ça, je bois un café en ta compagnie. Il fait quel temps chez toi ? Moi gris et humide. Je pense bien à toi, prends soin de toi. A demain. Lolli

    41
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 05:56

    bonjour martine

    moi aussi je reste au chaud je sors pour les couses hier il y a eu que 3 degrés toute la journée

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanga et cie

    claude

    40
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:30

    Kikoo kikoo ma chérie ! j'ai terminé ma journée de travail en intérim et meme si j'ai super mal aux mains avec la saisie que je me suis tapée toute la journée. Tu vois je trouve le temps de venir te fare un très gros bisou . Ils sont toujours très chouette tes articles continue ma chérie a nous faire partager cela.

    39
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:16
    38
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:12

    Bonsoir mon adorable Martine,

    Nous avons un vrai ciel de neige avec un vent froid mais il fait sec.

    Bonne soirée bien au chaud.

    On ne bouge pas ce soir.

    Je t’envoie de doux bisous et câlins aux copains.

     

     

    37
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:30

    Coucou ma belle Martine, j'espère que tu vas bien. Ce petit raton-laveur a su bien s'intégrer aux autres animaux ce qui n'est pas toujours le cas des humains. Passe une belle soirée, gros bisous tendresse !

    LECIELESTBLEU

    36
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:11
    • Mon petit coucou du mardi, une belle  histoire d'amitié animale et ces mini-tortues sont bien mignonnes, j'espère qu'elles vont grandir tranquillement.
    • Gros bisous en te souhaitant meilleure santé.

    61397444267.png

    35
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:46

    Coucou Martine,

    Trop craquants ces trois compères,

    Quelle harmonie !

    J'espère que la balade en forêt avec la balle Tanya t'a fait du bien !

    Quoique pour la saison tu me semble bien dévêtue !!!! rire ! sur ton side-car !

    Soignes toi bien !

    Bises et câlins à tes petits 4 pattes

    34
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:33

    Reposes toi mon amie

    si tu en as besoin

    il faut penser à soi parfois

    très beau ce billet j'aime 

     

    Bonne fin de journée 

    Amitié Mado 

     

    et mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    33
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:02

    Coucou Martine .

    Chez nous il pleut et j'en profite pour faire du ménage et du repassage .

    Chez moi , c'est une habitude , je fais ça depuis l'age de 13 ans .

    Et chez toi ? J'espère pour toi qu'il fait meilleurs qu'ici .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Un gros bisou .

     

    32
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:50

    coucou

    me voici chez toi en ce mardi

    pour te souhaitèe une agrèable

    journeé prends bien soin de toi

    mes amitiés vero.......

    31
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:33

    Coucou Martine pas très présente sur les blocs hier! très belle histoire et belle complicité entre ces petits êtres vivants adorables!! je te fais plein de bisous et bon début de semaine.Chrys.

    30
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:17

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas un peu mieux ce matin , et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous , il pleut et il a même neigé sur les sommets des environs .

    Je te souhaite de passer une bonne journée de Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature13

     

    29
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:34

    Coucou Martine

    Une très belle histoire d'amitié entre divers animaux

    J'espère que tu es en meilleure santé et surtout soignes toi bien

    De gros bisous et câlins aux 4 pattes et caresses à Tanya

    Monck

    28
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:45

    bonjour martine

    soigne-toi bien pour le moment c'est pas un temps pour les personnes qui ont un problème de santé 

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    27
    Mardi 13 Octobre 2015 à 02:26

    Bonsoir Martine

    Très beau cette histoire,belles et cocasses photos.

    Passe un bon début de semaine

    Bisou et câlin à Tanya et chatounets.

    26
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:25

    Encore une belle histoire d'amitié entre des animaux bien différents

    J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer rapidement douce Martine

    Prends bien soin de toi

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous et plein de tendresse à ton amour de Tanya et aux gentils minouchets

    25
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:59

    coucou  mon amie

    une  journée  ensoleiller mais  très froid

    juste 11 d la  journée 

     au petit matin 6 d  

    ont vas bientôt   rentrer les fleurs 

      et les  couvrir  du  film  protecteur 

    même  dans la  véranda  il  fera  froid 

    alors   on essaie  de les  sauver   

    je  te souhaite une  douce  soirée de  gros bisous 

    24
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:41
    Bonsoir chére Martine j espere que tu va un peut mieux prend bien soin de toi..gros bisous.Pascal
    23
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:36

    Coucou ma douce Martine .

    Magnifique ce raton laveur avec ces 2 adorables chiens , merci ma  Martine .

    J'espère que tu vas mieux , le temps sec doit mieux te réussir ...

    Prends bien soin de toi .

    Michou est de retour  , bien content de se retrouver à la maison .

    Plein de gros bisous pour toi et de grosses caresses pour Tanya et les 2 chatounets .

    22
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:36

    Te voilà revenue, Martine, tant mieux et ton histoire est drôle et presque incroyable ! Ce que les animaux peuvent nous étonner souvent.

    Bonne nuit et grosses bises mon amie.

    Josiane

    21
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:02

    bonsoir ma belle je passe dans ton joli refuge que j 'admire

    merci pour toute c 'est  belle choses que tu partage avec nous

    bonne soireé a toi bisou vero.....

    20
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:59

    Bonsoir chère petite -louve, 

    J'aime toutes les photos , elles sont très belles ! 

    Félicitations. 

    Bonne santé. 

    Bisous de Bisette et de Darinka. 

    Merci pour ta super gentille visite ! 

    Bonne soirée. 

    Gros bisous de Bisette. 


    Bonne semaine





    19
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:55

    Recoucou chère petite -louve , 

    Très jolie histoire entre ce raton laveur et ce chien. Il y a toujours des histoires touchantes, c'est super ! 

    Je ne suis pas pour le moment sur mon blog " center " 

    J'espère que tu vas bien ??? A-s tu de l’asthme ???? Ce n'est pas facile ! 

    Je crois entendre Sylvie Vartan , car j'aime la chanson. 

    Merci pour ta gentille visite. 

    Bonne soirée 

    Bisous tendresse de Poupette ! 

    Bisous tendresse de Bisette. 


    Bonne soirée

    18
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:43

    Coucou chère petite -louve,

    Je ne suis pas sur mon blog de Center , j'ai une lassitude car j'ai eu des critiques.

    Très jolie histoire ces animaux. J'aime beaucoup.

    J'espère que tu as passé un bon Week-End ????

    Il fait froid à Genève.

    Tendres câlins à tes animaux de Poupette.

    Merci pour ta gentille visite.  

    Gros bisous de Bisette.


    Bonne semaine

    17
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:59

    Bonjour Martine

     

    Merci pour cette belle et tendre histoire, ils sont superbes tous les trois

    On a passé un superbe week end très ensoleillé et la semaine commence de même, croisons les doigts que cela dure " encore un peu

    reposes toi et soignes toi énergiquement

    Bon Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi remplie d'heureux instant


    de doux câlins à tes poilus


    des bisous rebecca

     

    16
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:08

    Bonjour Martine

    Oh! que c'est beau et surtout pas commun, mais les animaux nous surprennent  souvent,  c'est un plaisir de passer chez toi, cela donne du baume au cœur (sourire)

    je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:44
    14
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:42

    Bonjour mon adorable Martine,

    C'est toujours de jolies histoires chez toi.

    Les animaux sont merveilleux, ils nous épateront toujours.

    Bonne semaine, gros bisous et câlins aux copains.

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:52

    Bonjour martine.Merci pour ton gentil com c'est sympa.Elle est adorable ta vidéo pour mettre les petites tortues en mer,c'est bien beau a voir!!!.J'espère que tu as passer un bon week end,moi tranquille chez moi avec mon chien et ma perruche.Je te souhaites un bon lundi après midi et un bon début de semaine.Bisous,ton amie,marina

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:46

    coucou ma Martine,

    quelle adorable histoire, trop craquantes toutes ces photos des trois "compères" hihii !

    Ta bannière d' Halloween est superbe,

    j'espère que tu vas de mieux en mieux ma douce,

    reviens quand tu peux, surtout prends soin de toi,

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Tanya, sans oublier tes chatounets !

    j'adore ta petite créa avec ta princesse dans le side-car hihihi !

    bisous bisous !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:47

    Petit cadeau, comme tu aimes la carte et Pairi Daiza

     

     

     

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 13:54

        Waouh merci Rony super gentil  cool

        ☼ Bon après-midi ☼

         

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:03

    Bonjour Martine

     

    rophhh quelle merveilleuse histoire

    si mignon le raton et les deux chiens  merveilleux

    encore un beau reportage
    passe une bonne journée Martine

    bisous et a tes chéris et merci pour tes envois ♥♥

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:46
    coucou,je suis desolee pour le copier coller! pour une fois,mais je ne peu toujours pas trop rester assise je prends des anti inflammatoires et je reste allonger le plus possible! j'ai chercher sur l'ordi,et pour une fibrose pas grand chose a faire!! je vous souhaite un bon debut de semaine et gros bisous
    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:26

    bonjour ma douce Martine

    encore une bien jolie histoire....c'est un vrai plaisir

    de venir passe un petit moment avec toi

    j'espère que tu as passé un bon WE pour moi  ce n'est pas

    la grande forme pour moi j'ai du mal à me remettre

    de mon angine et de plus avec les travaux ce n'est pas facile

    je serais privé d'internet cette semaine aussi je dépose

    de doux bisous d'amitié et plein d'ondes positives pour

    que ta semaine soit illuminée à bientôt gros bisous

    Marlène

     

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:10


    ♥╣ == bonjour ==╠♥╣Ma titine
    =================
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ▀▄║____________________
    ▀▄║_____________________╠♥╣c'est avec un grand plaisir ╠♥╣
    ▀▄║____________________
    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____╠♥╣que je survole ton blog ╠♥╣
    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____
    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___╠♥╣pour y déposer ces quelques mots╠♥╣
    ▀▄║ __♥______♥______♥___
    ▀▄║ ___♥___bisous__♥_____╠♥╣afin de te souhaiter╠♥╣
    ▀▄║ _____♥_______♥______
    ▀▄║ _______♥___♥________╠♥╣un très bonne semaine╠♥╣
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ ╠♥╣gros bisous ton amie Lilimc♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠

    magnifique blog ma doucette

    MERCI POUR TON BOOSTE
    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:05

    Encore un bel exemple de tolérance que nous offrent encore les "animaux"

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:43

    Une très jolie histoire très étonnante .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 03:32

    Allô p'tite soeur... Tu as passée une belle fin de semaine? J'espère que ta crise d'asthme ne reviendra pas avant l'année prochaine, en espèrent plus du tout! Il doit bien avoir un moyen de prévenir ce problème avant qu'il arrive. * Ces tortues ont un intuition très prononcé quand arrive le moment du grand départ. Le tôt de survie n'est pas très haut! Avant que je déménage quelques années passées, ma voisine avait la visite d'une famille de raton-laveur, hihihi. Ce sont de très beaux animaux avec lunettes qui mangent ce qu'on leur donne, même qu'ils viennent manger dans notre main. Tout animal peut être apprivoiser... sauf quelques-un comme le crocodiles. 

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi, 

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 08:52

        Coucou Frérot Hubert,

        Merci pour la photo de Werner Freund et ses loups. Malheureusement il est décédé le 9 février 2014 à l'âge de 80 ans.

                    

        Bisous tendresse

        louptoil1

        martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :