• ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine .... sa Maman ♥

    Bonjour aux ami(es) de Martine

    Ma fille m'a montré vos très gentils messages ainsi que vos magnifiques cadeaux,

    à l'occasion de mon anniversaire. Je suis très émue par vos pensées. De tout coeur MERCI.

     ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

    Mes pensées les plus affectueuses et gros bisous de maman  Martine

     

    Merci mes ami(es) pour vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de ma Maman, la fête se fera Dimanche étant donné que ce 25 ma tite Maman doit aller à la dialyse sarcastic

     

    Merci mon amie Thalia ♥ 

    Merci de mettre ma ♫ sur pause pour écouter la jolie musique de la carte ♥

     

    THALIA

     

    Merci ma douce Lynda  ♥

     

    ♥ ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Lynda

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie MI ♥

    joyeuxanniversaire1pardamysa

     

    MI

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

     Merci ma Marie chérie ♥

     

    MARIE

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Janine ♥

     

    JANINE

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Mirella ♥

     

    MIRELLA

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Marlène ♥

     Marlène

    Merci ma JO ♥

    anniversaire

    Image du Blog gifsbellesimagesect.centerblog.net

     

    23wik-10n 

    anniversaire

    JO

     

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

    Merci mon amie Andrée ( Harmony ) ♥

    Anniversaire1

     ANDREE

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

    Merci mon amie Maria ♥

    p8ronskw

     

    MARIA

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Coryphee ♥

    Accueil

     

    CORYPHEE

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Sourour ♥

    image0019

     

    SOUROUR

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

    Merci mon amie Manik ♥

    Anniversaire de maman martine

     

    MANIK

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Monique ♥

    Joyeux Anniversaire!!

     

    MONIQUE

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Mado ♥

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    MADO

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Tissia ♥ 

     

    TISSIA

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon amie Vero ♥ 

    annif

     

    VERO

     

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

    Merci mes amis Arm ( Pierre ) et Sr ♥

    Aperçu

      ARM   

     

    et 

    Schredder

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman

     

    Merci mon ami Rony et Tara ♥

     

    RONY ET TARA

     

    Merci mon amie Chrystale ( Chrys )

     

    CHRYS

     

    Merci mon amie Carmela ♥

     

    Merci mon amie Martine et Cyssie ♥

     MARTINE ET CYSSIE

     

    Merci mon amie Martine ( Laska ) ♥

    Mère

    J'ai de toi une image,

    Qui ne vit qu'en mon cœur,

    Là, tes traits sont si purs,

    Que tu n'as pas d'âge.

    Là, tu peux me parler

    Sans remuer les lèvres,

    Tu peux me regarder

    Sans ouvrir les paupières.

    Et lorsque le malheur

    M'attend sur le chemin

    Je le sais par ton cœur

    Qui bat contre le mien.

     

    Maurice Carême

     

    ANIMAUX: CYGNES

     LASKA

     

    Merci mon amie Allison ♥

     ALLISON

     

    Merci mon amie Sandrine ♥

    Demain je serai absente Mimi, je souhaite avec un peu d'avance un très Heureux Anniversaire à ta maman !

    Je lui envoie ce bouquet de fleurs et vous embrasse bien fort toutes les 2, profitez bien de cette journée !

                                 EmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmoji

                                                                       Sandrine

     

     http://img4.hostingpics.net/pics/8747211801.gif

    Merci mon amie Aimée 

     

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine .... sa Maman ♥

     

    AIMEE

     

    Merci mon ami Jean-Marie 

     

    ♥  ♥  ♥  ♥

     

    ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine ... sa Maman ♥

    « ♥ HEUREUX ANNIVERSAIRE MA MAMAN CHERIE ♥ ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es) »

  • Commentaires

    60
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:33

    ce soir coucher tôt  demain matin 7h  prise de sang et après midi  110 km pour aller aux obsèques de mon ami décédé . j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir : j'aime pas conduire sous la pluie.  gros bisous à toi et ta maman, caresses à Tanya  

    59
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:02
    58
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:34
    joyeuse anniversaire la maman bzzzzzzzzzzzz et amitie de lilimc JOYEUX ANNIVERSAIRE
    57
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:26
    ma puce je ne sais pas si c'est passé bzzzzzzzzzzzz
    56
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:25
    Ma chérie je viens de voir que c'est l'anniversaire de ta maman mes souhaits de bonheur et joie pour ta maman moi c'est l'anniversaire de mon petit fils le 28 et le 24 mon fils j’étais trés prise en ce moment tiens pour toi une surprise ici PETITE BANNIERE
    55
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:12

    Doux bisous à ta petite maman.

    Je manque de temps aujourd'hui pour les blogs, mais je te réponds en vitesse tout de même,
    Il fait beau dehors et j'en profite.
    Bisous,
    Allison

    54
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:59

    Coucou Martine

    Le temps est vraiment maussade en ce moment.

    Sinon j'espère que ta maman a été contente

    tu as du la gâter...

    passe une belle soirée

    bisous tendresses

    53
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:54

    Bonjour je vous souhaite une très bonne semaine bisoius

    52
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:46

    1219725343Coucou, Martine chérie, Tifen a décidé d'aller plus vite pour apporter une rose à ta maman ... Va-t-elle arriver jusqu'en Belgique ? Je te fais de grosses bises et des caresses à tes trois amies.

    51
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:54

    salam bonjour petite louve

    merci pour ton gentil commentaire

    donc maman est contente c'est normal

    les hirondelles nichent chez moi depuis des années

    et leurs nids sont bien perchés 

    interdit à tous 

    SS854453.JPGHirondelle de fenêtre

     

     

    Au debut je me demandais ce que c'était, tout en croyant que les guêpes voulaient installer leur refuge, mais quel bonheur, en voyant les hirondelles arriver, pour occuper leur nouvelle demeure.

    SS854456.JPG

    Elles partent et reviennent chaque année et refont joliment leurs nids

    Hirondelle de fenêtre

    il y en a trois au total, un plus loin que le second, un vrai travail de chef

    SS854459.JPG

    Hirondelle rustique

    50
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:42

    Ma belle et douce Martine , bien contente pour ta Maman qu'elle a eu un merveilleux anniversaire , je lui souhaite tant d'atres avec bonne santé .

    Je ne suis pas de bonne humeur ces jours ci pour ce qui se passe autour et je me sens pas du tout bien . Patience .

    Tant des calinous a Tanya , et aussi les chatounets .

    Bonne semaine ma douce et prend bien soin de toi bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

    49
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:26

    bonjour Martine comment vas-tu j'espère bien et et que tout s'est bien passé pour l'anniversaire de ta Maman!!

    et qu'elle a été gâtée!

    passe une bonne journée et je te fais de gros bisous chrys.

    48
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:46
    Bonjour Martine!
    J'espère que tu passes un bon début de semaine, après ce beau week-end avec ta maman.
    Bisous!
    47
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:30

    ça n'est pas grave mon amie si tu n'as pas pu voter je sais

    que parfois les barrières des pays empêchent de faire du bien autour de soi

    mais le principal est que tu aies essayé

    alors mon petit cadeau rien que pour toi

    http://www.kizoa.fr/Animated-Collage/d1c10005832k2015945o2

    j'espère qu'il marchera cette foi

    je te l'envoie par mail on ne sait jamais bisous Mado

    46
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:17

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je suis revenu de mon Mobil home pour de souhaiter une bonne journée

    Je retourne pour la fête du 1er mai je ne vais pas être là pour te souhaiter la fête du muguet

     Je m’habitue dans mon Mobil home

    Je pense tout de même à toi en vacance prend bien soins de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    45
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:01

    Bonjour Martine

    Quel beau billet pour ta maman, merci à elle que vous soyez là(sourire)

    Passez une agréable journée Gros bisoussssssss

    sans oublier Tanya...

    44
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:53

    re moi oh je divague si ton blog est en privé et ça fonctionne, mes excuses bisous

    43
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:51

    Coucou ma Martine

    Merci de tes commentaires heu ton blog n'est pas en privé mais l'autre je pense je n'ai pas pu y entrer

    oh désolée je ne savais pas pour ta maman et en retard un très bon anniversaire, je vois qu'elle a été gâtée

    gros bisous ma belle là repos j'évite un peu le pc l'après-midi

    Ninie

    sinon le pseudo c'est Anya_ le trait avec le chiffre 8

     

    42
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:37
    Bonjour Martine Suis heureuse que vous ayez eu, un beau soleil pour la Journée de l'Anniversaire de ta Maman, cela a du être des instants d'intense émotion Et voilà on attaque une nouvelle semaine, qui nous apportera le début du Joli Mois de Mai, espérons qu'il sera " plus sec" que le précédent ........ Le temps ici pas terrible, toujours la même chose, un mélange de vent d'averses et très peu de soleil, il nous faudra attendre la fin de la semaine, pour voir à nouveau le soleil redevenir le Maître du ciel Très bonne semaine à toi mon amie, qu'elle comble tous tes souhaits de gros câlins à Tanya et aux chatounets Bises et amitié rebecca
    41
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:34

    coucou  martine

       je  te souhaite un bon lundi  avec  ta maman

      j'espère que  vous avez  bien fêter    son anniversaire

      la ciel   mitigé  mais par moment un rayon

       je  te fait de gros bisous mon amie

    40
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:19

    bonjour petite louve et tes petits bonne journée merci d'être passée bisous à bientôt.

    39
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:03

    Bonjour Martine

    Ravie pour ta maman que sont anniversaire se soit bien passé.

    c'est superbe de pouvoir partager des moments avec elle

    il faut en profiter ce sont les beaux moments de la vie

    a bientot

    bisoussssssss et bonne semaine

    Lysandra

    38
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:48

    bonjour Martine
    je suis contente que ta maman ait été heureuse et vous tous par la meme occasion.
    Bientôt le mois de mai déjà et l'on attend de pouvoir profiter un peu plus du soleil 
    nous étions à Paris ce weekend il faisait un temps pourrit et du coup nous sommes retournés en Belgique plus tot que prévu.. 
    gros bisous et prend bien soin de toi
    ton amie Nathe

    37
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:11

    Bonjour ma douce Martine

    je ne sais pas comment te dire à quel point c'est un vrai plaisir

    te de rendre visite et lire tes doux articles que partager ces moments

    sont merveilleux je pourrais écrire un roman et dire combien l'amitié

    est importante mais je préfère quelques mots que je t'envoie

    pour tout simplement les partager ensemble

    je souhaite que cette journée en ce début de semaine

    t'apporte joie et tendresse avec tout ceux que tu aimes

    ♥ doux bisous d'amitié et caresse à tes amours ♥

    Marlène

     

    36
    Moi-la-rêveuse
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:05

    ma puce adorée encore une journée qui commence lol

    35
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:47

    Bonjour martine
    Encore de la grisaille et de la fraîcheur
    ce matin ,les saints de glace sont en
    avance..lol..Je te souhaite un bon début
    de semaine ..Gros bisous..Tissia

    34
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:29

    coucou*

    bonne journeé

    a toi en ce lundi

    amitieé vero*

    33
    paresseux
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:29

    Bonjour PRINCESSE
     Je t'amène le ticket du bonheur
     Prends le et cache le dans ton cœur 
    http://img4.hostingpics.net/pics/219872sanstitre.png
     Ton Amitié est une douce lumière qui m'accompagne
     Dans chacune de mes pensées et chacun de mes mots
     Merci d'être toujours là et tes écris sur mon blog
     Je te souhaite une Excellente journée
     http://img15.hostingpics.net/pics/231001bonnejourne.gif
     Belle semaine
     Reçois un .....Panier rempli de bisous
     Bernard

    32
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour ma douce et gentille Martine, un bon anniversaire à ta maman.

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    31
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:06
    J'espère que la fête c'est bien passée et que toute la famille a été contente de sa journée malgré le temps je crois que vous n'avez pas eu du top soleil mais je te rassure nous non plus Je viens te souhaiter une bonne journée de lundi et oui ça repart pour une semaine gros bisous pour tous et caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique ton amie Mado
    30
    Lundi 28 Avril 2014 à 01:18

     

     

    Buonanotte bella Amica Martine, colgo

    L'opportunità di donare un pensiero amorevole

    Le ricorrenze ci offrono ciclicamente l'opportunità di creare benedezioni per gli altri.

    Negli auguri vive l'opportunità di donare un pensiero amorevole che giunge a chi lo riceve come una 

    benedizione per i suoi giorni a venire.

    Non perdiamo mai occasione di creare benedezioni per gli altri, poichè il 

    bene che inviamo è anche il bene che rende più luminosa l'anima nostra e quella del 

    pianeta (la casa in cui viviamo).

    Possiamo anche creare benedizioni per la nostra casa.

    L'energia d'amore che inviamo al pianeta si unisce alla volontà di quegli uomini che 

    desiderano rendere più luminoso l'ambiente che li ospita.

    Buone benedizioni con un abbraccio ♥

     

     

    29
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:27

    Allô p'tite soeur...J'aurais bien voulu te laisser une image avec mon commentaire, mais depuis un certain temps, il m'est impossible de te laisser des images... Pourtant certaines personnes le peuvent. Ce n'est pas juste, hihihi. Au moins, mes écris peuvent être lus. S'est une bonne idées d'avoir fait lire maman nos commentaires. Là elle pourra dire que tu as de bonnes amies partout sur la terre. Je te souhaite une belle semaine et prend soin de maman.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    28
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:43
    Merci mon amie Martine, pour ton message, Excuses moi car c'est avec bien du retard que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ta maman, Plein de bisous, Caresses à Tanya et aux chatounets
    27
    patbad28
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:35

     


    Hello, je suis en retard, mais j’ai du gros travail sur mon blog, j’ai eu un bug avec You tube et du coup plus une seule vidéo perso sur mon blog, je dois tout remettre, je crois que j’en ai pour un bon moment. J’espère que tu vas bien et que tu as du soleil, chez moi c’est mi-figue mi-raisin, mais ça va. Absent cette semaine, alors profite bien de ces jours à venir, bisous et bon anniv à ta maman, patrick.


     

    26
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:59

    gifs ,bonne journée,bonne semaine


    ma chére martine


    je suis vraiment désolée 


    mais je viens de regarder la liste de cadeaux bon anniversaire 


    pour ta maman et je ne t'en ai pas envoyer un


    oh que je suis peinée 


    tu vas encore quoi penser de moi


    je pleure ,car je suis fiére d'etre ton amie


    toi si proches des animaux que j'adore et des gens aussi 


    accepte mes plus grandes exuses


    bonne fin de journée


    gros bisous a toi


    et bien sur a ta maman


    exuse moi martine!!!!!!


    mireille

    25
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:27
    Bonjour Martine

    Passez un heureux Dimanche pour Fêter ta Petite maman, que cette journée soit bonheur et joie
    et j'espère bien que le soleil sera aussi présent pour compléter ces moments précieux

    Ce matin Ici, temps pourri, du vent de la pluie et 12°..... mais comme les jours précédents les après midi, sont beaucoup plus agréables, le ciel bleu et le soleil apparaissent


    de douces caresses pour Tanya et les chatounets

    des bisous pour toi et ta maman

    rebecca
    24
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:19

    Un petit coucou en ce dernier dimanche du mois d'avril


    Comme il a passait si vite :(


    Ennuyant ce problème Eklablog qui fait des doubles lignes entre les phrases


     


     


     


    23
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:31

    coucou Martine c'est aujourd'hui que tu fait l'anniversaire de ta maman alors je dépose ce cadeau sur ton blog et te fait de grosses bises,caresses a tes amours et bises a ta maman,belle journée a vous



    cadeau pour la maman de Martine

    22
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:21

    un gros bisou à vous deux avec amitié. bonne fin de semaine. câlins à tanya


     

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:40

    Bonsoir Martine 


    je viens un peu en retard, pour souhaiter 


    un joyeux anniversaire à ta mére (je ne savais pas)


    je vous souhaite à vous 2 un bon dimanche


    bisous ton amie Rosa


    20
    sandrine
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:50
    Bon dimanche Mimi et pleins de gros bisous tendres à toi et à ta jolie maman !
    Caresses à Tanya et aux minous !
    19
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:05

    Bonsoir chère amie .


    Un petit coucou avant de partir quelques jours .


    Je serais absente jusqu'au 3 Mai .


    Je te souhaite un bon week end et aussi un bon premier Mai .


     Je t'embrasse .

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:55
    Bonsoir ma chère petite Martine.

    C'est donc demain, dimanche que vous fèterez cet anniversaire.
    Alors, encore une fois, un très bon anniversaire, avec de gros bisous.

    Aimée
    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:30

    Coucou Martine,


    Je viens à pas feutrés vous souhaiter une merveilleuse journée de fête en famille pour demain.


    Profitez bien de tous ces doux moments, oubliez le reste et goûtez la douceur de l'amour


    et de la tendresse partagés. Mes pensées iront vers vous à l'unisson.


    Avec ma chaleureuse amitié et mes tendres pensées.


    Gros bisous à toi et ta maman et mille câlins à TANYA et aux chatounets.


    Coryphee

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:53
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.


    Je suis contente que ta maman ait été gâtée avec les montages et les poèmes.J'espère que demain,elle sera en forme pour profiter de cette journée qui est la sienne.


    Bisous douceur à toi et à ta maman.♥


    Andrée.


     



     


     


     

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:41

    Coucou ma douce amie Martine .


    Enfin me revoilou....après un mois de gros soucis avec mon PC  , il va falloir m'habituer à Windows 8 .


    Je souhaite un très joyeux Anniversaire à ta chère maman , qui sera dimanche  la reine de la fête .


    Je vous espère en très bonne santé  toutes les deux .


    Ta jolie Tanya devient une grande fifille , sa vie est dans ton jardin et en promenade ...


    Mes deux pépettes sont des amours , elles adorent le harnais pour la promenade .


    Profitez bien dimanche , soyez heureux , ce sont de très beaux souvenirs .


    Mille gros bisous s'envolent vers toi et les tiens .


    De gros poutoux à tes jolies boules de poils .


    Impossible de mettre une image ....dommage !!

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:35
    J'espère sincèrement que demain sera une journée bien ensoleillée
    pour fêter dignement cet anniversaire
    encore de gros bisous et toute mon amitié
    Mado
    Bon samedi et bon dimanche à toute la famille
    et caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique
    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:23

    Bonjour Martine


    J'ai manqué l'anniversaire de ta maman.


    Bonne Fête en retard.  ;-)


    J'espère que tout va bien pour vous.


    Vive Mai qui s'en vient avec ses fleurs.


    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) . BON WEEKEND ! .
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿¸¸✩¸¸.•*¨✿

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:42
    Coucou ma belle Martine, je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire de ta maman. Alors, je lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi que le courage d'affronter les journées de dialyse, je connais car mon papa en a eu pendant au moins 5 années. Heureux anniversaire à vous avec un gros bisou tendresse !

    P.S. Je suis incapable de mettre une petite carte d'anniversaire, désolée.
    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:40

    Je vois que ta maman est contente, tant mieux, elle méritait bien tout ça !


    Mais dis-moi, Tifen s'est perdue en route ?


    Je te fais de gros baisers tendresse . Amusez-vous bien demain.


    Ton amie Josiane.

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:17


    pour toi et ta maman, sans oublier tes petites.


    Je t'envoie un wagon de muguet, il faut bien cela pour nous porter bonheur


    Grosses bisous

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:30
    Bonjour martine
    C'est super ,ta maman a été gâtée et je crois que ce n'est pas fini puisque vous arrosez ça demain..
    Je te souhaite un bon week-end ,pour toi et les tiens ..Bisous..tissia
    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:15

    BONWEEKEND


    BON WEEK END ET BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN


    BISOUSSSSS

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:12

    Bonjour ma douce Martine


    contente que ta maman à été autant gâtée


    mon petit texte que j'ai fais hier pour mes amies, aujourd'hui samedi un long weekend.
    ferme les yeux écoute les échos du vent
    ils viennent jusqu'à toi  pour te transmettre ma voix
    te dire combien je n'oublie pas cette semaine passé vers toi
    donner de la tendresse, une amitié sincère
    donner un peu de soi fait oublier parfois bien des tristesse
    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées
    en ajoutant des perles de bisous
    Marlène

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:24

    Bonjour mon adorable Martine, j'espère que ta maman va bien hihi.

    J'espère que tu as bien dormi.
    Le soleil est chez moi et je le partage avec toi
    ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !
    Je viens te souhaiter un beau week end.

    On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que
    tu aimes.
    J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la
    confiture de mirabelle. Humm...

    Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne
    humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée
    de douceur.

    Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit
    monde.

    Lolli

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:21

    Bonjour Martine .


    Maria et moi , nous mettons nos blogs en pause jusqu'au 3 OU 4 Mai , car nous partons quelques jours en voyage (de noce) un cadeau de notre fils Jérome . 


    Je te souhaite un bon week end et un bon 1er Mai .


    Bisous de nous deux .


    FotoFlexerAnimation

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:51
    salam bonsoir mon amie
    un peu fatiguée ce jour
    je suis ravie pour ta maman
    le principal est qu'elle guérisse
    bonne soirée et bonne fin de semaine
    amitiés
    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:00

    Coucou Martine, c'est normal qu'on ai pensé à ta maman car au fur et à mesure des semaines, elle vient avec toi quand tu passes chez nous en nous parlant si gentiment d'elle.


    J'espère que nous aurons du beau temps pour ces deux jours.


    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:52

    De rien, c'est normal, ta maman compte beaucoup pour toi, c'était avec plaisir.

     

    Quand on a encore la chance d'avoir une maman (ou un papa), faut tout faire pour eux, comme ils ont fait pour nous petit.

    Encore trop de personnes les oublies, cela les rend tristes.

    Ce n'est pas quand on les a plus qu'il faut pensés à eux.

     

    Bon week-end mon amie et a très bientôt sous skype

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:12

    Hello ma adorable Martine , quel Bonheur elle doit etre bien contente , mille bisous de ma part et tant d'autres anniversaire avec bonne santé .


    Merci ma douce de ton passage toujours un plaisir de voir et lire , tant des calinous a la belle Tanya et aussi les chatounets .


    Je te souhaite une merveilleuse soiree de Vendredi en prenant bien soin de toi aussi je t'embrasse fort , fort Mirella .




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :