• (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage (-*♥*-)

    Un motard au grand coeur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage

    Alors qu’il se promenait en moto avec des amis, Bret Winingar a aperçu une cage de transport pour chien abandonnée au milieu d’un champ. Intrigué, le motard s’est arrêté pour découvrir horrifié que la cage renfermait une chienne très amaigrie et lâchement abandonnée. L’homme au grand cœur lui a sauvé la vie en l’accueillant chez lui afin qu’elle recouvre la santé et l’a définitivement adopté.

    Le 31 janvier dernier, Bret Winingar, un habitant de la ville Little Rock aux Etats-Unis, participe à une ballade à moto avec des amis et des membres de sa famille. Mais au détour d’un route, le motard aperçoit une cage de transport pour chien abandonnée au milieu d’un champ. Bret est intrigué par la présence de cette cage et décide d’aller la voir de plus près, s’attendant à ce qu’elle soit vide. Mais il y découvre effaré une chienne très amaigrie, repliée sur elle-même et désespérée. 

    Bret n’a aucune idée depuis combien de temps la chienne a été lâchement abandonnée ici, mais elle a tenté en vain de mordre la cage pour s’en échapper. Horrifié par tant de cruauté, le motard repart au guidon de sa moto pour aller chercher de l’aide et de la nourriture pour la pauvre chienne.

    La chienne a tenté en vain de se libérer en mordant la cage 

    La chienne a tenté en vain de se libérer en mordant la cage

     

    De retour, et aidé de son ami Zach, les deux hommes libèrent la chienne et lui donnent des croquettes. Mais ils constatent que la chienne est bien trop grande pour tenir dans cette si petite cage et que son corps en a hélas subi les conséquences. Très amaigrie et recourbée, la chienne a les griffes très longues et se montre très craintive.

    La chienne enfin liberée de son calvaire se montre très craintive 

    La chienne enfin libérée de son calvaire se montre très craintive

    Bret Winingar a déjà sauvé quatre chiens de l’abandon et décide naturellement d’accueillir la chienne dans sa famille. Il part ainsi chercher un camion pour conduire sa protégée qu’il renomme Charlie Bravo à son domicile

    En route pour une vie enfin heureuse Charlie Bravo reconnaissante envers ses sauveurs 

    En route pour une vie enfin heureuse ! Charlie Bravo reconnaissante envers ses sauveurs

    En plus de ses problèmes médicaux d’ordres physiques, la chienne se montre dans un premier temps peu sociale et nerveuse lorsqu’un membre de la famille l’approche, ce qui laisse penser à Bret qu’elle a malheureusement passé l’essentiel de sa vie dans la minuscule cage, ce qui a conduit bien évidemment à ses problèmes comportementaux. 

    Mais à force de patience et surtout d’amour, la chienne s’est aujourd’hui complètement métamorphosée grâce à son sauveur. En effet, Bret a pu payer les frais vétérinaires conséquents de la chienne grâce à une collecte de dons à travers une page Facebook crée pour l’occasion et nommée « Charlie Bravo : rescued motorcycle « . Alors qu’il voulait d’abord la recueillir chez lui le temps qu’elle recouvre la santé pour ensuite lui trouver une famille d’accueil, Bret est tombé amoureux de Charlie Bravo et a donc décidé de l’adopter définitivement.

    Charlie Bravo aujourd'hui heureuse et épanouie 

    Charlie Bravo aujourd’hui heureuse et épanouie 

    La belle chienne a regagné la moitié de son poids depuis son sauvetage, se montre très sociable avec les autres chiens de la famille et est enfin épanouie et heureuse grâce à son sauveur. Ce dernier, devant l’accumulation de dons et les frais médicaux réglés, a décidé de créer prochainement une fondation nommée « Charlie’s Angels » afin de venir en aide à d’autres chiens abandonnés et maltraités. Une très belle leçon de vie, tant par la générosité de ce motard au grand cœur que par la faculté incroyable des chiens maltraités et abandonnés de faire à nouveau confiance à l’homme quand on leur offre une seconde chance.

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)  

    Où est caché le chat ?

    PETIT JEU : "chat-cache" -> réussirez-vous à trouver le chat caché dans l'image ?  

    11024609_595050050598551_6705812202713664768_n.png

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)

    Si oui dites le (sans dire où) et faites passer à vos amis ! 

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)

     

    Une pensée pour notre ami Rony qui est toujours souffrant et doit prendre

    des antibiotiques ...  Guéris vite  Rony  yes

     

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)  

    Mon petit gif animalier ♥

     

    étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo animalière, merci de mettre ma  sur pause 

    Ce chat a attendu toute la journée que ce chiot malade rentre de chez le vétérinaire. Regardez ce qu’il a fait ensuite …

    Nous avons tous besoin d’un ami pour nous aider à nous faire sentir mieux quand nous sommes malades. 

    Zeke le chiot ne se sentait pas très bien après avoir mangé de l’herbe dont il était allergique. 

    Sa maîtresse l’a alors emmené chez le véto mais malgré les médicaments, le petit toutou ne se sentait pas très bien en rentrant et s’est allongé. 

    C’est a ce moment là que Winston le chat a décidé de consoler son ami…  

    Cette adorable vidéo mérite d’être partagée car il est assez rare de voir un chat prendre ainsi soin d’un chien!

      

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  
     

    Merci à toutes et tous pour votre amitié

     

    Un peu en avance 

     

    (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage  (-*♥*-)

    « (-*♥°-) Chaque jour, en Chine, ces femmes se lèvent à 4 h du matin pour nourrir 1300 chiens errants (-*♥°-)(-*♥*-) Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux (-*♥*-) »

  • Commentaires

    45
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:09

    Bien belle histoire ma chère Martine et tellement émouvant Et surtout une bonne nouvelle pour cette chienne

    Une histoire qui se termine bien c'est merveilleux

    Bonne semaine et bonne journée

    De gros bisous

    Caresses à Tanya et aussi pour les chatounets

    Monick

    44
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:03

    Encore de bien jolies histoire que tu nous fais découvrir, merci ma belle, j'espère que tu vas bien,

    Thorgal cicatrise très doucement. Je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

    am_479258_5771633_775234.jpg

    43
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:46

    Bonjour chère amie Martine .

    Avec du retard , je répond à tes commentaires et aussi te souhaiter une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    WvsqCB0b44K4DwjS1LU7Y14geE512x518

    42
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:32

    Bonjour Martine

     

    J'espère que tu as passé un excellent week end

    et que l'aménagement de ton Frère s'est bien passé,

    C'est une bonne chose d'avoir les siens près de soi

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Ici trois jours ensoleillés sont prévus, on va en profiter

    et j'espère qu'il en sera de même pour toi

    rendez vous dans les Jardins !!!!!!

    de douces caresses à Tanya et aux chatounets

    Bises et amitié

    rebecca

    41
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:16

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end .

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt .

    Nous avons été occupé tout le week-end , un peu à cause de l'ouverture de la pêche qui a été nulle car il a fait très froid et puis nous avons eu de la visite inattendue .

    Et ce matin , il a fallut que j'accompagne un petit fils au train , un autre à un stage et nous , un rdv .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    40
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:09

    coucou Martine, j'espère que tu vas bien, ici le temps commence à s'améliorer de jour en jour, et le moral remonte en parallèle . passe une excellente semaine   gros bisou et caresse à Tanya et chatounets

    39
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:54

    coucou Martine,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,caresses a tes amours a quatre pattes bises

    38
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:48

    Bonjour ma douce Martine

    un petit coucou en ce beau jour ensoleillé

    j'espère que tu as passé un bon WE

    les jours rallongent que du bonheur de

    pouvoir en profiter et sortire un peu

    je t'envoie des ondes positives pour que

    le bonheur entre dans ta maison

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    37
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:36

    Bonne semaine !

    ma martine 

    comment vas tu ? 

    pas trop fatiguée 

    par ton déménagement ? 

    triste dimanche de la pluie toute la journée

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    36
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:28

    Bonjour martine

    Désolée d'être moins présente ,mais entre les allers ,retours et la

    maison je commence a fatiguer..J'espère que tu va mieux et je te

    souhaite une bonne semaine ..Bisous pour toi et calins a tanya

    et au chatounet..tissia

    35
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:28

    Coucou ma douce Martine

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    34
    Lundi 16 Mars 2015 à 01:27

    bonsoir mon amie Martine, ma petite halte chez toi pour te souhaiter une excellente semaine en espérant que tu vas bien. ici le temps s'améliore de jour en jour, alors ça booste le moral. un gros bisou et caresse à Tanya 

    33
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:48

     

    BON SAINT PATRICK A  VOUS
    JE PASSE EN SILENCE TE SOUHAITER UNE BONNE FÊTE DE LA SAINT PATRICK ET UNE TRÈS BELLE SEMAINE
    photo CADEAUXFOFALILIMC108.gif 
    32
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:09

    Bonsoir  Martine je passe te souhaiter une bonne semaine moi demain

    c'est de nouveau le bureau et la galère en ce moment mais cela deviens une habitude,

    Maman te fait un gros bisou et elle va bien, aujourd'hui demain et après est en Argentine,

    et s'ennuie pas a fait des rencontres d'amis et est ensemble ses 3 jours,

    le retour le 20 elle me manque ,

    Big, bisous bonne soirée et un beau billet très surprenant ,

    calin pour Tanya et chatounets

     

    31
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:54

    Bonjour petite-louve.Merci pour tes gentils com et magnifique créas c'est sympa.Tu sais je suis pas plus souvent sur mes blogs car aucune motivation en ce moment.J'espère que ton week end ce passe bien?Je te souhaites un bon dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,marina

    30
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:24

    Bon dimanche Martine,

    Que du bonheur sur ce billet,

    Une jolie petite chienne sauvée,

    2 adorables vidéos pleines de tendresse !

    Bises et câlins à tes petits poilus

    29
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:49

    Bonjour Martine beau Billet Bisous d'Alain Belgique.

    J'espère que comme moi tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait beau un petit peu nageux ce matin il a plu un peu la température

    est de 8 degrés le soleille arrive un peu voila, et j'espère que chez toi il fait bon.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end a bientôt gros bisous de ma part.

    Grosse bise Martine de ton ami Alain. Petit poème pour toi !!!

    ***********************

    **Etoile que j'aime**

    Tu es la magnifique étoile de ma vie,
    Sans toi ma pauvre vie serait finie,
    Tu es le soleil de mes douces nuits,
    Pense à moi, mon cœur, mon ami.
    Ces jolies fleurs que tu m'as cueillis,
    Sont pour moi, un bonheur dans ma vie,
    Nous vivons une amitié dans l'irréel,
    Ou plutôt nous sommes dans le virtuel.
    L'attente de chaque jour, m'a fait cultiver,
    Une très grande récolte m'a été donnée,
    Qui est tendresse que j'ai pour toi,
    Qui a fait de ma vie, une vie de roi.
    Quand je suis seule, j'ai peur, mais,
    Quand tu es là, tes mots me réchauffent le cœur,
    Maintenant, tu as trouver en moi la fille,
    Une fille chaleureuse pour te dire.
    Je t'aime !

    **ALAIN**

    bisous a bientôt léona d'alain

     

    28
    patbad28
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:26

     

    Mon petit bonjour dominical, le soleil pointe son nez, une belle aprèm s’annonce. J’espère que tu vas bien et que tu profites du temps qui passe. Serais de l’aprèm cette semaine, alors, porte-toi et profite, bisous, patrick.

     

    27
    Dimanche 15 Mars 2015 à 01:33

    bravo pour ce sauvetage. je passe te souhaiter un bon week end et merci de tes visites.

    26
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:49

    Bonsoir ma petite Louve.

    Encore une histoire, affreuse, cruelle et dramatique, qui heureusement, se termine bien, pour ce petit chien.

    Comment les gens peuvent-ils être aussi horribles.

    J'aime beaucoup ta petite vidéo de ce chat, qui s'occupe si bien de son compagnon.

    Merveilleuse image.

    Plus humain que les humains.

    J'espère ma douce petite Louve que tu vas bien.

    Bientôt, ton frère vivra dans ta maison.

    De tout cœur, j'espère que ça se passera bien.

    Très gros bisous a toi, caresses a Tanya.

    Aimée

    25
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:09

    Allô p'tite soeur...Hihihi..belle petite vidéo avec ce chat et ce chien qui aime bien être consolé. ~ Je me demanderai toujours pourquoi que l'humain trouve toujours des nouveaux moyen pour se défaire de leur animale! Tant mieux que Charlie est pu survivre en étant plusieurs jours dans une cage. Certain n'aura pas pu survivre. **Ton chat est prêt pour laver la vaisselle, il n'attend plus que tu le lui apporte, hihihi. 

    Bisous, bonne fin de semaine, et prend soin de toi avec ton aide dans le déménagement. 

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    24
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:46

    Coucou chère petite - louve, 

    Je viens te souhaiter un bon Week_End en ton absence ! 

    Bravo pour tes belles histoires émouvantes. 

    J'espère que tu vas bien ou mieux ??? 

    Gros câlins à tes animaux ! 

    Gros bisous de Bisette ! 

    Bon Week_End

    23
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour ma douce Martine

    je sais que tu ne peux pas passer souvent tu sais

    nous avons tous nos petits soucis en se moment ce

    n'est pas la grande forme pour moi....il me tarde les beaux

    alors peut-être que tout ira beaucoup mieux

    encore une bien triste histoire que tu nous raconte

    ce sont des gens qui devraient subir le mêm sort

    tout ceux qui font subir au animaux des maltraitances

    et dire que les grandes vacances approche et que

    cela va faire encore des pauvres abandonné

    doux WE tite Martine doux bisous d'amitié

    à bientôt Marlène

    22
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:44
    21
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:58

    Pauvre petite chienne enfermée dans cette cage, si personne ne l'avait vu , elle serait certainement morte

    Bravo à ce Monsieur pour ce beau sauvetage

    je te souhaite de passer une agréable soirée douce Martine

    Gros bisous et câlinous à ton amour de Tanya

     

    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:01

    Bonsoir Martin

    très bel article

    Je viens sur un nuage

    te souhaiter une bonne soirée 

    et un bon week-end

    portes toi bien 

    bisoussss

    Miche

     

    19
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:29

    Coucou ma douce Martine .

    Encore une belle histoire qui se termine bien pour cette jolie petite chienne  .

    Le monde est fou , enfermer sa chienne dans une boite de transport bien trop petite et

    l'abandonner en pleine nature sans eau ni nourriture ..inhumain !

    Le petit chat montre l'exemple , il console l'adorable chien qui adore ses "lichettes ".

    J'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe .

    Beau week-end ma douce amie .

    Gros bisous tendresse .

    Caresses à ta belle tanya et aux deux chatounets .

     

    18
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:56

    Coucou Martine !

    C'est merveilleux de voir de telles images.Elle a drôlement bien récupéré et cela ne m'étonne pas qu'il en soit tombé amoureux ! Comme quoi des âmes charitables existent encore. Pauvre petite bête ! Comment ds gens peuvent-ils être aussi cruels, en sachant bien qu'elle ne pouvait pas s'en sortir et qu'ils la condamnaient à mourir à petit feu, si elle n'avait pas été découverte... MERCI pour ces images et gardons espoir pour tous ces animaux qui souffrent par l'inconscience des "dits" humains ! Je clique tous les jours !

    J'espère que tout va bien pour toi, à la veille de ce WE, que je te souhaite excellent.

    Demain, journée de "festivités" : restau pour "nos anniversaires " et, ensuite, nous irons voir une magnifique exposition e peinture (tu sais que nous sommes "fans".) Encore un beau reportage à faire. J'ai du pain sur la planche et quelques retard en billets, en ce domaine. J'en avais fait plusieurs autres en poésie.

    A bientôt, ma Douce et gros bisous. Mille caresses à TANYA et aux chatounets. Coryphee

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:07
    Il y a franchement des idiots incurables sur cette terre ! Je suis révoltée par cet acte barbare que tu nous retraces ! Heureusement qu'il y a des âmes charitables et pleins d'amour envers les animaux. Je n'ai pas trouvé le petit chat !!! Bises, Martine chérie. Josiane
    16
    patbad28
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:53
    Voilà, c’est vendredi et fin de semaine pour moi, pas de taf demain. Grand soleil sur l’alsace et cela fait deux semaines, le printemps est en avance. J’espère que tu vas bien, merci pour ta visite sur mon blog. Je te souhaite un excellent week-end, profite, bisous martine, patrick.
    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:01
    Coucou Martine Il a de la force le chien pour rendre sa cage dans cet état tan mieux qu'il soit libéré... bon week-end bisous
    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:27

    coucou mon amie martine

      un beau soleil  qui   nous donne  envie  

     de  tout   faire  a la maison et   d’être dehors mais  le  vent un peux  froid   encore pour moi

    mais  bientôt   sa vas  chauffer et  on pourras   se mettre  sur la terrasse 

    pour  profiter  du soleil  qui nous   manque  trop longtemps

    bien triste  de voir  sa   mais  la  elle est   enfin heureuse  pour le chat il est dans l'évier   mdr!!!

      je  te fait de gros bisous    bonne  journée 

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:39

    Coucou ma douce Martine

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    Merci pour tes gentils passages.
    Pas beaucoup de soleil, mais pas grave car les amis
    c'est de la chaleur permanente.

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux, et que tu vas bien profiter
    de cette fin de semaine, pour faire des tas de choses à ton goût.
    Pas de vidéo car pas eu le temps de faire un bon choix.

    Mais à la place, une petite devinette.
    Sauras-tu trouver sans tricher ? lol !
    "J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?"
    Réponse dans le prochain com.

    Prends soin de toi en tous points.
    A lundi.
    Lolli

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:57

    Bonjour Martine


    merci pour ce bel article, encore des humains malfaisants qui avaient abandonné cette petite chienne, condamnée à une mort certaine , heureusement que ce motard a eu la bonne idée de se rendre près de cette cage de transport, pour y découvrir l'horreur,  libérer , faire soigner et recueillir " Charlie Bravo" Longue et heureuse vie à cette adorable petite Chienne

    je te souhaite un bon Vendredi et un splendide week end

    ici il brumasse et le week end ne s'annonce pas brillant, on a bien fait de se balader hier, il faut prendre le temps comme il vient

    En ce début d'après midi le ciel se dégage un peu, mais le soleil semble réticent à venir !!!!! il essaie pourtant .....

    des bisous et pensées amicales

    rebecca

     

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:15

    bonjour ma chère Martine
    tres bon weekend 

    avec des bisous

    nathie

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:32

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je pianote sur mon clavier pour te souhaiter un bon vendredi

    J’espère que ta soirée tu la bien passée seul ou avec les tiens

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:01

    coucou Martine,

    pauvre chienne enfermée dans une cage, elle n'avait aucune chance de survivre, 

    heureusement que ce motard est passé par là,

    et l'a délivré de son calvaire !!

    Je n'ai pas trouvé où est le chat, va falloir que je change de lunettes lol !

    Bon courage pour le déménagement de ton frère,

    bon week-end et gros bisous,

    câlins à Tanya sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:56

    Bonjour chère petite-louve ! 

    Merci de ta gentille visite et d'apprécier Serge Reggiani ! 
    C'était un grand artiste ! 

    C'est un bel article que tu as mis, mais il n'y a pas de mot 
    pour exprimer la cruauté et l'inconscience des gens !
    Voir cette chienne me fait mal au coeur.

    Moi aussi j'ai beaucoup à faire , la vie est faite ainsi !

    Au plaisir de te revoir !

    Je suis triste du départ D'Erwän !

    Je te souhaite un bon Week_End

    Gros bisous de Bisette.


    Bon Week_End  

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:42

    Un magnifique reportage . Je te souhaite un bon weekend soleil chez nous en attendant la pluie prévu samedi et dimanche bisous . 

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:14

    ma gentille martine

    trés bel article 

    j'allais le mettre la semaine prochaine

    de lire cette histoire m'as beaucoup émue

    trop rigolotte ta petite chouette 

    j'ai pas trouver le chat? 

    bon vendredi et bonne chance si tu joues

    gros bisous 

    a lundi

    mireille

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:05

    Bonjour Martine comme y a des gens qui font des trucs crapuleux, je les tuerais ces gens là

    allez ouf elle a une grande grande chance d'être tombée sur ce motard au grand coeur
    que de cruautés dans ce bas monde :(

    douce journée Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:02

    Bonjour ma Martine

    J'epère que tu vas bien, encore un très beau billet.

    Je te souhaite un très bon week-end 

    Gros bisous

    Ninie

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:08

    Heureusement que cette petite chienne a été sauvée,

    Pour la cruauté des hommes contre les animaux il n'y a pas de mots,

    Bisous à toi et bon WE

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:53

    Je suis émue a chaque fois lorsque je vois ces histoires, au depart cela donne des larmes aux yeux et a la fin c'est une joie immense de voir que tout se termine bien

    Un grand bravo a Bret et longue vie a cette chienne qui a l'air enfin heureuse

    bravo pour ces moments

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 03:03

    Bonsoir Martine

    Un beau billet ,une bonne nouvelle cette petite chienne enfin

    libérée de cette cage,c'est pas croyable l' insouciance de certains gens.

    Belle ta création j'aime bien avec notre tite- vedette Tanya c'est toujours originale.

    Passe un bon vendredi et une agréable fin de semaine.

    Bisou et câlin à Tanya et chatounets.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :