• ♥ ♫ Bonne Année 2015 et **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    chaton

    Elsa, c'est le nom qui a été donné à un chaton véritablement miraculé, après que l'équipe d'une association, la Denver Dumb Friends League , a lutté pendant des heures pour le ressusciter. 

    Cette minuscule boule de poils a été trouvée dans la rue, dans le quartier de LoDo à Denver (Colorado), seule, abandonnée dans le froid glacial. Le chat, en état d'hypothermie, était recouvert de neige, et s'il avait été découvert quelques minutes plus tard, sans doute n'aurait-il pas survécu. 

    "J''étais convaincue qu'elle était morte"

     

    Mais par chance, c'est une amie d'Allison Baker, une bénévole du refuge, qui a trouvé Elsa, ainsi baptisé en référence à l'héroïne du dessin animé La reine des neiges. "J'étais convaincue que le chat était mort quand elle l'a amené ici" raconte-t-elle. "Sa température n'était même pas enregistrée sur le thermomètre, elle était donc inférieure à 90°F (32°C)".

    Sèche-cheveux, petits chaussons chauffants et gros coussins chauffants : le personnel du refuge a tout mis en oeuvre pour ramener à la vie la petite créature congelée.

     

    Peu à peu, les vétérinaires ont réussi à stabiliser la température d'Elsa, puis à lui donner un peu de nourriture. "J'étais époustouflée, je n'arrivais pas à croire qu'elle allait bien" raconte Allison Baker.

     

    Prête pour une seconde chance

    Agée de 3 ou 4 mois, Elsa a semble-t-il déjà utilisé l'une de ses 9 vies. Elle sera proposée à l'adoption dès qu'elle aura repris des forces et sera prête à entamer sa seconde chance !

     

    Mais déjà, grâce à la médiatisation de ce beau sauvetage, le refuge croule sous les demandesMerci de mettre ma ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫ sur pause

     

    Ma petite image animalière ♥

    Merci de trouver ou je suis :-) moi le ptit chatounet ♥

    mes images animalières 

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

     Merci pour vos jolis cadeaux ♥

     

     

    merci mon ami Rony

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

      

             
     

     

      Merci mon ami Bernard

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci  mon amie Arlette 

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie Gigi

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     Merci mon amie Carmela 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     
     

     

     Merci mon amie Mimi

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie Lynda

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫ 

     

     

     

     

     Merci mon amie Fanfan 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie  Nays

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     
     

     

     Merci mes amis Laure et Boutondor

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫ 

     

     

    Merci mon amie Ros@mor

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie Bisette 

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Mireille

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     Merci mon amie Bea

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci mon amie Vero 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     

    Merci mon amie Earwen 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci mon ami Claude G 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon ami Claude C 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci Frérot Hubert

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

      

     

    Merci mon amie Andrée ( Harmony ) 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci mon amie Mado

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

      

     

    Merci mon amie Raphie 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Monia 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci mon amie Janine 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon ami Pierre ( Arm )

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     Merci mon amie Mimi

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci ma Mireille

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     

     Merci mon ami Jean-Marie

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Manik

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

      

     

     Merci mon amie Coryphée

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci ma Ninie 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

       

     

    Merci mon ami Nono 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci ma Marie 

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

      

     

     Merci Nays et Lita

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon ami Pierre ( Arm ) 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie Sylvie 

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Marie

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     Merci mon amie Nays et Lita

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Nath et Geeper 

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

     Merci mon amie Vero

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    Merci mon amie Nick 

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

     

    Merci mon amie Monick 

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci mon amie Vero 

    ♥ ♫ Bonne Année 2015 et  **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

     

    Merci Rony et Tara

       

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

     

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    Merci Mamie Nanou, Martine et Cyssie

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥ Bisous tendresse 

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    ♥ ♫ Le miraculeux sauvetage d'Elsa, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫

    « (-*♥*-) L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna (-*♥*-) (-*♥*-) Ces tortues étaient sur le point de se faire abattre… Ce qu’ont fait ces touristes est incroyable! ♥ »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:47

    Avec un peu de retard, je passe sur ton blog pour te présenter mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle et surtout une bonne santé, sans oublier la belle Tanya

     

    37
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:08

    Bonsoir ma Douce,

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée et une belle nuit. J'espère que tu vas bien et que tu reprends, doucement, le dessus. Le temps adoucira ta peine, mais le souvenir de ta gentille maman ne s'évanouira jamais et sera toujours présent, comme pour nous.

    TANYA est devenue une bien jolie demoiselle et je suis sûre qu'elle t'apporte beaucoup d'amour, comme seuls savent le faire nos petits compagnons, d'une façon totalement inconditionnellement, ce qui n'est pas le cas de certains humains.

    MERCI pour tes billets toujours intéressants, souvent attendrissants et où, souvent, la bonté humaine (oui, ça existe!), se met au service de ces pauvres animaux dans la souffrance.

    A bientôt, mon Amie et gros bisous. Mille câlins à TANYA. Coryphee

     

    36
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:32

    Gros bisous 

    je reprends petit à petit 

    j'ai beaucoup de retard dans les billets 

    mais j'y arriverais 

    gros bisous ma douce

    toujours bon courage mon amie 

    mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    35
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:54

    Bonsoir Martine , j’espère que tu va bien .


    Je te souhaite une bonne semaine bisous


    Jacques .

    34
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:09

    Bonsoir Martine,

    Quel plaisir de te voir de retour sur le blog avec des histoires animalières que ta petite maman aimait tant ...

    et moi aussi,

    Pauvre petit chaton !

    Luna et Tanya sont très mignonnes, elles ont l'air de filer le parfait amour yes!

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Bisous et câlins à tes 4 pattes

    33
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:51

    Bonjour Martine,

    J'espère que tu vas a peu prés bien. J'ai trouvé le chatounet, mais j'ai cherché un peu

    Nous avons été faire une petite balade, car il à fait très beau, du soleil alors ça fait du bien.

    Je te fais un gros bisous et passe une bonne soirée

    Bisous le Liliane = Laure

    32
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:10

    bonjour mon amie Martine
    je te remercie pour tes bons vœux .vers toi cette pensée,pour te souhaiter
    une bonne journée et très bonne semaine et te presenter mes meilleurs vœux.Que cette année nouvelle exauce tous tes rêves et tes espérances. Du fond du cœur, je te souhaite 365 jours de santé, de prospérité de sérénité  et de douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers . encore une histoire bien émouvante heureusement tout fini bien .je t'envoie de gros bisous . de douces  carresses à Tanya et chatounet .Thalia

     

     

     

     

    31
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:32

    coucou martine!!

    bon debut de semaine!!!!

    j'espere que tu vas a peu pres bien!!

    gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    30
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:22

    Coucou mon adorable Martine

    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    29
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:11

    Bonjour Martine

    samedi je fini a confo et dans 2 semaine on a notre nouveau chez nous 

    ca en fait du changement , qu'es ce qu'il fait froid quand tu vois le matin a 9h on part en scooter pour aller a confo car c'est mon homme qui m'enmene et qui viens me rechercher le soir je suis pas chez moi avant 20h le soir 

    Je suis de repos aujourd'hui , donc je vais faire un peu de ménage , passe un bon lundi gros bisous ton amie Sylvie 

    28
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:59

    Bonjour ma Martine

    Je reprends un peu les blogs

    Très belle histoire. Tu as eu de beaux cadeaux aussi comme moi, j'ai mis  toutes les images dans une nouvelle fonction je trouve ça bien pratique il n'y a pas longtemps qu'eklablog a fait ça, mince je retrouve plus le nom.

    Gros bisous et bonne semaine

    Ninie

     

    27
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:13

    http://img4.hostingpics.net/pics/4420390bonlundi23.gif

    bonjour ma martine 

    comment vas tu ? 

    et bien voila c'est repartit 

    chaque jour un petit coucou

    aux amies et amis 

    c'est tellement important 

    bonne semaine a toi ma douce martine 

    gros bisous 

    mireille

    26
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:28

    C'est vrai, je ne pouvais pas faire mieux .lol...

    Je ne suis pas très bien pour marcher avec cette attelle mais sans elle c'est encore pire, alors je prends patience !

    Je te fais de grosses bises, j'ai bien fait de t'appeler car depuis hier mon tél.fixe est en panne, on doit venir me le réparer mardi . Ce n'est pas très pratique de n'avoir que le portable ...

    Je n'ai plus qu'à aller me coucher !

    Josiane

     

     

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:32

    BON DIMANCHE un petit KDO

    ma martine 

    encore de la pluie ce matin 

    tout le jardin gadoue

    j ete souhaite un bon aprés midi

    je pense bien a toi 

    gros bisous 

    mireille

    24
    patbad28
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:01

     

    Mon petit bonjour du dimanche matin, j’espère que tu vas bien et que tu t’es bien remis de ces fêtes. Demain reprise du travail pour certains pour d’autres c’est déjà fait. Je te souhaite une bonne semaine et te dis a+. Bisous, profite, patrick.

     

    23
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:48

    Ma douceur Martine, ce que tu nous presente est toujours source d'espoir! Merci de'tr ece flambeau!

    Elsa a eu une chance terrible, surtout en hiver....

    je te depose plein de bisous de tout mon coeur, te renouvelle mes voeux et vais te noter une chose : Tu as un coeur geant, c'est pour ca que tu as tous tes amis autour de toi, ta fidelite est un exemple.

    calins aux amis de nos coeurs....

     

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:05

    bonjour Martine


    pour commencer bonne et heureuse année 2015


    j'espère que tu as un peu manger pour le réveillon quand même mon amie


    cette histoire ouvre une nouvelle année une nouvelle vie ça donne de l'espoir


    très touchante en tous les cas par contre faudra que tu m'explique ou on ferme ta musique hihihi je n'ai jamais trouver suis un peu beubeu lol hihi


    bon dimanche bisous


    chien

    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:35

    Une très jolie histoire . Je te souhaite une très bonne année 2015 bisous .

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:24

    Bonjour Martine

     

    Merci de partager avec nous  cette aventure qui aurait pu finir tragiquement pour ce joli chaton Elsa qui a eu la chance qu'une Bénévole du Refuge se  trouve à ce moment  précis sur son Chemin

    je suis certaine que désormais elle coulera des jours heureux au sein d'une famille aimante

    Réveil en douceur , 9° au lever, mais un ciel bien gris, toutefois sans pluie

    On va continuer à  festoyer en tirant la Galette des Rois ce Dimanche et cela va durer, tant qu'il y aura des élus, chez nous plus rapide puisque nous serons tous les deux !!!!!

    Excellent week end mon Amie

    bisous et amitié

    rebecca

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:38

    Bonjour Martine .

    Me revoilà de retour sur mon blog .

    J'en profite pour te remercier de tes bons voeux et te présenter les miens si ce n'est pas déjà fait .

    J'espère que tu auras quand même passé de bonnes fêtes et que tu vas bien .

    Bon Week - end et grosse bise .

    Maria .

    8DBO3mYm1vsSBL7CBzXWaO88UmY

    18
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:28

    BONJOUR

    coucou ma martine 

    pauvre petit chaton 

    mais cette histoire finie bien 

    elle était trop mimi

    exuse moi je t'ai pas avertie ,mais j'ai réussie a me mettre 

    la musique 

    mais merci de ta réponse

    bon wekend bien pluvieux

    gros gros bisous

    mireille

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:22

    Kikoo du soir bonsoir ma chérie

    Encore une fois je souhaite de tout mon coeur que tu passe une superbe année

    je te fais de gros gros bisou

    Madame qui êtes au paradis je sais que vous veillerez sur votre fille

    vous pouvez  etre tres fière d'elle

    douce nuit

    16
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:43

    coucou martine!!encore une bien jolie histoire!!

    pauvre petit chaton!!!pffffffffffff

    enfin dieu merci ,sauve!!

    bonne journee de samedi et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:03
    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:00

    Coucou Martine

    une petite visite sur ton magnifique blog que j'aime par toutes ces émouvantes histoires de nos compagnons à 4 pattes

    De gros bisous Monick

    13
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:55
    Harmonybis

    J'ai trouvé le chaton dans cet énorme tas de bois mais je n'en dis pas plus.Chuuuuut.wink2

    12
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:53
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Waw que de cartes de vœux!Tu as été gâtée de ce côté.

    Jolie histoire de ce petit chaton revenu à la vie grâce à beaucoup de chaleur.Une seconde chance s'est offerte à lui surtout qu'il est si mignon.

    Je te souhaite une bonne soirée et un doux week-end.

    Bisous tendresse et câlinous à Tanya qui est de plus en plus belle.

    Andrée.

    11
    patbad28
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:04

     

    Voilà, la nouvelle année est déjà bien commencée, j’espère que tu vas bien et que ton réveillon s’est bien passé. Je te souhaite un bon week-end et encore Bonne et heureuse Année, que notre amitié perdure encore longtemps, bisous, patrick.

     

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:55

    Voilà, je l'ai vue ta vidéo avec Tanya et la petite, elle est super, de même que l'histoire d ton chaton congelé ...

    Je pars chez le docteur.

    Grosses bises, Martine

    Josiane

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:24

    Bonjour martine

    Petite visite du jour avec un temps pluvieux

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Calin a tanya et aux chatounets..Bisous ..Tissia

    8
    paresseux
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:13
    paresseux

    Bonjour PRINCESSE
    Je te remercie pour tes voeux, une attention qui m'a particulièrement touchée.
    J'en profite pour te renvoyer mes plus beaux voeux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année.
    ET
    Comme chaque année tu ne m'as pas oublié
    Je tenais à t'en remercier du fond de cœur
    Belle journée bises
    Bernard


    http://img4.hostingpics.net/pics/731827bb2015.jpg

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:55

    Bonjour Martine .

     Merci pour tes bons voeux .

    Que cette nouvelle Année t'apporte toutes les bonnes choses que tu désires et surtout la santé .

     Bisous de nous deux .

     

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:00

    Bonjour Martine

    Encore une magnifique histoire.
    Je te souhaite une belle année, pleine de joie, bonheur
    Bisous à tous

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:50

    Quel magnifique billet de partage et d'amitié c'est vraiment superbe ma belle !

     

     Coucou ma douce Martine je te souhaite une très belle et heureuse année 2015. Que cette année te comble de bonheur et réalise ton plus  grand rêve.

     

    Je t'envoie tous mes vœux de Santé d'amour et de bonheur pour toi et tes proches.

    Milles tendres et doux bisous ♥

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:55
    Magnifique article, ma chère Martine. J'espère que tu reprends un peu le dessus. Pour cette année 2015, je souhaite qu'elle soit meilleure que celle qui vient de s'écouler !!! Et que nos beaux échanges continuent, Qu'ils soient comme par le passé doux, chaleureux et sincères. Tout gros bisous et caresse a Tanya. Aimée
    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:40

    coucou ma Douce !

    Mon Dieu, c'est atroce pour cette pauvre petite chatte. Tu vois, il y a encore des miracles et Elsa a eu de la chance d'être trouvée à temps, sinon elle serait morte !

    Encore une histoire qui finit bien, c'est réconfortant et MERCI à toutes les personnes qui apportent leurs soins et leur aide à ces pauvres déshérités de la terre.

    Bisous. Coryphee

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:00

    Allô p'tite soeur.... Je te souhaite une belle année 2015 avec la santé, c'est le plus important. Le reste, c'est à nous de faire de notre vie, une réussite pour qu'elle nous soit belle. On a tous ce pouvoir mais le faire sans baisser les bras et foncer dans la vie.

    Pour ce qui est de ta photo avec ce chat (gris-foncé blanc) il se trouve à gauche un peu plus bas que la moitié de l'image...Il doit peut-être chercher des souris, hihihi.

    Elsa a vraiment été chanceuse d'être trouvé et sauvé. Je ne crois pas qu'elle devra utilisé ses autres vies et sera bientôt  adopter. Ce chat sera spéciale pour la personne qui l'aura dans sa maison. Elle a été sauvé et sauvera la vie d'autres personnes...Ça sera peut-être à suivre... Luna aime bien Tanya, hihihi. Elles ce sont adopté mutuellement...

    Je te souhaite une belle journée de repos et...

    Pour être aussi mon amie. Ta confiance me fait plaisir.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:21

    Bonsoir Martine

     

    joli sauvetage je ne trouve pas le chaton dans le tas de bois  mes yeux ne sont plus folichons

     

    que du bon pour toi cette année..tu le mérites de tout coeur

    bisous et a tes 4 pattes ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :