• (-*♥*-) L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna (-*♥*-)

     

    ♥ ♫ L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna ♥ ♫

     

    TROP CONTENTE POUR STANISLAS ET XENA ♥ 

    ♥ ♫ L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna ♥ ♫

     

    La belle histoire de Stanislas et Xéna. Nous sommes alertés il y a un peu plus d'une semaine par le vol de Xéna, petite croisée labrador appartenant à Stanislas jeune SDF.

    Après avoir remué ciel et terre pour retrouver Xéna, Stanislas finit par localiser le quartier où se trouve sa chienne. Il nous contacte, il a besoin d'aide ...

    Une équipe est donc intervenu hier soir et après une enquête dans le quartier, la chienne est localisée ! Xéna est sur un balcon et se met à hurler à la vue de son maître.

    Vu le quartier et l'heure tardive nous faisons appel à la police qui arrive sur les lieux peu après. L'identification de la chienne est confirmée, et au vu de la situation qui dégénère, la police nous demande de quitter les lieux le plus rapidement possible ...

    Stanislas et Xéna ont dû quitter Nantes dès leurs retrouvailles pour leur sécurité à tous les deux. Une belle histoire qui finit bien.

    Merci mon amie Vero pour ton joli montage, ( désolée je n'avais pas vu ton mail )  

        (-*♥*-)   L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna    (-*♥*-)

        (-*♥*-)   L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna    (-*♥*-)

    Ma petite image animalière ♥ 

     

    mes images animalières 

     

     Mon petit gif animalier ♥ 

     

     étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo ( merci de mettre ma  sur pause ♥

    Quand des lémuriens fêtent Noël: cookies, yogourts et jus de raisins au menu!

     De petits cookies à la pomme, des yogourts et du jus de raisins régalent les lémuriens pour Noël. Au zoo de Brookfield, dans l’Illinois, une fête surprise les attendait. Et ces petits animaux font tout comme nous : au pied du sapin, des chaussettes de Noël !

     

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     



     
     
    Merci a toutes et tous pour votre amitié ♥
     

    ♥ ♫ L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna ♥ ♫

     

    ♥ ♫ L'émouvante histoire de Stanislas et Xéna ♥ ♫

     

     
     
     
    « ♥ ♫ Joyeux Noël pour tout le monde + l'histoire de Léo ♫ ♥♥ ♫ Bonne Année 2015 et **Le miraculeux sauvetage d'Elsa**, pauvre chaton congelé et ressuscité ♥ ♫ »

  • Commentaires

    53
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:30

    Très amusante cette vidéo avec les lémuriens. Ce sont de bons convives ! Ils font honneur à ce qu'on leur sert !

    Bisous. Coryphee

    52
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:28

    Bonsoir ma Douce !

    Elle est très  belle cette histoire et, bien heureusement, se termine aussi très bien.

    Je vois que c'est une grande histoire d'amour  entre Tanya et les enfants. C'est beau !

    Belle soirée mon Amie avec toutes mes pensées les plus amicales et affectueuses. 

    Gros bisous et mille caresses à Tanya. Coryphee

    51
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:42

    oups j ai oublié mon cadeau de bonne année

    encore bisous a tous

    50
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:41

    coucou ma martine ,toujours de belles histoires qui se terminet bien a la une de ton blog ,je te souhaite de tout coeur une bonne année,une bonne santé ainsi que pour tes proches et tes animaux ,que cette année puisse apaiser ton gros chagrin pour faire place a de si beaux souvenirs ,c est un peu trop tot mais je te la souhaite de tout coeur ,gros bisous ma Martine et calinous a tanya et les chatounets

    49
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:53

    Gros bisous à toi

    Laure

    48
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:52

     

     

    Augu infiniti di tanta Pace ...♥

    Ciao cara milioni Amica Martine ♥

    Ti auguro Che OGNI TUO DESIDERIO se avveri, Che sia 

    Ogni Giorno Una nuova serenità e la gioia di 

    Anno Nuovo this ti accompagnino in OGNI della istante 

    tua vita & salute Molto Amore ♥

    Auguri Carmela

    Buon Anno 2015 .......................... ♥

    AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............ ♥

    Infiniti Auguri 2015 ♥

     

     

    47
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:16

    Bonjour Martine 

    Je te souhaite une bonne année 2015 malgrés que pour toi la fin 2014 a mal fini 

    Et je te souhaite surtout une bonne santé car sa c'est important d'avoir la santé 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    bonne année

    46
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:29

    Gros bisous ma douce et je suis avec toi

    Ninie

    45
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:51

    pour toi ma martine chérie

    bon 1er janvier

    gros bisous 

    mireille

    44
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:51

    Un grand merci ma douce Martine Tanya et chatounets

    pour toutes les émotions joies, chagrin parfois mais que de liens se ressert autour de toi,

    merci d'être toi, merci de ta fidélité en amitié amour, et j'en passe, la vie en 2015

    te donne beaucoup de joie de santé ceci et mon souhait pour toi,

    je t'aime mon amie ,

     

     

     

    Jaune chien et chat

     

    43
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:55

     


    Je te souhaite une très bonne année 2015 bonheur et santés bisous  Jacques 

    42
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:46

    coucou martine!!

    malgres ta peine,je te souhaite tout de meme une bonne et heureuse annee!!

    continue a nous faire rever avec tes belles histoires!!

    gros ,gros bisous

    et calinous a tes 4 pattes

    41
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:43

    coucou Martine,nous voici en 2015,je voulait te remercier pour cette amitié virtuelle qui passe a travers les blogs,que 2015 soit pour toi une très belle année mais je crois surtout que avant tout c'est la santé tout mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année, caresses a tes amours a quatre pattes bises

    40
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:03
    39
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:15

    Merci pour ce magnifique billet Martine

    Le diapo avec  Tanya et la petite fille est superbe .

    Je te souhaite une bonne année mon amie

    Le meilleur pour ton cœur . . .

    Douces pensées

    Monia

    38
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:26

    Je te souhaite aussi une bonne Nouvelle Année, plein de bonheur, de douceur, la bonne santé, et tout ce que tu désire, que tout tes souhaits se réalise

    de moi ma puce adorée

    37
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:51

    Bonsoir ma Douce,

    Mon petit "semeur d'étoiles" frappe à ta porte pour te porter mon message et j'espère

    qu'il mettra du baume sur ton coeur. Je pense très fort à toi et nous t'accompagnerons tout*au long

    de cette nouvelle année, avec notre Amitié et notre Affection.

    TANYA est devenue une "bien belle jeune fille" ! dis donc !

    Gros bisous ma Douce et courage ! Mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

    36
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:31
    35
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:31
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Les histoires animales qui se terminent bien,ça met du baume au cœur.

    Dernier jour de 2014,une année dont tu te souviendras toujours mais je souhaite de tout cœur que 2015 soit une année calme et sereine,qui te permette de te reposer et de t'évader.Tu as ton époux,Tanya et les chatounets pour te changer les idées et puis ton entourage,sur qui tu peux compter aussi.

    A bientôt

    Bisous tendresse........Andrée.

     

    BonneAnne20141

     

     

    34
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:27

    Je te souhaite un bon réveillon bisous Jacques .

    33
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:57

    Ma chère Martine, 

    Je viens à mon tour te souhaiter une très bonne année,

    Que 2015 adoucisse ta peine et sèche tes larmes,

    Je te souhaite beaucoup d'amour pour t'entourer,

    Que 2015 soit riche en joie et en bonheur,

    Je t'embrasse fort,

    Bises et câlins d'Issia et de Jayla,

     

    32
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:37

    Coucou Martine,

    merci pour tes bons voeux ma douce, et ton joli cadeau déposé chez moi !

    je te souhaite une bonne année rempli de douceur pour toi et les tiens,

    une nouvelle année  qui apaisera ton chagrin et  te permettra de continuer ton chemin,

    gros bisous ma douce, câlins à Tanya

    sans oublier tes chatounets !

      

    31
    vero
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:37

    bonjour Martine


    juste à temps pour venir te souhaiter une très bonne année 2015


    mais surtout une bonne santé car sans cela nous ne sommes rien


    gros bisous mon amie


    cadeau

    30
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:13

    Bonjour  ma Douce Martine

    veux tu continuer ce voyage avec moi

    alors ATTENTION

    Embarquement immédiat pour le vol 2015 à00h00

    A destination du bonheur Durée du vol 365 jours,

    Dans tes bagages autorisés

    : Santé, bonheur amitié, prospérité, amour

    .  présente toi porte 31

    BONNE ANNEE et à bientôt

    Bisous

    Marlène

     

    29
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:07

    Coucou Martine

    Ce matin mes pensées volent vers toi en ce dernier jour de l'année

    passe tout de même un bon réveillon.

    gros bisous

    28
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:35

    Allô p'tite soeur...OUFF!!! Comme d'habitude, je suis encore en retard! On mange toujours trop à Noël et cela me fatigue. Le lendemain de Noël je n'ai rien fait de bon! Rien n'avance à cause de la fatigue. Bonne nouvelle pour Xéna et Stanislas! Au moins, ils ont pu reprendre leur vie ensemble. J'ai bien aimé cette petite vidéo sur ce chat dans la neige et celle des Lémuriens....que je ne connais pas très bien. Beau montage de ta vidéo avec ta petite fille, dont cette fois-ci souris, hihihi. J'aime beaucoup mieux voir un sourire qu'une larme. Tania a bien grandit mais ne grandira plus. Elle est bien plus calme maintenant. J'imagine que c'est le temps qui lui a aider et vieillir un peu. J'espère que tu as passé un beau Noël sans toutefois être seule. 

    Bisous et prend soin de toi, Tania et et tes petits minou bien poilu, hihihi.

    27
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:00

    Coucou Martine, je comprends ta tristesse en cette fin d'année.

    Malgré tout je t'offre tous mes voeux pour que 2015 soit une année remplie de sagesse et de douceur.

    Gros bisous et des caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    26
    Sandrine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:37

    Un petit coucou en passant, je viens de lire cette belle et émouvante histoire...


    merci pour tous tes beaux partages Mimi !


    Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour 2015...


    Calinous à tes animaux chéris. Gros bisousssss.

    25
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:50

    Bonjour ma douce amie Martine .

    Merci pour ta visite et ta jolie carte pour le nouvel an .

    Très belle histoire qui se finit bien , pauvre Stanislas  il est heureux d'avoir retrouver zéna , que fait-il SDF dans la rue ,

    une honte en plein hiver .

    Je te présente ainsi qu'à ton mari tous mes bons vœux de  bonheur et santé pour 2015 .

    Je pense très fort à toi et t'embrasse bien tendrement .

    Des caresses à ta belle tanya et ses 2 minous  .

    24
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:57

    Bonsoir Martine

    Je viens avec un peu d'avance te souhaiter 

    Une Bonne Annèe 2015

    Mes vœux de bonheur, santé et amour.

    Et que tu puisse réaliser tous tes rêves.

    Gros bisous de Rosa

     

    23
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:35

    Coucou Martine

    Plus que demain et on passe en 2015...

    je pense fort à toi dans ses moments pas facile.

    passe une bonne soirée

    bisous

    22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:12

    Allô ma belle Martine, que cette nouvelle année en soit une d'espérance et qu'elle t'apporte santé et sérénité dans ton coeur. Je t'offre mes meilleurs voeux avec un tendre bisou du coeur !

    BonneanneSaturnella

    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:08

    Coucou ma Martine

    Très émouvante histoire

    Oh tu sais les fêtes, je comprends très bien pour toi mais chez moi pas grand chose.

    Elle est superbe la vidéo avec Tanya

    gros bisous ma douce,

    bonne soirée

    Ninie

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:40

    Oui ça fait toujours plaisir quand une histoire finie bien!

    merci Martine pour ta chaleureuse visite!

    nous voici en dernière  ligne droite 2014 se termine!

    souhaitons que la suivante soit meilleur pour tout le monde!!

    je te fais de gros bisous et je pense bien à toi!

    avec toute mon amitié Chrys.

    19
    ajax99
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:46
    ajax99

    bonjour Martine, content de te revoir sur ton blog . Merci pour ce gentil message, je comprends ta peine , et je sais que dorénavant tous les ans à l’approche de Noël tu penseras à ta maman avec tristesse, mais aussi avec tendresse. Pour ma part je ne suis pas trop sur le net en ce moment car je. viens de perdre un ami que je fréquentais depuis plus de 40 ans . Ses obsèques ont eu lieu hier Matin, Je te fais un gros bisou. caresses à Tanya. .BONNE ANNEE à bientôt

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:36

    coucou  Martine

      belle  histoire  qui  finit  bien 

    je  me doute bien  que   ton noël n'était pas pareil

    mais  tu  dois continuer  

     ta maman  serait malheureuse  si  tu  te  sent  pas  bien 

    elle   souffre plus  

    je  te souhaite   une  bonne  année  

     de gros bisous mon amie

     

     

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:57

    Bonjour martine.Merci d'être passer chez moi déposer ton gentil com,ta superbe créa  du nouvel an que je me suis permise de la mettre sur le coté droit de mon blog,je te préviens car j'ai reçue un petit message d'éklablog en disant que ta créa est héberger chez eux voilà.J'imagine martine que tu n'avais pas le coeur a faire Noël et c'est compréhensive,courage a toi martine je pense a toi malgré que je ne viens pas tous les jours sur mon blog. Quel belle histoire qui ce termine bien pour ce SDF qui a retrouver son chien après l'avoir  été voler,je trouve ça abominable,c'est des gens qui n'ont pas de coeur c'est tout.Il est super joli ton diaporama avec la petite fille et son chien,qu'elle complicité entre les deux,trop beau,les chats qui s'amusent dans la neige,c'est magnifique tous ton amour pour les animaux martine. Je te souhaites une bonne journée.Gros bisous,ton amie,marina

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:11

    Gros bisous à toi

    Laure

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:13

    Bonjour ma chère petite -louve ,

    Merci pour ta gentille visite ! Je pense avoir passé les fêtes de Noël comme toi dans la tristesse. Une maman qui est décédée est très difficile à supporter. De plus mon chat est décédé , il laisse un vide immense !

    Très jolie histoire émouvante comme d'habitude.

    Merci d'aimer la compagnie Créole !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne et heureuse année.

    Très jolie vidéo avec ta chienne , elle est jolie !

    Gros bisous de ton amie Bisette.


    Bonne année

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:03

     

    Ma cherie, je devine que ton reveillon de Noel a du etre delicat. Et tu sais? En toi il y a du bonheur, et tout cet espoir que tu partages avec nous n'est que du bonheur que tu nous offres... Merci ma Martine de coeur, merci.

    2015 arrive et on va continuer a aller sur nos chemins de blogs, a partager nos loisirs et notre amitie. Que le monde ait serenite et que la Nature soit un peu plus protegee....

    Bisous plein plein et calins a nos amis les animaux, mille tendtresses....

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:12

    Coucou Martine

    Je te souhaite le meilleur en cette année 2015 et solide santé le plus important.

    gros bisous

    12
    paresseux
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:21
    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:03
    Ma chère Martine ça fait plaisir de voir ce nouvel article sur ton blog.. Je passerai en 2015 pour te souhaiter le meilleur mais d'ici là je te souhaite de passer de bonnes fêtes et t'assure que je pense bien à toi ton amie Nathie
    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:49

    Une très belle histoire qui se termine très bien

    Je te fais un gros bisous

    Je te souhaite une nuit sereine

    Laure

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:43

    ma douce martine 

    comment vas tu ? 

    je pense qu'il fait bien froid chez toi aussi 

    une histoire bien triste 

    mais qui finit bien 

    vraiment on vit dans un drole de monde

    prendre le seul bien surement a ce monsieur 

    je voulais t'offrir 

    pour l'année 2015

    tout mes bons voeux 

    et surtout beaucoup moins de peines 

    que cette foutue année

    gros gros bisous a toi ma douce 

    gros bisous a tanya

    mireille

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:36

    Bonjour Martine

    Une tragédie qui finit bien, comment peut on voler leur  seul et unique bien, leur seul ami avec qui il partage tout;

    j'espère que ce jeune Stanislas a trouvé une aide efficace et que désormais il est à l'abri et au chaud avec sa douce Xéna

    Merci pour tes belles histoires et tes jolies vidéos, voilà un chat qui ne craint pas la neige, il y prend beaucoup de plaisir

    J'espère que ton Noël ne fut pas trop triste, mais ta maman a dû beaucoup te manquer pendant ces fêtes

     

    Voici l'arrivée d' l'An Nouveau et j'espère que pour toi et les tiens il sera plus gaie et t'apportera beaucoup de réconfort  et de moments de bonheur qui adouciront ta peine

    de gros câlins à Tanya, quelle beauté

    de gros bisous Martine

     

    rebecca

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:28

    Bonsoir martine

    Un petit coucou pour te souhaiter ,malgré tout,une bonne fin d'année

    ta maman va te manquer mais c'est le cycle de la vie ,la mienne ne

    va pas bien et je crains l'année 2015..Je t'embrasse très fort ..

    Tissia

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:45

    Une très jolie histoire qui heureusement fini bien .


    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine  bisous Jacques .

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:35

    coucou ma tite martine!!une bien belle histoire encore!!

    j'espere que malgres tout ,tu as passe un bon noel??

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes!

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:53

    Bonjour Martine j'adore les belles histoires qui finissent bien ♥

     

    douce journée Martine et je te souhaite déjà une douce année de tout coeur

    bisous et a tes chéris ♥♥

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:50

    Bonjour Martine

    Une belle histoire qui se termine bien, mais avec de l'angoisse, je suis quand même inquiète pour tout les deux comment vont-ils et surtout ou sont t'ils, c'est triste Martine.
    Tu nous apportes de la joie avec ton diaporama, très beau, merci pour ton partage.
    Passe un bonne fin d'année avec ta famille, te fais de gros bisous et pense très fort à toi
    Pleins de gros bazouilles à Tanya et à tes chatounets
    Nathalie 

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:46

    Coucou Martine

    Très bonne journée avant la fin de l'année

    Comme toujours  j'aime voir tes intéressantes histoires sur nos amis les animaux  si touchantes

    Merci pour la musique et chansons

    De gros bisous et bien des caresses à Tanya et aux chatounets

    Pense bien à toi

    Monick

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:39

    Bonjour ma douce Martine

    c'est une magnifique histoire heureusement elle se termine bien ....j'ai un petit moment pendant ma pause pour venir te faire un coucou et te souhaite une douce journée ainsi qu'une merveilleuse fin d'année j'espère que la prochaine sera bien meilleurs il faut toujours garder un petit espoir...qu'elle soit douce et sereine et surtout la santé ...je te dis à l'année prochaine doux bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :