• ♥ Bonne fête pour toutes les mamans du monde ♥ ce 10 Mai du moins en Belgique ♥

    Etant donné que je n'ai pas le moral, je remet une partie de mon billet de l'année passée

     

    A vous les mamans 

    fte

     

    nulle maman ne se ressemble
    elles sont toutes si différentes
    détenant ce pouvoir étrange
    d’être à nos yeux des anges

     ftemaman

    ce sont toutes des perles rares
    telles des bijoux inestimables
    d’une beauté éblouissante

    Toutes aussi précieuses qu’un diamant

    ftemaman

    a la fois si tendres et si subtiles
    a la fois si fortes et si fragiles
    On va les inonder de tendresse
    Et les couvrir de caresses

    ftemaman

     

     

    cadeaux d’amour inestimable
    les femmes sont des mamans admirables
    on va les aimer, les couvrir de baisers
    leur envoyer des fleurs par milliers

     

    ftemaman

     

    elles qui détiennent ce pouvoir étrange
    d’être dans nos cœurs à jamais des anges 

     

    Une pensée spéciale pour ma Maman qui me manque tellement ♥

    maman

     

     ♥  Bonne fête pour toutes les mamans du monde  ♥ ce 10 Mai du moins en Belgique

      

    « (-*♥*-) BRAVO Monsieur le policier (-*♥*-)(-*♥*-) Après 5 ans passés dans un refuge, un Pit Bull est adopté grâce à un message bouleversant sur Facebook(-*♥*-) »

  • Commentaires

    42
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:30

    Coucou ma douce Martine

    Avec un petit peu de retard ce petit mot pour la fête des mères en Belgique pour nous c'est à la fin du mois

    Beaucoup de pensée pour ta chère maman

    C'est un moment très dur de ne plus pouvoir fêter ce beau jour

    . Très bonne semaine avec tes adorables compagnons

    De gros bisous Monick

    41
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:22

    Avec beaucoup de retard, un gros bisou pour la fête des mères, 

    C'est vrai que la France et la Belgique auraient pu se mettre d'accord pour la date !

    Je comprend que cette journée t'a rendu triste !

    Je pense à toutes les mamans qui nous ont quitté trop vite et trop tôt !

    Et qui nous manquent tant !

    La tienne , la mienne ...

    Bisous

    40
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:00

    Merci mes ami(es) pour votre gentillesse,

    Oui Dimanche très très dur. Désolée pour mon absence ce début de semaine ( beaucoup travail bureau et j'ai préparer mon nouveau billet pour demain.) J'ai aussi pris des photos de Tanya ce lundi. Bisous tendresse et à demain sur vos jolis blogs

    martine

     

    39
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:31

    bonsoir martine

    as tu passée une bonne féte 

    des maman? 

    je te souhaite que oui

    je sais que tu as du penser a ta petite maman

    mais du ciel ,elle as vu les belles fleurs 

    que tu as surement déposer pour elle 

    je te souhaite une trés bonne soirée

    et une bonne semaine 

    gros bisous 

    mireille

    38
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:36

    Bonjour ma doucette

    comment vas-tu j'espère que le moral est meilleurs

    je te comprends tu sais avec la fête des mères qui je pense

    est déjà passé chez toi chez nous c'est pour le 31 mai

    passe une douce journée pour nous avec le soleil il faut

    en profiter car le temps change et la pluie sera de nouveau là jeudi

    doux bisous à bientôt ma tite Martine

    Marlène

    37
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:33

    Bonjour chère amie Martine .

    J'espère que tu as passé un bon week end , il a été un peu plus long chez nous a cause du 8 Mai .

    Je ne savais pas qu'en Belgique il n'est pas férié et que c'était déjà la fête des Mamans .

    Moi aussi , je n'ai plus la mienne , et j'ai une pensée pour tienne qui est partie il n'y a pas longtemps .

    Nous , nous avons bien profité du beau temps .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Gros bisou .

     Maria .

    C1stidbvMNwBuNFRLLJlLDIAoA600x448

    36
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:31

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous . 

    35
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:45

    Bonjour Martine .

    Je ne savais pas que c'était la fête des mères chez vous .

    J'ai une pensée pour ta Maman , moi j'ai encore la mienne , elle a 91 ans .

     J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Nous avons eu du beau temps , nous avons bien pêché , mais pas beaucoup de poissons .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

    1KtE9ValpBsA8o9FLkVyMCsC8eI

    34
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:33

    c'est avec une pensée pour toi et ta maman 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    33
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:08

    Une pensée pour toi et ta maman en ce jour. 

    Je sais que ne t'a pas le Coeur a cela, je peux comprendre,

    mais je te souhaite quand même une bonne fête.

     

    32
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:36

    Kikou amie MARTINE, vous passé bon week-end , bien reposé,

    moi promenade avec maman grand parc et fraicheur, lecture et discussion,

    maintenant retour de maison et reposé encore

    moi pas beaucoup le blog,

    mais vous oublie pas bisou amie bon demain et semaine ,

    jolie la page pour les mamans bisou

     

     

     

    31
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:24

    Super texte, Merci de ta gentille visite pendant mon absence

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    Liliane

    30
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:59

    Coucou mon amie martine .merci pour ce joli texte et jolie créations et tes gentils messages .Une Bonne fete à toutes les mamans de Belgique et une douce pensée pour ta maman en ce jour .courage ma puce je pense bien a toi et je sais combien cela doit etre est difficile pour toi et je te comprend .notre maman n’est pas tes loin elle est chaque jour dans notre pensées et notre cœur .mon amie essais de passer un bon dimanche entouré de ta petite famille . Je t’envoie un panier de gros bisous avec toute mon amitié .ton amie Thalia .calinous a Tanya et chatounets .

     

    mon petit cadeau <p><object width="600" height="500" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/thalia77.eklablog.net/perso/mai/panierxx.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    29
    patbad28
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:54

     

    Mon petit coucou du dimanche, j’espère que tu vas bien, grand soleil sur l’alsace. Passe une excellente semaine, bisous martine, patrick.

     

    28
    sandrine
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:19

    Coucou Mimi, douces pensées en ce jour, je sais combien ta maman doit te manquer,


    la mienne est partie beaucoup trop tôt et si brutalement en 2008, mais je l'ai toujours


    dans mon coeur et partout où je vais  je sens sa présence...Prends bien soin de toi.


    Gros bisous et caresses à Tanya et les autres...

    27
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:41

    C'est bien normal que tu n'ai pas le moral douce Martine en cette période

    Très bel article pour les Mamans

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous et douces caresses à ton amour de Tanya et aux minous

    26
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:31

    Coucou ma douce amie Martine .

    Une bonne fête à toutes les mamans de Belgique ...une pensée toute particulière pour ta chère maman .

    Pas facile pour toi ma douce et je te comprends , passe un beau dimanche avec tes enfants  .

    Je t'embrasse bien tendrement .

    Des caresses à ta belle tanya .

     

    25
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:25

    coucou Martine,

    je me doute, que tu n'aies pas le moral en cette veille de la Fête des mères,

    je comprend ta peine en ce jour si spécial !

    Une pensée pour ta maman et des bisous de réconfort pour toi !!

    La grisaille est revenue après une belle journée d' hier,

    bon week-end mon amie,

    gros bisous et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    ♥ Athos & Cheyenne à la mer  ♥

     

     

     

    24
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:01

    Une pensée pour toutes les mamans, et surtout pour celle que leurs enfants oublient, bien triste réalité. 

    Également pour nos Maman disparus bien trop tôt.

    23
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:27

    Bonjour martine

    Une pensée pour ta maman pour la fête des mères ,chez moi

    c'est le 31 mai...mais comme toi ,je n'en ai plus a fêter ...

    J'espère que tu va bien ainsi que les quatre pattes..

    Bon week-end..Bisous..Tissia

    22
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:36

    Bonjour ma belle


    j'imagine que tu penses à ta maman en ce week-end


    c'est une année très difficile pour beaucoup de monde


    elle n'est pas fini c'est ce qui fait peur


    Bonne fête ma belle gros bisous


    cadeau

    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:53

    Belle ode aux mamans.

    Oui, en Belgique, c'est la fête des mamans.

    Cela me fait beaucoup penser a toi, ma douce petite louve.

    Le chagrin doit ressurgir.

    Je t'embrasse ma douce et calinous  Tanya;

    Aimée

     

    9kv5rtk8i16_1.gif

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:38

    Oui une bonne fête à toutes les mamans   chère Martine

    Merci pour ta belle création

    Un bon WE  à toi ma gentille Amie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:20

    coucou  martine

      je  vais mieux  

    mais  je passe   moins  sur mon blog

      de peur de rechuter 

    mais  en plus  je  dois souvent partir

      alors   moins de temps

      la  semaine  prochaine 

    on vas   essayer de 

    nettoyer la  véranda

       et terrasse

      après   on sera plus cool 

    je  te souhaite une  bonne soirée  et

     un bon weekend

     de gros bisous

    18
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:41

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous bisous . Jacques .

    17
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:27

    Bonsoir Martine, bonne fête aux mamans de Belgique, pour nous, ce sera à la fin du mois.

    Comment vas-tu ma chérie ?.Je sais que ta maman te manque beaucoup.

    Je te fais de gros bisous.

    Josiane

    16
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:18

    Bonjour Martine je comprends que tu n’ai pas le moral!

    une maman on en a qu'une!! une pensée pour elle!

    merci d'être passée et pour mon anniversaire! hélas la vie continue!

    gros bisous et je te dis à LUNDI!

    tendrement Chrys.

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:21

    Allô p'tite soeur... Que c'est triste de tout revivre cet instant dans notre vie quand maman n'y est plus. Il nous est impossible de retenir nos larmes et que de beaux souvenirs qu'on en garde au plus profond de notre âme.

    Je te souhaite de prendre soin de toi, maman est toujours bien présente, qu'on le veuille ou non.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    14
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:10

    Bonjour chère petite -louve,

    Merci pour ta gentille visite.

    Je suis désolée pour ta maman !

    Je suis dans la même situation que toi !

    Je te souhaite un bon Week_End.

    J'ai toujours des difficultés d'écrire.

    Très jolie chanson !

    De gros bisous de Bisette et

    de Darinka.

    13
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:00

    Coucou Martine

    Un bien joli texte pour toutes les mamans

    j'espère que tu vas mieux, car je sais que tes pensées

    sont remplies de l'esprit de ta maman

    ne t'inquiète pas, elle est là près de toi.

    passe une belle soirée

    bisous

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:30

    Bonjour Martine

    Bonne fête à toutes les Mamans Belges

    Chez nous ce sera le 31 mai

    Tu dois beaucoup penser à ta Maman ,qui vient de te quitter

    je suis certaine que de là haut elle pensera spécialement à toi et sera près de toi

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est bien connu. heureusement que nous avons jardiner hier, on attendra le retour du soleil pour continuer

    Le ciel est gris et nous allons certainement recevoir quelques averses, remarque c'est bon pour l'engrais que nous avons déposé hier...

    Je te souhaite un excellent Vendredi en espérant que le soleil brille dans ta région

    Bon week end aussi, la semaine prochaine les Saints de Glace, souhaitons qu'ensuite, le printemps commence " enfin"

    bises et amitié   rebecca

     

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:10

    une pensée toute particulière pour toi ma belle  .

    Chez nous c'est la fin mai .

    merci de ton passage gros bisous .

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:31

    Coucou ma belle Martine, c'est notre fête des mamans aussi ce dimanche. Cette chanson est magnifique, je ne l'avais jamais entendue... Courage pour ce dimanche ma douceur, je sais que ce ne sera pas facile pour toi. Moi j'ai perdu la mienne en 1995 mais elle est toujours dans mes pensées et dans mon coeur. Essaie de passer un beau week-end en famille peut-être, gros bisou tendresse !

    bonneftemaman

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:16

    Gros bisous mon amie Martine 

    le soleil vient de revenir après l'orage du matin 

    avec toute mon amitié 

    une pensée pour toutes les mamans du monde 

    présentes avec nous ou parti pour le long repos 

    mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    Mado

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:46

    Une pensé pour toi douce Martine ça ne doit pas être facile la fête

    des mères cette année.Passe tout de même un agréable dimanche.

    Beau les paroles de cette chanson que je ne connaissais pas.

    Gros Bisou à mardi

    gif-bottes-enfant.gif

     

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:30

    Bonjour martine.Merci pour ton gentil com et ta belle créa bien que jmon tour je e ne soit pas maman hélas.A mon tour je te souhaites un très bon week end également.Gros bisous,ton amie,marina

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:17

    Bonjour ma douce Martine

    C'est très joli cet écris mais je fois que tu n'as pas

    le moral ....je comprends ma douce que la fête

    des mère approche et que tu as de la nostalgie

    j'espère que mon petit billet te sera doux au moral

    pour te souhaiter de passer un long WE peut être en famille

    je vais partir vers 15h30aussi je  te dis à lundi 

    je dépose mes plus affectueuses pensées

    et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:02

    Bonjour Martine

    Très jolie ton blog comme toujours avec ces jolies billet

    Je passe te souhaiter un bon vendredi bien ensoleillé

    Amitié Dali.....

     

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:46

    Bonjour Martine et Bonne fête a toutes les mamans du monde

    absentes nous y pensons tous les jours

     

    douce journée Martine

    bisous et a tes compagnons ♥♥

    3
    patbad28
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:16

     

    Mon petit bonjour du matin, voir si tu vas bien.  Passe un excellent week-end, pour certains à rallonge. Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:08

    trés bel article pour les maman

    et a cette occasion 

    je viens t'offrir cette jolie création 

    a toi qui est une maman

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:05
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Ce 10 mai,en Belgique,c'est la fête de toutes les Mamans.Cela apporte de la joie à celles et ceux qui ont encore la leur.

    Toi,comme moi et bien d'autres,iront lui porter des fleurs sur sa tombe.Elle est toujours dans notre cœur et elle ne s'éteindra qu'avec nous.

    Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi.♥

    Andrée.

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :