• (-*♥*-) BRAVO Monsieur le policier (-*♥*-)

    Un policier demande à une femme de s’enfermer dans sa voiture en pleine chaleur  après qu’elle ait fait de même avec son chien

    Un policier ordonne à une femme de s’enfermer dans sa voiture en pleine chaleur après qu'elle ait fait de même avec son chien

     Intervenu pour un chien laissé seul dans une voiture en pleine chaleur, un policier a décidé de donner une leçon plutôt singulière à sa maîtresse en lui demandant de s’asseoir à son tour dans sa voiture, vitres fermées durant plusieurs minutes pour mesurer ce que son chien avait enduré. Heureusement, le chien va bien. 

     

    Le 12 avril dernier comme le rapporte le site Bizpac, la police de Strongsville dans l’Ohio (Etats-Unis) est appelée par un passant témoin d’un chien enfermé dans une voiture sur le parking d’un supermarché, les vitres fermées par une journée de forte chaleur.

     

    A son arrivée, le policier décide d’attendre le retour de sa maîtresse tout en surveillant l’état de santé du chien. Cette dernière rejoint son véhicule à temps (dans le cas contraire une vitre aurait été brisée pour sortir le chien) et devant les remontrances du policier, la maîtresse insiste sur le fait que son chien se porte bien et qu’il n’y a aucun danger malgré l’évidence.

     

    Devant son attitude déconcertante, le policier décide de lui donner une leçon singulière et méritée pour lui prouver le contraire. L’officier lui demande ainsi de s’asseoir à son tour dans sa voiture durant quelques minutes, les vitres fermées afin qu’elle prenne conscience de ce qu’a enduré son chien et du danger qu’elle lui a fait courir.

     

    Après avoir transpiré abondamment et s’être sentie « mal à l’aise » selon le policier, la maîtresse irresponsable recevra un avertissement mais sera arrêtée et poursuivie en cas de récidive pour actes de cruauté sur animaux.

     

    Comme nous l’avons rappelé dans notre article « 7 conseils  pour protéger son chien  de la chaleur en été « , ne laissez jamais un chien dans une voiture en pleine chaleur, même avec les vitres entrouvertes ou à l’ombre et même pour un court instant. Les chiens ne supportent pas la chaleur autant que nous qui sommes capables de transpirer abondamment pour réguler la température de notre corps et la faire baisser.

     

    Les chiens exposés à une forte chaleur halètent pour diminuer leur température corporelle et transpirent très peu (leurs glandes sudoripares sont situées entre les coussinets à la différence de l’humain qui en a sur tout le corps). La mort survient très rapidement dans un véhicule dont le température de l’habitacle peut monter jusqu’à 50°C en été !

     

     

    ma petite image tendresse ♥

    mes images animalières

    mon petit Gifs animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

    ma petite vidéo merci de mettre ma  sur pause

      

       N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE - BISOUS TENDRESSE

      

     (-*♥*-)  BRAVO Monsieur le policier (-*♥*-)
    « (-*♥*-) Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-) ♥ Bonne fête pour toutes les mamans du monde ♥ ce 10 Mai du moins en Belgique ♥ »

  • Commentaires

    48
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:39

    Allô p'tite soeur... Belle vidéo entre ce chien que se laisse massé et ce chat qui aime massé ce chien, hihihi. Ne le lis pas trop vite, car moi je viens de me fourché la langue, hahaha. ~ Je me demande si la loi est plus sévère aux États-Unis par rapport aux animaux. Cette autre vidéo nous le confirme quand on laisse nos fidèles amis seul dans des véhicules. J'espère qu'elle donnera une leçon à d'autres personnes et que cette femme ne gagnera pas en essayant de poursuivre le policier pour ''un mauvais abus'' sur sa personne !!!

    Passe une belle fin de semaine et essais de sortir s'il fait beau. Ça aide a pensé à d'autres choses.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    47
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:05

    Bonjour ma petite louve

    un petit peu de retard pour voir tes admirables articles de tendresses et d'amour pour nos compagnons les animaux 

    En ce moment des petits soucis mais pas grave.

     Très bonnes fêtes et W.E 

     Gros bisous et mille caresses à Tanya et aux Chatounets

    Monick

     

    46
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:34

    Bonjour Petite Louve Tanya et Cie bon weekend 

    belle articles chez toi 

    j'espère que tu vas bien 

    bisous .

    45
    paresseux
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:05
    44
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:06

    Bon Mercredi

    ma martine 

    je te serre bien fort dans mes bras

    je conprends que tu sois triste 

    c'est normal 

    en plus qu'arrive la féte des maman

    passe un bon wek-end 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    43
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:11

    Hélas la bêtise humaine n'a pas de limites....

    j'espère que tu vas bien, bonne journée et gros bisous

    111819824_4661805R3L8T8D650vBWJpqO.jpg

    42
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:47

    ma puce adorée pas trop le temps de passer pour les commentaires mais tu sais que je ne t'oublie pas

    41
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:03

    Merci a toutes et tous pour votre amitié, et désolée pour mon absence.

    Ce jeudi ma petite maman est partie depuis 5 mois et je suis tellement  cry

    Je ferai un nouveau billet qui sera publié ce vendredi ( en partie une copie de l'année passée )

    Pour la fête des Mamans ce Dimanche - pas le courage de plus oops

    MERCI d'être à mes côtés

    je me sent si triste

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Sous la pluie, le vent etc.. comme tout le monde 

    Martine

    40
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:52

    Coucou Martine

    Le vent souffle sur la France en ce moment

    je viens de lire ton article

    incroyable que les gens laissent leur chien dans la voiture en plein soleil.

    on devrait leur donner une amende.

    gros bisous ma douce

    39
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:37

    Re petite louve.Mon 1er commentaire est parti trop vite désoler.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne  soirée et un excellent jeudi.Gros bisous,ton amie,marina.

    38
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:33

    Bonsoir petite-louve.J'espère que tu vas bien.Merci pour tes coms et créas surtout pour le 1er Mai ça m'a fait plaisir de te lire e

    37
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:05

    Bonjour mon amie Martine


    une belle leçon pour cette maitresse qui sait maintenant que son chien à souffert


    je n'ai toujours pas de news grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour mon histoire


    j'ai un terrible mal de tête ces derniers jours donc j'attends et j'irai a la spa directement


    je te souhaite une bonne fin de journée


    bisous


    défi

    36
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:02

    Coucou Martine,

    Me voilà de retour !

    Ce policier a très bien réagi,

    L'inconscience peut être dramatique,

    Que ce soit avec des chiens ou de jeunes enfants !

    J'espère que tu vas bien 

    Plein de bisous

    Câlins à Tanya et aux chatounnets

    35
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:03

    coucou ma tite martine!!!

    je viens te souhaiter une bonne journee,

    en esperant que tout aille bien!!!gros bisous

    et calinous a tes 4 pattes

    34
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour ma Martine, je passe avec un temps mitigé parfois pluie soleil et surtout beaucoup de vent.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, besoin de repos.

    Gros bisous

    Ninie

    33
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:45

    Je pense qu'elle retiendra la leçon 

    Oui beaucoup de personnes ne sont pas conscientes du danger en laissant leur chien 

    dans une voiture par grande chaleur 

    Il est bon de prendre des sanctions pour ce genre d'actes graves

    Merci pour ce bel article pour sensibiliser le plus de personnes possibles maintenant

    que les grandes chaleurs arrivent

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    Ton Amie Monia

    32
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:56

    Bonjour Martine .

    Je prend un moment pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    J'ai aidé mon Mari a poser du carrelage .

    Le pauvre , il n'en peu plus .

    Je t'embrasse .

    Xl6oXflq10iArOZTM86S37YZ2Y4

    31
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:42

    Bonsoir Martine .

    J'ai commencé le carrelage de notre couloir , mais la , j'arrête pour ce soir .

    J'ai mal aux rintintins .

    Je n'ai posé que 26 carreaux et je me fais du souci pour le reste .

    Alors je t'envoie un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée .

    Bisous de nous deux .

    1ee950f6

     

    30
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:37

    Martine chérie, j'ai loupé ton billet d'hier, n'ayant pas ouvert mon ordi ...

    J'emmène toujours Tifen avec moi, mais je prends bien soin de mettre la voiture à l'ombre et d'ouvrir deux fenêtres !

    Complètement malade cette nana !

    Bises ma Martine.

    Josiane

    29
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:18

    Bonjour martine

    Aujourd'hui je me déplace plus vite ,que de vent et je

    n'aime pas du tout ..Je te souhaite une bonne après-midi..

    Bisous ..

    Tissia

    28
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:35

    coucou ma martine 

    grosse tempéte de vent 

    cette nuit 

    j'ai mal dormie 

    donc tantot je vais faire une petite sieste

    passe un doux mardi 

    gros bisous 

    mireille

    27
    patbad28
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:11

     

    Kikou, petit passage sur ton joli blog, j’espère que tu vas bien, temps mitigé chez moi. Passe une bonne journée, bisous, patrick.

     

    26
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:05

    coucou Martine,

    je m'en doutais que c'était Lynda, avec sa merveilleuse voix, oui je la connaissais bien, dommage qu'elle ait fermé son blog, elle faisait de superbes choses,

    très bel article et bravo à ce policier, j'espère que cette dame ne recommencera plus,  car beaucoup de gens ne s'imaginent pas que leurs animaux vivent un calvaire enfermés dans les voitures... pourquoi les prendre avec soi dans ces conditions, autant qu'ils restent à la maison au frais ! pfff

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    gros câlinous à ta princesse sans oublier tes chatounets !

     

    ♥ Athos & Cheyenne à la mer  ♥

    25
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:20

    Coucou ma Martine,

    C'est un bon partage, merci. C'est bien d'informer les gens... Il y en a tellement sans scrupule...

    Je viens te souhaiter un bon mardi.
    Un bon café à boire ensemble, puis je file.
    J'espère que le beau soleil sera chez toi, car
    pas prévu encore chez moi. Le temps reste orageux.

    Un cascadeur hors paire, chat...cré clown celui-là.
    Tu cliques ici  : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=fKzPSB9MLeg
    N'essaie pas de l'imiter lol !

    Pas beaucoup de temps donc je te laisse, mais je reviens
    demain. Merci pour tes messages bien agréables à lire.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:25

    Bonsoir Martine

    Beau billet..Malheureusement beaucoup de gens ne réalisent pas

    l' ampleur de leur geste,c'est bon d'en parler souvent de donner de l'information

    Bravo à toi pour tous ces partages.Cocasse la vidéo happy choyé le beau chien blanc.

    Passe une agréable semaine merci à toi  aussi pour ton amitié

    Calin à Tanya

     

     

    23
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:26

    Remercie de ta visite passe une bonne semaine 

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:13

    coucou Martine

      cette femme  moi  je  l'aurait  enfermer  une  heure pas   que  des minutes  

    la  elle  aurait vue  

    bonne nuit  de gros bisous

     

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:10

    Coucou Martine

    En espérant que cette femme retiendra la leçon et ne recommencera plus avec son chien

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous et plein de câlins à ton amour de Tanya sans oublier les petits minous

     

    20
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:01

    Des histoires, comme celle-ci ne devrait même pas exister.

    Ce que ce policier a fait vivre un court instant a cette femme est une bonne chose.

    J'espère qu'elle aura pris conscience de ce qu'elle a fait vivre a son chien.

    Bisous tite Louve et calen a Tanya.

    Aimée

    Belle image de chiens

    19
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:20

    Kikoo kikoo ! la pluie continue sur paris hier c'était pire j'étais dessous pour un vide grenier et comme je ne pouvais pas laisser mon ti homme seul pour la vente je me retrouve avec un bon mal de gorge.Du tout je peux rien avaler et j evite de parler comme ça cela fait des vacances haha

    encore une histoire qui mérite qu'on s'attarde ici sur ce chouette blog. Un bisou ma chérie prends soin de toi surtout

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:05

    Bonjour Martine .

    Merci d'avoir apprécié mon Kado .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end .

    J'ai entrepris la pose du carrelage de notre couloir , mais je prend quand même un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

     Bisou .

    bonnesemaine036

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:21

    Coucou 

    Merci de ta gentille visite ! 

    Désolée j'abrège ton nom 
    car je ne vois pas assez clair ! 
    Il faut attendre mi Mai ! 
    C'est vrai qu'on ne laisse pas 
    un animal enfermé en pleine 
    chaleur ! 

    Jolie image de gif. ! 

    Câlins à tes animaux. 

    Pleins de bisous à toi 

    Bonne journée. 

    Bisette. 


    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:20

    Coucou Martine !

    MERCI ma Douce pour tes visites appréciées. TANYA est magnifique avec ces félins sur ta bannière !

    Que d'inconscience en ce bas monde. On peut l'appeler ainsi devant de tels comportements !

    Bien fait pour elle et j'espère qu'elle a compris et qu'il n'y aura pas de prochaine fois !

    Tes petites vidéos sont super marrantes et MERCI pour les pps que tu m'envoies.

    J'espère que tu vas bien. Ici, ça va, mais des douleurs à cause du temps, classique ! J'espère que tu es, maintenant, sortie de cette vilaine grippe.

    Hier, comme le temps était mauvais, j'ai fait de belles images et des cartes d'anniversaires.

    J'en envoie à une amie dépressive, qui se soigne par l'art thérapie et l'autosuggestion. J'essaie de l'aider à se sortir de cette spirale  infernale, mais c'est difficile, bien qu'elle ait véritablement envie de s'en sortir.

    Belle journée mon Amie. A bientôt et gros bisous. Mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:11

    tout le monde devrai réagir de la même façon . Bravo pour se policier .

    bisous ma belle .

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:41

    Bonjour Martine

     

    belle réaction qu'a eu ce Policier,

    Lorsque nous avions des Petits Compagnons , nous ne les laissions jamais seuls dans la voiture

    Après un weekend bien arrosé, nous nous  sommes réveillés ce matin vec le soleil, mais " il vient de prendre le large", si bien que ce sera encore " de la pluie"

    Passe un bon Lundi et une excellente semaine

    Douces caresses à Tanya , Moustique et Poussinette

     

    bisous   rebecca

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:29

    Coucou Martine bonjour

    je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    c'est très bien d'informer les gens !

    on ne laisse pas un chien  enfermé dans une voiture !

    gros bisous de Chrys!

     

     

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:05

    mon dernier message est parti sans l'image.. la revoici avec toute mon amitié

    Nathie

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:04
    bonjour Martine j'espère que tu entame ce mois de mai dans la joie.. entourée de ta smala.. ;) gros bisous à toi Nathie
    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:27

    Bonjour martine

    merci de ta gentille visite

    Merci pour ton histoire qui se termine bien, mais malheureusement il y  a encore beaucoup de personnes qui agissent ainsi et l'animal n'a pas toujours cette chance

    Bisous à toi

    Liliane

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:05

    bonjour petite Louve excuse mon absence je n'étais pas bien 

    et de plus beaucoup de travaille chez moi 

    j'espère que tu vas bien 

    et tanya et Cie vont bien elles aussi !

    merci de ton passage bisous. 

    à bientôt.

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:00

    Bonjour Martine et j'approuve totalement ce qu'a fait ce policier et en plus quand on sait qu'un chien est plus sensible a la chaleur que nous bravo monsieur le policier
    c'est pas chez nous qu'ils oseraient faire ça  :(

    cette dame est une débile, j'espère qu'elle aura compris

     

    bonne jurnée Martine

    fort a a la bourre, bcp a faire dehors

    bisous et a la belle Tanya et Cie ♥♥

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:23

    Ce policier a bien fait de donner une bonne leçon a cette femme incontinente .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques .

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:43

    coucou Martine

    Ah ouff je peux enfin entrer sur tes derniers articles

    j'espère que tu vas bien tu as toujours des histoires émouvantes auxquelles je suis sensible, heureusement elles finissent bien, pour celle ci cette personne est vraiment inconsciente, mais tout est bien qui finit bien

    je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

     

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:40

    coucou ma tite martine!!!!

    comme il a bien fait ce policier!!!no mai

    on ne laisse pas de chien ,ni de beb dans une voiture en plein soleil!

    il y a des inconscients!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:01

    ma chére martine 

    ce policier as bien fait de donner cette leçon a cette dame 

    souvent je vois l'été des chiens dans les voitures 

    un jour un monsieur m'as dit ,les vitres sont entrouvertes 

    je lui ai répondu ,essayer donc seulement 5 minutes 

    comment vas tu ma chére martine 

    wek-end bien pluvieux 

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:27

    Un seul mot : inconscient
     

    Belle piqure de rappel a l'approche de l'été

     

    Bonne semaine et gros câlin a Tanya

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:17

    Bonjour ma Martine

    Très bel article, il est vrai que l'on ne laisse pas un animal en pleine châleur dans une voiture tout comme un enfant ou êtres humains. Mais quelle stupidité de faire ça.

    J'espère que tu vas bien, encore une semaine courte

    Gros bisous et bonne semaine

    Ninie

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour chère amie Martine .

    J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires , il faut dire que quand arrive la belle saison , nous sommes bien occupés . Nous profitons de pouvoir sortir dès que nous pouvons .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée et bonne semaine .

     Grosse bise .

     Maria .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :