• (-*♥*-) Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    Depuis quelques jours, la vidéo ce chien fait le tour du web et ne laisse personne indifférent. Sauf que le sentiment n’est pas réellement celui auquel on s’attend…

    En effet, à première vue, on a de la peine pour ce pauvre toutou aux pattes arrières paralysées. La bête essaye sans succès de recevoir un peu de nourriture et poursuivants les passants, malgré ses difficultés. Sauf que ce chien n’est en réalité pas paralysé mais bien… rusé !

    En effet, face au manque d’intérêt des gens autour de lui, il se redresse et reprend une marche normale sur quatre pattes. Il tente donc de tromper les passants afin qu’ils aient de la peine et lui donnent à manger.

     

    Ouuuuh, le filou. ( Merci de mettre ma  sur pause)

     

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    Ma petite image animalière ♥

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    Gifs de réserve

    Réponse à ma petite devinette ♥

    Coucou joli léopard yes 

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)     (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    Merci pour vos jolis cadeaux 1er mai qui seront classés dans mon Menu de l'en-tête - section Cadeaux - KDO 1er Mai  

     

    http://petite-louve.eklablog.fr/kdo-1er-mai-gallery27466

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)     (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)  

    En ce 30 Avril mon cher Bernard je te souhaite un

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)     (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)  



     

    (-*♥*-)   Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-)

    Je passe sur vos jolis blogs demain vendredi ... Merci ♥

    martine

    « (-*♥*-) Le chien de berger Ingo et sa meilleure amie la chouette Poldi (-*♥*-)(-*♥*-) BRAVO Monsieur le policier (-*♥*-) »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:05

    Peut être a-t-il copier sur certains qui font la manche  !!!!!!

    Bises

    38
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:20

    Coucou ma Martine, Pauvre chien, c'est terrible...

    Une nouvelle semaine commence, avec le ciel toujours gris chez moi
    et le printemps qui nous fait un pied de nez.
    Comment vas-tu ?
    Moi mieux et tant mieux lol !
    Cette semaine je passerai un peu le matin et en fin d'après midi.
    Un café ou une infusion selon l'heure ou je passerai.
    Merci pour ta fidélité, c'est super.

    Les forces spéciales, pour te donner une petite idée
    de mon chéri...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=cF3YNBlOy94
    Top secret !!

    Je te souhaite une bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    37
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:08

    Je te souhaite un bon dimanche bisous . Jacques .

    36
    patbad28
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:57

     

    Petit bonjour du dimanche, j’espère que tu vas bien, temps pourri un peu partout, dommage pour ce 1er Mai. Passe une bonne semaine, tache de bien en profiter, bisous martine, patrick.

     

    35
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:22

    Bonjour Martine .

    Un petit passage chez toi vite fait , car nous devons partir , pour te souhaiter un bon Dimanche .

     Bisou .

    34
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:27

    Kikou amie Martine , bien passé 1 er Mai mari offrir Muguet, et le bonheur,

    moi ce jour reposé demain un peu plage avec Maman et restaurant soir, moi pas travail lundi ,

    responsable dire moi reposé lundi cause beaucoup le travail cette semaine,

    bien sera pour faire ménage, Lol !

    Bisou amie  Steph et Monique bien ce jour soleil et Lisbonne la journée

    moi recu photographie joli là-bas, bisou amie bon demain;

    pense petits animaux eux courageux ,

     

    33
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:29

     bonsoir Martine 

    merci pour ta visite j'espère que tu vas bien !

    Moi je suis toujours sur ma tablette ; moins mal au dos ;

    je n'oublie pas mes amies et te souhaites une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche ;

    Bisous bisous ton amie Chantal.

    Il n'est jamais trop tard pour offrir ce porte bonheur .

    32
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:24

    coucou mon amie

     merci pour tes visites en mon absence

    je  ais un peux mieux  mais

      je  dois y aller

      doucement

     j'espère  que chez  toi

     le temps  est meilleur  que  chez moi

     il pleut  depuis  plusieurs jours

      j'ai du rallumer mon chauffage

      j'avais  trop  froid

      bon  weekend de gros bisous

      désolé  pour le copier coller

     pas le choix  

     si  je  veux passer  chez  tous le monde

      gros bisous 

    31
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:14

    Coucou ma belle Martine, je te souhaite un beau mois de mai et du bonheur pour toute l'année, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    PREMIERMAI

    30
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:45

    coucou Martine, je viens un peu tard te souhaiter un bon 1er mai et aussi un super  W E  J'espère que tu vas bien mieux . excuse-moi , je voulait joindre à ce post un beau bouquet de muguet, mais je ne sais pas comment on fait pour insérer l'image.  ce joli toutou a vraiment de la ruse à revendre , il n'y a pas que l'homme qui essaie de tromper son prochain,.   Je te fais un gros bisou.  caresses à Tanya et chatounets.

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:28

    bonjour mon amie me voilà de retour apres ue pause chez mes enfants qui ma fait du bien .je te remercie pour tes gentils messages et vœux du 1er mai . je n'aime pas le debut de ce mois pour cause j'ai perdu ma maman ce jour du premier mai et j'ai pas trop le moral en ce jour je ne voulais pas venir sur le blog mais je me suis dit que je devais repondre à mes amies fidèles pour leur bon vœux du premier mai  et leurs gentils messages qui me redonne  parfois  du courage ; j'espère que toi tu te sent mieux de ta vilaine grippe  et que tanya est toujours aussi sage . cette video est magnifique bien malin et rusé ce toutou  il ma bien fait sourire .les animaux sont plus courageux que nous  et meme  tres intelligent il leur manque que la parole ils faut les aimer pour les comprendre.joyeux 1er mai à toi aussi .voici quelques petites clochettes pour te porter bonheur tout au long de l'année.gros bisous et très bon WE.Thalia

     

     

    28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:27

    Bonjour Martine , merci de ta visite

    Avec les Amis on reçoit beaucoup  de muguet, la maison est remplie de son doux parfum, cela est une consolation pour ce ciel gris et le plus souvent pluvieux. On est bien au chaud à la maison en attendant le retour du soleil, qui je crois d'après les prévisions de la météo , ne sera pas pour demain !!!!!

    En effet il est malin et rusé ce chien, qui me semble une chienne ..... j'espère qu'il trouvera un bon maître qui résoudra ses problèmes de mendicité ....

    Bon 1er Mai et Bonne fin  de semaine mon Amie

    des câlins à Tanya ainsi qu'aux  les Minous

    Bisous  rebecca

    27
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:04

    Bonjour Martine .

    Ce petit cadeau pour te souhaiter une bonne fête du travail et un bon mois de Mai .

    Bisous de nous deux .

    sp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:25
    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:24

    Bonjour petite -louve ! 

    Merci de ta gentille visite et je te souhaite également un bon premier Mai. 

    Belle histoire , mais je n'arrive pas à écrire. 

    J'ai des problèmes que je ne veux pas publier , car les gens 

    n'en n'ont rien à faire ! 

    Je sens de la haine envers moi ! 

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    Bisous de Bisette. 

    Bon premier Mai

    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:21

    Bonjour Martine  ,

    Je te souhaite un bon 1° mai bisous Jacques .

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:42

    Bonjour chère amie Martine .

    Le temps est bien triste pour un 1er Mai que je te souhaite quand même agréable .

    Bon week end chère amie et bon mois de Mai .

    Grosse bise .

    Maria .

    bTFKLrCj2dugToUMGeJQl76nWg8

    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:38

    coucou ma tite martine!!!

    bien raison d'etre ruse ce toutou!!

    passe un bon weekend du 1er mai!!chez moi,pas chaud du tout!!gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:15

    Oui c'est un comportement bien étrange, mais cette chienne allaitante a sûrement des petits qui l'attendent et cherche par tous les moyens à attendrir les passants pour nourrir ses chiots..

    Merci pour ton gentil passage, j'aimerais venir plus souvent mais le temps me manque toujours!

    je t'offre mes pods porte-bonheur!

    Gros bisous et bon 1er mai!

    20
    patbad28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:08

     

    Petit coucou rapide, voir si tu vas bien. Pluie sur l’alsace, pour un 1er Mai, pas cool. Je te souhaite un bon week-end, bisous, patrick.

     

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:57

    Coucou Martine

    Un bel article que tu as fait là.

    bon anniversaire à Bernard.

    je te souhaite plein de bonheur.

    prend soin de toi

    bisous

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    coucou Martine,

    rhooo le filou, incroyablement futé ce loulou mdr !

    j'avais vraiment pas vu le léopard ! va falloir que je change de lunettes lol

    merci pour ton superbe cadeau déposé chez moi,

    bonne fête du 1er mai à toi aussi mon amie,

    quelques brins de muguet pour toi en espérant qu'ils te porteront bonheur !

    je te fais de gros bisous et des câlins à ta jolie Tanya

    sans oublier tes chatounets !

    j'aime beaucoup ta chanson du moment, un peu triste mais tellement jolie  ♫♪

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:28

    Bonjour ma douce

    tu vois je suis encore en retard tu es passé avant moi

    mais cela ne m'empêche pas de venir te porter

    un petit bouquet de muguet pour que ton moi de mai

    soie gai quelques petites clochettes pour te porter bonheur toute l'année

    doux WE et gros bisous

    Marlène

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:18

     

     

    Très bonne fête du 1er Mai

     

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:10

    Bisous Monick Belle Journée

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:02

    Trop malin ce chien, il est vraiment un petit futé

    Merci de ta visite,

    Moi aussi je te souhaite un premier mai

    Bisous

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:45

    Bonjour mon amie Martine


    j'ai eu mal au coeur aussi au début de cette vidéo il est malin ce petit bout


    je t'envoie un mail ce matin j'ai besoin d'un conseil au sujet de la spa je suis en colère


    je te souhaite un bon week-end du 1 mai


    bisous


    muguet

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:01

    Bonsoir Martine

    Que de surprises avec les animaux(rire)

    Trop cute le chien et le poisson

    Bon 1Mai et bonne fin de semaine

    Gros Bisous et câlin à Tanya à mardi

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:47

     

    Coucou ma douce Martine .

    Très belle histoire et ce chien est incroyable , la faim fait tout faire ...

    Je te souhaite un beau 1er Mai , que ces clochettes t'apportent beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille .

    Beau week-end bien frais chez nous .

    Prends bien soin de toi ma douce amie .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Caresses à ta belle Tanya et tes minous .

     

     

     

     

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:34

     

    oh !!!le petit malin !!!!!

    Pas si bête nos petits amis yes

     

    Je dépose ici mon petit bouquet de muguet

    Un symbole d'Amitié partagée

    Je te souhaite le meilleur à toi et aux tiens

    Tes billets sont bien beaux et si positifs 

    Je te fais de gros bisous chère Martine

    Ton Amie Monia

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:36

    Bonjour Martine

    Etonnant ce chien c'est vraiment surprenant ce comportement

    au début de la vidéo on est plein de tendresse avec beaucoup de peine et de tristesse

    mais après MDR Super comédien le loulou

    Très bonne journée et surtout bon1er mai et bon W.E

    Gros bisous et caresses aux 4 pattes

    Monick

     

     

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:05

    Mais il est incroyable ce chien c'est vraiment un malin!

    je viens te souhaiter Martine  un joyeux 1er mai et reçois ces quelques petites clochettes parfumées

    qu'elles t'apportent de la chaleur,de la joie,du bonheur,de la santé!

    je te fais plein de bisous doux

    tendrement Chrys.

     

     

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:51

    bisous bonne fête du premier mai pour toi

    Joyeuse fêtes du premier mai pour toi demain et a ta famille merci de ton passage

    sur mon blog et félicitation pour t'est article et vidéo un peu triste pas mal aller t'embrasse

    A bientôt ma douce Martine de ton ami Alain Belgique bisous doux bon week-end

         MA SOEUR DE COEUR JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    On a peut être pas le même sang
    Mais on a le même coeur
    Car sans toi moi je meurs ...
    Tu es ma soeur de coeur
    On a tout les 2 des vies remplies de malheur
    Tu est toujours la pour me réconforté
    Dans les moment ou je voudrais tout lâché
    Et moi je suis fière d'avoir ton amitié
    Tu ne m’as jamais trahi
    A toi je tais tout dit
    Je ne tais jamais rien caché
    Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais
    Car tu es mon amie
    Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!!
    Ton amitié j'ai réussi a la gardé
    Pourtant des connerie j'en ais fait
    Mais tu as su me pardonner
    J’étais une âme égarée
    Mais tu ma pris par la main
    Pour me remettre sur le bon chemin
    Je mouriré pour toi
    Car sans toi je ne serais plus moi !
    Ta pas encore trouvé le bon homme
    Mais ce n’est pas la fin du monde
    Car tu es très jolie
    Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie
    Bien sur je ne peux pas tant assuré
    Je ne peux que prié
    Mais se que je peut t'assuré
    C’est que notre amitié
    Sa c’est sur c’est pour l'éternité !!!

    Gros bisous Je t'adore !!!!

    **ALAIN**

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:48

    Accueil

    Bonsoir ma Douce !

    Ah ! oui, il est rusé ce chien, comme quoi, il ne faut jamais croire que les animaux sont "bêtes" hihihi !

    Mon petit brin de muguet pour te souhaiter une belle journée du 1er Mai et un excellent WE. Pas vraiment propice pour les barbecues, mais il faudra faire avec !

    J'espère que tu vas bien. Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:25

    Coucou ma Martine ,quel comédien ,il a raison hihi!!!trop filou ce chien il m a bien fait rire ,je suis contente que tu en as bientot fini avec cette vilaine grippe ,je t envoie mes brins de muguet par la biais de ma cyssie ,je t embrasse ma douce et calinous a tes z amours

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:27

    POUR TE DIRE QUE JE NE T'OUBLIE PAS

    BON 1 ER MAI

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:32
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Ben ça alors,ta vidéo m'en bouche un coin.Ce chien,traînant les pattes de derrière,provoque chez nous une sensation de tristesse mais quand on découvre la ruse,on est vraiment sur le c...  oh Décidément,l'art de la dissimulation n'appartient pas uniquement à l'homme. smile

    Insolite ton image animalière et j'adore le chaton nageant dans la baignoire.J'avais découvert la tête du léopard parmi les herbes hautes.

    Je te souhaite encore une fois,un excellent 1er mai.

    Bisous tendresse et câlinous à qui tu sais. wink2

    Andrée.

    1ermai2015

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:16

    Bonjour Martine

    mais ce n'est pas croyable, le filou hihi malin comme un singe

    nous les humains soyons modestes :)

    j'espère que tu es enfin guérie
    je t'envoie des grosses bises et pour tes chouchoux, je pense si je me souviens que tu as un poupouss aussi ?

    xxxxxxxxxxx

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:37

    Heureux 1er Mai

    ma gentille martine 

    oui j'avais bien ri en voyant cette vidéo

    trés malin ce petit chien 

    j'adore le petit rott qui fait un bisou au chat 

    je te souhaite un bon 1er mai et ces beau bouquet avec du muguet qui te porteras 

    bonheur j'éspére

    gros bisous 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :