• ( -*♥*-) BRAVO MADAME HALIMA ( -*♥*-)

    BRAVO MADAME cool  - RESPECT ET MERCI PETITE MARRAKCHIA   yes ! 

     

    "Moi Halima , je suis musulmane et je défends les animaux dans mon pays le Maroc ,je suis une petite marrakchia et comme beaucoup d autres nous sommes totalement démunis, mais svp ne faites pas d'amalgame ,car malgré notre misère nous essayons aussi de les protéger."

    ( -*♥*-)  BRAVO MADAME HALIMA ( -*♥*-)

     Ma petite image animalière ♥

    images en réserve suite

    Mon petit gif animalier ♥

    mes gifs suite

    Ma petite vidéo ♥ Merci de mettre ma  sur pause

     

    Violemment emporté par une puissante vague sur la côte hawaïenne, ce petit chien doit sa survie à l'intervention de son maître et à la Providence... 

     Outre son climat tropical, la côte hawaïenne doit sa réputation internationale à la puissance de ses vagues. Si elles attirent les surfeurs du monde entier, les touristes aiment également s'y baigner sans toujours respecter les mesures élémentaires de sécurité. 


    Capturées par un drone privé, les images ci-dessus montrent quelques intrépides vacanciers aux prises avec les éléments au bord de la falaise de "China Walls" près d'Hololulu. Un nageur s'élance du haut du rocher mais ignore que son fidèle compagnon, intrigué, descend aussitôt à sa rencontre. Inconscient du danger, le petit chien disparaît soudainement sous le déferlement des flots.

    Miraculeusement, l'animal réapparaît quelques secondes plus tard, désorienté mais sain et sauf. Un moment de répit que son maître exploite logiquement pour lui porter secours et le ramener en lieu sûr. De retour sur la plage, le rescapé ne semble finalement pas très perturbé par l'incident. Tout est bien qui finit bien.

     

    Merci ma ptite soeur de coeur Marie pour ton joli cadeau de nos loulous Atos et Thorgal - Athos et Cheyenne - Tara - Ambre - Tanya ♥

     

     

    ( -*♥*-)  BRAVO MADAME HALIMA ( -*♥*-)

    Vos jolis cadeaux se trouvent dans mon menu de l'entête dans cadeaux reçus ou autres rubriques MERCI mes ami(es) 

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
      
     



    ( -*♥*-)  BRAVO MADAME HALIMA ( -*♥*-)

     

    « (-*♥*-) De bonnes nouvelles de Lucky, le chien affamé par sa famille (-*♥*-)(-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-) »

  • Commentaires

    49
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:07

    Bonjour martine.J'espère que tu vas bien.Merci pour tes coms et tes jolies petites creas avec tania,c'est sympa.J'espère qu'il fait beau et que tu profites du soleil!!!.Je te souhaites un bon mercredi après midi.Gros bisous,marina56

    48
    patbad28
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:01

     

    Voilà, c’est bien fini, demain matin direction l’usine, c’est bien dommage je commençais à peine à m’habituer à rester à la maison, je sens que cette nuit va être longue et très courte à la fois. J’espère que tu vas bien et que tu profites, grosse chaleur encore sur l’alsace. Bonne fin de journée, bisous, patrick.

     

    47
    Mercredi 12 Août 2015 à 12:07

    coucou martine 

    je suis contente que tanya aille mieux

    moi ma vanille vas bien aussi 

    son traitement doit lui faire du bien 

    aujourd'hui pas de soleil 

    le mois d'aout n'est pas trés beau 

    déja jeudi la semaine passe bien vite 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    46
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:59

    Hello Martine,

    Bravo pour ce très bel article,

    Il a vraiment eu de la chance ce petit chien !

    C'est un site superbe pour les surfeurs mais bien dangereux pour nos amis, 

    Et bravo à Halima, qui avec ses petits moyens oeuvre pour nos amis les animaux,

    J'espère que tu passes une bonne semaine et que Tanya supporte bien cet été  exceptionnellement chaud,

    Issia et Jayla profitent de la fraîcheur du carrelage ....

    Pour la balade c'est le matin ou en fin de journée ...

    Bizzz et câlins à tes petits poilus,

     

     

    45
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:41
    44
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:41

    Bonjour mon adorable Martine,
    Sur une rivière de tendresse, je t'envoie une barque remplie de bisous,
    qu'ils naviguent jusqu'à toi, se dépose délicatement sur ta joue.
    Je te souhaite une très belle matinée et une superbe journée pleine de joie.
    en espérant qu'elle te soit ensoleillée. Doux câlins aux copains.♥

    43
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:20

    Coucou Martine

    Profitons de cette belle journée avant les orages.

    gros bisous

    42
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:56

    bonjour martine

    je vois que tu es déjà sur le marché avec tes amies

    ici il fait lourd pour le moment

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    41
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:51

    Bonjour Martine .

     Tant mieux si Tanya va mieux .

    Il fait beau , il fait chaud et nous en profitons tant qu'on le peut pour aller balader .

    Nous allons passé la journée au lac de l'Orceyrette .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    A demain ou à plus tard .

    signature115

    40
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:30

    Bonjour ma douce Martine

    Un petit coucou j'espère que Tanya va beaucoup mieux

    maintenant et que tu es remise de tes émotions

    que veux tu ils ne savent pas ou est le danger mais

    du moment que cela n'est pas grave on ne peut pas

    leur en vouloir de nos faire des frayeur.

    je te souhaite une douce journée et je sais que tu as

    beaucoup à faire aujourd'hui alors bon courage

    à bientôt et plein de gros bisous de tendresse

    Marlène

    39
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:37

    Bonjour Martine .

    Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais je manque de temps ces jours ci .

    Mais je pense quand même à vous tous et toutes .

    C'est un peu la faute à mon mari qui veux toujours partir de la maison .

    Encore aujourd'hui et demain , nous partons passer deux jours à la pêche .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Grosse bise .

    Maria .

    wl0LXTzlEgyjuC04RaKx5IpX8

    38
    ajax99
    Mardi 11 Août 2015 à 21:58

     bonsoir Martine, encore un petit séjour à l'hôpital ( deux jours ) après une semaine de petite forme. rien d'alarmant d'après eux, mais tellement pénible  à supporter quand les douleurs sont vives et assez frequentes . rendez-vous dans un mois avec le cardiologue. on verra bien. Je te souhaite une jolie semaine avec un gros bisou. caresses à Tanya et compagnie

    37
    Mardi 11 Août 2015 à 18:03

    Recoucou ma belle Martine, j'ai oublié de te dire que j'adore tes créations, elles sont tellement mignonnes Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    TURQUOISE2

    36
    Mardi 11 Août 2015 à 17:40

    Bonjour Martine

    J'ai eu un mal fou à arriver chez toi et à te mettre un commentaire, il a fallu persévérer .....

    Heureuse de savoir Tanya en meilleure formeJe te souhaite un heureux Mardi qu'il soit pour toi une journée de repos et de relaxation

    chez nous un ciel de plomb, il fait lourd , on se sent mal dans sa peau, toujours pas de pluie,  et rien d'annoncé !! on a encore 30° et dire que d'ici quelque temps on se plaindra de la fraicheur, jamais content les humains

     

    Câlins à tes poilus qui doivent avoir très chaud


    Pensées amicales et bisous   rebecca

    35
    Mardi 11 Août 2015 à 17:20

    Coucou ma douce

    j'espère que Tanya va mieux elle a mangé une cochonnerie,

    j'avais Paquito avant sa mort avait mangé un os de lapin trouvé

    je ne sais ou perforation des intestines opérations et 2 semaines clinique

    puis s'en est remis ce bichon était coriace mais voilà un cancer de la peau

    a eu raison de lui, bisou ma douce passe une belle semaine

    moi je suis dans la conserve pas cool !et hier un ami ma apporté

    un seau de 8 kilos d'écrevise encore du boulot tien je te met la vidéo ,

     

    <iframe width="853" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/6cjJqiqHiao?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    34
    Mardi 11 Août 2015 à 16:23

    Bonjour Martine

    J'espère que Tanya se rétablie bien vite

    Merci pour tes merveilleux articles.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises de Liliane

     

    33
    Mardi 11 Août 2015 à 15:21

    Bonjour Martine .

    Comment va tu cet aprem ? Bien , j'espère , comme nous .

    Et Tanya ?

    Depuis Samedi , le temps a bien changé .

    Il a plu et presque il fait froid .

    Il a même un peu neigé sur les hauts sommets près de chez nous .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature12

    32
    Mardi 11 Août 2015 à 14:41

    Coucou ma chère petite -louve, 

    Merci pour ton gentil passage. C'est bien de retarder les vaccins , car pour les chats, je sais qu'on ne peut pas leur faire le rappel si ils ont été malades. Je pense que pour le chien c'est la même chose. Mais on est contente que ta chienne aille mieux. 

    J'ai pu un peu dormir , mais je dois patienter et attendre la fin des chaleurs. J'ai téléphoné au vétérinaire !

    Oui chère- petite louve, je vais garder la chatte, car mon ancienne chatte " Poupée " est décédée le 16 juillet. Elle ne mangeait  plus , et le vétérinaire lui a décelé une tumeur au thorax. C'est la vie. 

    Un grand bravo à cette formidable dame de sauver des animaux. 

    Bravo pour tes articles. 

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Câlins à tes animaux. 

    Merci pour ta gentillesse. 

    Bisous de Bisette. 


    Bonne journée

    31
    Mardi 11 Août 2015 à 12:39
    30
    Mardi 11 Août 2015 à 12:38

    Bonjour mon adorable Martine,
    Je fais un petit arrêt chez toi pour venir te souhaiter
    un bon mardi. Que ta journée soit très agréable, il fait déjà chaud ce matin. Nous aurons une journée torride ! La nature à soif, tout est brulé, il faudrait 8 jours de pluie ! J’espère que Tanya sera vite rétablie, ils mangent n’importe quoi, après c’est le drame. Bon mardi, bisous et câlins aux copains.♥

     

    29
    Mardi 11 Août 2015 à 11:28

    coucou Martine,

    tant mieux si Tanya va mieux, mais tu as eu raison de décaler de quelques jours son vaccin !  suis heureuse que mon petit cadeau te plaise, merci également de l'avoir mis à l'honneur, tu es adorable ! moi les courses ce sera demain, comme chaque semaine, çà passe à une vitesse, j'ai toujours l'impression d'être dans les magasins lol !

    Je te souhaite une belle journée de mardi,  également un excellent mercredi avec tes amies, et bon courage jeudi pour tes courses hihihi ! finalement on est déjà arrivé à vendredi mdr !

    gros bisous mon amie et câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

    28
    Mardi 11 Août 2015 à 11:04

    Bonjour Martine .

    Je suis contant que Tanya ale  mieux    .

    Je te souhaite une bonne journée a bientôt bisous .

    27
    Mardi 11 Août 2015 à 10:05

    coucou ma chére martine 

    merci a cet dame au grand coeur 

    je vois que tanya a été malade

    ah c'est une coquine ,moi vanille ne mange jamais de bétises

    belle image que ton amie as fait 

    merci de ta fidélitée

    gros bisous 

    a bientot 

    bonne semaine 

    mireille

    26
    Mardi 11 Août 2015 à 09:29

    Bonjour ma Martine

    Je n'ai pu passer hier, trop fatiguée de ma sortie de dimanche. Merci à ton amie pour cette belle image avec les amies de Tanya, ça me fait plaisir j'ai ma Ambre.

    Bravo à cette grande dame, tu nous trouves toujours des histoires émouvante. Heureusement que ça se termine bien

    Gros bisous et bonne journée, je serais aussi moins présente surtout la semaine prochaine

    Ninie

    25
    Mardi 11 Août 2015 à 09:11

    Coucou Martine

    Cette femme est brave...c'est bien que des personnes

    sur la planète se mobilise pour les animaux.

    Fait une belle balade hier j'ai pas mal marché et ça m'a fait du bien.

    Les kilomètres ne me font pas peur.

    Ma mère va mieux, mais vu son âge à 91 ans c'est du rab !!!

    passe une belle journée

    bisous

    24
    Mardi 11 Août 2015 à 08:03

    Bonjour ma douce

    comment va Tanya j'espère qu'elle s'en est bien remise

    toujours un plaisir de reprendre tes vidéos et les articles

    le temps chez nous à bien changé depuis trois jours

    comme aujourd'hui temps gris et peut-être de la pluie

    il nous en faut car c'est très sec de partout

    je te souhaite une douce journée ma Martine et t'envoie de

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    23
    Mardi 11 Août 2015 à 05:59

    bonjour martine

    j'ai eu un chien quand on lui donnait un os il était malade 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    22
    Mardi 11 Août 2015 à 05:35

    Coucou ma belle Martine, j'adore regarder tes petites vidéos et tes petits gifs animaliers qui me font sourire. Et les histoires vécues sont toujours intéressantes, quelques-unes sont tristes et d'autres finissent bien. Je t'ai fait une petite créa juste pour toi. Passe une belle journée, bisou rose tendresse et câlinous à tes bébés.

     

    petitchiens

    21
    Mardi 11 Août 2015 à 01:04

    Bonsoir Martine

    Bravo à cette dame,on voit heureusement que de plus en plus de gens

    protègent les animaux, c'est encouragent.

    Trop cute ton gif (rire) il se rafraichit le toutou

    J'aime beaucoup ta création c'est trop cute avec une photo de 

    notre Tanya , je les trouvent  superbes  tes créations.

    Bisou et bon mardi

    20
    Lundi 10 Août 2015 à 22:17

    Bravo à cette petite Dame pour son action envers les animaux de la spa

    Un beau sauvetage sur cette côte rocheuse bien dangereuse.

    Passe une agréable semaine Martine

    Gros bisous

    Douces caresses à ton amour de Tanya et aux minouchets

    19
    Lundi 10 Août 2015 à 20:16

    Coucou Martine

    Avec nos compagnons il faut s'attendre à tout...Il y a une heure que je suis rentrée on a du appeler le 15 et faire hospitaliser ma mère pour un contrôle,  car ses analyses ne sont pas bonnes  son sang est trop fluide... et son médecin est débordé pour s'occuper d'elle...

    Je vais avoir des nouvelles ce soir !

    passe une belle soirée

    bisous.

    18
    Lundi 10 Août 2015 à 17:43

    re-coucou Martine,

    je viens à mon tour te déposer mon petit cadeau, tu es tellement adorable

    je te fais de gros bisous et des câlins à ta Princesse !

    toi c'était Tanya, Athos & Cheyenne  à la piscine  et moi ce sera à la mer lol !

     

    17
    Lundi 10 Août 2015 à 16:26

    Bonjour Martine

     

    Cer endroit me semble bien dangereux, pour des personnes très compétentes, le petit chien a eu bien de la chance, d'être sauvé par ceux ci

     

    J'espère que Tanya a retrouvé la forme, difficile de tout contrôler quand ils sont loin de nos yeux, ils ont vite fait d'avaler " une saleté"

     

    Samedi dans la nuit, quelques gouttes d'eau, mais pas suffisamment pour satisfaire Dame Nature et nous même et depuis le soleil a repris tous ses droits, nous avons entre 27°et 29°

    J'espère que vous avez passé un excellent week end

    Très bon Lundi et  que cette semaine soit pour vous Douceur et Joie


    Amitié et Bisous   rebecca

     

    16
    Lundi 10 Août 2015 à 16:13

    Re-coucou, pardon j'ai oublié de te remercier ainsi que ton amie Marie pour la jolie compo où figurent mes lascars et où l'on reconnait nos amis à 4 pattes préférés! j'adore!

    gros bisous

    d8deb227bd28a202ea2829c5a256fa67.jpg

    15
    Lundi 10 Août 2015 à 15:34

    Bonjour chère Martine .

     Merci d'aprécier ma création .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end .

    Nous avons eu une belle journée Vendredi , et c'est tant mieux car nous avions rdv à Savines le lac avec des amis et nous avons fait une visite du lac en bateau . 

    Le temps a bien changé , il fait presque froid .

    Passe une bonne semaine .

     Grosse bise .

     Maria

    1109121112061349318730943

    14
    Lundi 10 Août 2015 à 14:54

    coucou Martine,
    merciii  à ton amie pour la superbe créa des ami(e)s  de ta Tanya ! c'est très gentil de sa part  et merci à toi de l'avoir partagée ! J'espère que ta Princesse va mieux ?? oh ! ce n'est pas évident de savoir ce qu'elle a pû trouver et manger dans le jardin, pfff ! ces loulous !
    Mon Dieu, la chance qu'il a eu ce petit chien d'être sauvé,  vu la force de la vague !  c'est impressionnant !
    Ici pas de soleil, mais il fait lourd,  peut-être de l'orage ?? ou pas lol !
    en tout cas toujours pas de pluie !
    Je te souhaite une belle semaine ma douce,
    gros bisous, câlins à ta Tanya, sans oublier tes chatounets !

     

    13
    Lundi 10 Août 2015 à 14:22

    Coucou chère petite -louve,

    Eh non je n'ai pas passé un bon Week_End ! On m'a amené une chatte qui n'est pas stérilisée , alors elle pousse des cris nocturnes terribles. Je n'ai pas bien dormi. J'ai hâte de l'emmener chez le vétérinaire pour la faire stériliser. Il faut attendre la fin de ses chaleurs. J'espère que ta gentille chienne va beaucoup mieux ?Qu'est-ce qu'elle a mangé dans le jardin qu'elle n'a pas digéré ??? Je n'ai pas encore changé mon article , car j'ai été dormir pour récupérer.

    Bravo à cette dame héroïque de sauver des animaux. Je lui tire mon chapeau !!!!

    Bonne journée.

    gros câlins à tes animaux !

    Bisous de Bisette.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 10 Août 2015 à 12:47
    11
    Lundi 10 Août 2015 à 12:46

    Bonjour mon adorable Martine,

    Il y a encore de braves gens.

    Merci pour ce joli billet.

    Passe une agréable semaine, tendres bisous et câlins aux copains.♥

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 12:46

    Bonjour martine

    Dommage ,ta petite vidéo ne montre pas tout ,je l'ai vu en entier ,le chien

    est tombé d'un bateau et c'est le dauphin qui est venu a son secours et l'a

    ramené ,belle leçon de moral qui manque un peu aujourd'hui ..Je te souhaite

    un bon lundi ..Bisous pour toi et calins a tanya et aux minous..tissia

    9
    Lundi 10 Août 2015 à 12:14
    Bonjour Martine comme elle est émouvante la petite bobonne qui vient en aide aux animaux ce ne sont pas tous des crétins heureusement on peut dire que le toutou a été sauvé des eaux ouf ouf passe une douce journée bisous et aux chéris ♥♥
    8
    Lundi 10 Août 2015 à 11:41

    Oups il a eu chaud ce petit chien! il peut remercier son sauveteur!

    Je te souhaite une belle semaine, ici elle sera plus supportable, on n 'en pouvait plus de la canicule de la semaine passée! gros bisous du lundi

    klkl_6.gif

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 11:20
    coucou ma tite martine c'est une tres jolie histoire!! pour moi,je reste en pause ,car je suis toujours enflee et guere envie de venir sir le blog! mais je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous calinous a tes 4 pattes
    6
    Lundi 10 Août 2015 à 10:21

    Comme ils sont intrépides parfois nos petits compagnons

    ne voient pas toujours le danger 

    et nous suivent là où nous allons

    J'espère que Tanya se remettra bien vite et qu'elle ne mangera plus n'importe quoi 

    chez moi ce sont les chats errants qui mangent ....... mes poissons qui n'ont pas l'habitude 

    de ces fortes chaleurs suivies de fortes pluies qui on fait monter l'eau du bassin prête à déborder 

    les plus gros se font attraper et ...... manger je suis en colère mais que faire 

    gros bisous mon amie 

    Amitié et caresses pour Tanya, Moustique, Poussinette

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 09:07

    Bonjour .Martine .

    Me voila de retour sur mon blog après un long week-end .

    Nous avons reçu des amis et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .

     Chez nous il pleut depuis Samedi soir et le temps c'est bien refroidi .

    En espérant que tout va comme tu veux , je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou de nous deux .

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 08:57

    Bonjour ma douce Martine

    Toujours de beau article chez toi avec les animaux cela fait plaisir

    pauvre toutou je ne pense pas qu'il se remettra à l'eau mais tout

    c'est bien fini heureusement....j'espère que tu as passé un bon WE

    chez nous pluie et hier au soir des trombes d'eau mais c'est temps

    mieux la nature en avait besoin et nous de la fraîcheur

    douce journée en ce début de semaine et je dépose de

    doux bisous sur un océan d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 08:50

    Bonjour  Martine  .

    Bravo a cette dame avec la misère de ce pays ces pas facile .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .   

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 07:01

    bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et compagnie

    claude

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 03:04

    Allô p'tite soeur... Je pourrais dire que j'ai regardé plus d'une fois cette courte vidéo. Hum,,,il faut dire que c'est un endroit dangereux, mais que les jeunes aiment les sensations forte. Les chiens sont capable par intuitions, de garder leur respiration sous l'eau, mais je n'ai jamais eu la chance d'en voir via des vidéos. Hihihi..ce petit chien va comme nous, apprendre par le mauvais moyen et de regarder au loin, ces vagues. ~ J'imagine que tous les gens du monde, peut importe la nationalité, peuvent aimer les animaux. Il y a en aura toujours de toutes façons qui feront le contraire des autres. *Belle image de ce chien qui a su comment faire pour rester au frais, hihihi.

    Bisous et bonne semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :