• (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-)

    Pour rappel

     

    Hier lorsque que je promenais déesse avec une amie et alors que nous nous apprêtions à finir la promenade, nous décidâmes face au plaisir accentué que procurait à déesse la liberté, de continuer encore un peu...chose que je ne regrette pas étant donné que cela nous a permis d'être au bon endroit au bon moment pour sauver une vie, celle d'une chienne...qui malheureusement, a été cruellement enterrée vivante, seule sa tête était difficilement visible compte tenue de la quantité de terre qui la recouvrait. Je me passerai de commentaires et souhaite publier cela non pour valoriser mon acte mais pour sensibiliser les gens sur la cruauté envers les animaux considérés depuis peu de temps par la loi comme des êtres vivants dotés de sensibilité et prévoyant des peines allant jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Les images sont choquantes et la réalité bien plus encore..."

    Pedro Dinis 

     

    (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-) Monsieur Pedro Dinis 

    Athéna, la chienne retrouvée enterrée vivante remonte doucement la pente

    Athéna

    Souvenez-vous, la semaine dernière, la nouvelle choque et émeut la France entière : une chienne est retrouvée enterrée vivante en région parisienne.

    Sauvée par un homme en balade dont le chien détecte le drame, Athéna sera déterrée et hydratée par ses sauveurs. Emmenée directement dans une clinique vétérinaire pour recevoir les soins nécessaires, sa vie ne tenait plus qu’à fil…  

    La clinique V24, qui a soigné l’animal, a donc tenu à donner des nouvelles du pauvre animal.  

    Son diagnostique vital n'est plus engagé

    Laure, le docteur-vétérinaire de Levallois-Perret qui a pris en charge la chienne, raconte au micro d’Europe 1 : "Elle était complètement en état de choc".

    En effet, le pauvre animal est arrivé avec 42°C de température… Après perfusions et bains, le diagnostic tombe : la chienne va survivre. Athéna ne souffre pas d’œdème pulmonaire, elle était bien alimentée mais présente néanmoins des traces de coups sur la tête. 

    A 10 ans et demi, l’adorable animal se remet donc doucement et a été pris en charge par l’association de protection des dogues de Bordeaux. 

     

    En attendant le jugement de l’auteur des faits, prévu pour 2016, vous pouvez signer la pétition « Peine maximale pour le maître de la Dogue de Bordeaux retrouvée enterrée vivante ! ».

     

    (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-)

      

    Athéna va bientôt rejoindre sa famille d'accueil mais en attendant, elle doit rester à la SPA pour des raisons administratives 

     

     

     

    Ma petite image animalière ♥

    mes images animalières

     

    mon petit gif ♥

    (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-)

     N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥  

     
    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     



    (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-)

    « ( -*♥*-) BRAVO MADAME HALIMA ( -*♥*-)(-*♥*-) L'âme soeur d'une petite fille née avec un seul bras: un chien à trois pattes (-*♥*-) »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:54

    Souhaitons lui longue vie 

    et surtout de trouver une bonne famille 

    amitié Mado 

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous Mado 

    37
    Lundi 17 Août 2015 à 06:27

    Bonjour, Martine

    merci d'avoir donné des nouvelles de cette belle petite chienne

    j'ai signé la pétition sur change.org

    j'espère qu'il va vraiment payer pour cet acte odieux

    bonne journée

    bisous  marie

    36
    Lundi 17 Août 2015 à 02:26

    Allô p'tite soeur... C'est une bonne initiative de cette vétérinaire de nous tenir au courant d'Athéna qui remonte la pente. La plupart des autres sujets n'ont pas été publier à la suite des incidents. Quand je regarde cette chienne, on dirait qu'elle est triste de voir que son maître l'a laissé tomber et se demande bien pourquoi. Le principale, c'est que d'autres en prendrons soin. J'espère que l'intrus prendra la peine maximale.

    Bisous et bonne semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    35
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:55

    Bonjour ma Douce !

    Mon Dieu, comment peut-on faire des choses pareilles ? Cet homme est un véritable monstre et je souhaite qu'il aille en prison pour cet acte de cruauté sans nom !  Heureusement, son appétit de vivre l'a sauvée et un "comparse" et son flair ont fait le reste. Pauvre créature sans défense et dont cet homme voulait se débarrasser !

    J'espère que tu vas bien en cette fin de week-end et que tu as bien profité de ces heures de loisirs et de détente.

    Bien sûr que je vais signer cette pétition, et j'espère que cela fera prendre conscience, aux gens, de cette barbarie.

    A bientôt ma Douce. Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

     

    34
    patbad28
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:32

     

    Petite visite sous la pluie depuis hier soir. J’espère que tu vas bien et que tout roule comme tu veux. Demain je reprends mes habitudes, je serais de l’aprèm, donc absent. Je te souhaite une excellente semaine, tâche de bien en profiter, bisous martine, patrick.

     

    33
    Samedi 15 Août 2015 à 21:19

     

     

    C'est avec toute mon amitié que je te souhaite un très beau week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse des câlins aux copains.On se retrouve avec bientôt et te remercie pour tout les passages  sur mon blog il na pas beaucoup qui on passé on est vite oublier mes bon voila j'été dans mon appartement a la mer 1 mois et demi je suis revenu aujourd'hui j'aie vue que tout monde m'avais oublier a part toi martine et qu'elles amies amis qui passe sans rien maitre pas grave bien voila j'espère que toi les congé sons bien passé moi il a fait bon a par qu'elle jour de pluie et aujourd'hui 30litres aux mètre carré voila bisous a toi martine et merci beaucoup a la semaine prochaine amitié a tout t'est amis bisous doux d'alain.  

     

     

    32
    Samedi 15 Août 2015 à 18:30

    Bonjour Martine .

    Aujourd'hui , il pleut chez nous .

    Il y avait la foire du 15 Août et nous y avons fait un tour vite fait .

    J'espère que tu vas bien .

     Passe un bon week-end , à Lundi .

     Bise . Maria .

     

    <iframe id="ad6b_ft848gzul5s" style="visibility: visible;" frameborder="0" scrolling="no" width="728" height="90"></iframe>

     

     


    hDPOcDNvGDVXTX1Eipos9Kg600x397
    31
    Samedi 15 Août 2015 à 15:51

    Coucou Martine


    ça fait plaisir d'apprendre que cette pauvre chienne se porte mieux


    Merci de ton gentil passage


    Je te souhaite de passer un agréable week-end du 15 août


    Gros bisous


    Plein de câlins à tes amours de boules de poils

    30
    Samedi 15 Août 2015 à 08:45

    Bonjour Martine .

    Chez nous , les orages ont sali les lacs et la pêche est compromise .

    Je te souhaite une bonne fête de l'assomption et un bon week-end aussi .

    Bisous de nous deux .


    signature117

    Un câlin à ton petit monde animal .

     

    29
    Samedi 15 Août 2015 à 07:40

    Bonjour Martine, 

    Merci pour ton gentil passage !!

    Je te souhaite un bon Week_End..

    Bis..

    Alva.

    28
    Samedi 15 Août 2015 à 06:40

    Bonjour Martine


    comment peut-on faire une chose pareil


    j'ai vu cette histoire sur Facebook avec Brigitte  Bardot


    donc un imbécile l'insulte sans hésitation


    le monde devient dingue surtout à 10 ans pauvre nénètte


    BB demande de faire pareil a son maitre


    il ne recommencerait plus jamais


    je te souhaite un bon week-end du 15 aout


    bisous15

    27
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:57

    Hello ma douce Martine , bon Week end ma belle amie toujours dans ma pensee , tant des calinous a la belleTanya .

    Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    26
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:11

    Bonjour Martine

     

    Merci de nous des nouvelles d' Arhéna, j'espère qu'elle pourra  rejoindre très vite sa famille d'accueil ou elle  vivra heureuse et aimée, elle a l'air si douce cette belle chienne, comment peut on faire souffrir des êtres vivantsde cette manière, j'espère qu'il sera puni à la hauteur de son acte

     

    La pluie bienfaisante est enfin arrivée,  généreuse sans excès , ce n'est que du bonheur, pour la terre et pour nous, car la température est redevenue très agréable, on respire ....


    je te souhaite un très heureux week end,  fait  de moments de bonheur et de relaxation


    Pensées amicales et bisous

     

    Carresses à tes gentils poilus

    rebecca

     

     

    25
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:48
    24
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:47

    Bonjour mon adorable Martine,

    J’ai lu cela, c'est horrible !

    Comment peut-on faire cela à cette brave bête, l'humain est pire que je ne pensais.

    J'espère qu'il retrouvera vite son énergie, qu'il n'ait pas peur des hommes, il y a de quoi !

    Je ne suis pas à Bruxelles, mais en Ardèche, je n'ai pas eu ce gros orage.

    Il me semble qu'il a été terrible !

    Bonne fin de journée et bonne soirée.

    Mille bisous et câlins aux copains.♥

    23
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:03

    En effet chère Martine j'ai vu cette horrible histoire sur le net

    Comme certains  êtres humains sont cruels et non ils ne sont pas humains pour moi

    de ce côté les choses bougent heureusement

     

    mais il reste encore beaucoup de travail à faire

    Changer les mentalités 

    Je n'étais pas trop présente car je sors de clinique

    Je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

     

    22
    patbad28
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:12

     

    Vendredi et surtout deux jours de reprise du boulot déjà passés, un peu dur mais ça va. Cette nuit gros orage avec pas mal de vent, aujourd’hui un peu plus calme mais sans la chaleur. J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite un bon week-end, profite, bisous martine, patrick.

     

    21
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:03

    Recoucou chère petite -louve , 

    Merci pour ton gentil passage. Tu as pu rêver avec la chanson hi hi hi ???? 

    C'est vraiment une belle histoire ,que la chienne a pu être sauvée. 

    Très bon Week_End. 


    Bisous de Bisette. 


    Câlins à tes animaux. 


    Bon Week_End

    20
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:54

    Bonjour chère petite -louve, 

    Merci de ton gentil passage ! Oui Hervé Vilard a écrit un livre poignant sur son enfance malheureuse et Michel Drucker en avait parlé avec gentillesse de ce livre. Excuse-moi de m'exprimer , mais j'avais suivi l'émission. Je suis contente que les chansons te plaises. 

    Quand à cette triste histoire de la chienne, je l'ai vu sur le Net. Heureusement qu'elle a trouvé le bonheur. Les amandes ne sont pas assez fortes pour ceux qui maltraitent des animaux. 

    On te souhaite un bon Week_End. 

    C'est orageux ! 

    Bisous de Bisette. 


    Câlins à tes animaux. 


    Bon Week_End

    19
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:35

    bonjour martine

    non,pas de dégats avec les orages de hier soir j'espère que toi aussi pas de problèmes avec les orages

    j'ai lu l'histoire sur le petit chien sur facebook 

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon 15 aout

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    18
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:28

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    Jacques

    17
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:11

    Bonjour ma douce  Martine

    Oui j'ai eu l'histoire de cette pauvre petite chienne sur internet

    je du mal à imaginer qu'un être  peut être aussi cruel envers

    un animal ...et j'espère qu'il sera puni comme il le mérite

    2ans de prisons n'est pas suffisant je trouve....je ne vois pas

    ou pour signer la pétision .

    Je pars ce WE pour 15 jours aussi j'ai mis un billet sur mon blog je

    ne vais pas pouvoir passer....mais  je te souhaite donc un bon WE

    et de merveilleuses journées à venir

    gros bisous à bientôt

    Marlène

    16
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:47

    coucou ma tite martine!!!!!

    oui,j'ai vu sur facebook,que cette chiennne allait mieux

    les gens sont fous!!!

    moi,j'attends le dentiste,j'espere que lundi il poura me prendre

    sinon,toujours aussi chaud,malgres la pluie de cette nuit!!

    je suis au ralenti alors excuse moi de ne moins passe

    on verra au mois de sptembre!

    je te souhaite un bon vendredi avec des gros bisous

    calinous ates 4 pattes

    defis ella!bon weekend

    15
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:35

    Coucou Martine

    J'ai lu l'article sur facebook, horrible...Après certains se disent humains...

    passe un bon vendredi

    bisous

    14
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:33

    Bon week-end

    ma martine

    exuse moi je me suis mal expliquer 

    plusieurs personnes qui viennent chez moi 

    mes disent que je fait que des articles tristes 

    mais tout comme toi 

    cela me touche tellement 

    que je suis obligée de poster 

    voir autant de miséres sur les  humains et les animaux 

    ne me laisse pas indifférente

    je te souhaite un bon wek-end 

    gros bisous a toi ,tanya et compagnie

    mireille

    13
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:24

    coucou Martine,

    suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles,  après le calvaire vécu par cette pauvre Athéna, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille qui lui donnera l'amour qu'elle mérite !!

    Non pas de dégâts chez moi, mais certains ont eu moins de chance, quand on voit les inondations à certains endroits, çà fait peur ! ce matin il fait lourd, et des averses orageuses sont prévues cet après-midi !

    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:39

    Bonjour ma Martine

    J'ai suivi l'histoire, c'est une Horreur de faire ça. Je n'arrive plus à comprendre les êtres humains.

    Hier en fin d'après-midi orages j'ai eu peur surtout par les rafales de vent et les trombes d'eau. Certaines communes n'ont pas l'électricité et inondées.

    Gros bisous et bon week-end

    Câlins à Tanya et compagnie

    Ninie 

    11
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:32

    Coucou ma douce Martine .

    J'ai suivi l'histoire d'Athéna et signé la pétition en espérant que ce bourreau se verra affliger de 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende . C'est une honte toute cette maltraitance . Athéna retrouvera le bonheur dans un foyer aimant .

    Bonne fin de semaine ma doucette , prend bien soin de toi .

    Pas trop en forme , nous avons accompagner mardi dernier notre neveu de 56 ans , parti bien trop tôt d'un cancer du pancréas ...

    Plein de gros bisous à partager .

    Caresses à ta belle tanya et ses chats .

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:27

    Vraiment c'est super pour cette chienne, par contre, l'horrible homme qui a fait ça mérite vraiment la peine ultra maximum !

    Honte à lui et à tous ceux qui font souffrir les animaux.

    Grosses bises Martine et caresses à Tanya.

    Josiane

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:40

    J'ai signé la pétition

    Heureusement que cette petite bête s'en ai sortie

    Moi ce type je le ferais payer cher son geste ignoble.

    Bonne fin de soirée à toi ma belle

    Bisous

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:06
    Bonjour Martine cette histoire me fait si mal au coeur, immonde crasse d'individu oui elle se remet doucement heureusement j'espère qu'elle finira sa vie chez de braves personnes qui ne lui donneront que de l'amour douce journée Martine bisous et a tes chéris ♥♥
    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:45

    bonjour ma martine 

    je voulais mettre l'histoire 

    de cette belle athéna 

    mais tu viens d ele faire 

    avec tout ton coeur 

    je suis d'accord aussi 

    on devrait faire subir le méme sort 

    a son bourreau de maitre 

    mais je vois qu'elle récupére et vas aller vite mieux 

    merci ma martine 

    ce ce bel article 

    tu sais je crains de ne plus oser mettre des articles comme ceci 

    car il parait que mon blog est triste et fait de la peine aux personnes qui viennent 

    chez moi 

    tu en penses quoi ma martine 

    bon jeudi 

    gros gros bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:44
    Bonjour Martine C'est une chaleur étouffante que je viens te souhaiter une bonne journée , ici toujours pas d'orage pourtant sa ferait du bien on a déjà 27° Ce matin et shez toi quel temps as tu ? astu eue de l'orage ? Gros bisous ton amie Sylvie
    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:23

    Bonjour martine

    Il fait toujours aussi chaud et cette nuit

    a été trop caniculaire pour pouvoir dormir ..

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.

    Calin a taya...Tissia

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:10

    Je suis contente qu'elle s'en sorte sans trop de dégâts cette pauvre mémère, mais question psychologique, elle doit être ébranlée.... La pauvre chienne berger laissée dans la voiture en plein cagnât n'a pas eu cette chance.....

    Encore une journée bouillante dans l'Est avant de pouvoir respirer à nouveau!

    bonne journée ,bisous et tendresse à tes 4 pattes

     les loups

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:48

    Une superbe nouvelle pour ce pauvre chien c'est vraiment horrible d'agir comme cela

    C'et une bonne idée de faire la même chose à son soit disant maître

    Très bonne journée Martine

    Ici il fait très lourd et je suis pas très courageuse

    Gros bisous et bien pleins de caresses aux 4 pattes

    Monick

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:30

    Une bonne nouvelle pour cette pauvre chienne  je suis d'acore avec   Bardot qui  veut "qu'on faisse la même chose" au maître   

    Je te souhaite une bonne journée bisous .

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 02:24

    Bonsoir Martine

    Pauvre Athéna c'est incroyable ce manque de respect envers les animaux

    Heureusement ça commence à beaucoup changer.

    Passe une bonne journée ,bonne commissions jeudi et à bientôt

    Bisousss Câlin à Tanya  & compagnie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :