• (-*♥*-) Découverte avec une patte en moins, cette chienne a failli être euthanasiée, simplement parce que c’est une pitbull

     

    AVANT TOUT UNE PENSÉE POUR MA MAMAN PARTIE  CE  7 Décembre rejoindre mon Papa  ..  déjà 2 ans

     

     

     

     

    Je t'aime Maman ♥

     

    Je suis désolée mes ami(es) mon billet à de nouveau disparu

    plus le courage de recommencer par manque de temps - j'en refais un pour jeudi

     Pour te faire patienter voici La touchante amitié entre ce canard et un petit garçon

     

    Comme de nombreux animaux de compagnie le font souvent, Nibbles attend son maître. Dès qu’il le voit arriver, il caquette pour montrer sa joie. Dès que Jonny monte dans la voiture, le palmipède lui fait la fête. Les deux comparses sont heureux de se retrouver.

    
Nibbles est impatient

    Nibbles est impatient

    Il existe des amitiés parfois étonnantes. Jonny et Nibbles sont devenus inséparables. Au point que Nibbles vient attendre Jonny à sa descente du bus scolaire. Leurs retrouvailles sont touchantes

     

    Petit moment câlin

    pour regarder la seconde vidéo clic sur youtube ( merci mon adorable Mousse ) étant donné que le code d'activation à été désactivé )

     

     

     

     

     

     

     

    « (-*♥*-) Après un an passé dans un refuge, une chienne terrifiée réapprend à remuer la queue (-*♥*-)(-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante »

  • Commentaires

    40
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:57

    Bonsoir mon amie Martine . Une Douce pensée pour ta maman et ton papa mon amie .on ne peu pas les oublier ils  reste dans notre cœur et comme toi je pense souvent à eux ils me manque aussi . en ce moment c’est un peu galere pour venir sur les blogs et mettre articles tout depend du moment ou on passe .merci pour la douceur de tes messages et jolies creations .Que ce mois de decembre apporte dans ton cœur chaleur douceur et santé . J’espère que hier tu auras passé une bonne fête de la st Nicolas .Merci du partage de  ces superbes videos .Je te souhaite une agréable et douce soirée avec ceux qui te sont chers journée .Gros bisous amitie Thalia

     

     

    39
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:46

    Coucou ma Martine, merci pour la fête de ma maman, trop adorable toi.

    Ça va toi sinon ?sarcastic

    Il y a un brouillard à couper au couteau.
    La route est glissante et d'ailleurs j'ai fait un petit demi tour sur moi même dans un rond point en rentrant, pourtant je roulais comme un escargot et bien ça n'a pas empêché grr. En principe je n'aime pas raconter ma vie, mais là ça me soûle tellement. Heureusement personne autour et j'ai repris ma route.
    Enfin bon un temps que je déteste. Toi tout va bien par chez toi ?
    Je vais répondre à tout le monde, puis me relaxer en buvant un thé bien chaud.
    Bonne soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    38
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:18

    Une pensée en ce jour pour ta maman qui est partie bien trop tôt.
    Elle restera pour toujours dans ton cœur

    37
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:46

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée avec une pensé pour ta maman

    pour moi c'est mon frère voilà 10 ans

    gros bisous claude

    36
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:00

    Bonjour ma douce Martine

    Je Charge ce petit canard de t'apporter mon petit billet 

    pour te souhaiter une douce journée peut-être moins froide chez toi

    car ici nous grelottons il fait -0° les matins est-ce la neige qui n'est pas loin 

    en attendant je dépose sur ce petit billet de doux bisous d'amitié

    calinoux aussi à tes z'animours 

    Marlène

    35
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:09
    34
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:07

    Bonsoir mon adorable Martine,

    C'est bien embêtant !

    En ce moment tout va de travers, j'ai eu une mauvaise journée !

    On este zen.

    Bonne soirée, bisous et câlins aux copains.

    33
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:02

    Bonsoir Martine .

    Moi aussi , j'ai une pensée pour ta Maman et la mienne en même temps .

    Ma petite visite tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Grosse bise .

    Maria .

    32
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:38

    Pas grave, cela arrive de faire une mauvaise manipulation et tout perdre.

    Bonne fête de la Saint-Nicolas a toi et a ton chien,
    elle, je suis sûr qu'elle a était sage toute l'année. mdr

    31
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:32

    Afficher l'image d'origine

    ma gentille martine 

    avant tout ,une douce pensée pour ta maman

    oui le temps passe,mais dans notre coeur 

    ils sont là

    bon st nicolas a toi 

    je te  fait de gros bisous 

    belle histoire du petit garçon et son canard !!!!

    30
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:16

    Bonjour Martine .

    Moi ,aussi j'ai une pensée pour ta maman car tu nous en parlait souvent quand elle était encore la .

    En ce qui concerne les sans abri , tu sais , la misère n'est pas que chez les riches....

    Nous avons toujours de belles journées pas très chaudes , mais pas trop froides non plus . Il ne faut pas se plaindre car nous sommes presque en hiver .

    Peut être que nous allons passer les fêtes sans neige , moi , ça ne me gène pas du tout , au contraire .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    Afficher l'image d'origine

    29
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:27

    Bonjour ma douce Martine

    Une petite pensée pour ta maman c'est vrai que c'est encore bien récent mais on ne les oublie jamais même si le temps passe, quand à se petit garçon est son canard leur amitié est touchante hier je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder tout cela mais tout vas bien maintenant et toi comment vas tu, je crois que tu as été malade j'espère que tu es beaucoup mieux avec ce temps nous ne sommes pas toujours en forme je t'embrasse très, très fort et te souhaite une douce journée 

    Marlène

    28
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:56

    bonjour martine

    j'essayais d'aller sur le marché de noel en semaine moins de monde que le week-end mais sur le marché de noél à liège il y a bcp plus pour boire que des petits artissant 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    27
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:04

    Une tendre pensée pour ta Maman Martine

    Adorables comme tout tes petites vidéos

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de câlinous à tes amours de boules de poils

    26
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:54

    martine bonjour je vous versez Votre amitié Remercié, et gr

    loyauté, ayant une très bonne semaine, beau idéal

    que vous êtes pour moi, avec mes meilleurs voeux

    et beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous,

    offres à votre ami maria

     

    25
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:53

    Coucou Martine . J'adore tes vidéos , cet amour d'enfant avec son canard me fait sourire , mon fils à élevé un couple d'oie ils sont devenus inséparables !

    Une pensée pour ta maman , 2 ans déjà qu'elle te manque . Courage ma douce .

    Je te souhaite un beau mardi et te fais de gros bisous .

    Des caresses à ta belle Tanya et aux deux minous .

    24
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:12

    Coucou ma Martine, alors merci pour la Saint Nicolas, chaque année je souhaite à ma maman bonne fête, elle s'appelle Nicole.

    Je comprends que tu en aies marre de recommencer cet article disparu... C'est fou.

    Merci pour les compliments sur ma déco, merci aussi d'avoir pris le temps de lire mes astuces qui sont indiquées pour ceux qui ont apparemment des soucis en venant me voir. C'est gentil, toi tu as lu et compris lol !

    Vidéos très touchantes.

    Une nouvelle semaine et me voici pour te souhaiter plein de douceur
    au cours de celle-ci.
    J'espère que tu as eu un week end agréable. Il fait un soleil et un ciel d'été, mais un froid de presque hiver lol ! Enfin tout va bien et bientôt les vacances, enfin pour moi.
    Je te souhaite d'aller bien, prends soin de toi.
    Et op je file.
    Lolli

    23
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:08

    Bonsoir, Martine

    J'espère que ça va mieux, avec ton asthme.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Ainsi qu'une très bonne et douce nuit,

    Bisous, a toi et tes Animours, ton amie Rosa.

     

     

    22
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:49

    Belle fin de journée Martine

     

    Une Pensée pour ta Maman, le temps passe, mais nos disparus restent à jamais dans nos cœurs et nos pensées

    Très émouvante cette amitié entre  ce canard et ce petit Garçon

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Ici plein soleil

    et la semaine a débuté de même,au réveil 3° cet après midi 13°, nous n'avons pas encore eu de gelée 

    Je te souhaite une très belle et heureuse semaine

    Câlins à tes poilus

    Bisous pour toi    rebecca

    21
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:48

    Kikou amie Martine ,

     merci de visite et voeux pour notre mariage de moi et mon Steph, mariage simple mais avec beaucoup d'amour, sera printemps autre réception avec toute famille et amis espérance vous Tanya et les chats et famille va bien moi jusqu'à la fin de mois vacances après sera bureau, plus beaucoup de temps alors profite maintenant ce soir aller faire achat magasin Printemps Paris pour cadeaux Noël et faire petit sapin premier de nous deux sera bleu et blanc bisou amie bon demain ,

     

     

    D175c1fe58f96cf6d36ae8aa0ec58d0e

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:05

    Bonsoir Martine .

    Il est très jolie ton article très émouvant .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne saint Nicolas bisous .

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:50
    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:49

    Bonjour mon adorable Martine,

    C'est merveilleux cette amitié avec le canard, tu vois, tous les animaux sont bons et méritent d'être heureux.

    C'est trop mignon. J'ai pu voir la première vidéo, mais pas la seconde.

    Ce n'est pas grave.

    Bonne semaine, bisous et câlins aux copains.

     

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:07

    Bonjour chère Martine une belle histoire qui se termine bien j aime beaucoup les articles que tu poste j adore te rendre visite merci pour ton belle univers...gros bisous...Pascal

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:41

    Coucou ma Douce !

    Je suis d'accord avec un avis ci-dessus : l'attitude d'un chien dépend de son maître. S'il est élevé correctement, il se comportera comme tout autre chien. Les bons principes sont valables dans tous les domaines.

    Les enfants aussi,  si on ne leur donne pas de repères, ils sont complètement livrés à eux-mêmes et ce n'est pas salutaire. Quand on est parent, on doit élever les enfants avec des principes et des valeurs. C'est, malheureusement, ce qui fait cruellement défaut à notre époque et nous vaut un monde chaotique....

    Une pensée pour ta maman qui , de là-haut te protège avec ton papa et veille sur toi.

    Belle journée et gros bisous. Mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:07

    C'est une  histoire tragique qui finit avec une belle fin heureuse.  Mais Malheureusement pas aussi souvent qu'on le voudrait.  Merci Martine pour ta chaleureuse visite! et un pensée pour ta maman qui est , et restera toujours dans ton cœur! je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous!

    Chrys.

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:08

    Bonjour martine

    Un coucou ensoleillé avec le froid

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous ...Tissia

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:41

    La voici heureuse à présent! elle est maintenant en sécurité bien au chaud,

    c'est dommage que les pitbulls ont si mauvaise réputation. Je suis nounou depuis 30ans et j'ai des chiens depuis 36 ans, jamais un problème car chacun sait rester à sa place, mais pas le droit d'exercer ma profession si je possédais un chien de 1ère ou seconde catégorie. Moi je dis que c'est un problème de maître et pas de chien!

    Je me joins à toi pour une douce pensée envers ta maman. La mienne me manque mais elle ne veut plus me voir, elle fait le vide autour d'elle, se montre cruelle et médisante, et pourtant les médecins de HP disent qu'elle a toutes ses facultés...

    Merci pour ta jolie créa de St Nicolas déposée sur mon blog!

    gros bisous et bonne semaine

     

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:33

    Bonjour Martine

    Belle histoire qui finit bien, j'aime beaucoup lorsque tu poste ce genre d'histoire ou les animaux ont droit a une seconde chance

    Une pensée pour ta maman, et ton papa

    bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:56

    hello Martine

    pauvre loulou il l'a échappé belle, et ces chiens sont si adorables quand ils ne tombent pas dans les mains de salopards de maîtres

    un doux hommage a ta maman Martine, c'est toujours émouvant

    bisous et a tes chéris ♥♥

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:21

    coucou ma tite martine!!!!une histoire qui se finit encore bien,heureusement!!!

    ne cherche pas les 2 autres billets ,ils sont suprimes!

    je parlais de calendiers que mon petit fils vendaient

    ainssi que le lien pour faire des creas!!

    mais ral le bol d'entendre,moi je ne peu pas !!ecct

    rien n'est obligatoire!!donc ça m'a gonfle et j'ai suprime!!

    bonne journee et bon mois de decembre

    calinous a tes 4 pattes!!bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:20

    Voilà : avec une nouvelle messagerie, j'ai vos publications ! Je trouve formidable ces vétérinaires qui ont réussi à aider cette chienne. Bravo messieurs ! De grosses bises Martine.esse-tifen

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour ma douce Martine

    Une histoire encore douloureuse pour ce chien mais qui fini bien c'est vrai que les pitbulls ont une mauvaise renommé mais je me dis que les chiens si on ne les élèves pas tout petits sans attaqués ils sont gentils c'est toujours la plus part de belles histoires que tu nous conte chaque fois merci ma douce je te souhaite une douce journée et t'envoie un nuage de doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:11

    Coucou Martine

    Je profite qu'Elsa fait son dodo pour venir te voir.

    Pour nos défunts j'ai fait une page spéciale samedi, si tu veux te joindre à nous.

    Belle page pleines d'émotions...

    Je te souhaite une belle journée...

    bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:23

    coucou ma Martine,

    une pensée émue pour ta maman qui de là haut veille sur toi !  Une histoire qui se termine bien pour cette petite chienne !!! pour ce qui est du bout de la patte,  çà peut être aussi la mère qui lui a coupé accidentellement, j'ai connu le cas d'un bearded collie qui a eu ce soucis ! l'éleveuse de ce chiot,  l'a donné contre bons soins !  il a eu également une prothèse et courait comme n'importe quel chien !  Je lui souhaite une vie pleine de bonheur !  Bonne semaine mon amie, gros bisous et câlins à ta Tanya sans oublier tes chatounets !  Prends soin de toi ! 

    Joyeuses st Nicolas à tous les enfants !

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:19

    bonjour martine

    dans le nord de la france il fete la saint-nicolas depuis vendredi matin c'est les étudiants a la sortie des grands surface et aux feux rouges qui sont là pour leur petites pièces

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros biosus claude

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:29

    Coucou ma belle Louve 

    Une très bonne semaine et désolée pour toi d'avoir fait une fausse manoeuvre pour ton billet sur tes parents.

    Heureusement que ce pauvre petit toutou a été sauvé de l'euthanasié il est si mignon avec de beaux yeux.

    Merci pour toutes tes images et créations pour la St Nicolas.

    De gros bisous et bien sur de belles caresses à Tanya sans oublier les chatounets

    Monick

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 03:44

    Merci pour ce merveilleux article chère Martine

    Les chiens peuvent être soignés et bénéficier de soin tout comme nous et c'est bien

    Et il y aura toujours de bons maîtres prêts à les accueillir et former une belle famille

    De gros bisous mon Amie et des câlins à Tanya

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 02:33

    Allô p'tite soeur,

    Ces chiots sont chanceux d'avoir été pris en charge et comme tu dis, de ne pas avoir été euthanasier. Si de mauvaises personnes change de races et emploi la même tactique pour qu'une autre race de chien ne soit plus aimer, on fait quoi? Les pitbulls ne sont pas tous dangereux, pas plus qu'un chiwawa. Il a quand même une belle figure, hihihi. J'aime bien ton travail d'image avec Tanya et ce chien qui aime se laver dans la neige, hihihi. Il aura un beau poil tout bien lisse avant d'entrer dans la maison, hahaaha.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 01:19

    Coucou ma belle Martine, une belle histoire encore qui se termine bien mais ce n'est pas toujours le cas. Ni pour les humains non plus. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :