• (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    Cette famille de chihuahua possède une figure paternelle improbable, et cette histoire devrait vous surprendre ! C'est vraiment. Une famille. Adorable.

     

    Au-dessus des rues animées de Bangkok, en Thaïlande, vit une famille des plus inhabituelles. Ses membres forment un groupe tellement mignon et affectueux que vous risquez bien d’avoir envie de vous installer chez eux.

    Malheureusement, cette famille est au complet, et ce pour une bonne raison : c’est une famille de chihuahuas ! Mais si vous pensez que c’est incroyable, attendez simplement de rencontrer le maître de maison.

     

    Ces petites bêtes adorables vivent sous un même toit, à Bangkok, en Thaïlande. Car bien qu’ils soient suffisamment nombreux pour former une petite armée canine, ce ne sont pas les chiens qui dirigent le foyer…

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

    … mais bien Ritchie, un chat.

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

    Ritchie est clairement le chef de cette maisonnée, mais cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas ses amis canins.

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

    En effet, d’une manière assez ironique, Ritchie est très proche de Kuma, le plus petit des chihuahuas.

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    Leur relation est tellement fusionnelle qu’à chaque fois que vous verrez Ritchie, il est probable que Kuma ne soit pas loin derrière lui.

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    En dépit de leurs différences, cette famille déborde d’amour à partager, et ils le font les uns avec les autres.

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

    Et bien qu’ils soient tous très photogéniques, ils sont de plus tous particulièrement mignons, lorsqu’ils sont ensemble !

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

     ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    mon petit Gifs animalier  ♥

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥

     

     

     

    ♥  MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE  ♥

     

    (-*♥*-) Cette photo de famille étrange a une histoire encore plus bizarre – et qui est particulièrement touchante

     

    « (-*♥*-) Découverte avec une patte en moins, cette chienne a failli être euthanasiée, simplement parce que c’est une pitbull(-*♥*-) MERCI Madame Annabelle pour votre dévouement et longue vie pour vous et Joe (-*♥*-) »

  • Commentaires

    46
    paresseux
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:13
    paresseux

    BOnjour en ce dimanche PRINCESSE

    La froide saison
    c'est la douce chaleur du foyer,
    c'est la famille retrouvée
    et la bonne humeur.
    Puisse ce Noël à venir se prolonger
    durant toute l'annéeBelle nouvelle et heureuse année 2017 Quelle te soit de santé et de bonheur Gros bisous et encore joyeux Noël et meilleurhttp://img4.hostingpics.net/pics/232994noel.jpg

    On se réchauffe en toute amitié http://img11.hostingpics.net/pics/311585joyeuxnoeletbonneannee2017.jpg

    http://img11.hostingpics.net/pics/182713twCRlJefhEcYwRzN3DsKJKGaBmvryrECeboVxh5YszPqynA5k4XQ.gif

    A bientôt

    45
    paresseux
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:09
    paresseux
    BONSOIR princesse je te souhaite une très très belle soirée bisous BERNARD
    44
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:36

    Bonsoir Martine .

    Elles sont très jolie ces images .

    Je serait mois souvent sur internet j'ai beaucoup de travail avec les fêtes de fin d'année .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous . 

    43
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:00

    Bonjour chère Martine,c est superbe et j aime beaucoup tes belles images,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    42
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:26

    C'est vraiment une histoire insolite! j'adore et c'est très touchant! Le minou est plus gros qu'eux . Pourquoi les humains ne s'entendent pas comme eux malgré leur différence ? Merci pour ce beau billet . Je te souhaite de passer un agréable Dimanche et merci pour tes visites chaleureuses. gros, gros bisous de Chrys..

    41
    patbad28
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:24

    Mon passage dominical, je vais bientôt me faire curé, hi hi. Bien le bonjour, j’espère que tu vas bien. Pluie ce matin sur l’alsace, j’espère que ça va pas durer, on sort aux marchés cette aprèm. Je te souhaite une bonne journée et bon début de semaine, bisous Martine sans oublier Tanya, patrick.

    40
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:58

    Bonsoir Martine .

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week end .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    7cc33e27.jpg

    39
    patbad28
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:10

    Encore une semaine de passée, le temps file, on court dans les magasins, Noël approche très vite mais on n’oublie pas de se promener dans nos jolies marchés de Noël, en alsace ils sont vraiment superbe, un peu de pub… J’espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veux vers chez toi. Bonne soirée, a+, bisous martine, patrick.

    38
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:39

    Coucou ma Douce !

    En effet, que c'est agréable de voir de telles images, et le chat, de part sa corpulence, se montre bien "le chef", mais un chef tendre et soucieux du bonheur de sa tribu. BRAVO ! Ils nous donneraient des leçons, car certains humains ne sont pas aussi bienveillants et tendres avec leurs congénères ! Les valeurs se perdent vitesse grand V ! MERCI pour ce beau reportage.

    Je te souhaite un excellent WE, avec du soleil, on en a encore un peu, alors profitons-en ! Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    37
    Samedi 10 Décembre 2016 à 05:32

    Bonjour Martine

    ça fait plaisir à voir des photos comme celles-ci

    j'ai pas mal de boulot es ce moment avec les grosses hihi

    Milka a pris 1kg,800 elle commence a savoir que c'est sa nouvelle maison ça va donner dans quelques temps hihi

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    36
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:17

    Hello ma douce Martine , super belle photo de ce groupe de chiens et surtout le chat . Merci . Et aussi felicitations pour la belle page de Noel .

    Bonne fin de semaine ma douce amie et surtout porte toi bien , doux calinous a la belle Tanya que j'aime et les chatounets , et a toi pleins des bisous de Mirella qui t'aime bien .

    35
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:16

    gifs bon weekend

    bonsoir ma douce 

    vendredi  se couche et le soleil avec

    une trés belle journée 

    ciel tout bleu ,mais ce soir une petite laine s'est pas de refus 

    ton blog est doux ,merveilleux tes loups 

    gros bisous 

    mireille

    34
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:50

    cultiver une rose blanche en été et en hiver,

    mais l'ami j'aime le plus est celui qui

    m'a encouragé avec affection sincère, il me aime,

    Je étrange, je ne l'oublierai jamais, mon

    amis, seul et dire, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, vous voulez que votre ami,

    maria,grandes,baisers

    33
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:51
    32
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:50

    Bonsoir mon adorable Martine,

    Je suis venue hier, mais patate, mon PC a encore sauté !

    Trop mimi ces petits chien et ce chat est adorable !

    Bonne fin de semaine et bon week-end.

    Bisous, je me sauve, le moteur chauffe déjà !

     

    31
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:00

    Bon week end ma Martine,

    On dirait presque un conte de Noël au fond, cette histoire...

    Donc ton nouveau modem fonctionne bien ?

    Je fais vite mais je pense bien à toi.
    Merci pour ton message et on se voit semaine prochaine hi hi !
    Prends soin de toi. Un café pour se réchauffer le coeur.
    Lolli

    30
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:57

    Bonjour ma Martine, merci de ta fidélité. Très belle histoire comme d'habitude. J'ai fait les courses ce matin avec le fils mais je ne suis pas bien un très gros rhume. 

    Ma macha bouge beaucoup et demain matin rappel du vaccin. 

    Gros bisous, bon week-end

    Annie

    29
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:29

    coucou ma douce Martine

    j'espère que tu vas passer une bonne fin de semaine

    et un bon week - end moi je commence les préparations pour Noël

    j'aurai du monde à table 12 personnes cette année,

    mais tous les repas par traiteur, et une dame du village vient servir,

    trop de travail ça c'étais avant, bisou ma douce passe

    un bon week-end moi je vais faire la pause jusqu'au lundi

    préparation défie pour la semaine prochaine et récap de cette semaine

    bisou et un tit calin pour Tanya et chatounets

     

    Lundi 21

    28
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:39
    Bonjour martine ..j'ai un mal fou a mettre un com chez toi et d'autres blogs ,firefox n'est pas au top...Je te souhaite un bon week-end...Bisous..Tissia
    27
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:29

    Magnifique entente entre tous les membres de cette famille recomposée comme au dis de nos jours.

    Tu as remis cette belle chanson, de circonstance, c'est toujours aussi joli à entendre

     

    26
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:05

    coucou ma tite martine!!!!en effet elle set trop marrante

    cette petite famille!!!le chat est tres beau!!!aujourd'hui il fait soleil!!

    je te souhaite un tres bon weekend!!!!ton blog est tres long a s'ouvrir!

    gros bisous et calinous a tes 4 pattes

    25
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:05

    Coucou Martine bonjour merci de ta venue . mon petit bonjour du vendredi et je viens te souhaiter un bon week-end . prend soin de toi. gros bisous de Chrys

    24
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:05

    Bonjour mon amie martine .C'est avec le soleil que je passe te faire mon petit coucou . Voilà une bien jolie famille un superbe billet d'une belle complicité. Passe une belle journée un agréable wk mon amie .Gros bisous . carresses  a la jolie Tanya et chatounets .Thalia

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Martine

    c'est sous cette belle histoire que je viens déposer mon petit message

    pour te souhaiter une douce journée et surtout un merveilleux weekend 

    qu'il te soit doux et rempli de bonheur avec ta petite ménagerie.

    je dépose de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène 

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:19

    Bonjour Martine

     

    Quelle adorable famille, tous plus beaux les uns que les autres y compris le Chef " chat"

    je te souhaite un heureux Vendredi

    un très beau weekend

    ici on est gorgés de soleil et de douceur, les après midi tournent autour de 14°, espérons que cela dure encore un peu

    on est bien sous le soleil

    de gros câlins à tes amours poilus

    des bisous pour toi

    rebecca

     

    21
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:00

    Bonjour Martine .
    Comme tous les matin il fait froid , mais nous avons des belles journées et j'espère que chez toi aussi il fait beau .
    En attendant , c'est toujours ça de pris .
    J'ai peur de la neige , surtout que je dois aller à Grenoble chercher ma Maman pour les fêtes et passer le Col du Lautaret si il neige , je n'aime pas du tout .
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisous de nous deux .

    51479

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:16

    Bonjour Martine

    Une bien belle histoire touchante pour Noël Ils sont tous adorables Bon vendredi et bon W.E De gros bisous et des caresses à Tanya et aux chatounets

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:56

    coucou ma Martine, ah ! j'adore cette famille de "poilus" hihihi !!! çà fait bizarre de voir le chat plus gros que les chiens, faut dire qu'ils sont minis les chi ... comme quoi , tout est possible chez nos amis les bêtes !! Ta bannière est superbe tout comme ta déco de blog aux couleurs de l'hiver ! ce matin il fait doux 6°,  mais avec de l'humidité dans l'air !  J'espère que tu vas bien mon amie, je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

    Désolée pas très présente sur les blogs, j'ai dû ramener mes lunettes chez l'opticien, et ressortir les anciennes, avec lesquelles j'ai assez de mal  à bien voir l'écran !  Je n'aurais  les nouvelles que le 22 Décembre bouhhhh !  En espérant que cette fois sera la bonne !!! 

    prends soin de toi !

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:44

    bonjour martine

    hier j'ai mis les décoration de noél pas de sapin mais un joli petit village qui grandit d'année en année bientot je devais changé de table...mdrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:29

    Je suis sous le charme de toute cette petit famille de poilus

    L'entente entre le  chat et les petits chiens est extraordinaire

    Passe une belle soirée Martine

    Plein de câlinous à ton amour de Tanya sans oublier les minous

     

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:53

    bonjour mon petite comme votre blog hiver très mignon

    et votre ARICULO espérons que votre journée a été grande et belle

    pour vous merci de votre fidélité, ami heureuse nuit

    avec de grands baisers sucrés, votre maria

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:01

    Bonsoir chère amie Martine .

    Ma petite visite tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Grosse bise .

     Maria .

    7w6qg0YFtb6XGhNPyl9O3jdz4I300x273

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:33

    Kikou amie Martine

    jolie page animaux ,

    petit passage, et moi aller seule Samaritaine

    mon Steph va me déposer et retour taxi avec les paquets,

    moi doit faire car pas de temps le soir quand mon Steph

    sort du bureau, et ce week-end vous savoir aller voir Mutti,

    Alsace sera vite retour dimanche mi-journée ,

    bisou amie bon week- end et calin petits animaux amis de vous ,

     

    11

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:05

    Coucou, Martine, ce billet me fait fondre d'émotion, moi qui adore les chiens, voilà ce qu'il me fallait . Et ce chat qui veille sur cette famille, c'est vraiment touchant, j'adore !

    Bisous, Martine et papattes de mes animours pour Tanya.

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:56

    J'ai eu du mal à ouvrir ta page et mon commentaire n'est pas passé excuse moi

     

    Merci pour ce bel article ma chère Martine

    Une belle petite famille

    De gros bisous et caresses à la belle Tanya

     

    Défis et créations

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:54

    bonjour Martine 

    excuse moi si je n'ai pas pris le temps de venir te voir dernièrement

    mais je ne t'ai pas oublié .. j'ai ouvert un blog de partage et je participe à des jeux d'écritures

     d'ailleurs ma dernière histoire m'a vraiment fait penser à toi.

    je te souhaite une bonne fin de semaine avec des gros bisous 

    Nathie

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:53

    Bonjour Martine

    Oh!! quelle belle famille, j'adore voir ça c'est craquant, moi c'est mon chat qui etait craquant cette nuit il a dormi sur ma tête, j’étais mdr, elle est trop mignonne, et bien sur je l'ai laissé rireee

    bonne journée Martine et bon weekend sans oublier tes z'amours

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:53

    Bonjour Martine...chez nous c'est la folie des petites chiens, des gros on en voit plus trop...passe une belle journée

    bisous

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:45

    Bonjour Martine

    mais qu'est ce qu'ils sont craquants  quelle belle bande super :)

    bonne journée Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:33

    Afficher l'image d'origine

    bonjour ma martine 

    quelle belle histoire juste avant noél 

    et que de tendresse entre ritchie et kuma 

    j'adore ces petits chiens 

    on as envie de leur faire de gros bisous 

    ton blog est tout blanc bleu ,et ta banniére super !!!!!

    douce journée ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:32

    Ils sont vraiment trop choux tous ensemble! mes pods auraient l'air de géants au milieu de cette famille! et ta Tanya également, c'est un bel article tout doux et qui réchauffe!

    bonne fin de semaine ma chère Martine et bon courage pour ce jeudi!

    gros bisous givrés

    0_482d6_fc7f6621_L_1.jpg  

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:25

    Bonjour Martine .

    Ils sont mignons comme tout ces toutous .

    Je fais vite ma petite visite avant qu'il y est encore un imprévu aujourd'hui .

    Hier , notre petit fils aux urgences et ce matin encore rien pour le moment sarcastic ...

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    glisedePuySaintPierrele13jan2007

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:03

    Bonjour ma douce Martine 

    Ils sont trop mignons j'adore toujours de belles histoires à nous raconter chez toi 

    et cela fait plaisir de voir que des gens font du bien aux animaux 

    passe une douce journée plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:43

    bonjour martine

    une petite pause après la saint-nicolas surtout le masspin cuit ou cru dans quelques jours je prépare a fait mes buches

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:33

    Allô p'tite soeur,

    Donc journée de magasinage aujourd'hui?

    Les Asiatiques sont assez proche des animaux de compagnie mais ils ne sont pas tous avec ces animaux à cause d'un manque de revenu familiale. Je pense que le chat doit ce sentir le maître vu que ces chiens sont de très petite taille et qu'il doit les protégé. Je te laisse cette belle image...Je n'ai pas penser d'y mettre Tanya au lieu de ce chien blanc, hihihi. Je ne suit pas vite sur mes patin! Bravo pour tes Gifs, hihihi.

    Bisous, bonne journée et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:25

    Coucou ma belle Martine, ils sont très mignons ces petits chiens et le papa si je peux dire, le chat. C'est une belle histoire mais il doit y avoir des humains qui les gardent ensembles. Mais bon, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :