• (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*)

    (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*)

    Désolée pour mon absence mes ami(es) je n'ai toujours pas fini les papiers pour ma Maman, et bientôt je vais commencer à vider l'étage et le grenier (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*)

    Je passe dès que possible sur vos jolis blogs - Merci pour votre amitié et compréhension

    (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*)

             

    (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*) Madame Vero (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*) 

    Une scène incroyable! Elle traverse une autoroute pour venir en aide à un chien heurté par une voiture 

    Cette scène incroyable a été filmée sur le bord d’une autoroute mexicaine, où un pauvre chien perdu vient d’être heurté par une voiture. Blessé et apeuré, l’animal n’ose plus bouger… jusqu’à ce que Vero Salgado décide de le rejoindre pour lui venir en aide. 

     

    N’écoutant que son courage pour venir en aide à un chien égaré venant d’être touché par une voiture sur l’autoroute, la Mexicaine Vero Salgado a traversé les quatre bandes pour rejoindre l’animal.

    Patiemment, elle appelle la pauvre bête et parvient à la prendre dans ses bras avant de faire le chemin en sens inverse…

    Une belle histoire comme on les aime…

    Regardez ces images incroyables. 

    Merci de mettre ma   sur pause

      

    Ma petite image animalière ♥

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-) 

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     

    (-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*)

     
     
    « (-*♥-) Heureux anniversaire Rony + un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge (-*♥-)(-*♥*-) Le sauvetage de 60 chiens élevés pour se battre contre des cochons sauvages (-*♥*-) »

  • Commentaires

    59
    Lundi 9 Février 2015 à 16:55

    Coucou ma douce, on a eu beaucoup de neige ce week-end avec beaucoup de vents. Il rafale encore et il y a quelques flocons de neige qui tombe encore, Je dois aller faire des achats mais je vais faire bien attention car les routes sont glissantes. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    ROSELINA

    58
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:28

     

    Mes pensees les plus sinceres ma douceur Martine.

    Calins aux amis animaux....

    Bisous tendres a toi.

    57
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:22

    Hello hello !

    Je ne suis pas venue seule Les charmantes demoiselles qui sont la on tenue à venir avec moi ! super idée n'est ce pas ? allez mange on ne sait pas qui te mangera ! lol

    t'ink pas ok on peut tous comprendre . Je pense fort a toi ma chérie

    un bon week et un gros bisou !

    56
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:11

    Mon petit passage douce Martine pour te souhaiter un bon week-end

    J'espère que tes démarches avancent bien et que ton moral remonte doucement

    je te fais des gros bisous

    Douces caresses à ton amour de Tanya

    55
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:49

     

     

    Felice fine settimana: Baci

    Ciao dolce Amica Martine ♥

    Come sta la tua cara Mamma?

    Sono qui per un Augurarti 

    Buon Fine settimana Anche con la neve

    Arroccato in QUESTI giorni voi 

    Possa delle ricaricarti 

    emozioni e la gioia per Essere 

    sempre al massimo!

    Ringrazio per i Vostri commenti ... 

    Affetto con ti Abbraccio ♥

    © Carmela ♥ 

     Con affetto tanti Baci Baci © Carmela ♥

     

    54
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:53

    Bonjour Martine

    Je viens te souhaiter un bon week-end.
    C'est une bien belle histoire avec beaucoup d'émotion merci pour ses beaux partages.
    Ici beaucoup de neige et elle tombe en abondance, BB lui est très très heureux.
    Bisous et des gros câlinoux à tes boules d'amour.
    Nath

    53
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:18
    Juste un bisou car j'ai encore du mal à écrire de la main gauche. Gros bisous et bon courage. Cat
    52
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:24

    bonjour Martine

    il y a des moments dans la vie où l'on a besoin de temps pour soi 

    simplement régler les choses comme il se doit..

    alors pas d'inquiétude nous serons là comme toujours à ton retour et pendant ton absence.. pour témoigner de notre aimité

    gros bisous mon amie et à très vite.

    Nathie 

    51
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:30

    Me voici pour te souhaiter un bon week-end . Comment vas-tu ? As-tu commencé ton déménagement ? C'est beaucoup de travail ! Fais bien attention à toi et à ta santé .

    Je t'embrasse très fort et je n'oublie pas de faire de belles caresses à Tanya.

    Josiane.

     

    50
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:29

    Bonsoir Martine

    Une petite visite, pour te souhaiter 

    Un tres bon week-end,

    J'espére que tu vas bien, ainsi que le moral.

    Passe une bonne et douce soirée,

    bisous ton amie Rosa

     

    49
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:39

    Bonne fête Martine

    48
    paresseux
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:35
    paresseux
    Le Gâteau de l'Amitié

      

    Bonsoir Princesse joli fond avec tous ces loups

    Ce texte n'est pas de moi reçu par une amie

    Je te le dédie

    Je t’ ai Préparé un Gâteau un Peu Spécial...

    J'ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté

    Une Portion de Douceur

    Un Grand Trait de Patience

    Beaucoup de Jovialité

    Une Pincée d'Indulgence

    Une Bonne Dose de Compassion

    Une Goutte d'Ouverture

    Une Pointe d'Humour

    Un Peu de Paix

    Quelques Traits de Générosité

    Et Beaucoup de Sagesse

    C'est le Gâteau de l'Amitié

    Tout Simplement

    Gros Bisous.

    Bernard


     

    47
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:27

    Gros bisous du vendredi 

    amitié ma douce amie 

    prends bien soin de toi 

    surtout avec ce temps d'hiver 

    amitié Mado 

    46
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:22

    Bonjour mon Amie Martine.Prends ton temps,il faut du temps pour éclaircir les idées et accomplir toutes les tâches qui sont nécessaires dans ce cas..Je suis moi même absent depuis quelque temps,et là je passe pour te faire un gros bisou et te souhaiter bon courage.A bientôt mon amie

    45
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:05

    Bonne fête Martine yes

    Bon week end

    Pleins de bisous

    44
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:00

    Coucou Martine,

    Quel beau sauvetage, mais vraiment périlleux,

    Personne n'a ralenti !!!

    Bravo à cette dame, et longue belle vie à ce beau chien,

    Pour le blog ne t'inquiètes pas :ce n'est pas une obligation, ça doit rester un plaisir,

    Même si quelquefois je pleure à la lecture de tes articles,

    Bon courage mon amie,

    Bises et câlins à Tanya, Moustique et Poussinette

     

    43
    patbad28
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 15:56

     

    Petit coucou, voir si tu vas bien, froid comme d’hab. sur l’alsace, alors on reste au chaud. Je te souhaite un bon week-end, tâche de bien en profiter, pour ma part demain j’ai le droit de faire des heures sup (ironie). Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    42
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:08

    Bonjour ma douce petite Martine

    J’espère que tu vas bien Je passe avec toute mon amitié

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi dernier jour de janvier

    Passe un bon WK. Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

       La loi du silence

     

    41
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:12

    Coucou ma douce et belle Martine

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    40
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:18

    Bonjour ma Martine

     

    Je passe avec la neige, j'aime pas trop enfin faut faire avec

    Je te souhaite un bon week-end et te dis pas à lundi comme tu sais mais j'ai programmé un article

    gros bisous ma douce et calins à Tanya

    Ninie

    39
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:25

     Et à toute les Martine de la blogosphère

    Gros bisous et douce journée

    Laska

    38
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour ma douce Martine

    je passe te faire un coucou pour te souhaiter un doux WE

    je pense bien à toi même si je n'y suis pas tout les jours ver toi

    tu es toujours dans mes pensées....j'ai une tendinite à mon bras gauche

    et je ne peux taper sur le clavier longtemps....alors j'essaie de répondre

    aux commentaires....comment vas-tu j'espère un peu mieux et que tu

    arrives à t'en sortir avec l'administration .....c'est vrai que cela demande

    beaucoup, courage ma douce je te souhaite une douce journée et

    t'envoie plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    37
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:40

    bonjour mon amie Martine


    je me doute que tu dois avoir beaucoup de chose à faire en ce moment


    je te souhaite un bon week-end bisous


    ourson

    36
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:41

    ma martine 

    ce jeudi seras avec la pluie 

    la jardin est rempli de gadoue 

    et ma petite vanille rentre les pattes dans un drole d'état 

    mais la pauvre s'est pas sa faute 

    comment vas tu ? tu arrives a bout de tes papiers et déménagement 

    tu dois etre bien fatiguée

    bon courage ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    35
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:36

    Un bonjour pluvieux ,pour changer ,et te
    souhaiter une bonne journée..Bisous..
                            Tissia

    34
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:30

    Coucou ma petite Martine

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    33
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:34

    Coucou Martine .

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine , bon courage pour tous tes rangements

    je sais que ce n'est pas facile pour toi , il y a beaucoup de souvenirs , il faut laisser du

    temps au temps . Prends ton temps , je suis très prise et en manque beaucoup donc

    je te comprends .

    Prends bien soin de toi ma douce .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta belle tanya et aux deux chatons .

    32
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:03

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je passe avec le cœur remplie de bonheur pour toi

    J’espère que tu vas bien passe une agréable journée

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

     

    31
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:32

     

     

    Baci ...Baci ... Carmela

    Sento un affetto profondo che ci unisce 

    con un filo sottile di piccole cose comuni

    presenta una sincera amicizia

    Dai ad ogni giornata la possibilità di

    essere la più bella della tua vita.

    Grazie delle vostre tenere commenti ...

    Sereno pomeriggio con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Bisous

     

    30
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:16

    Toujours de la pluie et demain, plus froid, il me faudra pourtant

    sortir !

    Mille bisous et des caresses à TANYA.

    Josiane.

    29
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:20

    bon mercredi ma chere martine!

    j'espere que tu t'en sort avec tes papiers!!

    prends ton temps!!

    gros bisous et calinous a tes 4 pattes

    28
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:19

    bon mercredi

    ma chére martine

    je passe vite fait 

    je suis préte a partir 

    tu as vu c'est mercredi

    je suis heureuse

    en plus j'ai fait une bonne tartiflette 

    elles vont se régalées

    bonne journée a toi ma douce

    gros bisous 

    mireille

    27
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:47

    Coucou Martine, surtout prends le temps qu'il te faudra, ce n'est pas forcément simple non plus et il est tout à fait compréhensible que tu sois moins présente.

    C'est un très bel article le sauvetage de cette chienne, heureusement qu'il y a encore de belles personnes avec les animaux.

    Je te souhaite beaucoup de courage et un beau mercredi, gros bisous et des caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    26
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:31

     

    Regarde ce que c'est beau!!!

     

    25
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:13

     

     

    Ma douceur cherie, c'est normal que tu sois affairee. Et tu as la bonte en plus de nous avertir. Merci, merci.

    J'ai passe ton "cap" il y a pas longtemps (meme si je n'ai rien mentionne sur les blogs) et ... j'en suis ecroulee encore. 

    Sois forte. Parfois, ca sera difficile....

    Je t'embrasse de tout mon coeur ma douceur, avec mille pensees. Calins a Tanya et aux chatons.

    24
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:24

    Bisous ma tite Martine.

    Tu passes quand tu le pourras.

    Je me doute qu'il te reste beaucoup de rangement a faire.

    Bonne soirée, ma douce Aimée

    23
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:13

    ma martine 

    bon pas de chance il repleut 

    a force le caractére en prend un coup

    j'attends vivement le printemps 

    comment vas ta belle tanya? 

    passe un ebonne journée

    gros bisous 

    mireille

    22
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:06

    Bonjour Martine, ne t'inquiète pas pour moi, le blog doit rester un plaisir,

    on passe chez les amis quand on peut, selon le temps qu'on dispose.

    Bonne journée, gros câlin a Tanya

    21
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:36

    Me voilà, Martine, cette histoire est vraiment émouvante, bravo pour cette dame courageuse.

    Si j'ai omis un commentaire, c'est la vie que j'ai en ce moment qui en est la cause, pardonne-moi.

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    20
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:04

    Gros bisous mon amie Martine, je t'ai envoyé un MP pour Poupette 

    bonne journée de Mardi pour toi 

    prends soin de toi et ne prends pas froid 

    amitié 

    et mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    19
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:17

    bonjour Martine


    une bien belle histoire que tu nous présente encore


    je n'ai pas beaucoup de temps non plus en ce moment et en plus mon ordi déconne snifff


    je te souhaite une bonne semaine bisous mon amie


    ourson

    18
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:06

    petit coucou ma chérie pour te souhaiter une bonne semaine

    je te fais plein de gros gros bisous tendresse

    je pense très fort à toi

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 23:32

    Rhooo merci mes ami(es)   

    Après une journée a courir de tout côté quel plaisir de vous lire MERCI 

    Demain j'attends Pierre mon VT fin de matinée ( donc j'espère vous faire un ptit coucou ) 

    Désolée je viens de supprimé 2 personnes qui passe par curiosité ( avatar ) .. je m'en passe   mad

    Mon ami Rony je comprend pas que tu ne sais plus me faire un com, tu es bien le seul   cry

    te   après que Pierre est parti

    Bisous tendresse pour tout le monde et re MERCI

     

    bonnenuit
    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:26

    Comme elle a été courageuse cette dame, elle a mis sa vie en danger, mais quel bonheur quand elle arrive à attraper ce malheureux chien.

    ne t'inquiète pas pour nous douce Martine, prends le temps de faire toutes tes démarches

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton amour de Tanya sans oublier les petits minous

     

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:07

    Allô p'tite soeur... C'est très long passer au travers des papiers. Moi j'y serait bien perdu. *Hum, très bon courage de cette femme. Elle a été chanceuse que ce chien ne s'est pas enfui et devoir courir pour qu'il décide de s'arrêté. Il y a toujours un risque d'être soit frappé ou causé des accidents. 

    J'espère que tu n'attraperas pas cette grippe qui cours ces temps-ci. J'ai l'impression qu'elle pourrait être difficile cette année. 

    Bisous et bonne soirée. Repose-toi bien,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    14
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:10

    Bonjour mon amie Martine. surtout  ne soit pas désolé je sais que cela prend du temps et pas toujours facile  je suis passé par là et surtout ne t 'inquiete pas  si tu passes pas ma douce fais ce que tu as à faire..  nous tes amies on est là .prend le temps qu'il te faut  courage  ma douce amie je pense bien fort  à toi.   voilà une belle histoire cette personne  à étais bien courageuse avec un grand cœur une belle preuve d'amour; j'espère que désormais  il va etre  bien vite retabli et etre  heureux. je te souhaite une bonne soirée de douceur .Je t'envoie gros bisous.  Thalia  de douces caresses a Tanya et  aux chatounets  

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:54

    Ta vidéo donne la chair de poule, cette dame a vraiment risqué sa vie! heureusement que le chien s'est laissé faire il a sûrement compris qu'elle le sauvait...

    Ne t'excuse pas ton blog peut attendre, tu as des choses importantes à faire on ne va quand même pas te jeter la pierre!

    prends ton temps, je te souhaite une douce soirée

    je t'embrasse et t'envoie des caresses pour ta princesse

    698d935db5ba3625c11c48e5b6492f96.jpg

     

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:51

    coucou ma martine!!!!

    ne t'inquiete pas ,je sais ce que c'est !

    il y a 19 ans ,c'est moi qui ai tout eu sur le dos!!

    prends ton temps!!ont t'attendra!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:34

    Bonjour petite-louve.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end.Elle est jolie ta vidéo du sauvetage du chien sur la voie express,la personne a eue beaucoup de cran et a risquer sa vie pour sauver ce pauvre chien,je lui dit bravo pour son courage.Je te souhaites un bon lundi après midi et une bonne semaine.Bisous,ton amie,marina.

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:21

    Bonjour Martine

     

    Une femme très courageuse, qui a risqué sa vie pour venir au secours de ce beau chien , j'espère que ce dernier est désormais guéri de ses blessures et qu'il vit heureux au sein d'une famille

    Après un week end; ensoleillé et relativement doux, on attaque la dernière semaine De Janvier

    Celle ci commence par un Lundi pour l'instant avec un ciel un peu gris, mais cet après midi on nous annonce 10°

    Que ce Lundi et cette semaine soient pour toi source de moments heureux

    de gros bisous  rebecca

     

     

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:21

    Bonjour ma douce Martine

    C'est une merveilleuse histoire une tel leçon de courage car pour traverser les quatre voies de l'autoroute avec le chien dans les bras au retour il faut avoir un sacré courtage....je comprends très bien que tu n'as pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs mais ne t'inquiète pas fait ce que tu dois faire c'est plus important .....j'espère que tu vas un peu mieux maintenant même si ta douleur est encore bien récente ...la continue ma douce courage.

    je te souhaite une douce journée et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:56

    Bonjour martine

    C'est un début de semaine
    qui commence avec la pluie et un
    ciel bien gris..vivement le printemps!!!
    Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous..Tissia

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:49
    Bonjour Martine ne sois pas désolée surtout..je sais que ce n'est pas évident une belle histoire oui comme on les aime bisous et a tes chéris a 4 pattes ♥♥
    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:52

    GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE

    ma martine 

    j'avais vu cette belle vidéo

    et quel courage a eu cette dame

    patience pour les papiers c'est trés complqué

    trop jolie ta chouette !!!!!

    predn bien soin de toi 

    a trés bientot 

    gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:36

    Bonjour Martine

    Ne t'inquiéte pas on comprend parfaitement ton absence, tu reviendras lorsque tout sera en place, on ne t'oubliera pas 

    Je te souhaite bon courage

    Merci pour ton beau billet

    Bonne journée et à bientôt

    Liliane

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:16

    Bonjour ma Martine

    Tu n'as pas à être désolée, tout le monde comprend surtout il en faut des papiers. Moi pas trop présente cette semaine et on verra par la suite comme je t'ai dit.

    Très beau billet, merci du partage

     Bon courage ma douce

    gros bisous

    Ninie

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:08

    Bonjour Martine

    Beau billet et merci pour ce partage d'une personne admirable

    et bien sur de tes petites images

    Je te souhaite beaucoup de courage et je sais qu'après une perte si douloureuse la vie continue et il y a énormément de choses à faire c'est également très dur

    Bonne semaine en compagnie de Tanya  Moustique et Poussinette

    De gros bisous

    Monick

     

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:15

    Je sais ce que c'est ma douce Martine j'ai mis je crois presque 6 mois pour tout terminer

    et plus le temps passe plus c'est difficile les papiers surtout il en manque toujours un

    et l'administration n'est pas du tout tendre 

    et se fou complètement de notre souffrance 

    gros bisous et bon courage en ce début de semaine 

    caresses pour Tanya, Moustique et Pousinette 

    amitié Mado 

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:26

    Bonsoir Martine.

    Je passe te souhaiter une agréable semaine

    Trop cute ta création J'aime !!! cool T'en fais pas c'est normale de prendre du temps

    pour faire nos choses,je viens de revenir je sais de quoi je parle (rire)

    Beau billet ,merci pour ce partage et bon lundi

    Bisousssssssssssss Câlin à Tanya et chatounets.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :