• (-*♥*-) Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    Lorsque ce petit chiot est arrivé sur le pas de la porte de sa future maîtresse, c’était une vraie bénédiction déguisée. En apparence, il était en piteux état : il était sous-alimenté, son pelage était emmêlé et plein de verres. Mais à l’intérieur, c’était un cadeau véritablement spécial.

    L’utilisatrice d’ Imgur  a décidé de raconter cette histoire sur internet afin que tout le monde puisse la lire. La voici dans ses propres mots :

    « Voici Rocky. C’est un croisé berger allemand et, honnêtement, il m’a sauvé la vie. »

    Bien que cela puisse paraître insignifiant ce petit gars est arrivé dans ma vie lorsque j’en avais le plus besoin et lui aussi

     

    « Il y a environ deux ans, nous étions en décembre en Géorgie, la température était bien inférieure à zéro degré… Au point que si vous portiez des lentilles elles pouvaient geler sur vos yeux si vous n’étiez pas prudent… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « À cette période de ma vie, j’étais au bord du suicide… Je ne rentrerai pas dans les détails, mais pendant des mois je ne dormais pas, ou très peu, je n’arrivais plus à regarder personne dans les yeux et mon anxiété était devenue incapacitante au point où je veillais jusqu’à 5 heures du matin et que je vomissais, et ne voulais pas sortir de ma chambre à cause de cela. »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    Mais, comme la plupart des histoires, la mienne a un côté positif

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Rocky est arrivé en décembre, durant la nuit de Noël, les températures étaient négatives et il luttait contre la mort… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Nous avons trouvé Rocky sur le pas de la porte de ma grand-mère…il avait 5 semaines, il était affamé, sa fourrure était emmêlée et avait un problème de vers… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Il a fallu de nombreux bains et de brossages pour le débarrasser de toutes ses puces et démêlée sa fourrure…et 3 traitements ont été nécessaires pour évacuer tous les vers qui résidaient dans son petit corps fragile… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Au bout du compte, Rocky a finalement commencé à se comporter comme un chiot normal… Bien que parfois un peu différent… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

     

    « Il a un don. Mais avant que vous commenciez à porter un jugement et à dire que c’est impossible. Comment cela ? Un don ? De quel genre ? La faculté de s’assoir ? C’est juste un chien errant. Il n’est pas spécial.. Mais si, il l’est… Je peux vous assurer que ce petit gars a un truc, quelque chose que vous ne trouveriez pas chez un chien errant… »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Rocky a l’étonnant talent de m’indiquer quand je suis sur le point de faire une crise d’angoisse et lorsque ma dépression devient trop grave avant même que je ne sois capable d’en reconnaître les symptômes. »

     

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Sur ce cliché, il vient juste de se rendre compte que je suis dans les premières étapes de ma crise d’angoisse et il a immédiatement bondi vers moi, m’a regardé avec cet air, avant de s’étendre doucement et de placer sa patte sur ma cuisse. Il est resté couché et a détourné mon attention en faisant tout ce qu’il pouvait pour me permettre de sortir de ma crise d’angoisse. Il a léché mes larmes (beurk mdr) et a même posé sa tête sur mon épaule, jusqu’à ce que cela soit passé. »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    « Il m’a sauvé à de nombreuses reprises. Il m’a donné une raison de tenir le coup lorsque tout était perdu. Je l’adore tellement et mon époux aussi, je souhaitais juste prendre le temps de vous montrer combien je suis fière de lui et le chemin qu’il a parcouru. »

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

    Rocky est maintenant grand et en excellente santé.

     ma petite image animalière ♥

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

     

     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ ♪

     

     

    126271322994

     

     

    Pour rappel,  je publierai 1 fois par semaine un nouvel article jusque fin Aout,

    et passerai vous faire un petit coucou régulièrement mais pas chaque jour

    Prenez soin de vous ♥

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

    (-*♥*-)  Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable

     

    « (-*♥*-) Cette mère a été horrifiée lorsqu’elle a vu son nouveau chien saisir et jeter sa fille. Avant de voir cela (-*♥*-)(-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva…. »

  • Commentaires

    44
    Lundi 15 Août 2016 à 23:53

    Bonsoir Martine

    un bon week end je pense le soleil était de la parti

    passe une bonne semaine big bisou mon amie

    et petit calin pour Tanya et tits quatre pattes

     

    2

    43
    patbad28
    Lundi 15 Août 2016 à 17:54

    Fin du week-end, reprise du boulot demain, de l’aprèm, donc absent de l’ordi. Super soleil sur l’alsace avec un petit 30°. Bonne semaine, porte toi bien et profite, bisous martine, patrick.

    42
    Lundi 15 Août 2016 à 16:16
    Bonjour chère Martine,j éspére que tu a passé un bon week end prolongé qui se termine,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous...Pascal
    41
    Lundi 15 Août 2016 à 10:10

    Bonne fête du 15 août, sous le soleil en plus.

    J'espère que tu feras une belle promenade avec Tanya.

     

    40
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:29

    Coucou mon amie, merci de ton gentil message,

    Un cauchemar qui se termine comme dans un conte de fée,

    Magnifique !

    Ici la maladie rend la vie plus difficile, pour tous,

    Mon mari vient de commencer la chimio et c'est un combat qui commence,

    Je te souhaite de très agréables vacances en famille,

    Bises et câlins à Tanya, Moustique et Poussinette,

    39
    patbad28
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:12

    Voilà, fini les vacances, déjà 3 semaines, cela est passé d’une vitesse et le boulot cette semaine de l’aprèm, pas cool. J’espère que tu vas bien, merci pour tes gentilles visites pendant mon absence. Et surprise, me voilà une deuxième fois Papy d’une jolie petite Eloïse qui se porte à merveille et la maman aussi, toute la famille est super contente, va falloir que je pousse les murs lors des futurs repas. J’ai réussi à bien profiter de mes vacances et tout le boulot que j’avais prévu a été réalisé dans les temps. Je te souhaite une bonne soirée, bisous martine, patrick.

    38
    Samedi 13 Août 2016 à 23:42

    Très belle histoire..passes un bon week end du 15 août 2016

    37
    Vero
    Samedi 13 Août 2016 à 06:21

    Bonjour Martine

    magnifique histoire agréable à lire car la fin est toujours positive

    heureusement qu'il existe encore ce genre de lecture

    hier j'ai vu une vidéo je suis dègu la pauvre mamie est décédé le lendemain des coups qu'elle à reçus

    comment peut-on s'en prendre à une personne agée

    perdre la vie de cette façon c'est inacceptable

    alors tu vois lire des histoires comme sur ton blog me fait du bien

    malgré la lacheté des maitres

    je te souhaite un bon week-end de l'Assomption

    bisous

    1

     

    36
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:13

    Bonsoir Martine 

    très joli page humaine a souhait

      Voilà le temps du week-end qui s'avance

    Moi demain je serais chez moi en champagne

    Paris c'est juste le boulot

    et seul pas envie de rester,big bisou

    mon amie passe une bonne soirée ,

    1

    35
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:01

    Désolée mes ami(es) pour mon absence,

    Je rencontre pas mal de soucis avec mon frère, qui vient comme un voleur prendre ce qui est dans l'appartement de mes parents suite à ma plainte de non paiements loyers

    Je reviens plus tard

    bisous à toutes et tous

    martine

    34
    Vendredi 12 Août 2016 à 16:55

    Bonjour martine. J'espère que tu vas bien. Merci pour tes coms et ta magnifique créa que je trouve agréable et très jolie comme tout un grand merci pour ton amitié tu es super cool. Elle est très jolie l'histoire de ce berger Allemand dont il a été sauver par ces nouveau et dont a également sauvé sa patronne de sa déprime,c'est fantastique de voir ce qu'un animal peut faire beaucoup de bien autour de lui,mais dommage qu'il y ait trop de martyres et d'abandon sur ces adorables animaux,merci d'avoir partager cette belle histoire avec nous Martine. Je te souhaites un bon vendredi après midi et un excellent week end. Gros bisous,ton amie marina.

    33
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:08
    coucou ma tite martine!!! je viens te souhaiter un bon long weekend! pour moi,il va etre tranquille!!! gros bisous et calinous a tes 4 pattes
    32
    Vendredi 12 Août 2016 à 04:08

    Hello ma adorable Martine , je viens un peu plus tot car je ne me sens pas bien ces jours ci , je suis enrhumer avec un peu de fievre , et je fais ce que je peux .Patience . 

    Doux calinous a la belle Tanya que j'aime et surtout les chatounets , gros bisous d'amitié a toi ma chere amie de Mirella qui t'aime bien .  

    31
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:29

    Coucou ma chérie, alors j'espère que tes vacances vont bien, ici il fait très chaud avec 40 degrés. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    30
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:31

     


    Bonsoir ma Titine
    ♥il est l'heure de venir te dire Bonsoir ♥
    ♥ Étoile d 'amitié. veille sur mes amies..♥
    ♥ Et accompagne les tout au long de cette soirée..♥
    ♥ L 'amitié c est d' être là sans rien dire..♥
    ♥ L 'amitié c 'est un cœur de tendresse..♥
    ♥ Qui veille sur ses amies..♥
    ♥ L 'amitié c' est toi..♥
    ♥ L' amitié c 'est moi..♥
    ♥ Douce nuit et Doux rêves♥

    ♥LiliMC♥

    29
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:56

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    28
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:54
    Bonjour chère Martine,je passe dans ton sublime univers pour te souhaiter une bonne journée...gros bisous..Pascal
    27
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:18

    Bonjour ma douce Martine 

    un petit coucou en ce jeudi déjà la fin de la semaine arrive, 

    j'espère que tout va bien pour toi, et que le soleil soit de retour

    en Belgique, chez nous les matins sont frais et la journée le soleil

    est supportable il ne fait pas trop chaud 

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose sur un océan de

    tendresse de doux bisous d'amitié 

    Marlène câlin à tes z'animours

    26
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:47

    coucou ma tite martine!!!ha ,les betes c'est vrai elles comprennent tout!!je vois bien avec ma chipie!!!j'espere que tu vas bien!!!moi,ça va a peu pres!!

    le temps est changeant et pas tres chaud!!!bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    25
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:43

    Bonjour chère Martine,sublime histoire et ce petit chiot est trop adorable je l adore beaucoup et j aime également les belles photos,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi....gros bisous..Pascal

    24
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:11

    Bonjour ma douce Martine

    Mon petit passage du matin avant de partir finir de tondre ma pelouse 

    si ma tondeuse veut bien se remettre en route car avant hier je n'ai pas 

    pu finir et hier pluie ce matin le soleil est de retour je vais en profiter 

    surtout que la grosse chaleur n'est pas encore là si il y a grosse chaleur 

    car les températures ont bien chuté.

    je vais te souhaiter une douce et merveilleuse journée et dépose des millier

    de bisous 

    amitié tendresse à tes z'animours

    Marlène 

    23
    Mardi 9 Août 2016 à 19:24

    Bonjour mon amie Martine  .apres une longue absence pour cause de connexion me revoilà de retour et j’en profite pour venir te faire mon coucou dans ton gentil et magnifique univers .je te retrouve avec grand plaisir et je tiens a te remercier pour tous ces gentils messages que tu m'as laissé . une belle histoire attendrissante  je leurs souhaite beaucoup de bonheur ensemble merci du partage de beau billet . Je te souhaite de passer une bonne soirée une agréable semaine surtout prend bien soin de toi profites du beau soleil des vacances pour te reposer te relaxer avec ceux qui te sont chers . Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia de  douces caresses a tanya et chatounets.Elle est toute mimi dans la piscine .

     

     

    22
    Mardi 9 Août 2016 à 18:02

    Ma douce Martine

    c'est une belle histoire que tu nous contes là ;
    mais tu sais les animaux ressentent le mal-être chez les humains moi ses derniers jours j'avais souvent des larmes, et mon gold venais me consoler comme Rocky , un câlin une léchouille qui disait je suis là moi pleure plus ma maitresse je l'adore mon chien je passais aussi te dire au revoir ma doucette car je pars en vacances et d'ici lundi avion plus de temps, samedi une amie du net et son mari viennent me voir deuxième fois des gens du nord super, alors le net fini je serais absente du 15 au 1 er septembre retour, et quelques jours pour me remettre Lol ! À bientôt ma douce et un câlin pour Tanya et tes tits quatres patte prend bien soin de toi ,

     

    BONNE SEMAINE MES AMIS ET JE PREPARE LES VACANCES

     

    21
    Mardi 9 Août 2016 à 08:34

    Bonjour ma douce Martine

    C'est histoire lorsque je revois ce petit chien me fait passer à ma petite chienne, douce affectueuse et tu sais depuis qu'elle n'est plus là elle me manque beaucoup, elle aimait s'amuser ma petite boule de poil elle était très petite d'ailleurs elle est sur mon blog. merci pour tant de belles histoires surtout lorsqu'elle finissent si bien 

    je dépose de doux bisous d'amitié pour que ta journée soit ensoleillée de bonheur

    Marlène

    20
    Mardi 9 Août 2016 à 07:31

    Bonjour Martine

    Encore un bien beau billet une histoire très attendrissante Les animaux nous aident et nous donnent de la force. Très bonne semaine ma petite Louve De gros bisous et de belles caresses à Tanya ainsi qu'aux chatounets.

    19
    Lundi 8 Août 2016 à 21:50

    Bonsoir ma Douce !

    Encore un beau billet qui se termine bien. Nos compagnons sont nos amis et se comportent comme tels. Je suis heureuse pour cette personne qui a retrouvé le goût de la vie.

    Ma Kissy venait sur mes genoux ou se couchait sur mes pieds, comme mon premier chat, quand cela n'allait pas. Rien que par leur présence, ils nous donnent le courage de continuer la route. Ils ont une présence inestimable.

    Prends bien soin de toi et profites de ces journées de liberté pour "recharger tes batteries", comme on dit hihihi. Je travaille beaucoup en créations et écriture, en ce moment. Mais mon petit-fils est là toute la semaine, alors je ne vais pas être très présente, non plus, sur le blog.

    Bonne continuation ma Douce et profites-en bien. Je t'embrasse. Coryphee

    Plein de câlins à tes z'animours. A bientôt !

    18
    Lundi 8 Août 2016 à 21:14

    Il ne faut pas sous estimer l'animal il est bien plus humain que certains adultes! dommage que beaucoup de personnes ne voient pas en eux ! il faut beaucoup observer son animal pour le comprendre et aussi avoir une grande complicité. Un chien n'est pas seulement fait  pour la garde  et on ne le prend pas uniquement pour sa beauté! mais il est aussi fait pour s'amuser avec lui  faire des promenades et vivre avec lui tout au long de sa vie! et comprendre quand il souffre!  ton reportage est remarquable! cette femme à un cœur généreux et Rocky est bien tombé!

    Sinon pour t'informer je suis toujours en mode détente mais sans partir en vacances. je suis peu présente sur les blogs. Je te remercie pour ta chaleureuse visite! et je te fais de gros bisous. Chrys.

    17
    josiane
    Lundi 8 Août 2016 à 21:06

    Je n'ai jamais douté du pouvoir bénéfique des chiens et cela est du à l'immense amour qu'ils nous portent.

    De grosses bises Martine et de la part de mes amours à quatre pattes.

    Josiane

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 20:35
    15
    Lundi 8 Août 2016 à 20:32

    Bonsoir mon adorable Martine,

    Il est beau, les animaux ressentent nos états d'âme.

    Elle a bien de la chance d'avoir ce chien.

    Encore une très jolie histoire.

    Il fait très chaud en Ardèche.

    Chez nous c'est un peu mieux, il était temps.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée, bisous et câlins aux copains.

    Merci pour ta jolie image.

     

    14
    Lundi 8 Août 2016 à 18:58

    C'est bien la preuve, qu'un chien est a notre écoute, il analyse tout, de véritable psychologue puissance 1000.

    Encore une belle histoire qui fini bien

     

     

     

    13
    Lundi 8 Août 2016 à 18:37

    Bonjour Martine

     

    Merci pour cette belle histoire, qui se termine bien pour tous

     

    Certains animaux ont des dons, ils ressentent les émotions bonnes ou mauvaises que nous pouvons avoir et à leur manière, savent très bien les interpréter  et s'efforcent de nous consoler; de nous  aider par de multiples façons

    Chiens et chats sont souvent employés en thérapie

     Je te souhaite un heureux lundi et une très bonne semaine

     

    Ici très beau, très chaud, mais c'est le mois Août, c'est maintenant ou jamais

     

    Nous actuellement nous recevons les enfants, cuisine et pâtisserie à gogo, nous partirons vers le 15 Septembre, vers Toulouse et les Pyrénées

     

    De douces caresses à Tanya et ses amis les chats 

     

     

    Amitié et bisous  rebecca

    12
    Lundi 8 Août 2016 à 17:55

    Coucou ma belle Martine, c'est une très belle histoire d'amour entre ce chien et sa maîtresse, les animaux sentent quand ça ne va pas bien. Quel bonheur aussi tes petites images animalières. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    http://www.zupimages.net/up/16/31/i2xd.jpg

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 12:27

    Bonjour Martine

     

    une merveilleuse histoire  oui oui y a des chiens qui savent ressentir lorsqu'un humain va avoir une crise ou est atteint d'une maladie tel un cancer...
    tout le monde est heureux là ♥

    douce journée Martine
    suis a la bourre pour changer

    bibises et a tes chéris ♥♥

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 12:00

    Coucou Martine

    Quelle belle histoire de ce beau chien, merci pour ce partage.

    De mon côté c'est calme en ce mois d'août...

    passe une belle semaine

    bisous mon amie

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 10:30

     C'est un beau témoignage d'amour, nos loulous sont exceptionnels (je ne reviens pas sur l'histoire de ma tendre Chipie qui par sa surdité totale a accaparé tout mon temps pour l'éduquer et m'a sortie ainsi de ma dépression suite à mon AVC) les animaux de compagnie sont notre meilleur anti-dépresseur yes

    Merci pour ce merveilleux témoignage, je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi et gros bisous!

                      

                                               C'est moi!       C'est moi!C'est moi!

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 09:55

    bonne_10.jpg

    ma martine 

    quel beau récit et comme il était mignon bébé

    je suis heureuse de voir cette dame mieux ,et qu'ils vont rester longtemps ensemble 

    j'éspére que tu profites biens de tes belles promenades 

    tanya vas bien ? 

    bon lundi 

    grosses bises  a toi 

    mireille

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 09:39

    Bonjour Martine .

    Il est très jolie ton reportage plain d’espoirs  .

    Je te souhaite  un bon lundi et une bonne semaine chaud chez nous bisous .

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 09:34

    Bonjour Martine

    Je tenais pendant ma pause venir faire un coucou et te dire que je ne vous oublie pas, et surtout je n'oublie jamais le clic qui peut sauver nos amis

    Cette histoire est magnifique et les animaux sont surprenant mais malheureusement pas toujours compris

    A bientot Martine 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 09:27

    coucou Martine, je passe te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu profites un max du beau temps ! une histoire bien émouvante, accompagnée de très belles photos ! Apparemment certains chiens ont ce don, même de découvrir des  maladies...  Je souhaite beaucoup d'années de bonheur à ce duo  qui mérite d'être heureux !  Je te fais de gros bisous mon amie, et des câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets, à bientôt, prends soin de toi !

    Je suis toujours au ralenti pour mes yeux ! RDV ophtalmo le 31 Août, vivement car marre pffff !!

     

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 09:26

    OUPSSS TRES BONNES VACANCES A TOI MA BELLE ET A TA FAMILLE

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 09:25

    BONJOUR MA TITIN  UNE BELLE HISTOIRE COMME TU SAIS SI BIEN LA CONTE MERCI MA DOUCE POUR TES RECHERCHE DANS CE DOMAINE♥

     

    PASSE UNE TRÈS BELLE SEMAINE  GROS GROS BISOU A TOI ET AU BOULE DE POILE QUE TU ADORE MOI AUSSI MA CHÉRIE A BIENTÔT DES QUE J'AI UN MOMENT ET QUE PC NE RAME PLUS GRRRRRRRRRRR

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 09:16

    Re Bonjour ma douce Martine

    je viens de voir passer ton message avec cette nouvelle histoire qui fini bien et qui rends sa maîtresse aussi heureuse que lui hier j'ai regarder un reportage sur les vétérinaires qui quelques fois on bien du mal à remettre ces animaux sur pieds c'était poignant et quelques fois les larmes me viennent je ne peux m'en empêcher ....merci ma Martine pour ces beaux articles sur les animaux 

    douce journée en ce début de semaine et t'envoie de doux bisous et de gros câlins à tes z'animours

    Marlène

      • Vendredi 12 Août 2016 à 23:22

        Bonjour mon amie Martine

        J'espère que tu passes de belles vacances.Beau billet comme toujours.

        Oui je vais bien ,merci mon amie.

        Je vais revenir chezmimimodzs -2 mais juste occasionnellement car je manque de temps.

        Merci pour tes agréables visites durant mon absence.

        De Gros bisoussss Câlin à tes ti Zamours.

        Bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :