• (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

    Tout comme il peut s’établir des liens étroits et particuliers entre deux humains, cela arrive aussi chez les chiens. Un chien plus âgé appelé Caesar (César) et une jeune chienne du nom de Saskia sont tombés amoureux, mais leurs cœurs ont été brisés lorsqu’ils ont été séparés, ignorant s’ils allaient se revoir un jour.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Avant que les toutous ne se rencontrent, ils vivaient dans des points différents de Blikkiesdorp, un township du Cap, en Afrique du Sud. La vie à Blikkiesdorp n’est pas luxueuse, certaines des personnes les plus pauvres du Cap y vivent et le quartier est marqué par la violence des gangs, ce qui en fait un endroit vraiment dangereux.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Trois femmes sud-africaines, Rosie Kunneke, Dinielle Stockigt et Clarna Hanekom, ont souhaité faire quelque chose au sujet des souffrances animales dont elles étaient témoins à Blikkiesdorp, elles ont donc fondé l’association Tin Can Town qui offre des services salvateurs aux chiens et chats.

    L’organisation stérilise et castre les animaux, propose des services vétérinaires et fournis de la nourriture. Elle fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et est toujours prête à rendre service à un animal dans le besoin.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Un jour, alors que Rosie Kunneke était à Blikkiesdorp durant une de leurs journées de sensibilisation elle a croisé la route de Caesar. Depuis ce jour, chaque fois qu’il entend leur voiture, il arrive en courant pour les saluer. Il vivait avec un couple dans une cabane voisine et était extrêmement maigre, elles lui ont donc systématiquement ramené de la nourriture et lui ont prodigué des soins vétérinaires.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Ses maîtres ont fini par se séparer, et Caesar est resté avec la femme, qui apparemment ne prenait pas bien soin de lui. Un jour, les enfants du quartier lui ont jeté des cailloux, le blessant à la tête et au museau. À cette époque, Caesar avait dix ans, Rosie Kunneke avait peur qu’il ne survive pas très longtemps s’il restait dans cet endroit horrible. Elle l’a recueilli et lui a trouvé une famille d’accueil temporaire afin qu’il se rétablisse.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Dans le même temps, une jeune chienne de 4 mois baptisée Saskia, qui vivait à proximité, avait également besoin de leur aide. Elle était gravement émaciée et souffrait d’une gastroentérite. Il était crucial qu’elle reçoive des soins médicaux immédiats.

    Une fois la chienne remise sur pied, elles ont voulu la ramener à ses propriétaires, mais se sont retrouvées face à un terrain vacant. Pour Clara Hanekom, il était clair que les propriétaires leur avaient donné une mauvaise adresse, car ils ne voulaient pas du chiot.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Saskia est finalement arrivée dans la même famille d’accueil que Caesar, et cela a été le coup de foudre. Ils sont devenus inséparables et ne se quittaient pas d’une semelle. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, et dormaient même sur le même coussin.

    Mais le temps était enfin venu pour Caesar de rejoindre son foyer définitif. Un couple de retraités du Cap l’a adopté et lui a fourni plus d’amour qu’il n’avait jamais reçu. Même si Caesar était heureux d’être dans un foyer nouveau et permanent, il avait laissé sa meilleure amie derrière lui.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Saskia avait le cœur brisé sans lui. Elle est devenue extrêmement déprimée et ne souhaitait même plus jouer. Elle restait couchée sur le coussin sur lequel elle avait l’habitude de dormir avec Caesar. Elle le cherchait tout le temps dans la maison, mais ignorait où son ami était parti. Ils ont également essayé de lui trouver une famille, sans succès

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Quelques mois plus tard, les maîtres de Caesar ont contacté Tin Can Town pour lui trouver un ami. Selon eux, le chien semblait déprimé et ils souhaitaient lui trouver un compagnon. Le sort a voulu que Saskia soit toujours à la recherche d’un foyer définitif. Ils ont amené Saskia chez Caesar et ils se sont instantanément reconnus. Ils ont remué leurs queues, se sont léchés et ont fait une sieste ensemble sur le même coussin.

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Ils savaient qu’ils devaient adopter la chienne pour qu’ils puissent être ensemble. Depuis, ils sont inséparables ! C’est toujours une merveilleuse chose de voir des chiens rescapés trouver de nouveaux foyers, mais c’est tellement réconfortant de voir ces deux-là réunis !

     

    (-*♥*-) ls sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

    petit jeux que m'a fait connaitre mon ami Thierry sur FB

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

    Photos prisent Dimanche chez nos ami(es) et voisins ( si si j'adore les carottes mdrr )

     

     

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

     

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

     

     

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

     

    (-*♥*-) Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils se sont rencontrés, avant d’être séparés. Mais ce qui devait arriver arriva….

     

     

      
     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ ♪

     

     

     

    Pour rappel,  je publierai 1 fois par semaine un nouvel article jusque fin Aout,

    et passerai vous faire un petit coucou  dès que j'ai un petit moment

    Prenez soin de vous ♥

    http://ekladata.com/FxrJH0Ct5dPToWjAGjC8n75ZpaM/Sans-titre-2.gif

     

    « (-*♥*-) Elle a trouvé ce chiot sur le pas de sa porte. Et il est sur le point de révéler quelque chose d’incroyable:( désolée mes ami(es) je m'absente quelques jours :( »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:31

    magnifique histoire Martine merci d'avoir partager bisous

    32
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:33

    Cette histoire est touchante, de plus cela se termine mieux que Roméo et Juliette.

    Chouette des photos de Tanya

    Ps: même commentaire, l'ancien semble perdu.

    31
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:48
    Bonjour chère Martine je te souhaite une journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal
    30
    Jeudi 18 Août 2016 à 12:44

    BON WEEK END A TOUS

    a toi ma martine 

    je te remercie de tes visites 

    qui me font un grand plaisir 

    belle histoire et je suis contente qu'ils puissent etre ensemble 

    trés joli geste de cette dame 

    je te fait de gros bisous 

    comme tanya est devenue une trés belle demoiselle

    mireille

    29
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:13

    Bonjour chère amie Martine .

    Me revoilà sur mon blog que j'ai délaissé depuis quelques temps .

    Cette 1ère quinzaine d'août , j'ai été bien occupée , entre la famille et les sorties .

    Je te remercie de tes visites pendant mon absence .

    J'espère que toi aussi tu profites de ce mois d'août qui se termine bientôt .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse et tes Zanimours aussi .

     Maria .

    tMuqimoJBoUKorlfNgmmY4Mys600x416

     

    28
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:41

    Bonjour Martine .

    Hier , nous avons été absent toute la journée et je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les commentaires .

    Ce matin , j'en profite pour rattraper le retard .

     J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps .

     Je te souhaite un bon jeudi .

     Bisous de nous deux .

     

    27
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:42

    Hello ma adorable et douce Martine , merveilleuses photos de Tanya ,tous mes doux calinous de ma part et aussi aux chatounets .

    A toi ma chere Martine je te souhaite une bonne journée de Jeudi et aussi un bon Week end car je ne me sens pas bien et je vais me reposer le reste de la semaine .

    Porte toi bien ma chere amie Bisous de Mirella qui t'aime bien .   

    26
    Jeudi 18 Août 2016 à 01:05

    coucou ma bichette, c'est entre deux chapitres de mon nouveau roman que je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Tanya et les autres zanimos de ta petite tribu. 

    je reviendrai un peu plus tard, quand j'aurai bien avancée.... d'ici là je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour toi mais aussi pour ceux que tu aimes le plus.

     

     ps : TANYA est sublime quand à ton histoire, tout est bien qui fini bien........ à méditer

    25
    Mercredi 17 Août 2016 à 20:23

    Merci mon amie

    bisous

    24
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:44

    Coucou ma douce Martine  , une très belle histoire qui se termine bien entre ces deux amours de toutous .

    Magnifiques photos de ta belle Tanya , fais lui de gros poutoux pour moi et mes 2 fifilles .

    Gros bisous tendresse ma douce Martine .

    23
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:34

    Bonjour Martine,

    Merci pour tes visites chaleureuses . Je suis toujours en mode détente!

    Toujours beaucoup de chaleur dans notre Région très ensoleillée!

    Quant à moi je vais bien je poursuis ma farniente !

    Je te souhaite une excellente journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

     

    22
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:46

    bonjour Martine

    une belle journée à toi 

    et gros bisous

    Nathie

    21
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:18

    Une belle histoire qui se termine comme un conte de fée, j'adore! wink2 

    Tanya est magnifique, normal elle mange des carottes

    Je viens moins souvent sur les blogs moi aussi, passe une excellente journée, gros bisous et à bientôt!

    hj_28.gif

    20
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:15
    19
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:14

    Bonjour mon adorable Martine,

    Encore une très belle histoire, c'est le grand amour entre ces deux-là ! Ils sont craquants, je vois qu'ils sont heureux.

    Pauvres bêtes, ils auront une belle fin.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée à toi et aux adorables amis, plein de bisous pour toi et plein de câlins aux copains.

    18
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce MartineUne bien belle histoire qui se termine vraiment bien  C'est merveilleux tout de même de voir des amoureux des animaux faire tant de belles choses pour eux Ta petite photo de la grenouille dans la fleur est très amusante  Très bonne semaine De gros bisous et des câlins à Tanya et aux chatounets

    17
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:29

    Bonjour ma douce Martine

    Mon petit passage sous cette touchante histoire pour te souhaiter 

    une belle journée pour nous un peu nuageux le ciel et la pluie est 

    annoncé pour demain mais cela fera du bien à la terre car l'été 

    il ne pleut pas beaucoup .

    je dépose de douces pensées pour te souhaite une belle journée 

    sans oublier de bisous d'amitié câlin à tes z'animours 

    Marlène

    16
    Mercredi 17 Août 2016 à 00:54

    Une belle histoire d'Amour chère Martine

    Oui les animaux aiment aussi

    Merci pour ces belles photos de Tanya

    De gros bisous mon Amie et prends soin de toi

    15
    Mardi 16 Août 2016 à 22:10

    Bonsoir chère Martine toujours de jolis billets chez toi avec de trés belles histoires que j adore,merci de nous les faire partager,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal 

    14
    Mardi 16 Août 2016 à 21:45

    Merci de ta gentille visite Martine, c'est toujours un plaisir de te lire

    Une nouvelle belle histoire qui se termine bien après toutes ces péripéties

    Comme elle est belle ta Tanya, trop mimi avec sa carotte

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et plein de câlins aux boules de poils

    13
    Mardi 16 Août 2016 à 19:41

    bonjour bine avec mes meilleurs voeux à vous, je suis maintenant moins

    le blog pour mon moral, mais je ne l'oublierai jamais mes amis

    merci pour votre visist et de l'amitié que j'apprécient toujours de coeur

    et je vous souhaite une bonne semaine idéale et belle que votre amitié avec toute ma

    Meilleurs voeux Bonne mardi, je vous ordonne de gros bisous et mon amitié

    nuit heureuse votre ami maria 

     

    12
    Mardi 16 Août 2016 à 19:02

    Bonsoir Martine

    Les dernières nouvelles de mon Titeuf  14 ans 1/2 on le saura demain, car le véto nous a dit qu'il est âgé donc on s'attend au pire hélas...pas le moral je sais que tu me comprendras...

    bonne soirée

    bisous

    11
    josiane
    Mardi 16 Août 2016 à 18:11

    Encore une belle histoire, Martine, et l'amour de ces deux chiens est vraiment touchant et me tirent des larmes, pourquoi les humains ne sont pas aussi fidèles ? On voit trop de séparations en ce moment.

    Bises Martine.

     

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 16:36

     

     

    Bonjour Martine

     

     

    Une Belle histoire d'Amour, qui se termine bien pour ces beaux toutous

     

     

     

    Encore une belle et chaude journée pour ce mardi

     

    Un peu trop chaude à mon gré 34° " à l'ombre" .....

     

    On nous annonce à compter de demain , un changement de temps et ma foi je suis " preneur"

     

    que ce mardi t'apporte tout ce que tu peux désirer

     

    amitié et bises

     

    Câlins à tanya et ses amis les chats 

     

    rebecca

     

     

     

    9
    Mardi 16 Août 2016 à 16:06

    BONJOUR mARTINE

    un loulou qui a eu une grande chance, rah des gosses qui font des trucs pareils je les pends par leur fond de culotte   grrrr

    de jolies photos de ta belle

    bonne journée Martine  chaud chaud

    bisous et a tes chéris ♥♥

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 12:05

    Bonjour martine

    Encore une chaude journée qui s'annonce ,

    pour moi ,ce sera au frais dans ma maison!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 11:12

    Bonjour ma douce Martine 

    Oh c'est trop chou cette histoire ils sont adorables, mais l'amour chez les animaux est surement plus fort que chez l'homme car leur amour est souvent éternel lorsqu'ils s'adoptent et reste jusqu'à la fin que chez l'homme c'est moins souvent merci pour cette belle histoire 

    je te souhaite une douce journée peut-être ensoleillé pour toi aussi mais le temps ce gâte à partir de jeudi 

    je dépose devant ta porte de doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 10:45

    Bonjour Martine .

    Je partage l'avis de Rony .

    Je tiens a te remercier de tes commentaires pendant ma pause .

    J'ai préféré rester un peu loin du blog pendant quelques temps car ce début d'Août a été l'occasion de retrouver de la famille et des amis et évidemment ça nous a bien occupé .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    e8L6WOHGbkoS7MS7sSXPpFgcsuk

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 10:24

    coucou ma tite martine!!encore une belle histoire!!!!et oui,les betes deprimes comme nous!!

    j'espere que tu as passe un bon weekend!!!nous on etait seul,mais pas grave!!!

    je te dis a vendredi ,car normalement on refait la peinture de la cuisine!!alors gros bisous

    et calinous a tes 4 pattes

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 10:14

    coucou Martine, merci pour cette magnifique histoire, ces deux là étaient faits pour se rencontrer... je leur souhaite encore beaucoup d'années ensemble dans leur nouvelle famille ! Superbes tes photos de Tanya ! j'espère que tu vas bien ?? ici retour du beau temps et on en profite, toujours pas trop présente sur les blogs et ce jusqu'à mon RDV du 31 août ! passe une belle semaine mon amie, gros bisous et câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets ! Prends soin de toi, à bientôt !

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 10:14

    Coucou ma Douce !

    MERCI pour ta petite annonce concernant le rossignol qui chante. J'espère que je pourrai la récupérer, car je trouvais cela tellement émouvant ! Et j'ai fait un poème sur cette vidéo. Je vais en faire une création poème-image.

    Comme l'histoire de ces deux chiens qui s'aiment mieux que certains humains ! La vie est ainsi faite, mais je n'aime pas du tout l'époque actuelle où les gens ne se "connaissent" plus. Ici, toujours la canicule jusqu'à Jeudi. Alors, l'ombre est bienfaisante.

    J'espère que tu profites au maximum de ton congé en famille et avec Tanya et les chatounets, auxquels tu feras, de ma part, plein de câlins. Je t'embrasse ma Douce, à bientôt ! Coryphee

     

     

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 09:52

    Une très jolie histoire .

    Je te souhaite un bon mardi chaud chez nous bisous .

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 08:37

    Une belle histoire "d'amour" qui finit mieux que Roméo et Juliette. ouffff ou woufff devrais-je dire.

    Super de voir de nouvelles photos de Tanya



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :