• (-*♥*-) Juste un tout grand MERCI pour ce toutou (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Juste un tout grand MERCI pour ce toutou (-*♥*-)

    A tous ceux qui ont entendu l'histoire de ce grand chien Cane corso qui au moment de l'euthanasie à la fourrière a versé des larmes ce qui a ému le personnel au point de ne pas l'euthanasier. Une fidèle amie de la SPA qui a déjà adopté des chiens âgés et handicapés au refuge vient de l'adopter, nous sommes très heureux pour ce chien qui va maintenant vivre dans une famille aimante entouré d'autres animaux . Un grand MERCI  à ses adoptants

     

    Ma petite image animalière ♥ 

    Mina confie tendrement son chaton à sa copine Huskie Faith

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo animalière - Merci de mettre ma sur pause ♥

    Il était sur le point de mourir !

     Il était sur le point de mourir!

    Elize et Anton Olivier étaient sur le point de faire un beau pique-nique lorsqu’ils ont aperçu quelque chose pris sur une branche… Sans se poser de questions, ils ont trouvé une façon de pouvoir grimper pour aider le pauvre petit animal qui était voué à une mort certaine. Ne retrouvant pas la maman, le couple a décidé de recueillir le pauvre petit. Les images de cette vidéo vous prouveront qu’il est possible d’aider un si petit animal sans défense! 

    A regarder jusqu'à la fin ... Merci ça reprend à plusieurs reprises ♥

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     

    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥

    Bisous tendresse mes ami(es)

    (-*♥*-) Juste un tout grand MERCI pour ce toutou (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Juste un tout grand MERCI pour ce toutou (-*♥*-)

    « (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne (-*♥*-) (-*♥*-) Magnifique : une jeune cycliste interrompt son tour du monde pour sauver une chienne errante (-*♥*-) »

  • Commentaires

    55
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:09

    cucou ma Martine ,heureusement qu il existe de gentilles personnes sur cette terre ,je suis si contente pour ce cane corso qui m a beaucoup ému et pour ce petit squirrel ,en tout cas il est bien  beau ,il a eu de gentils parents ,merci pour tes videos si touchantes et pour tes beaux gifs animaliers 

    j espère que ta grippe s en est allée et que tu vas mieux ma belle ,merci d epasser chez moi ,t e sun amour ,bisous ma douce et calinous a tanya et tes chatounets

     

    54
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:29

    Coucou mon adorable Maetine

    Une nouvelle semaine a commencé et je fais mon petit tour
    comme à mon habitude chez chacun.
    J'espère que le week end a été comme tu le souhaitais ?
    Le temps chez moi ? pluie et froid.
    Et même que j'ai mal à la gorge lol ! Mais un bon week end
    quand même.
    Espérons que toi tu vas bien, ou mieux, je te le souhaite.

    Ouvre-moi la porte...
    Et oui c'est bien chat.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hHdFQlqSBA4
    Tu as la clé ? lol

    Merci pour ton gentil passage ces derniers jours.
    Je passerai cette semaine en décousu... Donc ou café
    ou infusion hi hi  selon l'heure. Nananère !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    53
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:09

    Bonjour ma Martine, J'espère que tu vas un peu mieux. Moi pas trop je pense modérer mes articles et commentaires. Sinon le soleil est présent mais le vent frais. J'aime bien la petite image avec Tanya et ta petite fille c'est adorablre. Gros bisous ma douce, prends soin de toi

    Ninie

    52
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:43

    Bonjour martine

    Un petit tour dans ton beau jardin pour te

    souhaiter une bonne journée ensoleillée..

    Belle fin pour ce chien ,il avait senti ...Bisous..Tissia

    51
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:30

    coucou ma tite martine!!!j'espere que tu vas mieux!!

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    50
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:14

    Bonjour ma douce Martine

    merci pour ce bel article tu m'as fait verser des larmes je suis

    déjà sensible en se moment beaucoup plus que d'habitude

    des soucis dans la famille mais tes articles me touchent

    toujours énormément....j'espère que tu as passé un bon WE

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros,bisous

    prends soin de toi, amitié

    Marlène

    49
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:51

    Bonjour Martine

    J'espère que tu as passé un super week end,

    Ici plein soleil, on recevait le fils  cadet et sa famille, j'avais fait un bon couscous on s'est régalé, mais en faisant toujours " trop" on remet cela ce midi....

    Bonne semaine  ma Gentille Amie

    Avec beaucoup de soleil  !!!!!

    Le mois d'Avril s'effiloche peu à peu pour laisser apparaître le  Joli Mois de Mai, une période  aimé de tous, autant pour son climat,  le fleurissement de la nature et " les nombreux jours de congés" qu'il comporte !!!!

    Bon Lundi très bonne semaine mon amie

    bisous  rebecca

    48
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:41

    ma martine 

    je passe te souhaiter 

    une trés bonne semaine 

    le temps pas formidable 

    mais pas de pluie 

    ta grippe est fine? 

    bon lundi 

    gros bisous 

    mireille

    47
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:53

    Kikou amie Martine  moi venir dire bon la semaine car n'aura pas beaucoup de temps

    pour faire les pages amis mais pense fort à vous pas oublier,

    espérances que tout va bien , bisou bon fin la journée moi promenade

    avec maman après qui venue me voir ,bisou tendresse amie

    et petits animaux toujours bien sur les pages

     

    46
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:46

    coucou Martine,

    je passe te souhaiter une belle fin de journée de dimanche et une très belle semaine à venir, j'espère que tu vas vite te remettre de cette grippe, je l'ai également eu il y a quelques temps, il m'a fallu un bon mois pour m'en remettre, prends soin de toi ma belle,

    gros bisous et câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

    http://ekladata.com/V61LW8LmNM6Y9QRwi0rgaOXjTEE.png

    45
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:36

    Bonjour martine.J'espère que tu vas mieux et que tu vas guérir très vite car pendant ce temps tu peux pas profiter du soleil,prend bien soin de toi surtout et soigne toi bien.Je te souhaites un bon dimanche après midi et un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,marina.

    44
    patbad28
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:30

     

    Mon petit coucou du dimanche, je vais bien et j’espère qu’il en est de même pour toi. Grand soleil sur l’alsace, presque l’été avant l’heure, dehors tout est en bourgeons déjà, un peu trop tôt. Passe un bon dimanche et bon début de semaine, profite, bisous martine, patrick.

     

    43
    paresseux
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:09

    Bonjour PRINCESSE bravo pour le sauvetage du petit singe
    Dans mon petit coffre fort
    Il n'y a point d'or ,ni de petits euros
    Encore moins de bijoux
    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers
    Pour les moments d'amitié
    De la tendresse ,pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur
    Mon petit coffre une grosse Amitié
    Passe un bon dimanche une belle semaine à venir
    Espérons un beau de soleil de Printemps 


    BISOUS BERNARD


    http://img11.hostingpics.net/pics/8566677b634d1f.gif


    42
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:20

    Coucou ma belle Martine, désolée de ne pas être passée avant. Toujours de belles histoires et photos. Il a plu ce samedi avec seulement 9 degrés, c'était pas chaud. On a eu jusqu'à 23 degrés dimanche passée. Vite, que ça revienne au plus tôt. Passe un beau dimanche ma douceur, gros bisou tendresse !

    POUPE

    41
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:44

    Bonjour Martine .

    J'espère que cette vilaine grippe va vite passer .

    Nous serons absent jusqu'au 26-27 Avril .

    Bon week-end , à + Bisou .

    40
    Samedi 18 Avril 2015 à 01:21

    bonjour Martine, je te souhaite un rapide rétablissement. repose toi et reviens sur ton blog quand tu seras en meilleure forme. très émouvant le  sauvetage de ce minuscule animal qui s'accrochait à la vie, et comment ne pas craquer devant les larmes de ce chien qu'on veut euthanasier ?. je te fais un gros bisou et un câlin à tes animaux.

    39
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:43

    Oh !!! Ma petite Louve, je te souhaite un très bon rétablissement.

    Encore de belles histoires.

    Ce chien, qui a des larmes quand on veut l'euthanasié...Comment ne pas craquer !!!

    Et celle toute petite chose, qui bouge et a tellement envie de vivre.

    J'ai beaucoup aimé.

    Bisous et remets-toi bien.

    Calinous a Tanya.

    Aimée

    38
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:54

    Bonjour petite-louve.Merci pour ton gentil com malgré tes soucis de santé,c'est pas grave pour le copier/coller,ta santé passe avant tout et surtout soigne toi et repose toi bien,on ne t'oublie pas non plus soit sans crainte.J'ai regarder a nouveau ta vidéo,c'est tellement mignon mais dommage qu'ils aient été abandonner par leur mère a la naissance,ils sont trop chou.Merci pour ta belle créa de ta louve,elle est super belle et drôlement bien fait.Je te souhaites un bon vendredi après midi,un excellent week end et surtout un bon rétablissement. Gros bisous,ton amie,marina56

    37
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:19

    Bonne soirée Martine et merci d'être passée!

    soigne toi bien les grippes sont mauvaises!!

    passe un agréable week-end! et je te dis à LUNDI!

    gros bisous tendrement Chrys.

    36
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:10

    Bonne fin de journée Martine

     

    Vraiment émouvant les larmes de ce chien, heureusement qu'il existe encore des humains au grand coeur

    je te souhaite un heureux Vendredi un très beau week end, ce matin ciel gris, sans pluie , mais en ce moment le ciel s'éclaircit quelques rayons apparaissent et demain normalement un franc retour du soleil

    Tu as pris un coup de froid et attraper une grippe tardive, mais néanmoins épuisante, soignes toi bien pour retrouver très vite la forme

    caresses à Tanya

    amitié et bisous  rebecca

     

     

    35
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:51

    Coucou ma douce Martine j'ai vu que tu avais attrapé une sale grippe

    c'est souvent quand il fait beau que cela arrive quant à moi c'est la toux laryngite

    qui me lâche pas même avec médocs mais pas mal a la gorge bon ça passera

    bien un jour bisou ma douce amie  et papatte pour Tanya et tits minou bon week-end

     

    34
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:32

    Bonjour Martine 

    Un bon vendredi que je vien te souhaiter

    Bon fin de semaine

    Bon weekend

    Amitié Dali.

     

    33
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:02

    Je te souhaite un bon weekend pluvieux et plus frais chez nous  bisous Jacques .

    32
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:37

    Recoucou petite Louve, 

    Je viens de montrer à Darinka l'image de ce chien qui pleure ! 

    Elle est très émue ! 

    Bon rétablissement "

    Darinka et Bisette. 


    Bonne journée

    31
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:25

    Bonjour ma chère petite -Louve ,

    Merci de ta gentille visite et merci de tes compliments qui me touchent beaucoup.
    C'est à force de regarder attentivement Drucker , que je puise dans ses émissions.


    J'ai pensé à ton blog lorsque j'ai été invitée à une fête sur les animaux. De belles histoires
    émouvantes comme tu le fais. C'était si chaleureux, que je n'avais plus envie de reprendre 
    mon blog.

    Comme à nouveau cette image de ce chien berger allemand qui me fait à nouveau
    pleurer. Je pense qu'on aime pas Bisette chez Ekla, suite à ma sensibilité !

    Bravo pour ton beau blog.

    Soignes-toi bien !

    Moi aussi j'ai eu la grippe

    et elle est mauvaise !

    Je te fais de gros bisous.


    Je te souhaite un bon Week_End !

    Câlins à tes animaux.

    Bisette.

    Bonne journée

    30
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:07

    bonjour petite Louve et Tanya et Cie 

    je passe te dire bon weekend 

    aussi te remercier de ton passage bisous à bientôt.

    29
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:02

    Coucou Martine

    Très bel article.

    J'espère que ta semaine a été bonne

    perso ça va pour l'instant... je profite...

    bon week-end

    bisous

    28
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:47

    coucou ma tite martine!!!!

    ne t'en fais pas pour le blog!!!!soigne toi bien!!

    nous ont peu attendre!!aujourd'hui il pleut!!

    alors aussi bien dedans!!!!je te dis bon weekend

    et alundi!!!gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    bon vendredi et bon weekend

    27
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:42

    ma martine 

    merci de ton commentaire 

    je suis désolée pour toi 

    il faut faire bien attention avec la grippe

    prends bien soin de toi 

    et surtout meilleure santé a toi

    bon wek-end 

    le temps est tout gris ce matin 

    gros gros bisous 

    mireille

    26
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:00

    Bonjour ma Martine

    Prends soin de toi surtout mais merci de ton commentaire.

    Hier j'ai pensé à toi j'ai lu dans le journal de ma région un chien abandonné avec une laisse au bord d'une route et a été récupéré par la SPA. Dommage je n'ai pas de scanner sinon je te l'aurais envoyé. Franchement les personnes sont de plus en plus ingrates un bien petit mot...

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    Reposes toi

    Gros bisous

    Ninie

    25
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:18

    Coucou ma belle et douce Martine

    Hier je me croyais mercredi lol, je vais arrêter de
    boire du café, ça me rend zinzin lol !

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week end
    dans la bonne humeur. Que vas-tu faire de beau ?
    En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments.
    Pour mes amis malades, je leur envoie comme d’habitude,
    mes bonnes ondes et que leur santé s'améliore. Il faut sourire
    et se dire qu'il y a toujours pire.

    Une belle vidéo qui va plaire à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Bk4z8gs87TY
    « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »
    Pierre Reverdy

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A lundi
    Lolli

    24
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:30

    Bonsoir Martine

    Comment vas-tu ?

    J'espère que tu ne souffre plus de ta grippe et que maintenant tu peux profiter du beau temps

    qui malheureusement va de nouveau être un peu plus frais.

    Je te souhaite un  bon moral

    Gros bisous et câlins aux adorables 4 pattes

    Monick

    23
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:40

    de jeudi ma martine 

    je pense que tu est guérie? 

    ce matin ,le temps a bien changer 

    ciel couvert et il fait moins chaud 

    demain les courses

    passe un bon jeudi 

    gros gros bisous 

    mireille

    22
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:38

    Kikoo kikoo ! j'arrive avec le soleil parisien et il chauffe la pépère ! on en profite ca fait du bien ! un gros bisou passe une douce semaine merci pour cet article c'est toujours aussi touchant

    merci d'etre avec nous ici sur elka et de penser au gracieusement avec un coeur énorme aux animaux bibi

    21
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:47

    Bonjour Martine merci pour tes gentils messages 

    avec ce beau soleil, je ne suis pas souvent sur mon blog, excuse moi pour le retard.

    Passe une bonne journée bises .

    20
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:22

    Coucou ma petite et gentille Martine

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    19
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:29

    toujours de belles histoires chez toi. bonne semaine

    18
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:49

    Bonsoir ma douce Martine très émouvant ton articles et des belles vidéos merci de nous en faire profité,

    Bisous bonne soirée a toi et calinou  et 4 pattes je t'envoie un mon petit poème

    a bientôt bonne fin semaine ma douce Martine bisous d'Alain Belgique.

             **Coeur meurtri**

    Ou es tu, que fais tu mon ami ?
    Les jours et les nuits
    Sans toi paressent une éternité
    Par tes absences répétées
    Je me sens abandonnée
    Mon coeur est meurtri
    Il est de couleur gris
    Comme ce ciel rempli de pluie
    Telles les gouttes qui tombent
    J'ai mes yeux qui débordent
    Des larmes coulent à flot
    J'ai le coeur gros
    Il est inondé d'un chagrin
    Les soirs ou matins
    Le grand soleil divin
    Que tu représentes
    A mes grands yeux bruns
    N'est plus présent
    Mon sang se glace
    J'ai le corps qui frissonne
    Il me manque ta personne
    Par tes multiples absences
    Ta chaleur que tu m'offrais
    A chaque fois que tu venais
    Ou même que se soit ton charme
    Réchauffais mon âme
    J'aimerais que tu me redonnes
    Ton rayon lumineux et chaleureux
    Pour rendre mon esprit heureux
    Je t'en supplie reviens mon ami
    Redonne moi cette énergie
    Que tu apportais par ta présence
    J'ai besoin de ton amitié
    De cet attachement qui nous a lié
    De ces instants de joie et de gaîté
    Que tu as su si bien meublé
    Lorsque tu venais me parler
    Alors reviens mon meilleur ami
    Il y a une femme nostalgique
    Perdu dans la nature
    Qui n'attend qu'un instant magique
    Celui de ton retour...

                   **ALAIN**

    Bisous mon petit coeur de puce

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:03

    ma martine 

    ta grippe vas mieux ? 

    la journée de mardi 

    a été trés belle ,grosse chaleur 

    dommage que tu n'as pas pu profiter 

    je te souhaite d'aller vite mieux 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:53

    coucou Martine j'espère que tu vas bien,il fait très chaud nous avons 28 degrés en gironde  c'est presque l’été,mais les beaux jours arrivent et tant mieux,la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Mardi, caresses a tes animaux adorés,bises

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour martine

    Une petite visite accompagnée d'un beau

    soleil ,pour te souhaiter une bonne journée..

    Merci pour ton soutien,tu est passée par là ,il y a peu de temps ..

    Bisous

    Tissia

                         

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:00

    Bonsoir Martine

    Je te souhaite un bon rétablissement ce n'est pas très agréable d'être malade et la grippe avec de la fièvre il faut rester au lit et se soigner  Reposes-toi bien surtout

    Tes articles sont très touchants merci pour ces partages

    De gros bisous et caresses aux 4 pattes

    Monick

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:25

    Bonsoir chère amie Martine .

    Nous avons passé la journée a rouler les magasins , pour faire des courses en prévision de notre voyage la semaine prochaine .

    J'en reparlerais une autre fois .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne fin de journée .

     Grosse bise .

     Maria .

    59da29c4wooden63

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:38

    Bonjour martine.Je te souhaites un bon rétablissement et prend bien soin de toi surtout mon amie. Elle est magnifique ta vidéo trop mignon adorable,c'est un animal qui venait de naitre,bizarre que la mère l'a pas garder,j'espère que les gens qui l'ont pris ont réussie a le sauver.Un temps super beau en ce moment c'est tellement agréable.Je te souhaites une bonne fin de journée et une bonne semaine,repose toi pour reprendre des forces.Gros bisous,ton amie,marina

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:00

    coucou ma tite martine!!!!

    j'ai adore ta video!!!!pauvre bete,mais heureusement

    toujours des sauveurs!!soigne toi bien et prends ton temps

    bon lundi et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:45

    Voila une très bonne nouvel . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:49

    magnifique cette histoire du tout petit animal! quel bonheur qu'il soit sauvé!

    je suis heureuse que le chien ai été sauvé d'une mort certaine et que l'employé l'ai adopté!*

      quel grand geste ! merci pour ce partage!

    soigne toi bien Martine bon rétablissement

    je te fais de gros bisous Chrys.

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:44

    Soigne-toi bien ma chérie, nous attendrons ta guérison. Cette larme est tellement émouvante ! Un grand bravo pour la dame qui a adopté ce chien.

    Je t'embrasse très fort, tant pis pour la contagion ...

    Josiane.

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:28

    ma martine

    trés belles histoires 

    oui j'avais lu cette belle histoire 

    pauvre chien ,il avait du resentir qu'il allait partir 

    merci a la dame 

    pauvre petit singe ,j'éspére qu'il est bien heureux a présent 

    soigne toi bien ma martine 

    je te souhaite une bonne semaine tout de méme

    gros gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour MARTINE .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Il a fait beau temps et ça a l'air de durer et c'est tant mieux .

    Je suis content que tu puisse ouvrir mon nouveau blog .

    Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine .

    Bisous de nous deux . 

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce, comme tu dis magnifique oh quand j'ai vu la photo du chien avec une larme c'est triste mais heureusement il y a de bonnes personnes. Prends soin de toi surtout.

    Gros bisous et reposes toi

    Ninie

     

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:06

    Coucou ma douce ma douce Martine, très touchant ton article, je suis émue.


    Une nouvelle semaine qui commence et en même
    temps le printemps qui pose ses valises pour nous
    tenir compagnie avec douceur. J'espère le même temps
    pour toi et aussi te souhaite d'avoir passé un bon week end.
    Café pour moi, et toi ?

    Je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Certains de mes amis ont quelques soucis de santé, et
    toutes mes pensées de réconfort volent vers eux.

    Si on parlait poisson ? Chat nous changerait un peu
    les idées non ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA
    Comique !!

    Bon lundi et prends soin de toi. Allez je file.
    Lolli

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:28
    Bonjour Martine si émouvant j'en ai la boule dans la gorge j'espère que tu vas mieux, aujourd'hui fait bien moins beau qu'hier, soignes toi surtout bisous et a tes chéris ♥♥
    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 05:03

    Allô p'tite soeur... J'espère que tu as pu te reposer cet fin de semaine. Ici dimanche on a eu une belle journée chaude sans devoir avoir un manteau sur le dos. ~ Très belle vidéo de ce petit écureuil, je pense qu'il sera adopté comme ce chien... Deux belles histoires pour débuté la semaine, hihihi. **Très bonne idée d'avoir mis Tanya et Luna sur une tablette...

    Je te souhaite une belle semaine devant toi, moi je pars pour le boulot...

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:41

    Désolée pour mon absence mes ami(es) ai la grippe - je reviens dès que possible mad

    Article programmé en avance ... Merci à toutes et tous ♥

    Bisous tendresse

    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :