• (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations (-*♥*-)

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

    Bravo et encore bravo à cette famille pour leur amour des animaux et dans cette histoire, leur immense grand cœur ♥ les poussent à sauver des chiens que les propriétaires ont lâchement abandonnés…aucune raisons ne justifie d’abandonner nos animaux de compagnies de la sorte…je ne comprendrai jamais comment des propriétaires qui ont des animaux puissent agir comme ça…ils ne les aiment pas leur animaux? et pourquoi ils en possèdent si ils sont incapables de les aimer, de les protéger et de les respecter…toutes les histoires d’abandon, de cruauté etc., envers les animaux me révolte énormément  mad  et quand je vois des histoires comme celle-ci avec des gens qui n’hésite pas une seconde à venir à leur secours..ça me fais chaud au cœur! ♥

     

    Dans le comté de Brazoria, au Texas, un père et son fils ont sauvé des chiens pendant la montée des eaux, après l’abandon de nombreux animaux par leurs maîtres évacués. Au cours de ces derniers jours, de fortes précipitations ont entraîné des inondations massives dans cette région et le comté a émis un nouvel ordre d’évacuation le jeudi 9 juin 2016.

    L’utilisateur d’ Imgur DustyHam a partagé de nombreux clichés des opérations de secours menées par son père et son frère, ces photographies montrent le duo naviguant en bateau dans les rues et plongeant dans l’eau pour faire monter les chiens à bord.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    Les autorités estiment qu’environ 3 000 maisons sont touchées, et que presque 50 routes ont été coupées à cause des inondations.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    La famille de DustyHam est sortie à plusieurs reprises pour sauver les animaux durant la montée des eaux.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    Dans un des clichés, un chien est coincé à l’arrière d’un pick-up.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    Dans un autre, un chien est bloqué sous un porche.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    Deux petits chiens blancs ont également été sauvés de ce qui ressemble à un garage inondé.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    Selon DustyHam, son père et son frère ont fait plusieurs excursions et on sauvé environ 40 chiens. Les chiens ont tous été pris en charge par un refuge pour animaux temporaire mis en place par la branche locale de l’association pour la prévention de la cruauté envers les animaux : « Humane Society ».

    De nombreuses personnes applaudissent la démarche de ces hommes en disant : « Ne laissez jamais un toutou derrière vous. »

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

    La SPA du comté de Brazoria demande aux habitants qui cherchent leurs animaux domestiques d’aller vérifier en personne s’ils ne sont pas au champ de foire du comté de Brazoria à Angleton ou à la SPA du comté de Brazoria. Ils s’attendent à ce que les animaux continuent d’affluer des zones inondées durant les semaines à venir et indiquent que d’autres refuges de fortune prennent en charge les animaux perdus de la région.

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

    ma petite image animalière http://ekladata.com/OD1xdb3ZmEI9_NyP6l702usTXp4/121994Bravo.gif Messieurs    ♥

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

    mon petit texte animalier ♥

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

    ma petite vidéo animalière ♥ merci de mettre ma ♫ sur pause ♫

     

    Un homme adossé à un muret blanc, en train de discuter en espagnol. Derrière, une panthère noire s’approche de lui à pas feutrés. La scène est effrayante. On pourrait penser qu’une vitre les sépare, comme c’était le cas lorsque ce lion attaquait un enfant. Mais non…

    Au dernier moment, alors que le fauve semble s’apprêter à l’attaquer, l’homme se retourne pour jouer et lui faire des bisous. Il s’agit en fait d’un certain Eduardo Serio. Ce Mexicain est à la tête de The Black Jaguar-White Tiger, un refuge qui a déjà sauvé plus de 200 grands félins.

     

        N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ ♪

     

     

    126271322994

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    (-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations  (-*♥*-)

     

     

    « (-*♥*-) Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement (-*♥*-) Ils achètent deux tortues au supermarché pour les relâcher dans la mer (-*♥*-) »

  • Commentaires

    47
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:02

    Coucou Martine

    Merci de tes partages photos vidéos et autres 

    Comment vas-tu ?

    Ici il commence à faire lourd mais c'est tout de même plus agréable que des jours de pluie et la crue de la Seine Très bonne fin de semaine ma douce et bonne journée

    De gros bisous et des caresses aux adorables boules de poils et à Tanya

    46
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:24

    Allô p'tite soeur... Belle vidéo avec ce gros chat noir, hihihi. Quand on les adopte petit, on s'habitue l'un l'autre comme un animale domestique. Si on nous informe de quitter les lieux lorsqu'il y a un feu, une montée des eaux, un tremblement de terre, parfois on oubli souvent nos animaux et il se retrouvent coincé à la maison. Il est possible que les gens étaient partis au travail et qu'ils ne pouvaient plus retourner à leur maison. Une chance qu'il y aura toujours des personnes qui passent pour voir s'il y a encore des personnes prises dans leur propre maison.

                                                  Bisous et bonne fin de journée,

                                                  Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                             

    45
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:13

    Coucou ma Martine, roo la chance pour tes voisins partis en Espagne, je serais bien partie avec eux lol !

    Mon passage ce matin, puisque je suis là.
    Il faut beau et ça fait presque drôle d'utiliser cet adjectif. Peu-être que c'est un nouveau beau mot lol, qui va rester. J'espère que chez toi ça va ?
    Tout va bien pour moi. Hâte au week end et même hâte d'être en vacances.
    Quoi de neuf sur la toile ? Pour ma part, le pc, c'est du tout cuit. Ouf !
    Je te souhaite un doux mercredi où que tu sois. un café pour la route si tu veux bien. Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Lolli

    44
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:00

    bonjour martine

    temps lourd et chaud pour le moment aie aie les orages

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    43
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:06

    Bonjour ma douce Martine

    c'est avec un ciel magnifique que je passe te 

    dire bonjour, un bonheur qu'il faut profiter 

    car cela ne va pas durer je me suis occupé hier 

    de mon jardin pas trop forcé à cause de mon épaule

    mais ces rayons de soleil font un bien fou.

    je dépose sur un océan de tendresse une barque 

    de doux bisous d'amitié calinou aux z'amours

    Marlène

    42
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:28

    coucou Martine, je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que l'on verra enfin un peu de soleil, marre de ce temps qui met un coup au moral, tout comme  tout ce qui se passe en ce moment dans ce monde de folie  pffff !  Heureusement que l'on a nos z'amours pour nous adoucir la vie !  Je te fais de gros bisous mon amie et des câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

     

    41
    Mercredi 22 Juin 2016 à 01:11

    Merci pour ce beau reportage chère Martine

    IL y a encore des personnes généreuses qui sauveront les animaux

    Mais l'été hélas beaucoup d'abandon un peu partout .

    Je te fais de gros bisous mon Amie en te remerciant pour tes belles créations

    Prends bien soin de toi

    40
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:54

    Coucou ma douce Martine , comment peut-on laisser derrière soi son , ou ses  chiens sachant qu'ils vont se noyer , c'est une honte ! je me demande même si les propriétaires iront les récupérer au chenil ...Le monde est fou , oui comme toi , aujourd'hui je n'arrête pas de penser à tous ces milliers de gentils toutous et de chats qui sont morts dans d'affreuses souffrances par les mains des bourreaux à qui je souhaite toutes les misères du monde .

    Prends bien soin de toi et de ta p'tite famille .

    Pas d'été chez nous , mais un baromètre en hausse qui me permet de supporter les averses et le manque de soleil .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta belle fifille et aux deux minous .

    39
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:12

    Que puis-je encore te dire...

    Comme toi, je suis révoltée.

    Abandonné lachement les compagnons a 4 pattes est odieux.

    Bravo, a ces deux hommes, qui sans relache, en ont sauvé autant.

    Bisous tite louve, bonne soirée.

    Calinous a Tanya et aux autres quatre pattes.

    Aimée

    38
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:59

    Bonsoir Martine, demain, je vais dans les Deux-Sèvres, mon pays natal où se trouve la tombe de mes parents car je me reproche de ne pas y aller assez souvent mais il y a 300 km à faire, c'est loin ...

    Un petit bisou avant de me lancer !

    Josiane.

    37
    paresseux
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:53

    Bonsoir PRINCESSE
    Laisse le bonheur te surprendre
    passe une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur

    Ce mardi n'as pas été beau du tout  

    Je me demande si le soleil existe encore Mais de passer chez toi me mets du baume au cœur
    http://img15.hostingpics.net/pics/384160poussin1.gif

    gros bisous , Bernard, belle soirée
    36
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:51

    Bonsoir Martine

    je peux enfin entrer j'arrivai pas à ouvrir les commentaires je passe rarement sans laisser un mot quelque part je vais changer l'adresse mais moi je l'aimai bien ce blog de Laïka que de beaux souvenirs big bisou Martine passe une bonne semaine tu sais le temps me manque et bientôt Gutta sera là alors ce sera peu câlin pour Tanya et tes tits chatounets

     

    1

    35
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:52

    Bonjour Martine .

    Aujourd'hui , le temps c'est brouillé en fin de matinée , mais il a fait chaud .

    J'espère que le beau temps va finir par s'installer pour de bon et je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou .

    signature19

    34
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:31

    martine mignon bonjour mon ami à nouveau par Haqui

    Je suis déjà mieux espoir que vous convient

    et un bon début de l'été Haqui beaucoup la chaleur étouffante

    Je commande tous mes meilleurs vœux et un grand mardi

    idéal et très mignon que votre amitié, votre ami

    maria milliers de baisers et d'étreintes

     

    33
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:24

    Bonjour Martine

     

    Belle journée, heureux Mardi

     

     

    Depuis deux jours pas de pluie, peu de soleil,  la température remonte, mais justement cela devient orageux, donc attention ...  j'ai bien peur que l'été soit ainsi, chaleur, orage , pluie etc....

     

     

    Tout va à peu près bien, des petits problèmes coutumiers, je sors de chez le gastro, il m'a changé mon traitement, et le 1er septembre des examens  coloscopie et fibroscopie, la routine quoi !!!!

     

    Gardons le moral, la Vie est belle malgré tout

     

    et avec des amies tel que toi, elle est encore plus belle

     

    Caresses à Tanya et aux gentils Minous 

     

     

    bisous et amitié

     

    rebecca

     

    32
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:03

    Coucou Martine c'est par une belle journée ensoleillé que je passe te souhaité une fin d'après-midi!

    merci de ton passage! gros bisous de Chrys.

    31
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:52

    Bonjour Monique . Je te souhaite un bon mardi chaud chez nous pour le moment des orages prévus jeudi bisous . 

    30
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:24

    Bonjour ma douce !

    C'est effectivement un très beau geste de sauver tous ces pauvres chiens abandonnés, lâchement, par ce que, l'on appelle "des humains". Mais qu'ont-ils d'humains avec de tels gestes ??? Moi aussi, je suis "outrée" par cette inconscience ! et je remercie toutes ces belles âmes. Il y en a encore, fort heureusement, et tu nous les présentes régulièrement. MERCI à toi.  J'adore l'image où le chien témoigne sa reconnaissance à son sauveur !

    Ah oui ! le poème de Maurice CAREME, j'adore et j'aurais pu le rencontrer aux POETES FRANCAIS, c'est un homme de talent et un grand poète, disparu, malheureusement, mais son oeuvre reste, c'est cela qui est sublime.

    Je te souhaite une belle semaine. La mienne va être assez chargée. Alors, à bientôt et gros bisous. Mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    29
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:29

    Bonjour gentille petite - louve , 

    Merci d'être venue écouter Frédéric François. Ton article est super comme d'habitude et bravo à ces gens d'avoir sauvés ces pauvres chiens des inondations que je trouve horrible. Je te comprends pour les massacres des chiens et des chats , car j'ai vu que c'est en Chine ! C'est atroce !!!!! 

    Oui bonne fête de la musique et elle fait du bien pour le moral. Pour les attentats le monde est fou et méchant. 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Il pleut toute la journée chez moi. 

    Gros bisous de Bisette ! 

    De gros câlins à tes amours de bêtes. 

    Bon mardi

    28
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:28

    Coucou Martine

    Passe une belle fête de la musique...je comprends que du côté de chez toi c'est pas facile...

    essaie de positiver...gros bisous mon amie

    27
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:13

    C'est la fête de la musique !

     

    26
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:11

    Bonjour mon adorable Martine,

    C'est l'été, chez nous, il a oublié de venir, s'il fait comme le printemps, on est mal barré !

    Passe une belle journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse, bisous à tes zamours.

    25
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:45

    Bonjour martine
    Ce matin ,comme d'habitude ,c'est la pluie
    mais il va faire beau a partir de demain ,espérons!!
    Je te souhaite un bon mardi plein de douceur ..
    Bisous pour toi et calins aux quatre pattes..Tissia

    24
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour chère amie Martine .

    Ca fait deux jours que je n'ai pas répondu à tes commentaires pourtant si gentils et j'en suis désolé 

    C'est par manque de temps .

    Mais aujourd'hui , c'est avec du soleil que je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    aRFG8MMg7ELKoC6yiIJmrFLF2M300x226

     

     

    23
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:50

    bonjour martine

    comme aujourd'hui c'est l'été quand il va pleuvoir la pluie sera un peu plus chaude....mdrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    22
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:24

    Bonjour ma douce Martine 

    Aujourd'hui c'est la grisaille qui est de retour, ou est passé notre soleil qui nous là piqué encore c'est désolant de voir ce temps de" plus vers Lyon c'est un climat humide....alors pour les douleurs se n'est pas le top. 

    j'espère que toi tu vas bien et que tu as un peu de soleil 

    je dépose de douces pensée et t'envoie une montagne de bisous 

    Marlène

    câlin aux z'animours

    21
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:07

    bonjour mes sincères remerciements linda était martine

    une semaine de pause et vous me démontrer autant

    ne me pas que vos visites à moi est beaucoup

    vous êtes un ami soleil grâce à votre fidélité

    Je suis très heureux que vous espérez vous êtes bien

    avec tous mes meilleurs voeux à vous que vous êtes un

    grand ami pour moi, vous, nuit des milliers de baisers heureux adorer

    et câlins vos amis que vous voulez maria

     

    20
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:26

    Par bonheur, il reste encore des personnes au grand coeur

    Bravo à ce père et à son fils pour ce grand sauvetage

    Je te souhaite de passer une douce soirée Martine

    Gros bisous

    Plein de câlinous à ton amour de Tanya sans oublier les minous

     

    19
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:45

    Je suis comme toi, les personnes qui abandonnent leurs animaux sont indignes d'être des hommes !

    Et en ce début de vacances, il va encore y avoir des abandons insupportables.

    Bisous ma chère Martine et caresses aux quatre pattes.

    Josiane

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:48
    Bonjour Martine Bravo à ce Père et son fils d'avoir eu le courage de sauver tous ces animaux abandonnés à leur triste sort, heureusement qu'il existe encore des personnes au grand cœur J'espère qu'ils seront récompensés Hier Dimanche on a une superbe journée et on espérait bien qu'il en serait de même aujourd'hui !!!! Mais ....... 1er jour de l'Eté, ensoleillé pour certains et pluvieux pour d'autres Bon je fais partie des seconds !! La Météo nous annonce du beau temps à partir de Mercredi avec 30° j'attends d'y être pour le croire, car aujourd'hui encore on a froid !!!!! Bon Lundi, Bonne semaine et Bel été pour toi des caresses toutes douces pour Tanya et les Minous bises et amitié rebecca
    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:06

    Coucou Martine

    Il existe des personnes formidables pour nos amis les animaux, ils méritent tous les honneurs.

    Chez nous la pluie en ce premier jour de l'été.

    gros bisous et belle soirée

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:45

    Bonjour Martine

    ça fait du bien de lire des articles comme les tiens heureusement qu'il y a encore des être humains normaux

    je te souhaite une bonne semaine mon amie bisous

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:20

    Bonjour Martine c'est encore un beau reportage aux gens généreux. Sauvé des animaux c'est pas tout le monde qui le fait!  merci d'être passée chez moi! je te souhaite une très bonne soirée . gros bisous de Chrys.

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:26

    Coucou ma belle Martine, heureusement qu'il y a encore des gens généreux avec un grand coeur et qui prennent le temps de protéger ces animaux laissés pour compte. J'adore ton petit texte animalier. Bonne semaine ma douceur et gros bisous tendresse !

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:06

    Bonjour Martine , magnifique reportage un super sauvetage . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:02

    Bonjour Martine .

    Des braves gens qui respectent les animaux , ça existe heureusement .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Aujourd'hui , c'est l'été et il fait beau chez nous .

    J'espère que ça va durer un peu .

    Je pense me faire un peu plus rare sur le blog car dès qu'il fait beau , nous avons bien l'intention d'en profiter pour aller balader .

    Je te souhaite un bon Lundi , une bonne semaine et surtout un bel été .

    Bisous  et un câlin à tes Z'animours .

    14bbcb49

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:38

    Un superbe reportage, j'espère que ces toutous retrouveront leurs maîtres, bravo aux secouristes que rien n'obligeait à procéder à ce sauvetage

    J'espère que tout va bien pour toi, ma mère passe un scanner cérébral demain, résultats mercredi ou jeudi.

    Gros bisous ma chère Martine et surtout merci pour ta fidélité, à bientôt

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:27

    Coucou ma Martine, ça a tout changé ton design, cool j'adore.

    Roolala, c'est l'arche de Noé mais avec des chiens, magique, et belle histoire, merci pour ce partage.

    Je passe voir comment ça va par chez toi, et aussi te souhaiter une belle et douce semaine qui commence.
    Ici on reste entre fraicheur et timide rayons de soleil. On commence à s'y habituer, pas le choix. Il fera meilleur dans quelques jours. Un bon café pour réchauffer le corps et de l'amitié pour réchauffer le coeur. Merci pour ton passage ces derniers jours. Sinon rien de neuf, et puis pour le neuf les infos s'en chargent et ce n'est pas top. Sinon l'Euro, on mise tout sur la France évidement hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:49

    Bonjour gentille Martine, 

    Merci infiniment de ta gentille visite qui m'a fait très plaisir. Je suis triste pour le moment de la mort de la mère d'une amie qui me fait penser à la mienne. Ce n'est pas évident la mort. Je suis contente que tu apprécies Frédéric François , car il a de bonnes chansons.

    Un grand Bravo à tous ces sauvetages de chiens. Les photos sont émouvantes avec les chiens qu'on tente de sauver. C'est terrible ces inondations ! Un grand mérite à ceux qui ont adoptés des animaux et moi non plus je ne comprends pas , comment on peut abandonner des animaux.

    Bravo pour tes articles émouvants.

    Je te souhaite un bon Lundi 

    De gros bisous de Bisette et de Darinka. 

    De grosses caresses à tes amours 


    Bon Lundi

    8
    paresseux
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:18

    Bonjour Princesse

    Quel courage ils ont eu ce père et ce fils pour sauver ces petites bêtes

    Bravo à eux pour ce grand sauvetage

    Princesse  
    Laisse le bonheur te surprendre
    passe une bonne journée dans la joie et la bonne humeur

    gros bisous , Bernard
    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:55
    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:54

    Bonjour mon adorable Martine,

    Heureusement qu'il y a encore des gens avec un grand coeur.

    Beaucoup trop de personnes prennent l'animal pour un jouet, ils n'en ont plus besoin, ils les abonnent lâchement, c'est une honte.

    Hélas, il y en a chez nous aussi.

    Je crains le pire en juillet août !

    Bonne semaine, tendres bisous et câlins aux copains.

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:46

    coucou ma tite martine!!ha ,ça c'est sur ,bravo a cette famille pour leur sauvetage!!!

    c'est fou ça les gens tout de meme!!!comme tu dis ,on ne prends pas de bete alors!!!

    mais je crois qu'on poura toujours le dire il y en aura toujours!helas!!

    bonne journee un peu fraiche et gros bisous

    l'ardechoise c'est chez nous

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:37

    Bonjour Martine

    quand la nature se déchaine les personnes sont dans le désarroi  mais heureusement y a toujours des personnes pour penser a aider les animaux qui sans eux leur sort serait scellé

    BRAVO

     

    bonne semaine Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:59

    Bonjour ma douce Martine 

    encore une belle histoire qui fini bien heureusement qu'il 

    y a des personnes comme ce papa et son fils pour sauver 

    les animaux en détresse, malheureusement comment interdire

    à certains de ne pas adopter d'animaux il mérite d'être puni 

    merci pour tes beaux articles et j'ai beaucoup aimer la légende 

    du petit chat. j'espère que tu as passé un très bon weekend

    ce matin c'est avec le soleil que je dépose de doux bisous d'amitié

    pour te souhaiter une merveilleuse journée ensoleillé.

    Marlène (câlin à tes z'animours)

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:13

    coucou ma Martine,

    l'être humain est bien difficile à comprendre, heureusement qu'il y a encore sur cette terre,  de bonnes âmes qui ne reculent devant rien pour sauver les animaux lâchement abandonnés  !  C'est bien triste et révoltant de voir autant de chiens laissés à leur triste sort ! Bravo à ce père et son fils pour ce qu'ils ont fait pour eux ! Honte aux maîtres pour leur comportement inacceptable même s'il y  avait urgence  ! Dans ces situations de catastrophes, je ne me vois pas laisser mes loulous pour sauver ma "peau"  !!  Ils viennent avec moi ou je reste avec eux,  quelqu'en soit l'issue !!  

    J'espère que ton week-end s'est bien passé ?? Ici dimanche ensoleillée avec 20° et retour de la pluie ce matin bouhhhh !  Si si, c'est l'été aujourd'hui, enfin plus en soirée, il est trop fatigué pour le faire de bon matin lol !

    Bon début de semaine mon amie, gros bisous et câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

     

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:08

    bonjour martine

    j'espère que ton week-end a été bon

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :