• (-*♥*-) Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    ♥ QUE DU BONHEUR DAN, MEGAN AVEC VOTRE MAGNIFIQUE LOULOU DIGGI ♥

     

    Dan Tillery , un musicien de Detroit, vient d’acheter sa première maison, en compagnie de sa petite amie Megan. La première chose qu’ils ont faite, une fois installés, a été d’adopter un chien.

    « Maintenant, on peut aller chercher notre toutou ! » explique Dan.

    Le couple a fait circuler l’information selon laquelle ils cherchaient un gros chien pataud et pas très vif d’esprit.

    Autrement dit, quelqu’un qui ressemble exactement à Sir Wiggleton.

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    Sir Wiggleton a beaucoup de chance. C’est un ancien chien errant, qui est arrivé il y a quelques mois dans un refuge de Detroit. C’est là que Kristina Millman-Rinaldi l’a trouvé.

    Kristina est directrice exécutive de Detroit Dog Rescue, le seul refuge de la ville à ne pas pratiquer l’euthanasie. Elle passait alors au département de contrôle et de soin des animaux de Detroit , afin d’y récupérer une douzaine de chiens, et de les ramener au DDR.

    Sir Wiggleton, cependant, n’était pas sur la liste des chiens que Kristina venait chercher. Mais les bénévoles animaliers ont un coeur gros comme ça. Dès que Kristina a aperçu ce toutou dans son chenil minuscule, elle a su qu’elle ne pouvait pas le laisser là.

     

    « Il voulait tellement sortir de là, il était déprimé, et épuisé », explique-t-elle. « J’ai dit qu’on allait le prendre, lui aussi. Et il a été le dernier à monter à bord de notre camionnette. »

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    Au refuge DDR, Sir Wiggleton a fait forte impression sur le personnel et sur les bénévoles. Mais pour une raison ou pour une autre, les gens ne l’ont pas adopté.

    La semaine dernière, Kristina a publié cette photo adorable sur Facebook, accompagnée de cette description « c’est un mélange de pitbull et de bulldog américain, âgé de deux ans, qui adore l’eau, et est un gros chien maladroit et amusant. »

    « Dix personnes m’ont aussitôt fait signe », explique Dan. « Apparemment, il semblait fait pour moi. »

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    L ’adoption a été finalisée ce lundi. Dan et Megan se sont rendus au refuge, et y ont joyeusement récupéré le chien.

    Depuis, le trio est tout sourire – même lorsque Sir Wiggleton, désormais surnommé Diggy, a eu droit à un bain à son arrivée.

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    « Il n’arrête pas de sourire » explique Dan, qui pense que Diggly a enfin compris que c’était désormais là sa nouvelle demeure.

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    Dan aime se décrire comme la personne qui, lors d’une fête, passe tout son temps à jouer avec le chien. Il est impatient d’intégrer Diggy à son quotidien, et de découvrir tous les sourires idiots de son brave toutou.

    Mais d’une manière assez amusante, la seule chose qui semble troubler Diggy, désormais, c’est la guitare de Dan.

    Lundi dernier, Dan l’a sortie pour en jouer un peu. Diggy a aussitôt commencé à aboyer.

    Ce n’est pas trop grave : Dan pense que le chien n’a pas dû voir beaucoup d’instruments de musique dans sa vie. Il se dit qu’il va probablement s’y habituer.

    Ou peut-être que ses prochains albums auront des chœurs canins en bonus. Ce qui pourrait être amusant.

    « Il va clairement devenir mon partenaire de composition », explique Dan. « Je veux qu’il ait droit à la meilleure vie possible, et je pense qu’il est bien parti pour cela. »

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    Je suis très émue pour ton magnifique cadeau mon adorable LILI MC  ♥

     

    Du fond du ♥

    http://ekladata.com/cPFOrwss9ukW73y32s8FD8u86og/9787.gif

     

    Si toi aussi tu aime peux tu stpl cliquer sur youtube et ensuite sur la petite main

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement d'avance MERCI

     

     

    Merci de mettre ma ♪ en dessous sur pause pour visionner les 2 vidéos ♪

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    ma petite vidéo animalière ♥

    La publicité que vous allez voir est vraiment superbe!

    Des chats sont dans un supermarché Netto et ils font leurs courses comme de vrais humains!

    Ils semblent si réels, ces matous et on a du mal à croire à cette comédie des plus drôles.

    Voici donc sans attendre Netto-Katzen. Amusez-vous bien en la visionnant 

     
    http://ekladata.com/NaE5QLw4tASC9eQeZeb3YG1CRYA/sourire.png

       N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ ♪

     

     

    126271322994

       

     

     

    ♥  MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    (-*♥*-)  Ce musicien et son pitbull ne cessent de sourire depuis qu’ils se sont trouvés mutuellement

    « (-*♥*-) l'histoire d'une petite loutre de 6 semaines surnommée Zoo Toby (-*♥*-)(-*♥*-) Un père et son fils sauvent 40 chiens abandonnés durant les inondations (-*♥*-) »

  • Commentaires

    57
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:14

    coucou

    me voici chez toi en ce jeudi

    pour te souhaitée une

    bonne journée pour moi sa sera après midi courses

    porte toi bien

    mes amitiés vero...

    56
    Mercredi 22 Juin 2016 à 11:08

    coucou

    belle journée a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien

    et merci pour tes gentilles visites

    mes amitiés vero......

    55
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:35

    Ma douce Martine , c'est merveilleux de voir ce beau chien " sourire " , il est heureux enfin Longue vie à lui avec sa nouvelle famille , partager le lit avec ses maitres c'est bien mieux que la cage du refuge .

    Tellement rare qu'un refuge ne pratique pas l'euthanasie , c'est formidable pour les loulous , pas normal de les " tuer " , ça me rend malade d'enlever la vie à tant d'animaux innocents et bien portants  qui paient de leur vie pour des maitres bourreaux !!

    Plein de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta belle fifille et tes minous .

    54
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:35

    coucou

    bonne journée a toi et bonne fétes de la zik

    mes amitiés vero...

    53
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:40

    Ma chère Martine

    je réalise que ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'offrir des coquelicots.. alors me voici car l'amitié s'entretien comme un jardin voici quelques unes de ces fleurs que j'aime tant..

    pour toi avec plein de bisous

    Nathie

    52
    paresseux
    Dimanche 19 Juin 2016 à 13:42
    51
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:48

    Merci de tes gentilles visites,

    Je ne consacre pas beaucoup de temps actuellement sur les blogs, mais c'est vrai qu'à cette saison, et pourtant il ne fait pas très chaud, on passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur.

    Merci pour cette belle histoire.

    Je te souhaite un bon WE, et bises de liliane

    50
    Dimanche 19 Juin 2016 à 01:54

    Je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche chère Martine

    Des câlins à Tanya

    La balade du merle

    49
    patbad28
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:38

    Petit tour en vitesse, ma journée est finie, demain en famille pour la fête des pères et ce soir fêtes des rues, de la musique, marchés aux puces demain. Serais de l’aprèm à venir, alors bonne semaine, porte toi bien bisous martine, patrick.

    48
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:57

    Bonjour ma Martine

    Très belle histoire. Merci de tes commentaires, je suis très occupée pour la recherche d'un appartement ou maison mais en principe ça va avancer.

    Merci aussi pour tes pensées à l'occasion de la fête des pères, ce sera encore une journée difficile on fêtait en famille  enfin avec les enfants j'avoue je n'aime plus du tout les fêtes, et c'est encore très dur.

    Gros bisous je ne peux t'envoyer du soleil dommage il ne fait pas chaud.

    Bon week-end

    Ton amie Ninie

    47
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:23

                                                          

    coucou coucou !!!!! c'est moi qui viens te souhaiter une bonne journée et te faire plein de gros bibis tout mouillés... et des tonnes de caresses à tes zamours.

    l'hologramme de P L les coeurs sont pour tes chéris à 4 pattes. je viens de le faire à l'instant

    46
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:36

    Bonjour Martine

    merci pour ce beau partage

    il sont heureux tous les trois ça fait plaisir à voir

    il y a une image qui dit en quelques mots le vrai

    je te souhaite un bon week-end mon amie bisous

    papa

    45
    Vendredi 17 Juin 2016 à 20:46

    Un petit coucou avant de reprendre mon tricot, je suis en plein dans la layette ! Je ne sais pas quel temps il a fait en Belgique aujourd'hui mais en Bretagne c'est pluie, soleil, pluie ... Marre, marre et dire que voilà l'été !

    Grosses bises Martine, Tifen et Pitchoune te font des caresses ...

    Josiane.

    44
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:11

    Bonjour Martine

     

    Réveil avec le soleil ce matin, du bonheur, mais cela n'a pas duré !!!!!

     

     

    J'ai juste eu le temps de nourrir mes oiseaux du ciel , de finir de désherber mes parterres et plof ... il s'est mis à pleuvoir, et ensuite de l'orage et de fortes averses,  il y en a marre, tout juste 18°

     

     

    et un ciel de jean qui rit et jean qui pleure... bon on fera avec, en espérant quand même que l'Été va arriver !!!!

     

     

    Excellent weekend mon amie , en espérant que le soleil nous honorera enfin de sa présence

     

    De douces caresses à Tanya et aux gentills Minous 

     

     

    Bisous et amitié     rebecca

    43
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:35

    C'est vrai que ce chien a la pêche, un super souris a son museau.
    Tout fini bien pour ce chien, et la famille a enfin le chien qui lui faut.
    Tout le monde est gagnant.

     

     

    42
    patbad28
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:29

    Encore une semaine qui se termine avec un timide soleil cette aprèm, sinon il pleut tous les jours. J’espère que tout se passe bien pour toi, pour moi ça roule, demain heures sup. Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week-end sans oublier la fête des pères, bisous Martine, patrick. 

    41
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:00

    coucou
    bonne après midi a toi
    et bon weekend 
    mes amitiés vero.....

    40
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:18

    Coucou Martine

    je viens te souhaiter un agréable week-end et je te dis à LUNDI!

    gros bisous et prend soin de toi!

    Tendrement Chrys.

    39
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:27
    38
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:25

    Bonjour mon adorable Martine,

    Voilà la semaine qui se termine.

    Le temps, ce n'est ps encore la joie !

    Bonne fin de semaine, bisous et câlins aux copains.

    37
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:55

    coucou ma belle, ta nouvelle bannière est magnifique, j'adore... merci pour ton petit mot et te souhaite à mon tour une bonne fin de semaine et un doux week end.. aujourd'hui chez nous il pleut comme d'habitude et d'après la météo ça va durer jusqu'à la semaine prochaine... ( grrrrrrrrrrr ). je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à tes petits zamours.

    36
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:49

    Coucou Martine 

    Ma nièce à cette race de chien elle en est très contente...passe une belle journée et un bon week-end.

    bisous

    35
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:26
    coucou ma tite martine!!!! dis donc si tu avais lu comme il faut,tu aurais vu! que mon papa tenait ma fille ainee,et pas ma soeur!!grrrrrrrr bon pas grave!!!le temps n'est pas meilleur!! je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous calinous a tes 4 pattes
      • Vendredi 17 Juin 2016 à 10:41

        Re coucou ma MIMI

        Oups je suis désolée pour mon erreur monumentale oops

        Désolée et bisous tendresse

        martine

    34
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:26

    Je te souhaite un bon weekend plus frais  chez nous bisous

    33
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:44

    bonjour martine

    pour le soleil il est encore en greve ce week-end pffffffffffff

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    32
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:32

    Coucou gentille petite - louve , 

    Un grand merci pour ta visite. Tu as changé ta bannière ??? Elle est jolie !!!! 

    Histoire émouvante de ce chien. Un chien de moins à adopter. 

    J'aime bien tes vidéos et celle des chats.  Jolie trouvaille. 

    Je te souhaite un bon vendredi. 

    J'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous de Bisette. 

    Gros câlins à tes amours. 

    Bon vendredi

    31
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:14

    Bonjour ma douce Martine 

    je passe avant d'aller faire mes courses pour te souhaiter une belle journée 

    et surtout un merveilleux weekend en espérant avoir un peu de soleil 

    il vient de se montrer mais pour combien de temps nous sommes bientôt 

    en été et le temps lui n'a pas l'air de s'en rappeler espérons que la semaine 

    prochaine sera meilleur 

    je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et dépose de douces pensée 

    gros bisous tendresse à te z'animours

    Marlène

    30
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:32

    coucou Martine, c'est vrai qu'il sourit sur toutes les photos ce brave chien, que du bonheur de le voir comme çà, et j'adore la petite citation "sauver un seul chien ne changera pas le monde, mais çà changera certainement le monde de ce chien" çà c'est clair ! On ne va pas parler du temps... non non, çà ne vaut pas le coup que l'on s'intéresse à lui lol  !  Je te souhaite un agréable week-end mon amie,  je te fais de gros bisous et plein de câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets, à lundi ma douce, prends soin de toi !

     

    29
    Vendredi 17 Juin 2016 à 00:47

    Une très belle histoire chère Martine 

    Comme quoi le bonheur à de multiples visages

    et tes publications sont très touchantes 

    De gros bisous mon Amie et caresses à Tanya

    28
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:38

    Hello ma adorable Martine , j'aime bien cette histoire de ce couple ils sont si heureux avec leur chien ca fait plaisir , merci pour ce beau article .

    Comme toujours je viens te souhaiter un bon week end , profite de tout ma douce , je t'embrasses fort , et aussi tu passeras des doux calinous a la belle Tanya et chatounets .

    Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    27
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:49

    Très belle histoire encore un fois et ce chien a vraiment sympa, il sera heureux dans cette famille.

    Je t'embrasse très fort et caresses à tes animours.

    Josiane.

    26
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:39

    coucou mon amie martine

     belle histoire  comme j'aime

      avant  de m'allonger sur mon canapé  qui  sera  bien mérité

    le  temps  n'est pas folichon   j'était  sous la  pluie   

      en sortant  du magasin 

        je  te souhaite  une  bonne  soirée de  gros bisous

    25
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:29

    j'ai essayé de te faire une petite signature " petite louve " en hologramme, mais ce n'est pas encore ça. je commence tout juste à les faire.

    j'espère cependant qu'elle te plaira. gros bisous ma toute belle et à demain, je ferme pour ce soir

    24
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:53

    Bonsoir Martine

     

    Quelle belle histoire, ils ont raison de sourire tous les trois, ils ont trouvé le bonheur en adoptant ce bon gros toutou

     

    La journée a commencé dans le brouillard, finalement cela s'est dissipé très vite et le soleil est arrivé, il y avait bien quelques nuages menaçants, mais dans l'ensemble une heureuse journée qui aurait été parfaite s'il y avait eu quelques degrés de plus ....

     

    espérons qu'il fera meilleur pour la fin de la semaine et l'approche de l'Eté 

     

    Belle fin de journée pour ce Jeudi mon Amie en espérant qu'elle t'aura apporté quelques douceurs

     

    de gros câlins à tes poilus

     

    bises et amitié  rebecca

    23
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:14

    Allô p'tite soeur...

    Hihihi, j'aime bien ta trouvaille de cette vidéo de chat en faisant l'épicerie... (Toi qui adore faire ton épicerie, hahaha)  Pour ton article de ce pitbull, comme on sait, tout les chiens vont d'après leur maître et la façon d'être éduquer et plusieurs fois tu nous a montrer que ces chiens peuvent être aussi doux que n'importe lequel. Il va lui rester à s'habituer au son d'une guitare, hihihi. Une belle vidéo de ton amie avec tes images-photos de plusieurs de tes pages et merci d'avoir penser à l'une des miennes, hihihi. 

    Passe une belle soirée et du soleil pour les prochains jours.

                      Bisous et prend soin de toi,

                                           Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                              

    22
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:09

    Bonsoir chère petite - louve, 

    Merci de ton gentil passage gentille petite louve ! Je suis peu présente actuellement sur le blog , car il n'y a pas beaucoup de visites chez moi. De plus j'ai perdu des fichiers d'un autre blog , alors pour regrouper c'est un peu difficile. C'est une jolie histoire avec l'adoption de cette chienne , c'est assez émouvant. Il pleut chez moi et il fait froid ! 

    Jolie création ! 

    Je te souhaite une très belle soirée. 

    Gros bisous de Bisette. 

    Grosse caresses à tes zamours ! 

    Bon jeudi

    21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:59

    Afficher l'image d'origine

    bonsoir ma martine 

    quelle belle histoire ,j'adore 

    et ils sont trés beaux tout les trois 

    une amie a moi vas avoir un bébé dogue argentin 

    merci de ses belles histoires ma martine 

    trés beau temps chez toi aussi ? 

    gros gros bisous 

    mireille

    20
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:31

    Une très jolie histoire  . Je te souhaite une bonne soirée soleil après les orages de cette nuis chez nous bisous .

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:41

    Coucou ma belle Martine, très belle histoire qui finit bien et trop mignons les chats. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:36

    Bonjour mon amie Martine .

    Merci pour ces beaux articles animaliers .

    Depuis ce matin , il pleut pas fort mais presque sans interruption .

    Demain la météo nous annonce une accalmie et nous essayerons de faire une sortie au lac de Serre-Ponçon .

    Je serais sans doute absente du blog .

    Alors je te souhaite un bon vendredi et un bon week end , à Lundi .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    gHUWvsdTDKMvAlX4WRrnSq9T4g300x296

    17
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:14

    C'est vrai il a vraiment l'air de sourire ! c'est bien il est tombé dans une bonne famille. longue vie pour lui et ses maitres!! je te souhaite un bon après-midi . gros bisous de chrys.

    16
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:30

    je viens te faire plein de gros bisous et te dire à demain car chez nous cet après midi c'est orage sur orage. je vais tout débrancher... bonne soirée ma douce et tes zouzous aussi. 

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:47

    encore une belle histoire!!!!ma pauvre quel temps il fait!!!!dire que nous arrivons bientot en juillet!!!je me caille dedans!!je crois que je vais metre le chaufage un peu!!!

    allez passe une bonne journee avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:17

    Coucou ma Martine, une belle histoire et de jolis sourires. Merci.

    J'aimerais te dire à chaque fois que je passe te voir, qu'il fait beau...
    Mais ce n'est point le cas. J'ai du soleil dans le coeur, je le partage avec toi. J'espère que chez toi ça va et que tu as bon moral, il le faut. La terre ne tourne pas rond, on le voit chaque jour, nous vivons dans un monde de brutes... Mais tu es là et même si l'on ne peut refaire notre monde, ça fait du bien de voir qu'il y a encore de bonnes personnes. Je te souhaite une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week end. A lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:03
    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:01

    Bonjour mon adorable Martine,

    Que c'est gai de voir ce chien sourire, il est heureux.

    Ils ne sont pas méchants, c'est certains maîtres qui font qu'ils le deviennent.

    Il est craquant.

    Je suis contente, il est bien tombé !

    Passe une agréable journée, bisous et câlins aux copains.

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:29

    Bonjour martine
    Temps gris et pluie ce matin jusqu'a
    la fin de la semaine ,il parait que le soleil
    revient lundi ,on va patienter...Je te souhaite
    un agréable jeudi ..Bisous.tissia

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:03

    comme mon image n'a pas fonctionnée la première fois, je t'offre ma rivière rouge sang faite hier. gros bisous ma belle et à lundi. je sors en famille toute la journée 

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:58

    superbe histoire, j'aime quand elle est heureuse. ce toutou a eu beaucoup de chance d'être tombé sur une petite famille au grand coeur... et maintenant tout le monde est heureux et c'est le principal.

    je te souhaite ma toute belle une excellente journée, chez nous sous la pluie comme d'habitude.

    gros gros bisous humides ainsi qu'à tes zamours.

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:58

    Bonjour Martine

    quelle belle idée d'avoir choisi d'adopter et j'aurais craqué pour lui aussi  c'est sûr

    encore un toutou devenu heureux grâce au bon coeur de ces personnes qui ne le regrettent pas et ça se voit :)

    douce journée Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:31

    Bonjour Martine .

    Belle histoire comme toujours et jolie vidéo .

    J'espère que tu vas bien et en tout cas mieux que le temps .

    Ce matin , il pleut et c'est vraiment démoralisant .

    Nous languissions tellement les beaux jours pour faire des balades vers nos jolis lacs et la nous sommes pessimistes pour la suite , Maria et moi .

    En attendant mieux , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisou .

    213

    J'ai reconnu la voix de Lynda , as tu de ses nouvelles ? 

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:00

        Coucou Jacques,

        En fait ce n'est pas Lynda qui chante mais bien Jewel

        Je l'ai appris par pur hasard en cherchant une chanson avec ma tablette

        tu vas sur Google et tu auras tout le répertoire de Jewel et non de Lynda mad

        Bisous Jacques et désolée si je te déçois comme je l'ai été moi-même

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:59

    bonjour martine

    ce jour c'est la mauvais corvée de la semaine....lol moins on prends plus chère

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    paresseux
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:53

    Bonjour Princesse que du à ce couple qui viens d'aménager belle écris
    Mon passage sur ton joli blog
    Ce sont mes 2 mains sur mon clavier
    Sur un profil une belle image
    Qui derrière cet écran se trouve une personne de gentille
    La ou je retrouve une de mes meilleurs amies ou amis
    Je te fais un énorme sourire même si tu ne vois pas
    Dans le fond de mon cœur je te l'offre
    Passe une agréable journée
    Surtout ensoleillé ,chez moi le temps pas extra
    Bise amicale Bernard

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:45

    Bonjour ma douce 

    trop rigolote ta vidéo, et pour Diggly c'est une belle histoire encore un 

    de sauver des cages,....ce matin je passe te faire un coucou avec un petit 

    rayon de soleil bien timide car cela ne va pas durer c'est une semaine 

    épouvante que de la pluie cette nuit nous avons eux droit au tonnerre 

    et éclairs et ensuite un gros orage, pas pu fermer l'oeil bof ou est passé

    le soleil qui nous l'a piqué ! 

    je te souhaite une doux jeudi et t'envoie de gros bisous d'amitié 

    calin à tes z'animours

    Marlène

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:37

    Bonjour ma douce Louve

    Une bien belle histoire plein de sourire c'est agréable. Encore un adorable chien qui à trouver une super famille.

    Très bonne journée Martine et des caresses aux adorables 4 pattes et un petit câlin pour Tanya

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :