• (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

     

     

     

    Pour rappel voir mon billet en date du 18 Janvier 2015

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

     

    http://petite-louve.eklablog.fr/ces-photos-vont-vous-faire-fondre-ce-chien-a-suivi-une-equipe-de-raide-a114298964

     

     arthur et mikael

    Après trois mois de quarantaine, le grand jour est enfin arrivé : Arthur a retrouvé sa famille et découvert sa maison. L'histoire de ce chien errant est incroyable. Et pour Mikael, le jeune homme qui l'a adopté, leur rencontre ne peut être que le fruit de destin. 

    Le périple d'Arthur et Mikael

    Mikael, qui vit en Suède avec son épouse et leur fille, participait à une course d'endurance de près de 700 kilomètres à travers les Andes, la forêt amazonienne et le long de la côte Pacifique, l'Adventure Racing World Championship, quand il a rencontré ce chien qui allait devenir son ami.

    C'est en Equateur que leurs routes se sont croisées. Le chien errant s'est pris d'affection pour le groupe d'athlètes et malgré toutes leurs tentatives pour l'en empêcher, Arthur a décidé de rester et les a suivis jusqu'au bout de l'aventure.

     

    Mikael et ses co-équipiers se sont à leur tour pris d'amour pour ce chien si touchant. Ils ont partagé leurs vivres avec lui et ajusté leur rythme pour ne pas l'épuiser. C'est seulement quand le moment de rentrer en Suède est arrivé que Mikael s'est séparé de son nouveau compagnon, lui faisant la promesse de ne pas l'abandonner.

     

    Grâce à une collecte de fonds, le chien souffrant de blessures sérieuses sur le dos, a pu être soigné à Quito, capitale de l'Equateur, puis rapatrié en Suède auprès de ce maître qu'il s'était choisi. 

    Enfin libre ! 

    Puis le 20 mars dernier, enfin sorti de la quarantaine où il avait été placé à Stockholm, Arthur a retrouvé Mikael, sa compagne et leur petite fille, qu'il avait brièvement rencontrées trois mois plus tôt à l'aéroport.

     

    "Arthur était extrêmement heureux et sautait en l'air" lit-on sur la page Facebook de la Team Peak Performance .La première chose que le chien a fait lorsqu'il a été libéré ? Courir dans la forêt. Et ce courageux loulou en avait bien besoin, lui qui a été enfermé si longtemps après avoir passé des jours à courir auprès de Mikael et son équipe.

    Arthur et ses humains ont rencontré quelques journalistes puis sont rentrés chez eux, à Örnsköldsvik, où tout est prêt depuis longtemps pour accueillir le nouveau membre de la famille. Pour son plus grand bonheur, le chien a découvert que la maison était située juste à côté d'une belle et grande forêt.

     

    Merci ma ptite sœur de coeur suis très émue, toi que je connais depuis tellement longtemps une belle surprise .. je t'adore .. a demain au  comme chaque jour sourire ♥

     Une pensée pour Tanya  ma Mala que j'adore ♥

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

     

    Ma petite image tendresse ♥

     

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo - merci de mettre ma  sur pause ♥

    Voici une vidéo trop mignonne qui va certainement casser la réputation des pitbulls considérer comme des chiens méchants et agressifs. En effet, dans une salle de bain, un énorme pitbull s'occupe gentiment de la toilette d'un petit lapin. Délicatement, il le lèche pour le nettoyer. Trop mimi

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    N'oublie pas

     

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

    Tendresse de ma petite fille Luna et de ma Princesse Tany ♥

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

    (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)

    « (-*♥*-) Le sauvetage de 600 chiens et chats menacés d'euthanasie (-*♥*-) * ♥ A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE - CRISE ASTHME * ♥ »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:18

    Merci de ce magnifique partage

      De gros Bisous ma chère Martine et surtout reposes toi bien

    Monick

     

     

    40
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:05

    Quel beau dénouement pour ce chien.

    En plus, a force d'amour et de soin, il est devenu très beau.

    Comme j'aime et je respecte, ces gens, qui prennent tant soin des animaux.

    Merci, ma tite Louve pour la suite de cette ravissante et belle histoire.

    Bisous et calinous a Tanya.

    Aimée

    39
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:05

    Merci Martine pour tes gentils passages

    je suis toujours fan de tes billets

    je me suis levée plus tard que d'habitude le changement d'horaire n'est pas bon pour moi ni même pour Mata

    Je te souhaite une bonne journée ici le temps est pas très beau

    De nombreuses caresses à Tanya et aux chatounets

    Gros bisous

    Monick

    38
    patbad28
    Dimanche 29 Mars 2015 à 10:57

     

    C’est sous la pluie que je passe te faire un petit coucou, j’espère que tout se passe bien pour toi. De l’aprèm cette semaine, comme d’hab. Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt, profite, bisous martine, patrick.

     

    37
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:02

    Bonjour Martine .

    Malgré le changement d'heure je me suis levé comme d'habitude .

    Je trouve ça complètement ridicule .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau dans un petit coin bien tranquille .

    Bonne journée .

    Bisou amical .

    signature21

    36
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:58

    mais qui es-tu ?

    Coucou Martine

    Un peu fatiguée de mon voyage

    je passe te souhaiter une belle soirée

    bisous

    35
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:47

    Juste un petit passage pour te faire des gros bisous et te souhaiter un bon week-end douce Martine

    Plein de câlins à ta superbe Tanya et aux adorables minouchets

    34
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:07

    coucou ma Martine,merci beaucoup pour tes passages malgré mes longues absences ,je suis contente pour ce brave chien ,il a trouvé une gentille famille et sera bien choyé ,ensuite cyssie s amuse souvent avec des staffs et pit bull qui sont très sociables et bien gentils donc cherchez l erreur  ...en tout cas ta video est bien touchante ,et puis Luna est bien mignonne ,elles ont l air bien complice toutes deux ,bisous ma Martine et plein d ecalins a ta Tanya et tes chatounets et merci encore de ets commentaires

    33
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:15

    très bon weekend à toi chère Martine

    gros bisous

    nathie

    32
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:35

    Bonjour martine.Merci pour ton gentil com et ta merveilleuse créa d'hier qui m'a fait plaisir de te lire.J'espère que tu vas bien.Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end qui j'espère sera ensoleillé.Gros bisous,ton amie,marina

    31
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:55

    coucou Martine,

    super les photos de la fin de la quarantaine d' Arthur,

    je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille,

    merci pour ce très beau moment,

    la vidéo du pitbull et du lapin est vraiment adorable !!

    tout comme le gif du chat et du chien !

    merci pour ta belle créa avec le changement d'heure,

    plus d'excuse pour oublier, lol

    hier aussi nous avions soleil, même s'il y avait du vent froid c'était bien agréable,

    aujourd'hui retour de la pluie et apparemment de la tempête annoncée pour demain,

    passes un agréable week-end mon amie,

    gros bisous, câlins à ta jolie Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

     

    ♥ Athos & Cheyenne ♥ *photos mars 2015 *

    30
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:16

    Coucou chère Martine, 

    C'est mon amie Darinka qui aime également ton blog et qui te souhaite un bon Week_End. 

    Câlins à tes animaux. 

    De gros bisous ! 

    Bisette et Darinka. 

    29
    paresseux
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:55
    paresseux

    Bonjour Princesse


    http://img15.hostingpics.net/pics/438990chat.gif
    Sur mon tapis magique je viens survoler ton blog
    Je viens y déposer un petit écris
    Que je juge comme un cadeau
    Celui-ci
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini
    Je te  souhaite une belle semaine à venir
    Un très bon Week-End
    Avec tes proches , tes amis ou autres
            Bisous , Bernard


    http://img15.hostingpics.net/pics/438990chat.gif

    28
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:56
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Comme tout le monde,j'aime les histoires qui finissent bien alors "Bon vent" à Arthur et à sa nouvelle famille.

    De la tendresse,on ne s'en lasse jamais alors merci pour toutes les photos,les vidéos qui en contiennent.

    Je te souhaite un excellent week-end qui commence sous le soleil chez nous.

    Bisous tendresse,calinous à Tanya et aux chatounets.

    Andrée.

    27
    Samedi 28 Mars 2015 à 07:13

    Bonjour Martine


    merci de nous avoir donner de ses nouvelles


    c'est une superbe histoire qui finit bien comme on le souhaite à chaque fois


    je te souhaite un bon week-end et à tes petites boules de poil aussi


    gros bisous mon amie


    chat

    26
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:45

    Bonjour ma douce Martine .

    Magnifique histoire qui se termine très bien , longue vie à ce gentil Arthur .

    J'adore ton gif animalier ...

    Encore une belle journée ensoleillée avec montée du thermomètre .

    J'espère que tu as fini l'emménagement de ton frère et que tu te reposes .

    Merci pour tes gentils passages qui me font énormément plaisir .

    Beau week-end ma doucette , profites en bien .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Caresses à ta belle tanya et ses 2 minous .   

    25
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:28

    VOLE VOLE MON AMOUR

    Bonsoir mon amie Martine d'Alain je suis passage sur ton belle univers j'espère que tu va bien je vais t'envoyer un petit poème qui va te maitre un peux de baume au cœur voila c'est parti et main te n'en je vais te dire un bon week-end pour toi ma douce Martine a bientôt de ton ami alain de la Belgique bisous doux merci a bientôt j'espère Martine !!!

    Vole vole mon amour
    Tes pas viennent vers moi
    Prend moi dans tes bras
    Je n'aurai plus peur ni froid
    Emporte moi, élève moi au dessus des nuages
    Prend ma main tient la bien
    Avec toi j'irai plus loin
    Tes yeux sont le reflet des cieux
    Quand mon regard s'égare dans le manoir de ton beau regard
    Le soleil se sent blafard , ils y a une lumière dans tes yeux
    qui rendent jaloux les cieux
    Rien de plus merveilleux
    Que d'y plonger pour y nager dans cet océan où
    Il n'y a pas de volcan simplement la douceur du vent
    Tu accroches des soleils à mes nuits
    Tu accroches des étoiles dans mon ciel de vie
    Avec ton sourire tu maquille mon cœur
    Avec tes main tu tisses avec du satin la toile de mon chemin
    J'ouvre les yeux sur toi, ta bouche arrive jusqu'à moi
    Je ferme les yeux pour sentir ton énergie qui m'enveloppe
    Comme une caresse elle m'inonde, un flot de désir s'empare de moi
    Je m'offre à ta loi, je deviens ton étincelle
    Je met le feu aux poudres, allume ta flamme que tu réclames
    Et l'on s'enflamme en faisant le plus de la gamme
    Comme une symphonie, on joue la plus belle mélodie
    Que l'univers nous envie
    Nos corps se mélangent dans une symbiose
    digne des plus grand virtuoses
    De nos étreintes naît une empreinte non feinte
    qui brille du feu connus des amoureux
    Le flux de cette alchimie circule dans les limbes
    d'un lit improvisé jusqu'à rechercher la sérénité
    Celle que l'on ose , qui impose l'osmose
    Pour trouver nos vérités, de nos vrais identités
    Quand nos essences s'encensent
    c'est pour fixer notre amour dans l'éternité
    Vole vole mon amour
    Tes pas viennent vers moi
    Prend moi dans tes bras
    Je n'aurai plus peur ni froid
    Emporte moi, élève moi au dessus des nuages
    Prend ma main tient la bien
    Avec toi j'irai plus loin
    Aujourd'hui, demain tout ira bien puisque je suis là avec toi
    Que tu es là pour moi on fera de cet amour là
    le plus beau tableau jamais imaginer qui fécondera
    Une pluie bonheur pour l'humanité. 

       **ALAIN**       

    24
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:52

    C'est trop beau ma Douce cette histoire. Maintenant, ce pauvre toutou sera choyé par cette famille généreuse.

    Un peu bousculé le petit lapin par la toilette de ce pitt-bull mais c'est très beau à voir ! Les chiens, comme les gens, sont souvent "catalogués", c'est un des défauts de notre société !

    LUNA et TANYA sont magnifiques et il doit exister une vraie complicité entre eux et, très certainement, beaucoup de jeux et d'amour. C'est souvent le cas avec les enfants ! La papatte de TANYA sur l'épaule de ta petite fille est "très protectrice" !

    J'espère que tu vas bien ma Douce et je te souhaite le meilleur des WE, avec plein de soleil dans le coeur, à défaut d'en avoir dehors, car, apparemment, le Printemps est déjà fatigué et les différences de température sont pénibles pour tout le monde.

    A bientôt et gros bisous. Coryphee

    23
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:16

    C'est merveilleux,

    Arthur a enfin rejoint le maître qu'il s'est choisi,

    Comme le temps a du lui sembler long et triste en quarantaine...

    Belle et longue route a ces amis

    Luna et Tanya sont adorables !

    Bon week end mon amie

    Bises 

    22
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:41

    C'est formidable, la fin de cette histoire ! Je suis tellement contente qu'elle finisse bien pour ce chien si gentil .

    Tu as une merveilleuse photo de ta petite fille avec Tanya . Pour te consoler des bêtises qu'elle fait, il faudra que je te raconte un jour tout ce que fait le berger allemand de mon fils (il a 1 an ) c'est à s'arracher les cheveux ...

    Grosses bises Martine et caresses à Tanya.

    Josiane.

    21
    patbad28
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:50

     

    Fini la semaine pour moi, l’avantage de travailler par poste, après-midi de libre. J’espère que tu vas bien. Soleil pour aujourd’hui après deux jours de pluie, pourvu que cela tienne. Je te souhaite un excellent week-end, profite, bisous Martine, patrick.

     

    20
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:30

    Éditer

    je viens te remercie pour ton gentil commentaire

    tu a un merveilleux blog, moi  je suis contant que

    tu a signé mon livre d'or  je te souhaite une bonne

    journée et une bonne fin semaine bon week-end

    a vous la petite famille bisous doux bravo pour tout

    que tu fait ma douce Martine bonne continuation. 

    je te remercie Martine beau billet bisous doux d'Alain 

     **La vie**

    Rien n'est facile, tout est difficile
    Tout le monde est un peu fragile
    Et chaque jour les heures défilent!!!
    Il reste toujours une seconde de sourire
    Resteras toujours un petit coin pour écrire
    Sans cesse essayer de ne pas trop souffrir
    Ne plus se lamenter sur notre avenir
    Nous avons un petit bonheur en nous
    Parfois on le sent, parfois on s'en fou
    On a besoin qu'elle tourne cette roue
    Juste éviter le grand méchant loup!!
    Il arrive à tous d'être heureux un instant
    Comme il arrive la tristesse souvent
    C'est ce qu'on appelle la vie tout simplement
    Tout passe, les pires et les bon moments!!!
    Un jour sans rire est un jour de perdu
    Quel bonheur de voir un sourire
    Et surtout celui d'une amie...

                     **ALAIN**

    bisous mon coeur de josiane

     

    19
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:25

    coucou Martine

    belle  article   et  beau geste   pour  se beau loulou

    on a du soleil mais  du vent

    mais  agréable 

      je te  souhaite une belle 

    journée 

      de gros bisous mon amie

     

    18
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:57

    Bonjour ma Martine je me souviens de l'histoire,enfin elle termine bien. Bravo tu mets toujours de beaux articles. Elle est toute mimi ta petite fille, sniff moi pas encore Mamy.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end

    Merci de ta fidélité mon amie

    Ninie

     

    17
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:35

    Kikoo ma chérie ! qu'est ce que je suis fatiguée en ce moment ! je ne sais pas si c'est le temps qui veut cela mais je pense que je cogite de trop ! pfff ! que veux tu ... je me remets en question sans cesse lol

    et toi alors que vas tu faire de beau ce week end ? est ce que ta santé est bonne ?

    En regardant ton article je me dit qu'il y a tout de meme des personnes avec un coeur énorme sur cette terre ! tout comme toi ! je te fais un gros bisou je pense fort a toi

    16
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:26

    coucou

    passe une bonne journeé en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toibien

    amitieé vero:::::

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:13

    coucou ma tite martine!!!!!

    tu sais je sui tres fatiguee et demoralisee!!

    mon gendre ne va pas mieux!et il soufre beaucoup!

    aussi je te souhaite un bon weekend!

    pas trop envie de blog en ce moment

    gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:33

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je pianote sur mon clavier en te souhaitant une bonne journée

    En ce Vendredi et passe un bon week-end avec les tiens

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:12

     

    ma puce adorée

     

    merci pour tes passages ici et ailleurs

     

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:10

    bonjour mon amie Martine .c'est avec un tout petit rayon de soleil et toute mon amitié que je passe te remercier pour tes  gentils messages et te souhaiter une tres bonne journée un joli wk à toi aussi avec de gros bisous je repasserais lire ton article je m’escuse je manque de temps aujourd‘hui je dois sortir faire les courses cette apres midi et je ne suis pas en avance dans mes coms . de plus  j'ai   pas la grande forme en ce moment  une mauvaise passe . une tres belle photo elle est très jolie ta petite fille avec la compagnie de  Tanya..A plus tard ma doucette . gros bibis ; Thalia

     

     

    11
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:47
    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:45

    émouvante histoire qui finit de belle façon et montre que l'amour peut faire des miracles . souhaitons à Arthur et son maître une longue et belle histoire. un gros câlin à Tanya, ainsi q'un gros bisou pour toi

     bon WE .

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour Martine

    j"'adore les jolies histoires de personnes au grand coeur ♥

    passe un doux weekend

    gros bisous ainsi qu'a tes chéris ♥♥

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:36

    Bonjour ma douce Martine

    Une histoire qui fini très bien il faut croire qu'il y a encore des êtres humains qui ont du cœur.....et qui aiment les animaux....j'ai aimer ta petite vidéo les chiens sont méchants que si on les rend méchants .

    j'espère que tu vas bien le soleil se cache de temps en temps mais le printemps est sur mon blog mais pas en réalité car j'arrive des courses et je t'assure qu'il fait un vent froid.

    je te souhaite un doux WE et t'envoie des bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:02

    ma chére martine 

    trés belle histoire

    j'avais eu envie de faire cet article

    je suis trés heureuse pour arthur

    il a trouver une bonne famille 

    et en plus surtout une grande forét 

    prés de chez lui

    comme ta petite fille est jolie

    et la belle tanya aussi

    elle as vraiment grandie

    ce matin ,c'est de la joie de voir tes petits gifs de chien et chat 

    trés jolie cette image la petite fille et le petit veau

    et tu as bien fait de parler 

    des pitbulls 

    car tout comme les staff et rott 

    ce ne sont pas de mauvais chiens 

    que de mauvais maitres

    bon wek-end ma martine 

    a lundi

    gros gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:49

    Bonjour ma chère Petite _ Louve, 

    Merci de ta charmante visite qui m'a fait plaisir. J'aime beaucoup ton univers , car il y a toujours de belles histoires émouvantes , comme pour ce gentil chien. Merci d'aimer les chansons que j'ai posté. 

    Très belle photo de Luna et de Tanya. 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Il y a du soleil chez nous. 

    Je te souhaite un très bon Week_End. 

    Gros bisous ma douce.  

    Bisette. 

    Bonne journée

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:35

    Coucou Martine

    Très belle ta petite fille et Tanya est magnifique.

    Ma petite visite pour te souhaiter une bonne journée.

    Ce matin grand soleil, ça fait du bien et moins frais !

    Demain je vais voir ma mère bientôt 92 ans j'ai beaucoup de chance de l'avoir .

    A noter :

    Je serais donc absente du blog, je vous verrais soit très tard ou dimanche matin.

    Bisous

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:59

    Ce matin j'arrive à ouvrir mais au bout de pratiquement 5 mm, j'ai une ou deux autres personnes dans ce cas ou j'ai bien du mal à ouvrir, chez moi ça tourne, ca tourne. Je pense que dans quelques temps ce sera beaucoup mieux, car ils sont entrain de nous passer la fibre, alors  cela devrait peut être solutionner mes problèmes.

    Mais même si je passe tu ton livred'or, soit sur j'aurais avant lu tes récits, et je me rappelle très bien le début de ton récit, maintenant c'est la suite, et c'est merveilleux pour ce chien

    Bonne journée à toi, et bon We, ce serait un peu moins présente, ma fille nous rend une petite visite

    Bises à toi

     

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:55

    Un très jolie reportage . Je te souhaite un bon weekend soleil chez nous bisous .

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:03

    Allô p'tite soeur... Donc Arthur est enfin chez-lui, en plus d'être tout près d'une forêt et d'une famille accueillante. Il ne pouvait avoir mieux, surtout aussi avec une petite fille qui ne le quitterait pas d'une semelle, hihihi. Je suis certain qu'il va devenir leur ange gardien. J'ai l'impression que ce chien savait d'avance qu'il sera adopté en les suivant. Il doit bien avoir un sixième sens qu'on ne connait pas encore. *Belle image avec cette fille et ce petit veau. Je me demande ce qu'il fera une fois qu'il aura eu sa taille finale, hihihi. ~ C'est quand même bizarre qu'un chat s'occupe d'un chien, en plus qu'il aime se faire laver par un chat, hahaha. Et vise-et-versa avec un lapin. Si un Pit Bull est éduqué comme un chien normale, il sera aussi doux que tout les autres chiens. Belle image de Luna et Tanya. J'espère qu'elle pleure moins et qu'elle a moins peur de Tanya, ☺*~* Nous, on a déjà changé l'heure, donc on garde toujours 6 heures de décalage entre chez-toi et le Québec.

    Passe un beau vendredi et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 03:14

    Wowwww Martine quel beau billet

    Comme elle est jolie la petite Luna et avec Tanya c'est magnifique photo.

    Très belle cette histoire c'est réconfortant de voir qu'il y a encore de bonnes personnes

    Et je suis bien d'accord avec ton amie bravo pour sa belle création et bravo aussi à toi mon amie

    c'est vrai que tu es un ange protecteurs merci pour eux  de

     réveiller et encourager les gens à prendre soin de nos  fidèles  amis les animaux

    Bonne fin de semaine De Gros bisousss

    Calin à Tanya et chatounets.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :