• * ♥ A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE - CRISE ASTHME * ♥

     

    Coucou mes ami(es) 

    Désolée pour mon  absence - depuis Vendredi soir soucis santé avec mauvais temps Cliquez-moi! 

     * ♥  A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE - CRISE ASTHME * ♥

     

    suis sous cortisone car crise asthme .. , faisait longtemps mais suite à mon cancer avec un demi poumon en moins très dur mad

     

    A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE  

     

    Tout ce passe très bien avec mon frère et son amie ( elle a même fait à souper ce Dimanche me sachant souffrante  ) cool  - mais  j'ai fait tout de même fait à souper Samedi pour 9 personnes  yes

     

     

    Merci pour vos nombreux messages sur mon billet précédent avec la suite des aventures du chien Arthur ... MERCI cool

    J'ai programmé un nouvel article pour début du mois en espérant qu'il te plaise  sarcastic

    A très vite j'espère .. 

    Bisous tendresse pour tout le monde

    A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE

    Et non je ne pleure plus en présence de Tanya je l'adore et je joue beaucoup avec elle ♥ 

    Qui ce fatigue le plus vite mdrrr ... je ne sais pas sarcastic

     

    A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE

     

    « (-♥*-) Voici la suite des aventures du chien Arthur et l'équipe d'athlètes (-♥*-)(-*♥*-) Joyeuses Pâques mes ami(es) ** Des chiens errants assistent aux funérailles de la femme qui les a aidés (-*♥*-) »

  • Commentaires

    25
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:19

    Désolée ma belle dans mon dernier com je voulais parler de ton frère et sa compagne, je me suis vautrée royalement, sorry, j'ai honte mdr!

    bisous ma douce!

    768777fc6102_1.jpg

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:31

    coucou Martine


    décidément quand je dis que cette année 2015 est pire je ne me trompe pas grrr Rrrrrrr prend bien soin de toi et


    quoique beaucoup ne crois pas je serais toi je chercherai un bon magnétiseur pour ton asthme il ne guérit pas mais


    soulage énormément j'en ai eu la preuve avec mon fils content que ça fonctionne bien avec ton frère moi pour les 18


    ans de mon fils il n'y en a eu qu'un qui a répondu présent tu connais mon histoire aussi avec cette famille de ouf.



    gros bisous Martine et tiens -nous au courant SVP


     


     

    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:56

    je suis navré de savoir que tu ne te sens pas bien. espérons que avec l'arrivée du beau temps tout rentre dans l'ordre .le début du printemps est toujours pénible pour les personnes qui souffrent de l'asthme avec les allergies dues aux pollens . soigne toi bien pour être bientôt en forme. bisous  et caresses  à Tanya

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:47

     

    Coucou Martine

    Désolée de voir que ton état soit pas très bon...

    Voici quelques amis chiens pour te tenir chaud au coeur

    gros bisous et prends soin de toi

    21
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:00

    Bonjour ma chère Martine, j'ignorais que tu étais souffrante, repose toi bien.

    Je suis contente que la cohabitation avec ta soeur et sa compagne se passe bien.Tu as fais un bien joli décor pour Pâques, bravo.

    J'espère que tu seras remise pour les fêtes pascales, je comprends que tu sois si fatiguée ; je t'embrasse bien fort et t'envoie des ondes positives pour retrouver plus vite la santé

    à bientôt

    mediumpoissonsdavril.jpg

     

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:01
    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:37

    Coucou ma chérie ! maman aussi vit depuis l'age de 14 ans avec un poumon en moins et cela est plutot cata pour elle aussi. a cette époque la on sciait les cotes on n'avait pas ce que l'on a aujourd'hui et donc inévitablement sa colone vertébrale se dégrade .. donc cata totale. Elle réclame de partir rejoindre papa .. que veux tu dire... quelle souffrance. Elle essaye de garder le moral mais je le sens qu'elle vas plus bien. En tout cas toi soignes toi bien c'est important. Je pense fort a toi un gros bibi ma chérie courage

    18
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:29

    Guérie vite, ma douce petite Louve.

    Ca doit être dur, avec un seul poumon.

    Prend le temps qu'il te faut pour te soigner.

    Et reviens-nous en bonne santé, ma douce petite Martine.

    Je t'embrasse et suis contente que tout se passe bien avec ton frère.

    Bisous et caresses a Tanya.

    Aimée

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:19

    Bonjour martine

    Encore une journée de pluie et de vent,ras le bol!!J'espère

    qu'il fait meilleur chez toi...Bonne journée et bisous..

    Tissia

    16
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:26

    coucou ma martine 

    une grosse tempéte depuis cette nuit les arbres sont courbés

    j'avais peur pour mes petits arbustes 

    mais pas de dégats 

    soigne toi bien ,et prend ton temps

    je serais là a ttendre ton retour 

    belle ta cécoration avec les oeufs de paques 

    bon mardi a toi

    gros gros bisous 

    mireille

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:13

    Bonjour ma Martine

    Je suis désolée de te savoir souffrante mais penses à toi surtout avec un demi poumon il faut faire attention.

    Mon fils faisait beaucoup de crises d'asthme quand il était petit.

    Pour l'instant ça va mais dès qu'il a une bronchite il faut qu'il fasse attention

    . Contente que tout se passe bien avec ton frère.

    Prend soin de toi ma douce car la santé c'est le plus important.

    Gros bisous et à bientôt

    Ninie

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 01:48

    Prends bien soin de toi chère Martine

    Repose toi le temps qu'il faut 

    Je te souhaite malgré cette épreuve une douce semaine

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Le phare

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:08

    Beaucoup de mal encore à ouvrir ces commentaire,s mais j'ai patienté,

    Je vois que tu as beaucoup de problèmes ma chere Martine, j'en suis toute émue.

    Je te souhaite de tout mon coeur que tout aille  pour le mieux, repose toi, essaie de ne pas trop stresser.

    Repose toi, même si tu ne passe pas me voir ce n'est pas important, prends ton temps.

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

     

     

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:32

    Martine, soigne-toi bien et reviens nous quand tu seras de nouveau en forme.

    Je suis contente que ça se passe bien avec ton frère et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.

    Gros bisous ma chérie et caresses pour Tanya.

    Josiane.

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:20

    Bonjour mon amie Martine . je suis navré de te savoir souffrante j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre . contente de voir que tout ce passe bien avec ton frere et son amie  c'est beaucoup mieux comme ça pour tout le monde .ta petite fille est adorable tu dois te régaler avec elle se sont de bons moments que l'on passe en leur compagnie  . ne t'inquiete pas soigne toi et reviens nous en forme ma doucette tu passe quand tu peu je sais ce que c'est quand on est souffrante on ne fait as comme on le voudrais  . je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine de douceur .je t'envoie de gros bibis tous doux. prend bien soin de toi  avant tout . Thalia. de douces caresse a Tanya et chatounets .  

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:30

    Je te souhaite un bon rétablissement a bientôt bisous .

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:18

    Coucou Martine .

    Désolée , je ne savais pas pour ta santé .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux .

    Chez nous il n'a pas fait très beau . Beaucoup de vent .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Grosse bise .

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:35

    bonjour petite Louve et Tanya et Cie 

     

    merci de ton passage 

    ici cela va comme le temps 

    des vertiges à pas mettre les pieds parterre 

    toujours de très bon articles bisous à bientôt.

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:49

    coucou ma tite martine!!!!

    prends soin de toi!!c'est dur l'asthme!!!

    j'en ai fait une carabinee une fois!et c'est vrai ce que dis ton frere

    pas de stress!!!

    bon debut de semaine tout de meme et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:05

    Bonjour Martine

     

    oh pas drôle du tout, soignes toi  dur dur, je ne savais pas que tu avais eu cette terrible maladie, très important de prendre soin de toi  et j'espère que tu vas vite aller mieux et être soulagée

    je suis contente d'entendre que cela se passe bien avec ton frère et son amie  c'est super

    gros bisous a toi et a tes chéris et de tout coeur avec toi ♥♥

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:03

    myemoticone_gif-image-bonne-semaine_bonne_semaine_1.jpg

    ma martine 

    soigne toi bien 

    ce matin ,le soleil est là

    cela fait du bien 

    avec toutes ces journées pluvieuses

    et je vois que tout se passe bien a la maison 

    tant miuex

    l'ambiance fait du bien 

    trés jolie phot de tanua et de ta petite fille 

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:54
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Soigne-toi bien,c'est le principal.Je suis bien contente que tout se passe bien avec ton frère et son amie.Ta petite-fille est adorable et peu importe qui fatigue l'autre.Lol.

    Prends soin de toi,ma Belle.

    Bisous tendresse,calinous à Tanya et aux chatounets.

    Andrée.

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

     

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:52

    Coucou ma Martine, vas-tu mieux dis ?

    Ne t'inquiète pas si tu ne passes pas, je comprends très bien, pense à te reposer ma douce.

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 00:38

    Allô p'tite soeur... Il faudrait que tu prennes soin de toi. Avoir un demi poumon en moins va finir par te fatiguer et ta tête tournera à en perdre conscience. Il ne faut pas que tu ailles du stress et quand on vieillis, parfois on en a plus. Je suis content que ta petite fille joue avec Tanya, ou vise et versa, hihihi. Prend le temps qu'il te faut, on sera tous ici encore demain.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:32

    Merci mes ami(es) je répondrai a vos gentils commentaires dès que possible .. Suis très émue

    Merci pour votre amitié  cool 

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Petite-Louve

    Calinous de Tanya et Cie ♥

    Martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :