• (-*♥*-) Joyeuses Pâques mes ami(es) ** Des chiens errants assistent aux funérailles de la femme qui les a aidés (-*♥*-)



     chiens errants

    Toute sa vie durant, Margarita Suàrez, une femme originaire de Mérida, au Mexique, a pris soin des animaux errants. Cette femme a toujours distribué de la nourriture aux chiens et chats dans le besoin de son quartier. Chaque matin, une vingtaine de chats venaient à sa porte, puis lorsqu'elle sortait, elle n'oubliait jamais de prendre avec elle le repas quotidien des chiens errants qu'elle croisait dans la rue. Et quand Margarita devait manquer le rendez-vous, elle s'assurait toujours de laisser de quoi nourrir ses protégés.

    "Chaque fois que nous croisions un chien dans la rue, cela voulait dire que nous devions rentrer à la maison pour aller chercher de quoi le nourrir" raconte à Norte Digital Patricia Urrutia, la fille de Margarita.

    Les chiens sont-ils venus lui rendre un dernier hommage ?

    Lorsque sa santé s'est dégradée, Margarita a déménagé à Cuernavaca et s'est rapprochée de sa fille. Mais sa dévotion envers les animaux est restée intacte. Elle a donc continué de donner nourriture et affection à d'autres chiens et chats sans maison. Malheureusement, l'état de santé de Margarita n'a fait que décliner, et est décédée au début du mois de mars.

     

    Le jour de ses funérailles, le 15 mars dernier, quelque chose d'incroyable s'est produit. Tous ses proches se sont naturellement réunis, et parmi eux, des amis à 4 pattes, semblant être venus eux aussi lui rendre un dernier hommage.

    Patricia a d'abord pensé qu'il s'agissait de chiens errants simplement venus chercher leur nourriture. Mais les chiens sont entrés dans la pièce où reposait le corps de sa mère. Quand tout le monde s'est mis en route pour l'église, les chiens ont suivi. Et quand ils sont rentrés chez Margarita, ils étaient encore là.

    Pour Patricia, ces chiens sont venus saluer sa mère. Elle est certaine qu'ils font partie de ceux qu'elles nourrissaient et si elle ignore comment ils ont réussi à la retrouver, elle était très heureuse de voir ces animaux que sa mère aimait tant apporter leur joyeuse et chaleureuse présence en cette si triste journée.

     

    La jeune femme a d'ailleurs publié plusieurs photos des chiens le jour des funérailles sur sa page facebook.

     

    Ma petite image animalière ♥

    MAGIQUE !
    Échographie d'un bébé poulain dans le ventre de sa maman 

    mes images animalières 

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo animalière ♥

    Dans cette vidéo, une femme tient entre ses mains un adorable petit chiot. Ce bébé chien est extrêmement chatouilleux. Ainsi, quand sa maîtresse le gratte avec ses doigts, il ne peut s'empêcher de rire et de se tortiller dans tous les sens. Trop cute ! 

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

      

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    (-*♥*-) Des chiens errants assistent aux funérailles de la femme qui les a aidés (-*♥*-)

    « * ♥ A TRES VITE MES AMIE(ES) DÉSOLÉE SUIS SOUFFRANTE - CRISE ASTHME * ♥(-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne (-*♥*-) »

  • Commentaires

    53
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:20

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé unebonne

    journeé en cemardi

    amitieé vero:::

    52
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:47

    Bonjour ma tite Martine

    après un très long WE de Pâques

    que je pense c'est bien passé  pour toi aussi je viens

    pour t'apporter le sourire, mon amitié et

    pour que ta journée commence en douceur.

    l'amitié est un beau partage et ce petit message

    te dit que l'on ne garde que les avantages

    mon petit billet dépose sur ta page de douces pensées

    pour te souhaiter une merveilleuses journée ensoleillé

    mais un petit vent frais et  je souffle sur celui ci pour

    qu'il t'apporte de doux bisous d'amitié

    Marlène

    51
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:54

    Bonjour chère amie Martine .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques .

    Nous à part le temps ça a été .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    SwWfFna1sTkWY8LoTyznlhAu1SY600x426

    Ps : Jacques a téléchargé un gif qui a mis un virus sur son blog il te donnera des nouvelles .

    50
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:15

    Coucou douce Martine j'espère que tu t'es remise de tes crises d'asthme et que tu as pu passer un bon week-end pascal. La dame était une sainte et les chiens dont elle s'est occupée bien reconnaissants! merci pour ce bel article très émouvant

    Je t'envoie un œuf de Pâques rempli de bisous en chocolat et des caresses toute tendres pour ta belle Tanya

    6cf248969e4f983855815f734f30301e.jpg

    49
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:30

    a mon tour de te souhaiter un bon week end de Pâques

    48
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:17

     

     

     

    47
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:16

    Hello Martine J 'aime bien ton fond d'écra de petit lapin

    c'est adorableTrès bon dimanche de Pâques 

    J'ai vérifié mes mails je ne vois pas pour l'instant de problème tu es bien notée dans mes adresses

    je ne vois donc pas la raison du retour de tes mails

    Très bonne journée Ici il fait du soleil mais bien le temps est bien froid d'ailleurs Mata est près du radiateur

    De gros bisous et caresses aux 4 pattes

    Monick

    46
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:32

    oups j ai oublié d ete poster ma création de paques ;encore gros bisous

    45
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:31

    coucou ma martine jaurai bien voulu qu elle ne meure pas cette gentille Margarita ,j espère que sa fille continuera d eles nourrir ,mais vraiment quel bel hommage ils lui ont rendu vraiment nous sommes entourés de bien gentils compagnons avec un ebelle ame ,très mignon le reste d eton post ,je te souhaite de bonnes Paques ma martine ainsi qu a tes gentils compagnons ,je t embrasse ma douce et plein d ecalins a tes amours

    44
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:58

    bonjour Martine, j'espère que tu vas mieux , je te souhaite de super joyeuses fêtes de Pâques . une grosse caresse à Tanya  .  bisous

    43
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:41

    Encore une merveilleuse histoire, ma petite Louve.

    Soignes-toi bien surtout.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

    Bisous Aimée

    42
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:59

    Bonsoir Martine

    Je viens sur les ailes du vent te rendre une petite visite

    et te souhaiter une bonne soirée

    ainsi un bon week end  

    bonnes fêtes de pâques

    prends soin de toi

    bisoussss

    Miche

    41
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:41

    Bonsoir Martine .

    Je te souhaite ainsi qu'a tes proches de Joyeuses Pâques .

    Amitié , bisou de nous deux .

    321543801718dnfdpsMt

    40
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:34

    **JOYEUSES FËTES DE PÄQUES POUR TOI..  

    Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques

      et se perpétuent tout au long de l'année 2015 bisous Martine et merci pour ton petit com aussi cela fait tout jour.! plaisir bon week-end de pâques a toi la famille petit poème pour toi bisous merci..

    Joli ton article bonne continuation, aller a bientôt merci.

    *************************************

    Aimer la vie jusqu’à supplier la mort
    Aimer à vie, aimer à tort
    Aimer pour ne rien recevoir
    Aimer jusqu’au dernier regard
    Un souffle qui passe
    Un nuage qui s’efface
    Aimer à n’y rien comprendre
    Aimer quand il n’y a plus à prendre
    Qu’un vide incolore
    Au fond d’un puits qui dort
    Aimer le mur qui boit l’horizon
    À l’ombre d’une main verrouillé
    Aimer avec, aimer selon
    Aimer le chemin perdu dans la vallée
    Celui qui ne mène nulle part
    Aimer jusqu’au point de départ
    Aimer toujours, aimer encore
    À faire trembler la mort
    Aimer si fort
    Que le vent se fige
    Pour glisser dans un vertige
    Aimer seul ou bien à deux
    À deux, mais pas plus seul qu’avant
    Quand les mots de tes yeux
    Ricochent sur les parois du temps
    T’aimer jusqu’à ne plus aimer
    Que de t’aimer

    **ALAIN**

    bisous ma puce

    39
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:28

    Bonjour petite-louve.Je vois que tu as eues des soucis de santé,j'espère que tu vas mieux.Me voici dans ton bel univers avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end de Pâques,prend bien soin se toi mon amie martine.Gros bisous,ton amie,marina56

    38
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:41

    Joyeuses Pâques

    Bisous de Liliane

    37
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:40

    Coucou Martine

    La résurrection la nature est son nom !

    passe un bon samedi

    gros bisous

    36
    Samedi 4 Avril 2015 à 01:44

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques chère Martine

    Un très bel article

    Je te fais de gros bisous

    Prends bien soin de toi 

    Caresses  àTanya et aux châtounets

    Ton Amie Monia

    35
    Samedi 4 Avril 2015 à 01:30

    Allô p'tite soeur...Prend soin de toi cette fin de semaine et repose-toi ce dimanche.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'♥ bien.

    34
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:37

    Coucou ma douce Martine .

    J'espère que tu vas mieux , les crises d'asthme sont douloureuses .

    Magnifique ton histoire , tous les chiens ont un sixième sens et sont tellement reconnaissants .

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques en famille .

    Plein de gros bisous tendresse.

    Caresses à ta belle tanya et tes 2 chatounets .

     

    33
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:05

    Merci Martine pour ce joli témoignage,

    Les chiens sont reconnaissants envers ceux qui les aident,

    Je ne suis pas étonnée de leur réaction mais très émue,

    Je te souhaite un joyeux week end Pascal

    Bises et câlins à Tanya et aux chatounnets

    32
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:58

    bonnes fêtes de Pâques mon amie, tes articles sont toujours aussi délicieux même s'ils sont tristes. Grand travail de recherche et beau résultat. Je t'embrasse fort. Petit cadeau pour toi avec plein de bisous chocolatés. Cat

     

    31
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:40

    coucou ma gentille Martine merci d'être passée! je viens te souhaiter un bon WK de Pâques!

    en espérant que l'on aura du soleil comme le prévoit la météo!

    je met mon blog en pause jusqu'à Mardi!

    gros bisous tendrement Chrys!

    ACCUEIL

     

    30
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:23

    Bonne fin de Journée ma petite Martine

    Mon petit Monde  Anglais   s'est réveillé tard ce matin,  après un voyage sous la pluie depuis Londres et une bonne partie de la France, ce n'est qu'en arrivant chez nous, qu'ils ont trouvé un temps plus convenable.

    Par contre ce matin on échappe pas à la pluie, Le Printemps décidément se montre bien  réticent à débarquer chez nous, que sera le week end de Pâques !!!!! on croise les doigts .....

    J'espère  que le soleil sera plus généreux chez toi  et que tu passeras  d'Excellentes Fêtes Pascales

    de gros câlins à Tanya et à ses copains chats

    Bises et amitié pour toi      rebecca

     

     

     

     

     

    29
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:04

     

     

    Coucou mon amie Martine j'espere que tu va mieux ma douce .un billet bien emouvant mais je ne suis pas surprise de leur  réaction car  c'est arrivé a la mort de mon grand père  son chien Timy avait  disparu  on le cherchait partout on la retrouver  se laissant mourir sur la tombe de mon grand père le pauvre lui aussis devait etre comme nous bien malheureux  .je l'ai garder avec moi lui apportant  tout l'amour que mon grand père lui donner et il c'est remis a manger petit a petit mais il avait bien maigri.   quand je me rendais au cimetiere je le prenais avec moi fleurir la tombe et oui les animaux eux sont fidèles  ils savent reconnaitre les personnes qui les aime vraiment  c'est ça le vrai amour pour cette raison je n'en prend plus car j'ai peur que s'il m'arrive un jour malheur il soit malheureux comme timy le chien de mon grand père. Je te souhaite moi aussi une bonne fin de journée et te souhaite un beau wk Pascal avec les personnes qui te sont cheres .profite de tous ces bons moment  . espérons que le soleil sera de la partie tout au long de ce long wk .Je te retrouve mardi je t’envoie un panier de petits bisous chocolaté enrobe de toute ma tendresse et de mon amitie mais attention ne mange pas tout le meme jour lol! .prend bien soin de toi ma douce .pas de chocolat a nos amour  à 4 pattes c'est tres dangereux pour eux.de douces carresses a  la jolie Tanya et chatounets ton amie Thalia

     

     

    28
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:31

    Bonjour mon amie Petite - Louve , 

    Merci de ta gentille visite. J'espère que tu vas mieux ??? 

    Merci d'aimer les chansons que j'ai posté. Jolie histoire 

    et triste de cette femme qui est décédée. Les chiens sont 

    très fidèles et ils ont senti l'odeur de cette femme. Certains 

    étaient très attachés à elle et ils recherchaient de la nourriture. 

    On te souhaite un très bon Week_end de Paques. 

    Oui petite louve, Darinka aime ton blog , car il y a des histoires 

    émouvantes. Et puis elle aime les animaux.

    Bon succès à ton beau blog. 

    De gros bisous mon amie. 

    Bisette. 

    Bonnes fêtes de Paques.

    27
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:49

    coucoupour toima belle bisou vero

    26
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:23

    couocu martine!!!j'adore ton histoire!!

    mais ça ne dit pas ,si sa fille a pris sa releve!!!

    je te souhaite des bonnes fetes de paques!!

    chez moi,ça sera tranquille pour cette annee

    gros bisous et calinous a tes 4 pates

    25
    paresseux
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:11

    BONJOUR PRINCESSE

    Je viens d'apercevoir sur le sol
    Un petit bout de papier
    Je me suis penché
    Je l'ai ramassé

    Dessus c'était écrit ,passe dans la Journée
    Auprès de tes amis , amies
    Me disant , ouvre grand tes yeux
    Ouvre grand tes bras
    Comme les ailes d'un ange

    Fais de ce petit bout de papier 
    Un paquet bien ficelé , emballé de tendresse
    Dessus j'ai collé une étiquette,,,,, Amitiéhttp://img15.hostingpics.net/pics/4717291146925.gif
    Passe une belle et une agréable journée
    Gros bisous,Bernard
    Bonne PAQUES

    24
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:40

    coucou Martine,

    Incroyable et très émouvante l'histoire de ces chiens venant rendre un dernier hommage à leur "bienfaitrice"  !!

    Trop rigolos tes gifs des "mamours chien et chat" et du chiot chatouilleux lol

    Je te souhaite également un bon week-end et de très bonnes fêtes de Pâques,

    en espérant qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui,

    je te fais de gros bisous, plein de câlins à ta jolie Tanya,

    sans oublier tes chatounets,

    merci pour le superbe cadeau déposé chez moi !

    à bientôt, prends soin de toi !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:44

    joyeuses Pâques

    coucou ma martine 

    je passe te souhaiter de bonne féte de paques

    mais fait attention a ne pa smanger trop de chocolat (rire)

    moi comme j'invite pas chez moi 

    mes enfants ne font plus rien 

    ah quand on vieillit 

    on nous laisse de coté 

    tout le monde n'as pas un egentille fille comme toi

    bon vendredi saint 

    gros bisous 

    mireille

    22
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:43

    coucou  Martine

      les larmes   coule   en  lisant   ce  qui  c'est passer 

     pauvre   dame 

     je  passe aujourd'hui 

     te souhaiter de  belle  fêtes de pâques 

      je  serait  absente  jusqu' à  lundi

      demain mon  fils et sa  famille

     dimanche  chez ma  fille  

      de gros bisous  chocolatés 

    n'abuse pas  du  chocolat

      mdr!!!

      gros bisous   a lundi

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Oh que de coco chez toi mais tu n'as pas de chocolat pour moi hihi

    Que de beaux articles toujours plein de gentillesse de ces personnes pour les animaux

    Voilà le WE de Pâques!.... tu regarderas bien dans ton jardin

    au milieu des cocos en chocolat qu'il y aura un petit panier

    avec des vœux pour toi  juste quelques mots qui te diront ceci

    "c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié

    que je viens déposer se petit message pour te souhaiter

    une douce fête de Pâque avec bonheur et joie en famille

    je souffle sur le vent du matin pour qu'il t'apporte

    de doux bisous d'amitié


    Marlène

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:12

    Coucou Martine

    Les animaux comprennent il ne faut pas les prendre pour des idiots...

    ils ont un sens plus développer que d'autres personnes qui en sont dépourvus.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    gros bisous et prends soin de toi

    19
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:56

    Coucou mon adorable Martine

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:35

    Bonsoir Martine

    J'ai lu ton histoire, et elle me fait revenir des années en arrière.

    Lorsque mon papa est décédé, et qu'il à été mis  dans le caveau, 

    Nous ne retrouvions plus Jymmy son petit chien, et bien nous l'avons retrouvé couché sur la caveau de mon papa dans la soirée,

    Très difficile de donner une explication à cela.

    Il faut dire que le cimetière n'était pas très loin ou nous habitions mais comment avait t'il retrouvé ou son maitre était inhumé , 

    Donc l'histoire que nous nous donne ne m'étonne pas du tout

    Bonne soirée à toi et bonnes Paques

    Gros bisous

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:55

    Bonjour ma Douce !

    Cette histoire est très touchante, en effet ! J'ai lu un autre témoignage et il s'agissait d'éléphants qui étaient dans une réserve et soignés par un couple. Le jour où il est parti, tous les éléphants se sont groupés devant sa maison pour lui rendre un dernier hommage et sont restés pendant plusieurs jours. . C'est stupéfiant  ! Mais je trouve cela divinement beau 

    Soigne-toi bien, ma Douce, c'est le plus important.

    JOYEUSES PAQUES et BON WEEK-END ! Gros bisous et mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

     

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:30
    Bonjour Martine` Superbe le nouveau Désign" de ton Blog un touchant article , ces chiens errants venant accompagner leur bienfaitrice à sa dernière demeure Nous avons nos enfants pour les fêtes de Pâques Ceux ci sont arrivés de Londres, un voyage fait sous la pluie , chez nous un ciel tourmenté ou le soleil a du mal à se faire une place, mais pas de pluie .... Espérons qu'il sera plus intense pour le week end Je te souhaite de douces et Belles Fêtes Pascales des Bisous rebecca
    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:15

    Joyeuses Fêtes de Pâques a vous Martine et ta petite famille bisous

     **♥♥♥♥♥♥**

    Voici venir Pâques fleuries,
    Et devant les confiseries
    Les petits vagabonds s’arrêtent, envieux....
    Ils lèchent leurs lèvres de rose
    Tout en contemplant quelque chose
    Qui met de la flamme à leurs yeux.
    Leurs regards avides attaquent
    Les magnifiques œufs de Pâques
    Qui trônent, orgueilleux, dans les grands magasins,
    Magnifiques, fermes et lisses,
    Et que regardent en coulisse
    Les poissons d’avril, leurs voisins.
    Les uns sont blancs comme la neige.
    Des copeaux soyeux les protègent.
    Leurs flancs sont faits de sucre. Et l’on voit, à côté,
    D’autres, montrant sur leurs flancs sombres
    De chocolat brillant dans l’ombre,
    De tout petits anges sculptés.
    Les uns sont petits et graciles,
    Il semble qu’il serait facile
    D’en croquer plus d’un à la fois ;
    Et d’autres, prenant bien leurs aises,
    Unis, simples, pansus, obèses,
    S’étalent comme des bourgeois.
    Tous sont noués de faveurs roses.
    On sent que mille bonnes choses
    Logent dans leurs flancs spacieux
    L’estomac et la poche vides,
    Les pauvres petits, l’œil avide,
    Semblent les savourer des yeux.

     **ALAIN**

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:11

    Cet article est vraiment très émouvant mais ça ne m'étonne pas de la part de ces animaux tellement proches de nous et toujours pleins de reconnaissance.. Quand mon papa est décédé, sa chienne s'est laissé mourir de faim ...

    J'espère que tu vas mieux. Gros bisous.

    Josiane.

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:57

    coucou ma martine 

    trés joli ton fond de page 

    ça sent paques

    merveilleux article 

    et on voit que les animaux sont plus reconnaissants que les humains 

    je pense ques ces pauvres bétes on dut sentir que leur maman d'adoption 

    partait au ciel 

    et ils sont venu lui dire aurevoir 

    merci martine de cette belle histoire

    bon wek-end de paques a toi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:55

    Bonjour ma Martine, très touchante histoire. Il est vrai que nos animaux sont très attachés aux êtres humains à leurs proches.

    Soignes toi bien ma douce.

    Je m'absente quelques jours des blogs donc je te souhaite de bonnes Pâques

    Gros bisous et à bientôt

    Ninie

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour martine

    C'est avec le mauvais temps que je passe

    te souhaiter une bonne journée ..Je met

    en pause ce soir ..Je te retrouve lundi..

    Bisous..Tissia

     

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:49
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Je reconnais bien dans l'histoire de cette dame disparue,tout l'amour que les chiens qu'elle nourrissait,lui portaient.Ce n'est pas la première fois que telle chose se produit mais elle est vraiment très touchante.♥

    Dans cet article,il n'y a que de la tendresse,des calins et un peu d'humour avec le petit chien que sa maîtresse chatouille.Faut pas trop insister quand même,il est si jeune.

    Superbe montage avec Luna,Tanya et à toi,il te pousse des moustaches.La famille est au complet.Lol.

    Je te souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques,en famille. cool

    Bisous tendresse......Andrée.

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:12

    Coucou ma petite Martine

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:22
    Bonjour Martine il est certain que les chiens sont dotés d'une grande sensibilité, je ne suis pas étonnée ils sont si attachants ♥ bonne fête de Pâques martine gros bisous ainsi qu'a tes chéris ♥
    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:16

    Coucou Martine

    Très belle histoire  comme c'est touchant ces chiens respectueux devant cette admirable personne donnant à manger à ces chiens et chats errants et surtout  que ces chiens ont rendu hommage à cette merveilleuse dame,

    merci également pour toutes tes articles et photos.

    Bonne santé Martine et bon rétablissement

    De gros bisous et sans oublier Tanya et les chatounets

    Monick

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:17

    Un très jolie reportage . Je te souhaite une bonne journée et de très bonne fête de pâques bisous .Jacques .

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 02:44

    Bonsoir Martine

    Beau billet et très beau décor de Pâques

    Oui tellement surprenant les animaux,des êtres d'amour tout court

    Passe une belle fin de semaine et Joyeuses Pâques

    Gros bisou, câlin à Tanya

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 02:37

    Allô p'tite soeur... Ce n'est pas la première fois que je vois un enterrement avec un chien qui est présent, même dans l'Église ou ne laissant pas la tombe de la personne en question. Ils ont un sixième sens très aiguisé et tu sais aussi qu'ils sauvent des vies. Ces animaux, peut importe lesquels, resterons toujours l'ami de l'humain et ils nous le démontrent souvent. Ils en ont fait un bel hommage à cette femme qui leur a aidé à survivre. Je ne sait pas s'il y aura une suite à cette histoire et ce que la fille fera avec ces chiens. *Belle vidéo de ce chien qui aime rire, hihihi. **C'est la première fois que je vois un échographie d'un poulain. Il m'a l'air bien heureux et calme. ~ J'espère que tu iras mieux pour l'été. Peut-être que moins d'humidité sera mieux. Il te faudra prendre beaucoup plus de repos et moins de stress. L'aide que tu as apporté lors du déménagement n'a surement pas aider.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:57

    Coucou ma belle Martine, c'est une histoire extrêmement touchante. Je te souhaite une belle journée et un beau week-end de Pâques car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ces prochains jours. J'espère que tu vas mieux, gros bisous tendresse !

    JOYEUSESPAQUES

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:49

    Merci à toutes et tous pour vos passages, ai eu soucis asthme  ouch

    Je pense venir sur vos jolis blogs vendredi  yes

    Bisous tendresse  mes ami(es)  

    louptoil1

    martine ♥

     

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:31

    Très bel hommage, c'est sur, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :